Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet de MMORPG 3D - Recrutement

Aller en bas 
+3
Foltryan
Fidéliaire
Morgane Borgis
7 participants
AuteurMessage
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Projet de MMORPG 3D - Recrutement Empty
MessageSujet: Projet de MMORPG 3D - Recrutement   Projet de MMORPG 3D - Recrutement EmptyLun 23 Mai - 20:26

Bonjour à tous,
Je me permets de poster une petite annonce de recrutement, qui j'espère ne dérangera pas les maîtres des lieux.
Je fais en effet partie (en tant que scénariste) d'une équipe de développement.

Nous bossons actuellement sur la création de Destinée : un jeu de rôle, massivement multijoueur, en 3D, qui sera gratuit.
Nous désirons placer ce jeu dans la lignée de la 4eme Prophétie, avec bien évidemment des graphismes plus poussés et de nombreuses originalités (races inédites, évolution/mutation des avatars en fonction des actes et des quêtes).
L’équipe de développement (Dream Overflow) compte actuellement une vingtaine de membres. Nous possèdons des scénaristes, des musiciens, des dessinateurs, des modeleurs/animateurs 3D, des programmeurs etc... tous bénévoles et plus ou moins amateurs.
Bien que le jeu avance à grand pas, nous avons encore et toujours besoin de programmeurs. Pour un travail efficace et confortable, nous envisageons de recruter encore entre 5 et 10 personnes dans ce domaine. Pour l'instant nous avons 4 programmeurs, bientot 5, si tout se passe bien :p.
Tout programmeur intéressé, fan de RPG, et sachant travailler en équipe sera le bienvenu.

Les programmeurs de Dream Overflow ont déjà créé leur propre moteur 3D pour le jeu, vous pourrez trouver toutes les informations le concernant en cliquant sur ce lien : http://dreamoverflow.free.fr/o3d/ (si vous souhaitez des informations plus précises, vous trouverez également sur le site un lien pour joindre le chef Programmeur).
Pour des informations plus générale sur le jeu, vous pouvez consulter le site suivant : http://destinyofcila.free.fr/ (le site devrait être bientôt améliorer, graphiquement parlant :p) et faire vos remarques sur ce forum : http://destinyofcila.free.fr/phpBB2/index.php

Les membres de l’équipe sont vraiment motivés, et nous croyons vraiment à l’aboutissement du jeu, surtout lorsque l’on constate le travail déjà effectué.

Nous recherchons aussi des graphistes, modeleurs, musiciens ou tout autre personne pouvant nous aider (millionnaires, patron de Blizzard, etc... :p :p :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet de MMORPG 3D - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Projet de MMORPG 3D - Recrutement   Projet de MMORPG 3D - Recrutement EmptyLun 23 Mai - 22:08

Dès que t'es sur msn on en parle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foltryan

Foltryan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2005

Projet de MMORPG 3D - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Projet de MMORPG 3D - Recrutement   Projet de MMORPG 3D - Recrutement EmptyJeu 26 Mai - 18:22

Je me permets de copier/coller ton message sur un forum beaucoup plus fréquenté et rempli d'informaticiens fan de RPG : JeuxOnline (forums.jeuxonline.info)

Tu peux trouver le thread à cette adresse : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=514840

Bon courage !

[edit : pour info, JoL (JeuxOnLine) est le 4ème ou 3ème plus gros forum français, et le 36ème mondial, ça fait quand même du monde :p]
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet de MMORPG 3D - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Projet de MMORPG 3D - Recrutement   Projet de MMORPG 3D - Recrutement EmptyJeu 26 Mai - 20:03

Des sites non illicites oui Mr. Green

Euuh ton adresse déconne
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Projet de MMORPG 3D - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Projet de MMORPG 3D - Recrutement   Projet de MMORPG 3D - Recrutement EmptyJeu 26 Mai - 20:40

je veux bien etre testeuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet de MMORPG 3D - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Projet de MMORPG 3D - Recrutement   Projet de MMORPG 3D - Recrutement EmptyJeu 26 Mai - 21:40

Elandrane de Liegor a écrit:
je veux bien etre testeuse Mr. Green

**MOD TROLL ON**

tu veux pas être - ou du moins tenter - moins bête ?

**MOD TROLL OFF**

Désolé, le coup est parti tout seul Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Projet de MMORPG 3D - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Projet de MMORPG 3D - Recrutement   Projet de MMORPG 3D - Recrutement EmptyJeu 26 Mai - 22:23

Moi aussi je veux le tester ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Projet de MMORPG 3D - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Projet de MMORPG 3D - Recrutement   Projet de MMORPG 3D - Recrutement EmptyVen 27 Mai - 4:19

Citation :
Je me permets de copier/coller ton message sur un forum beaucoup plus fréquenté et rempli d'informaticiens fan de RPG : JeuxOnline
Merci Wink

Bah pour les béta-testeurs potientiels, je vous tiendrai au courant, mais le jeu est très loin d'être terminé, pas avant un an je pense.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Dahen
Administrateur
Dahen


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/01/2005

Projet de MMORPG 3D - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Projet de MMORPG 3D - Recrutement   Projet de MMORPG 3D - Recrutement EmptyVen 27 Mai - 12:44

Je cherchais un projet de ce genre avant de me lancer dans Retrahant.

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Projet de MMORPG 3D - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Projet de MMORPG 3D - Recrutement   Projet de MMORPG 3D - Recrutement EmptyVen 27 Mai - 15:22

Alors moi je suis pas trop doué niveau informatique par contre si vous chercher du monde pour les senar ou autre BG du monde et genese je suis partant[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Projet de MMORPG 3D - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Projet de MMORPG 3D - Recrutement   Projet de MMORPG 3D - Recrutement EmptyLun 30 Mai - 15:27

York a écrit:
Elandrane de Liegor a écrit:
je veux bien etre testeuse Mr. Green

**MOD TROLL ON**

tu veux pas être - ou du moins tenter - moins bête ?

**MOD TROLL OFF**

Désolé, le coup est parti tout seul Mr. Green Laughing

j'ai essayé mais on m'a greffé un cerveau de blonde ...inutile de dire que c'est encore pire qu'avant et donc j'ai abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de MMORPG 3D - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Projet de MMORPG 3D - Recrutement   Projet de MMORPG 3D - Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de MMORPG 3D - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet
» petit projet en vue
» Projet Ambitieux
» Sethites, et le projet Suoatiache
» Des news sur le Projet Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: