Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ere 2: les territoires validés

Aller en bas 
+12
Fidéliaire
Ticlem
Araï
Caneo
Eklaan
Maglen Erasten
Hadesius
Freyr
Suoatiache
Ahria Teark' Vensder
Aki des loups
Dahen
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahen
Administrateur
Dahen


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/01/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 5:05

Voici les territoires déjà validés par l'Equipe Bg.

Citation :
Aevenspir

Situé au nord, portant le nom de la chaine de montagnes qu'il occupe, le Royaume d'Aevenspir abrite son peuple troglodyte. Habitant sur et dans la montagne, les Aevenspeers se concentrent sur les travaux de mine et de carrière. Peuple neutre, les Aevenspeers ont l'habitude de proposer des troupes de mercenaires aux autres seigneurs. Considéré comme rustre par les autres peuplades, les Aevenspeers ont l'habitude de proposer des troupes de mercenaires aux autres seigneurs. Considéré comme rustre par les autres peuplades, les Aevenspeers sont fiers de leur Royaume et prêts à mourir pour défendre leurs montagnes, leurs mines, et leur liqueur !

Citation :
Ciran

Royaume côtier ayant une grande diversité géographique, Ciran possède un lourd passé fait de guerre de domination et de religion. Bien qu’ayant des origines barbares, la culture Gaedienne à su s’imposer en tant que religion principale, le territoire entretenant d’ailleurs depuis une lointaine époque des liens privilégiés avec l’Empersiste. Osmad sa capitale bâtie au centre d’un ancien volcan, le mont Dachri, en est la preuve de par son architecture unique.

Citation :
Fironk

Situé entre une forêt, un lac et un glacier, Fironk est un territoire exigu qui abrite nombre paysans. Ils n'ont jamais eu de rapport avec l'extérieur, mais sont prêts à se battre, s'entraînant tous les jours.
Le peuple fironkois a une peur maladive de l'immobilité, laquelle est associée sans complexe à la mort. C'est donc en perpétuel mouvement que la vie fironkoise s'organise.
Cela dit, Fironk est replié sur lui-même, aux sens géographique et politique (diplomatique) du terme. Ce qui n'est pas fironkois n'est donc généralement pas bienvenu en Fironk, et dans un mouvement armé presque dansant, le peuple paysan se chargera d'envoyer celui venu d'ailleurs dans l'immobilité la plus totale.

Citation :
Kandrasie

Les Terres de Kandrasie au bord de la Mer de l'Ouest s'étendent des Montagnes du Nord au Désert du Sud. Ces terres sont habitées par un peuple fier et noble, appelé Kandrasien. Ils se battent avant tout pour l'honneur et la gloire, et ne refusent jamais un duel. Ils sont très attachés à leur terres et chaque chevalier Kandrasien serait prêt à se sacrifier pour les defendre.
Terres de Sagesse et de Culture, les plus grand guerriers y cotoient les plus grands Sages.
Si vous avez toujours rêvé d'endosser une armure et de partir dans des nobles croisades pour l'Honneur et la Gloire, ou tout simplement vivre une vie de commerce et de paix, les Terres de Kandrasie vous ouvrent le bras !

Citation :
La Gramée

Enfoncé aux fonds de marais lugubres la Gramée tient la mauvaise reputation de n'avoir que sorcieres pour femmes . Territoire inhospitalier, oublié meme des dieux , ce pays semble etre le refuge des mauvaises peurs des hommes . Alors que meme l'ocean semble etre tourmenté , brulant herbes et feuilles , quelques hommes persistent à vivre ici , reclus qu'ils sont des autres peuplades .Baigné de legendes esoteriques et tenu sous la tutelle d'un culte religieux sombre et peu humaniste, ce territoire semble etre le berceau des histoires effrayantes que les bonnes meres racontent à leurs enfants.

Citation :
Beila

Bienvenue, seigneur !
Te voilà en Beila, une grande terre ou l'immense fleuve appelé Elbre se déverse. Royaume aux nombreuses influences, les possibilités de seigneurs sont variées. Un seigneur guerroyeur ou cruel ? Un évêque intriguant ou pieux ? Ou bien un marchand aux façons douteuses ? A moins que la bonté soit ton lot, ou même la parole.
Beila est par contre un territoire Gaedien et aux traditions seigneuriales, les hérétiques auront la vie dure et les démocrates ou samouraï venus d'un loitain orient aussi.

Tous ne sont pas encore créés dans le jeu. Cela devrait être fait dès demain sous réserves des disponibilités de leurs auteurs.

Comme vous pouvez le voir, il reste une seule et unique place qui sera décidée dans le courant de la semaine.

Notez bien qu'il y a eu énorménent de demandes (18 donc 2:3 de refus !), et que certains territoires se recoupant dans les thèmes, il nous a fallu faire des choix.

Comme vous le remarquerez - je l'espère - nous avons prilivégié l'originalité et essayé autant que possible de choisir des territoires différents les uns des autres. Nous vous encourageons à vous imprégner de l'ambiance très particulière de chacun d'entre eux. En espérant que vous trouviez votre bonheur.

Afin que ces territoires ne soient pas dénaturés et l'ambiance gachée, les intendants ont besoin de soutien; là encore, j'encourage chacun des joueurs de Retrahant de les contacter afin d'épaissir plus encore leurs bg.

Pour l'instant, les descriptifs des territoires seront disponibles sur le forum H&D, en attendant d'être inséré sur le site même de Retrahant.

Prêtez vous au jeu. et amusez vous bien, surtout Smile


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 9:23

Quand est ce que sera dsponible la Kandrasie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 10:03

Je suis un peu dégouté quand même que mon bg est servit à rien ... surement trop de faute d'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 10:17

Le miens aussi a servis a rien Smile trop "incohérent et caricatural donc refusé"

J'aimerais tand voir le débat qui a eu lieux autour de mon BG, voir un peu les réactions, dommage que le forum BG soit caché.

Sinon bien tand mieux pour vous, vous n'aurez pas a faire au pire des barbares que Retrahant est sans doute jamais connu.
Les Séquanes auraient été de jeune pucelle bien turbulante a coté de ca...
Enfin réjouissez vous, le mal n'aura pas de territoire fixe. Mouahahahahah... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 11:59

Je pense qu'il faudrait donner le plus vite possible le nom du dernier territoire. Car pour l'instant de nombreux joueurs ayant postés leur bg attendent la réponse et prennent déja du retard sur les autre en espérant vainement que leur territoire sois pris. Comme moi par exemple qui est malgrés tous l'espoir qu' Olvéran passe. Tant qui a de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 12:07

Idem pour moi : Spaak me dit de tout envoyer et je ne suis cité nul part. C'est frustrant quand même, surtout que cette semaine je suis sous le coup de la loi de Murphy (1_ comme j'étais pas là dimanche, je découvre la raz lundi, donc perte de temps pour le BG ; 2_ ma fac ne trouve rien de mieux à faire que des travaux en salle informatique, donc comme je suis en Italie sans PC à l'appart, c'est toujours la joie pour le BG ; 3_ grève des transports hier, la veille de la raz, donc seulement deux heures sur le net pour compléter mon BG). Je vais bien tout va bien...

Sérieux Dahen t'aurais quand même pu laisser un délai un peu plus important pour la raz. J'ai un peu été pris de court là.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 12:12

On va monter un club des JPCDLNEMAVPDT (Joueur Pas Content De La Nouvelle Ere Mais Alors Vraiment Pas Du Tout)
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 12:20

Oui !!! Fondons un territoire illégal !!! Liberté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 12:46

Ouui tous dans l'illégalité ! Faissont cerculé une pétition ! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 16:14

Hsîssaska'an a écrit:
Le miens aussi a servis a rien Smile trop "incohérent et caricatural donc refusé"


Qu'on ne me dise pas que le BG de Fironk n'est pas caricatural.......

Aucun territoire ne me convient pour l'instant, et l'Empersiste reste sans intendant et sans background.

J'espère que le 7e royaume me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 16:49

Comme Dahen l'a dit nous avons du faire des choix .
Nous avons recu enormement de propositions et il etait fixé que nous arreterions le nombre a 7.

J'espere que vous trouverez votre bonheur dans ces nouveaux territoires . N'oubliez pas que retrahant c'est un peu vous qui le creez par vos rp .

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dahen
Administrateur
Dahen


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/01/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 17:43

Pour ceux qui rejoignent un territoire autre que l'Empersiste, il faut que le descriptif de votre ville et de votre territoire colle au bg du territoire en question. En cas de doute, contactez l'intendant pour faciliter votre intégration.

Dans le cas contraire, rejoignez l'Empersiste qui sera donc, par la force des choses, multiculturel.

J'ai signalé ce point ci sur la page Inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 20:55

Perso, je sais pas ce que vous en pensez, mais le Fironk je le trouve bof.
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 21:12

Hum...

Je trouve le Fironk très bien moi!! C'est un des BG les mieux conçus, et il n'y a meme pas de fautes d'othographe!!
Ne commencons pas à critiquer les différents royaumes, ca pourrait créer des tensions dès le début, ce qui n'est pas très intelligent... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 21:15

J'ai quand même le droit de donner mon avis. Shocked Retrahant n'est pas une dictature que je sache.
'Fin bref, voilà moi je le trouve bof bof. Pis les fautes d'orthographe j'en fais pas non plus alors... (se lance des fleurs Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Caneo

Caneo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 21:16

Moi aussi je trouve que c'est une tres bonne bg, je trouve même la meilleure...
Elle est beaucoup plus originale que les autres, bon elle est peu être un peu fantastique niveau du peuple.

Mince j'ai critique...
En tout cas je trouvais que c'etait la plus facile à lire. alien
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 21:24

Moi je dis vive la Kandrasie !

Mais sinon je suis déçu que les bg de altir et seth(désolé mais je veux pas massacré ton nom) qui était à mo gouts les meilleurs !

Alors ne désepérez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dahen
Administrateur
Dahen


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/01/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 21:24

Pour ma part, je le trouve moi aussi très original, et audacieux (sisi). S'il est bien exploité par les joueurs qui le rejoignent, cela peut donner des rôles vraiment excellents et intéressants à jouer.

Les Fironkois ne sont pas stupides; ils ont juste un mode de fonctionnement différent.

On a voulu innover et lui donner sa chance donc on l'a accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 21:29

De toute façon il y aurait eu des heureux et des déçus, on ne peut plus revenir dessus, pour ma part je trouve tous les BG intéressants, certains vont êtres difficiles a jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 21:37

Lancegreg, je te remercie pour ton soutient en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 21:44

Appelle moi aki ,aki des loups (à la james bond Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyJeu 10 Mar - 22:24

Contrairement à toi, j'ai adoré le gros coté bourrins "je secoue la branche, elle bouge c'est merveilleux Mr. Green "
Bon délire en perspective...

pour ceux qui veulent savior ce qui a été dit sur eux, vous pensez bien que les remarques ont été du style :

"J'aime pas sa gueule"
"BG de me*de"
"Ecrit comme ma soeur sans bras"
"Je vais manger des pates"

...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyVen 11 Mar - 1:37

Là y'a du foutages de gueule...

Mon BG a aucune faute d'orthographe.
Surement le plus original et le plus audacieux de tout ceux présenté.

Et pourtant il est incohérent et caricatural.

S'il vous plait ne vous foutez pas de ma gueule la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyVen 11 Mar - 1:43

Arrete de pinailler. Tout le monde aimait bien ton BG, mais c'est aux admins de trancher. C'est sans doute rageant, mais si on commence a polemiquer on va y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés EmptyVen 11 Mar - 1:48

Je polémique pas, enfin quoique...

Ce qui me dérange c'est le fait qu'on oublie les autres BG, sous pretexte qu'ils ne sont pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ere 2: les territoires validés Empty
MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ere 2: les territoires validés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ere 2: les territoires validés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Territoires
» Territoires
» nouveaux territoires
» Habitants des territoires
» Tour à des heuresdifférentes selon les territoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: News-
Sauter vers: