Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveaux territoires

Aller en bas 
+6
Elitos
Ticlem
Gazrok
Kasterian
Aki des loups
siradril
10 participants
AuteurMessage
siradril




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2004

nouveaux territoires Empty
MessageSujet: nouveaux territoires   nouveaux territoires EmptyJeu 30 Déc - 14:45

Je m'inquiete pour notre monde, Lord kyrjava m'avait pourtant prevenu que les petits territoires ne cessaient de se multiplier mais là c'est trop, certain des grands territoires de monde se meurent pendant que 5 nouveaux se créé.
Pourquoi ? Par egoisme? Par orgueuil ?
Tout ça pour avoir une terre à soit et une place d'intendant ? Il ne sert plus a rien de fonder un nouveau monde reprennez plutot les petits et une plus grande satisfaction seras ressenti quand ce petit territoire sera grand. Et puis à quoi sert un territoire de deux villes ?
Autant je comprend que 10 seigneurs se rejoignent dans un territoire mais 10 seigneurs dans 5 territoires !

L'avis des autres sieurs de ce monde m'interesse !Que peut-on faire ?
J'ai lu des manuscrits où l'on comtait les aventures de seigneurs regroupés tous en deux territoires, c'est maintenant impossible, mais 38 territoires s'en est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux territoires   nouveaux territoires EmptyJeu 30 Déc - 19:14

Je suis lancegreg ,nouvel intendant de dignus depuis une dizaine de saison et contrérement à ce que vous dite je ne pense point que cela tue les autres pays !

J'ai reçu plusieur message de seigneurs qui voulait rejoindre mon royaume .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux territoires   nouveaux territoires EmptyJeu 30 Déc - 19:18

L'appat du gain, la place d'intendant est une place de choix.
Le seul probleme qu'ils ignorent est qu'un nouveau territoire est une proie pour les pillards et que tres peu ont une chance de faire autre chose que de se faire piller...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux territoires   nouveaux territoires EmptyJeu 30 Déc - 19:23

Vous avez fortement raison ,celui qui n'échappe pas au pillage est vraiment chanceux !

Ilfaut donc nouer des alliances dés le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux territoires   nouveaux territoires EmptyJeu 30 Déc - 19:25

Et les alliances ne servent pas tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux territoires   nouveaux territoires EmptyJeu 30 Déc - 19:28

Korsag>>> Mais elle peuvent servir .Un certain hector qui faisait parti de rohan auparavant ma demandé azile en dignus .

Zedar>>>Votre territoire par exemple, il à fallut 30 ans pour être ce qu'il est devenu ,alors laissé nous du temps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux territoires   nouveaux territoires EmptyJeu 30 Déc - 19:30

Chacun à ses règles et ses idéaux. Il est donc normal que le seigneur aille s'installer loin des personnes qui ne pensent pas comme lui et réfutent ce qu'il dit et fait.

Sur un territoire en plus d'avoir certains privilèges il y a aussi des soucis, le pillage, les rafles d'esclaves, les tribut imposés par présence militaire. Ceux qui ne sont pas sûr d'avoir un appuit militaire n'iront pas se risquer à l'intendance d'un territoire découvert sauf si payer un tribut et se faire piller les arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux territoires   nouveaux territoires EmptyJeu 30 Déc - 19:39

Je suis au courant pour Hector , il n'a point demandé azile ,il compte simplement aidé un petit territoire, et le votre étant actuellement le plus petit , cela l'a surement stimulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux territoires   nouveaux territoires EmptyJeu 30 Déc - 19:48

Juste, seigneur lancegreg, l'Alaria, à ma connaissance, avait an moin d'un an des seigneurs comme Kyrjava qui s'y était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux territoires   nouveaux territoires EmptyJeu 30 Déc - 19:55

Vous avez raison Seigneur de Sotile mais pour reprendre votre exemple, Kyrjava n'etait a l'époque qu'un jeune seigneur inconnu, pas ce qu'il est aujourdh'ui. Tous comme les seigneurs, les territoires ont besoin de temps pour se développer mais il est vrai qu'il y a aujourd'hui plus d'embryons que de territoires matures en Retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
siradril




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2004

nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux territoires   nouveaux territoires EmptyJeu 30 Déc - 19:59

Il est sur qu'un grand territoire ne peut se faire qu'en un jour, le pillages , la solitude, les alliances qui marchent peu ou mal, contraignent parfois les intenadants à abandonner leur trone laissant derriere eux une parcelle de terrain immense et morne. Il est sur que l'Alaria et l'Everen ont eu de la chance, moin de pillages et je pense des intendants plus courageux ... C'est pour toutes ces raisons que je pense qu'il faudrait un cotat de seigneur pour creer un territoire, evitant ainsi de telles mesaventures, de plus il faudrait fixer un nombre maximal de ville sans biensur empecher les nouveaux seigneurs de venir, mais apprendre dans la cours des grands, n'est-ce pas plus facile ?
Apres c'est un choix de vie, aux seigneurs de decider ...
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux territoires   nouveaux territoires EmptyJeu 30 Déc - 20:26

[hrp] Pourquoi cette discution en rp alors qu'elle y est en hrp ??? [/hrp]
L'alaria est un territoire a part qui à très vite vu arrivé de nombreux seigneur, expérimentez ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux territoires   nouveaux territoires EmptyJeu 30 Déc - 20:35

Le nombre de seigneurs donnerait certe un avantage si celui-ci est élevé mais sa n'aurait qu'une importance infime sur le fait qu'un territoire sera viable ou non.

Au lieu d'un seigneur "faible" il y en aurait, 5, 6 de toutes façons ils commenceraient de zéro et ne feraient qu'une meilleur proie pour le pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux territoires   nouveaux territoires EmptyVen 31 Déc - 18:29

Une petite précision: je n' ai rien demandé au Rohan, je juste dit au Seigneur Lancegreg que le Rohan pourrai peut etre nous protéger mais après réflexion j' ai juste demandé au Seigneur Gryfer, Intendant du Rohan, s' il pouvait m' envoyer des hommes pour protéger ma ville. Et je le remerçit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux territoires   nouveaux territoires EmptyVen 31 Déc - 20:16

Désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe et de ne pas continuer votre discution, mais à mon avis, ceux qui partent construire leur propre territoire ne savent pas dans quoi il s'embarque... L'Infernia s'est construit par un homme rejetté, par sa faute, certe, mais rejetté... Il n'était plus la bienvenue nulle part...

J'ai repris les rênes de l'Infernia, et je le regrettre un peu... Lorsqu'elle s'est construite, il n'y avait que très peu de territoires, et je croyais en elle, mais maintenant... Il y a tant de territoires, et tous cherche des gens pour y habiter, pourquoi aurais-je plus de chance qu'un autre?

Je me sentirais lâche d'abandonner les seigneurs qui ont crus en moi et à l'Infernia, mais si un jour elle se meurt, elle n'aura qu'à mourir, j'irai rejoindre un autre territoire déjà existant...

Je crois qu'une solution pour réduire le nombre de territoire est de les laisser mourir au lieu des réssussiter sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux territoires   nouveaux territoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoires
» Territoires
» Kamakura et les nouveaux seigneurs
» Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.
» Alaria cherche de nouveaux seigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: