Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fironk - Avis partagés

Aller en bas 
+6
Ahria Teark' Vensder
Freyr
Noraya
Fidéliaire
Cassius
Warzar
10 participants
AuteurMessage
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptyVen 11 Mar - 19:16

Je viens de parcourir le topic dans news qui parle des territoires acceptés. J'ai remarqué que Fironk était très apprécié par quelques uns, et plutôt déprécié par d'autres.

Je remercie ceux à qui ce bg à plu, et je m'intéresse grandement à ce que pensent ceux qui ne l'ont pas aimé.

Je ne cherche pas à polémiquer sur quoi que ce soit, je demande juste des avis objectifs. (Ne venez pas dans ce topic pour simplement dire "Fironk, c'est le trop top bien de tous les bg du monde entier !"... je ne pense pas que ce genre d'avis soient désirables ici, mais merci quand même).

Voilà, j'attends vos avis pour en discuter simplement ici. Mais attention, je veux que la discussion reste courtoise. Si ce n'est pas le cas, cela ne sert à rien d'en parler.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptyVen 11 Mar - 19:24

Personnellement, j'aime beaucoup Fironk! C'est neuf, jamais vu, et offre des occasion de RP assez amusante (non, je ne parle pas du tout de ce pauvra Cassius Very Happy ).
Bref, c'est porteur de beaucoup de potentiel, mais j'attends de voir ce que vont en faire les seigneurs du cru...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptyVen 11 Mar - 19:43

Fironk, c'est le trop top bien de tous les bg du monde entier ! Mr. Green

Non plus serieusement, tu connais mon avis, à la base, j'ai voté contre... Mais bon, il est vrai que c'est assez délirant en fait de faire le sauvage de base...
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptyVen 11 Mar - 20:44

Moi, j'apprécie le background de Fironk. Et surtout leur philosophie.

C'est très pratique; pour tuer un Fironk, pas besoin d'un poison mortel, juste d'un qui paralyse.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptyVen 11 Mar - 20:51

Ou alors on attache une Noraya à un arbre et on attend en embuscade. Mais vaut mieux attendre la période de ruth du Fironkois. Si vous voulez j'imite très bien le cri de la Fironkoise en chaleur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptyVen 11 Mar - 21:08

Ma foi j'était un peu spetic quand à la prise de ce bg (j'en avait construit un à l'opposé du votre qui n'est pas passé) je pense que j'avait du ressentiments

Mais vu vos actions dans l'auberge vous semblez étre des joueurs relativement expérimenté et sa fera du bien d'avoir des hommes un peu plus humain que les autres seigneur. Donc je revien sur mon avis. Fironk est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptyVen 11 Mar - 21:17

J'ai trouvé le BG de Fironk le mieux fait et le plus original, en plus j'ai bien aimé le site: glacier - lac - forêt, pratique pr le ski, la promenade et la baignade!! On devrait autoriser le tourisme Very Happy

Mais, pour ma part, je ne m'imagine pas les Fironkois bêtes, ou stupides, mais tout simplement spéciaux. Nous avons des croyances, commes les autres, mais disons qu'elles sont... différentes!! Il y a tout de même quelques Fironkois visiblement stupides (York, je ne te vise pas!!), mais je me considère plutôt comme un homme sage et patient, bien que je sois un fervent croyant, et que j'agite une branche de temps en temps!!Bien sur, je ne suis pas un poil prétentieux!! Rolling Eyes

Voila voila!! Bravo a Warzar en tout cas. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caneo

Caneo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2005

Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptyVen 11 Mar - 21:19

Bravo Bravo Warzar.....
Moi chuis pas habituer à lire des bgs un peu realiste...
Et pourtant Fironk j'ai tout enchaine ..tres facile a lire je trouve...ça donne envie d'essayer , un peuple qui change un peu des mecs normaux....(une petite touche de fantastique aussi mais bon....)


clown
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptyVen 11 Mar - 21:32

J'en connais un qui mérite une bonne gifle bien sonore.

Pour en revenir sur Fironk, au vu de leurs croyances, je les aurais plutôt vu comme un peuple nomade; après tout, si on suit leur philosophie jusqu'au bout, on pourrait croire que pour eux, s'installer est signe d'immobilisme et donc de mort.

Plutôt que l'agriculture, ils devraient principalement se focaliser sur l'élevage, puisque cela convient à des traditions nomades.

Mais je conçois que si cela avait été développé dans ce sens, ce serait un peu difficile de l'adapter à Retrahant du fait que c'est un jeu de gestion de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptyVen 11 Mar - 23:12

Bon bon bon...

Vous êtes tous très gentils, mais cela ne m'avance à rien, mais merci quand même.

Cela dit, un petit personnage a fait de l'ironie sans donner son avis... j'aimerais bien qu'il m'en dise davantage !

A Araksis :

Je ne connais pas ton bg, pourrais-tu me l'envoyer pour que je puisse comprendre davantage ton point de vue ? ou bien si tu peux clairement l'exprimer, ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptySam 12 Mar - 0:03

lol, noires ailes, noires nouvelles...
désoélé mais moi je n'accroche pas au bg de Fironk.
Quoique bien fait et plutôt envoutant ( même beaucoup ), ce territoire ne devrait même pas pouvoir faire concurrence à d'autres terrtioires.
D'abord, ils ont l'air bien pacifiques, un grain "indiens des îles qui vivent à grand coup de pirogue et de chasse", mais aprés ils deviennent des méchants tueurs, prés à tout pour nous rétamer et prendre à votre place pour le trophée coïtal...^^
c'est pour ça...J'ai du mal lire mais je trouve qu'il y a un genr d'anachronisme entre ce peuple et la puissance dont ils peuvent disposer.
Voilà voilà, ça n'a rien de méchant car le scénar est vraiment bien.
PS: le Bg de ce pauvre Araksis est vraiment le contraire du tien. Il favorise le savoir à la "bestialité". A croire que Dahen a trop cotoyé de Séquanes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptySam 12 Mar - 0:09

Ba tu as oublié de m'envoyr ton bg !

Oh vilain ^^

Ba envoi le moi ,je e dirai ce que j'en pense....
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptySam 12 Mar - 0:36

Bien simple mon bg était basé sur un population qui avait la culture pour religion et une l'autodafé pour les livre était sévérement puni. Bref cela donnait une population trés riche en science et différente technique en avance au niveau de l'architecture, l'astronomie, la géologie enfin sur tous quoi. Mais on a considéré que c'était à la limite du réalisme donc tant pis. Je crois que j'aurai du faire quelque chose de plus court.

Niveau politique la voie des femmes compté double en gros ce sont les femmes qui avait le plus de pouvoir politique méme si l'empereur reste un homme pour préserver la paritée.

Voila le résumé en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptySam 12 Mar - 0:48

@ Araksis :

Oui en effet, je comprends mieux ce que tu veux dire. Mais le fait que nous ayions des bg opposés n'implique pas le fait que tu ne l'aies pas aimé au départ... je ne sais pas, je n'en suis pas sûr...

@ Ylvain :

D'où tires-tu que les fironkois sont pacifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptySam 12 Mar - 14:26

C'est vrai ca, nous ne sommes pas si pacifistes que ça... C'est juste que nous cherchons noise aux autres assez rarement, mais si quelqu'un nous attaque, tous les hommes sont levés, nous n'ouvrons pas nos portes en disant: "Bienvenue chez nous!! De l'or à piller, des hommes à tuer, et des femmes à violer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptySam 12 Mar - 14:45

J'ai était jaloux au faite qu'on accepte un peuple d'abruti (A PREMIERE VU JE PRECISE) et qu'on refus mon peuple d'intelo. Mais bon finalement je préfére qu'on est pris ton bg. Je m'amuse plus en jouant un mercenair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptySam 12 Mar - 14:54

@ Ylvain. Dahen n'est pas le seul à avoir choisit les BG. Mais c'est tout le staff qui a voté. Et franchement, je suis plutot anti sequane Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés EmptySam 12 Mar - 15:22

Shaados a écrit:
@ Ylvain. Dahen n'est pas le seul à avoir choisit les BG. Mais c'est tout le staff qui a voté. Et franchement, je suis plutot anti sequane Mr. Green

C'est pas une nouveauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fironk - Avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Fironk - Avis partagés   Fironk - Avis partagés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fironk - Avis partagés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur Desmonts
» Votre avis sur l'histoire de la Reine ...
» Fironk
» Fironk
» Fironk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: