Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pillage d'Ephyne

Aller en bas 
+12
Valderel
Mirthak
Hadesius
Suoatiache
melioch
Nennya
Yaster
Ustrïm
kou'oulin
Aki des loups
Nefer
Armys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaster

Yaster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2005

Pillage d'Ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage d'Ephyne   Pillage d'Ephyne - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:00

Nobles seigneurs de l'Empersiste, votre technique de vote est pour l'instant beaucoups trop lente.Je pensse qu'il ne vous reste plus que 2 solutions:Une que je pense mauvaise et une qui me semble bonne

Vous pouvez continuer a defendre ce vote qui n'a,selon moi, meme plus lieu d'etre et perdre un temps qui deviens de plus en plus precieux
Ou vous pouvez laisser Dame Lelith sur le trone , une dame qui d'apres les propos qu'elle tiens est loins d'etre comme certain pretendant au trone le laissait imaginer.

Maintenant, Chers Seigneurs empersois, c'est a vous de decider mais sacher que deja , le temps commence a vous manquer pour de long debat, maintenant il faut agir.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Pillage d'Ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage d'Ephyne   Pillage d'Ephyne - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:04

Vous avez -il me semble- omis la troisième solution : que l'homme le plus puissant d'Empersiste prenne le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaster

Yaster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2005

Pillage d'Ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage d'Ephyne   Pillage d'Ephyne - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:06

Cette solution existe en effet mais elle reviendrait a vous affaiblir encore plus par des luttes interne laissant encore plus de champ libre aux pillards
Revenir en haut Aller en bas
Elerina




Nombre de messages : 38
Localisation : Garite, Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Pillage d'Ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage d'Ephyne   Pillage d'Ephyne - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:05

Un géant vêtu d'une armure blanche tâchée de sang et d'un masque gravé à l'effigie d'un visage hurlant pénètre d'un pas lourd dans la pièce. Il adresse un salut distrait à l'assemblée et prend la parole d'une voix grave et rocailleuse :

Seigneurs des terres étrangères, je représente la famille Yugo à cette assemblée. A vous entendre, l'Empersiste est exsangue et à la merci du moindre pillard. Et bien où sont donc vos fameux pillards? Je suppose que vous connaissez notre réputation, et sachez que le moindre intrus sur nos terres sera impitoyablement traqué et abattu par mes hommes, et peut-être par moi-même.

Quant au vote il approche de son terme, et la légimité de dame Lélith sera sans doute affirmée à cette occasion.

Il s'assoit dans un coin et attend les bras croisés les reproches qui ne manqueront pas d'affluer.
Revenir en haut Aller en bas
melioch




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Pillage d'Ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage d'Ephyne   Pillage d'Ephyne - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 3:57

Un va et vient de messagers s'approche du seigneur Melioch qui d'une main ferme griffe un parchemin tout en écoutant avec un sourire gracieux les différents sires dans la salle.
Un temps de relache entre deux messagers lui permet de se lever de sa place et de se diriger vers le milieu de la salle pour prendre la parole après avoir saluer l'assemblée.


Seigneurs , votre attention envers l'Empersiste est touchante et nul doute qu'elle sera perçu avec beaucoup d'égard par les empersois.
Il peut paraître absurde à celui qui voit se lever le soleil chaque matin avec la même exactitude que nous perdions notre temps sur une discussion et un vote.
Certes, certes ,je le conçois. Cependant comme chacun d'entre vous le sait, l'empersiste ne peut se comparer à nul autre territoire de par sa grosseur.
Il ne ressortira pas de notre vote, il faut bien l'avouer, un intendant miracle faisant l'unanimité du peuple mais un seigneur avec un groupe derrière lui suffisamment puissant pour imposer l'ordre et la loi sur ce territoire de manière durable.
Le vote d'ailleurs va toucher à sa fin d'ici peu et en tout cas avant la fin de cette saison.
Alors prenez la meilleure décision possible en vous asseyant et en abordant d'autres sujets tout en vous en délectant des vins qui vous seront servis.
J'avoue que des sujets abordés comme la religion m'ont beaucoup appris.

Un autre messager s'approcha de Melioch et lui parle à l'oreille. Celui ci reprend son parchemin en lui faisant un signe de tête puis se recule doucement vers la porte tout en montrant que son attention est tournée vers l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage d'Ephyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pillage d'Ephyne   Pillage d'Ephyne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage d'Ephyne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pillage de BG
» Pillage à plusieurs.
» Quand pillage rime avec Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: