Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaque de Fironk

Aller en bas 
+18
Apogee
Amilmand
Araï
Elitos
Fidéliaire
Amchar
Valderel
Dime
Cassius
Outta
Yaster
Armys
Ahria Teark' Vensder
Aki des loups
Gazrok
Warzar
Kasterian
Hypos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:39

Jamais tant que le chef est présent la meute vie, mes 4 frères ont réussient à survivre eux aussi ainsi que quelque uns des membres de la meute. Ils les aides à s'installer en ce moment ...

Mais allez y pascienté, réfléchissait y, penser à la douleur que vous allez ressentir quand l'acier eu fer rouge entamera votre chaire, penser au bruit de vos organes se déverssant au sol, pensés au à vos yeux exorbité, pensé, pensé ... vous ne savais faire que sa vous autre. Mais soyant en sur que ce soit violent ou sournois, dans longtemp ou demain vous pairaient pour mes frères. Vous souffirez et votre meute aussi, je croi que nous allons reprendre la torture et le viol femme et enfant vous y passeraient.


Dernière édition par le Dim 13 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:42

Sire Araksis en attendant le retour de votre intendant Hypos je peux vous acceuillir dans mon fief !
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Nombre de messages : 39
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:42

Seigneur Arkantos, j'ai vaincu votre ami puis celui-ci a fuit et a pu réunir une nouvelle armée en un temps record. Le "seigneur" Altak, cet ami d'Arkantos, a mis l'Aevenspir a feu et a sang, ville apres ville. Il vient d'etre stoppé par le seigneur Amilmand, qui est notre nouvel intendant, pour un temps du moins.
Il s'en est fallut de peu que l'Aevenspir sombre mais celui-ci a survécut et sachez une chose, vous et vos amis ne connaitront pas la paix tant que je serai vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:57

Non vous vous trompez. Enfin vous verrez, je ne voudrais pas non plus vous compter la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Yaster

Yaster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2005

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:00

Moi je peux!

Le seigneur Arkantos subira la meme chose que notre bon intandant de kandrasie a fait au traitre qu'est Charles de Prisan

Il sera battu et contrain a l'exil pour etre pardonner de ses actes malfaisants!
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:01

Seigneur Yaster, je vous prie de vous calmez. Nous ne devons pas perdre notre sang froid
Revenir en haut Aller en bas
Yaster

Yaster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2005

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:03

Je ne perd pas mon sang froid, c'est juste que le seigneur Arkantos semble etre sur de lui

Trop a mon avis et que je n'aprecie pas les jeune arogant sans foi ni loi
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:06

Seigneur Yaster,

Je tenais aussi à vous dire que mon ami Charles de Prisan va très bien et que je l'ai humblement invité dans ma nouvelle demeure. Nous discutons ensemble de l'avenir entre un verre de vin et deux calembours.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Invité




Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:06

Seigneurs, calmez-vous. Se qui est pour Arkantos, vous sembler le croire fort, il est avec peux-être quelque allier mais sais tous, et vous êtes plusieurs, attaquer le rapidement et que tous cela finissent.


Dernière édition par le Dim 13 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:06

quel etrange monde que le votre mes seigneurs!..........chez moi cette homme aurai été adulé, veneré...on aurai levé des status à son nom!

mais la bravoure dont il fait preuve n'a l'air de plaire qu'a moi j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:15

Pour revenir sur un des derniers points que vous semblez soulever seigneur Yaster,

Plus précisément le fait d'être sûre de moi... Peut-être est-ce le fait d'avoir vaincu deux territoires avec trois seigneurs qui me donne tellement de confiance. Oui je sais, Aevenspir a survécu, mais je crois malgré tout que faire tomber 4 villes dont la capitale signifie perdre une bataille, même si certe ce n'est pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:49

Quelles sont vos objectifs Arkantos ? Que voulez vous ? Pourquoi avez vous pris mes hommes ? Nous n'avons même pas eu le temps de créer une armée pour défendre la ville de devenir immobile que vous êtes venu voler nos hommes et nos femmes. Pourquoi ? Qu'on me traite de sauvage, qu'on me traite de tous ce que vous voulez, mais je ne comprends pas la logique de vos actes.

[HRP]On dirait vraiment pas qu'o na changé d'ère et que tu viens d'un territoire bien précis...L'ère 1, c'est fini...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:50

Il est à noter Sire Arkantos que vous et vos seigneurs avez devant vous un royaume de 31 sires prêt à vous faire payer vos fourberies.
De plus, nous traquerons le traitre Charles de Prisan jusqu'a ce que Thane le reclame. Je pense néanmoins qu'Il vous réclamera lui aussi dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Outta

Outta


Nombre de messages : 163
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:51

Ne soyez pas si sur de vous, Arkantos... la victoire peut vite changer de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:57

Exactement vous avez une bataille mais vous allez perdre la guerre un loup n'est battu qu'une fois sa tête séparé du corp, même coupé en deux un mogus continu de combattre pour le plaisir de défendre sa meute. Profitez de vos verres de vin et calembour.

Quand à son sort une fois battu, l'exil ? non bien sur que non rendons le utile, n'avait vous pas la moindre notion de survie mes seigneur, je compte bien me faire de nouveau bracelet avec son cuir de porc les miens commençent à étre usagés.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:15

Mes seigneurs... Vous me faites trembler sous mes chaudes couvertures ! Surtout le sire Araksis -me faisant trembler de rire- qui ne la boucle même pas après sa cuisante défaite.

En tout cas je suis content de voir que vous allez venir avec 31 Seigneurs, parce-qu'on dirait bien que 11 était un effectif trop faible pour réussir à me vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:19

En effet j'ai subit une défaite, il est vrai vous avez était rapide, mais heureusement pour vous que je l'es subit cette défaite, la chance n'était pas de mon coté, à (2 mn réelle) pres et votre plan tomber à l'eau, quel maitrise du temp bravo. Riez, riez tend que vous le pouvez, car quand ma lame viendra trancher la conisure de vos lévre, vous n'aurez plus envie de rire et la torture durera bien plus que 2 minutes.

Au faite votre chien n'a t-il pas de ressentiment en vous voyant vous pavaner de la sorte alors que c'est lui qui a fait le travail. Très bien joué aussi je ne vous savez pas allié, je n'est jamais vu le moindre échange entre vous d'ailleurs ... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:25

A l'origine, ce qui devait être un échange de bons procédés s'est transformé en alliance. Le Seigneur Altak est avant tout désormais un ami et non un chien comme vous pouvez le penser, puisque il n'a pas agis que dans mon propre intéret. Nous avons un but commun qui ne saurait être révélé pour le moment et qui nous motive, moi et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Nombre de messages : 39
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:27

Votre but semble bien etre de voler les capitales a leur propriétaire légitime, j'encourage donc tous les intendants des différents territoires a la vigilance envers votre clique, qui sait quelle sera votre prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:07

Charles de Prisan arriva, au grand etonnement de tous...

On raconte beauoup d'aneries me semble-t-il...Déja, je ne suis pas mort, j'etais avec le gros de mes troupes qui revenaient de Fironk.

Puis, vous racontez la Kandrasie comme une "Terre puissante et importante" elle aurait une grande coalition et les sieurs seraient très "unis". Mais vous revez mes pauvres et cela est bien triste, vous avez une terre qui ne vaut rien, et les sieurs y son bien plus que ridicules...vous rendez vous compte, il a fallu la mobilisation de presque tout un territoire pour pouvoir raser ma cité. On m'a appris que mes soldats ont gagné 2 combats avant de perdre...cela prouve votre incompetance et par dessus tout, celle de votre intendant qui crois tout le monde gentil et dévoué à sa personne.

Pourquoi avons-nous attaquer le Fironk? Je vais vous expliquer...

Alors que je voyageais dans tout Retrahant, je rencontrais lors de mon voyage le sieur Arkantos. Nous fumes stoppé, un enorme nuage de brouillard nous envelloppa. D'une lourde voix, nous entendimes cela: "Sieurs, à partir de ce moment, vous allez être amis. Vous allez croire en moi, votre unique dieu, Eclar. Avant toute chose, vous allez prendre le territoire du peuple élu, le peuple Fironkois. Convertissez les. Depechez-vous! le temps nous ai compter! Votre puissance à vous deux ne restera pas le plus grande très longtemps." Puis il glissa, avant de partir:"Charles tu seras mon messie...je te convequerais plus tard."

Sur ce, nous avons décider d'envoyer nos troupes la bas et de prendre le Fironk. ce qui a été fait. Et sans une demande d'explication je me suis fait exiler...Ce crime ne restera pas impuni!

HRP: je ferais le dogme d'Eclar mercredi^^, pas le tps la:p : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:12

Ce que je vois c'est deux idiots qui se sont fait berner par une bande de gamins ... Regretable.
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:16

Le seigneur Charles de Prisan serait-il un hérétique? Les Kandrasiens ne sont-ils pas censés croire dans leurs différents dieux?

A moins que ce même seigneur croit-il en ce dieu que vous appelez Thane et qui a l'air malfaisant?
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Nombre de messages : 39
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:17

Nous voila avec une belle brochette d'illuminés a la tete d'une soit-disante puissante armée, il n'y a rien de bon la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Apogee

Apogee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2005

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:24

- Rien de bons pour le culte de Kara en effet ... , répliqua l'inconnu ...

Ah désolé de ne m'être pas présenté , je suis le 3ème apogee , petit fils de l'apogee aux 5 pourfendeurs ... Je n'ai pas de nom , je ne suis seulement que le 3ème apogée , guide héréditaire et détenteur du pouvoir spirituel ...

Je ne suis pas le fils réel du 2ème apogée mais le fils spirituel , kara nous guide dans nos choix et élit ceux qui sont digne de l'entendre . A l'apogée, elle donne le don de sagesse ...

Il nous apparait déja qu'eldar est un autre nom d'un dieu du panthéon divin , car tous nos dieux portent des milliers de noms . Je demanderais au grand prêtre s'il connait quelquechose d'eldar ...

Que This et Xiones vous guident ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:31

Vous me décevez Seigneur Charles sans terre . Vous blasphémez et vous vous vantez de la résistance désespérée de votre cité.

Mais voyez les choses en face: Prisan n'est plus qu'un tas de ruines fumantes et les hommes qui vous étaient fidèles gisent morts dans leurs tumulus. Ils n'auront eu comme récompense à leur fidélité que la mort dans le déshonneur.

Vos gens arpentent aujourd'hui les routes de Kandrasie tels des mendiants, espérant trouver dans une autre cité meilleur paiement pour leur labeur.

Pendant ce temps vous ripaillez et vous échangez des mots fins avec ceux que vous avez dépouillez. Notre Seigneur Intendant vous avait pourtant accordé sa confiance en vous nommant Conseiller.

Voilà la reconnaissance du traître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fironk   Attaque de Fironk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Fironk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de Fironk et d'Aevenspir
» Attaque de l'Aevenspir et de Fironk.
» Fironk
» Tensions Kandrasie-Fironk
» Fironk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: