Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orcum

Aller en bas 
+16
Hypos
Noraya
Ahria Teark' Vensder
Leclerc
Amilmand
Dime
Kasterian
Hadesius
Aronn'kain
Ticlem
Mirthak
Gazrok
Marküs
Escarnart
Ustrïm
cloiser
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orcum   Orcum - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 19:51

Sire Ustrïm, Kandrasie est liée diplomatiquement avec Orcum. Cette affaire nous concerne donc. J'attend la decision du tiram Joachim avant toute manoeuvre.
Mais sire Joachim, je vous conseille de conclure vite, il gagne du temps pour se defendre avec ces reunions.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orcum   Orcum - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 19:56

L'arabe vit un messager lui parvenir. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille avant de partir.

La décision finale ne m'étonne guère, cependant les membres des troisièmes et quatrièmes siècles doivent débattre très bientôt. Je vous en informerais donc.

Le conseil des Tirams et totalement contre le fait que le pouvoir revienne à un Arabite mais il lui offre la chance de rester sur le territoire et de fonder sa ville s'il le souhaite.

Je vous communiquerais les résultats de la dernière réunion même si les votes sont négatifs pour que le sieur Ustrïm garde le pouvoir... Ce n'est guère étonnant. Pourquoi des Orcumiens laisseraient le pouvoir à un étranger ? Ceux qui le souhaitent sont des arabites, et seront invités à aller dans un autre territoire à moins que devenir des esclaves, sauf exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orcum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fin de la gouvernance en Orcum
» Orcum
» Orcum
» Orcum
» Gouvernance en Orcum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: