Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Combat Empty
MessageSujet: Combat   Combat EmptySam 18 Mar - 16:13

C'est sûr qu'en postant ça j'aurais l'aire d'un mauvais perdant. Mais bon, plus vite ca sera revu mieux ca sera pour tous je pense.

Durant un combat, le premier a tuer les forces chargeante et agrssive de l'adversaire l'emporte. Autrement dit, le premier a declecnher le combat... ce qui rapproche retrahant d'un jeu de TapKaz. Hier soir, les TapKaz empersois on perdu face au TapKaz Graméen. Ceux qui declenchaient en premier le combat l'emportait. Et pour cause, leurs archers decimais d'abbord les troupes en charge, puis celle en agressif, et enfin les archers.

Alors on aurait put protéger tout les archers les un par les autres...mais ca donne l'avantage a celui qui est sur le terrain avant l'autre. Bref cette "erreur" des combats et sans nul doute ce qui permet aux fameuses "poupée russes" de l'emporté sans perte. Et font de l'archer l'arme ultime du jeux. En trois calcul vous avez au chiffres pres le nombre de soldat necessaire a la victoire, et ceux au facteur pres du declenchement du combat.

Il faut des suggestions pour des amelioration j'en ai une : que les archers ne se laissent pas tuer groupe par groupe en regardant les autres leur tirez dessus... c'est peut-être difficile. Mais les TapKaz comme moi et mes ennemis perdrons beaucoup de leur superbe "tactique" ! Autre chose, peut-être plus contestable (et même moi j'hesite à être pour ou contre) celui qui declenche le combat tire en même temp que son adversaire... peut-être pas au premier tour, mais apres... resultat ? Celui qui est présent c'est organisé et il part avec un avantage qui RP est tres logique, mais apres ca, les archers adverse ne se laisse pas mourir tout seul (imaginez, les archers bleu tir, les rouge attendent les fleche...puis repondent? il parait plus logique que durant la tombée des fleches ceux-ci repliquent à leur tour...non?)

Voila, j'ai fait le mauvais joueur, mais c'est pour que les suivant n'aient pas à le faire...

(ceux-ci n'attaque personne, hier j'etais le premier a user de cette tactique pour l'emporter, j'ai perdu donc je m'en plaint... même si objectivement je trouve ma plainte bien placée.)
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptySam 18 Mar - 16:20

bah, téoriquement, c'est pas trop "mauvais joueur", puisque les archers devrait, en logique tirer ou au moins se protéger (l'armée ne recrute pas des mazeuchiste ou cotorep...)

donc, en gros, ta plainte ne devrait pas être refusé, au moins pour l'ère 3...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptySam 18 Mar - 16:27

Je vais passer pour le gros naze de service en disant qu'un remaniement complet des combats est prévu, et ce genre de choses ne sera plus possible.

Le truc, c'est que je n'ai pas envie de tout vous dévoiler avant que ce soit en place, car une surprise mes joueurs chéris peut être agréable.

Mais croyez bien que le combat contre les poupées russes est quelque chose d'important pour moi... et pour le staff en général.

Bref, bravo aux tapcaz qui ont gagné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptySam 18 Mar - 20:33

Bah tant mieux pig

vous avez toujours une longueur d'avance alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique de combat
» Le combat de Dryakos
» Les Debordements en combat
» Combat de Jedi.
» Fironk - Nouveau combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: