Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'auberge du flambeau d'Erélian

Aller en bas 
+10
Elandrane de Liegor
Outta
Ticlem
Zandras
Kasterian
Aki des loups
Gazrok
Cassius
Lena d'Hakaï
Nennya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 1:31

Ragan remaqua l'arrivée d'une autre grande Dame de Kandrasie. Il lui fit signe.

"Hola, Dame Elandrane. Quittez cet air meurtri et rejoignez notre table. Ce soir, nous fetons Xiones et le renouveau dont elle est porteuse. Rejoignez nous. Il jeta un oeil sur Aki, ce dernier se morfondant sur son verre ou l'aubergiste compatiisant avait versé un jus de raisin. Vous ne risquez rien, notre plus bouillant compatriote a decider de bouder les faveurs de This. Désirez vous quelque chose a boire?

Sentant l'hesitation de sa compatriote, Ragan lui fit un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 1:43

Aiden entra dans l'auberge à ce moment là et vit Ragan et Keansis a une table. Il entendit Ragan invité Dame Elendrane qui était seule à sa table à venir se joindre à eux.
Passant à côté de la table où était Dame Elendrane, il dit:


Ragan a raison l'heure est à la fête, je pense que de venir vous joindre à nous et de penser à autre chose vous fera du bien

Puis en passant près du comptoir il commanda une bière puis alla s'installer à la table de Ragan.

Bonsoir nobles compatriotes, alors comment allez vous en cette belle soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 1:47

"Ma foi, fort bien. A priori, tout les malheurs de Kandrasie peuvent disparaitre en une soirée entre amis. Mais et vous , seigneur, quelles nouvelles de votre fief?"
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 1:53

Alors du côté de chez moi tout va bien, on est en pleine construction mais à part ca on a eu la chance de ne pas connaître les malheurs de beaucoup de nos frères Kandrasiens.
Oui c'est le rôle des fêtes d'oublier un moment nos différents problèmes le temps d'une soirée ou d'une journée.

Et vous avez vous eu notre chance?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 1:58

Ragan se rembrumit.

Oui, Yoderis a ete touché par ce fleau. Mais mes hommes sont fiers, et d'ors et deja le blé afflue en nos greniers. Il soufla a son compagnon. Mais laissez cela de coté. Dame Elendrane a egalement souffert de cette situation. Pour ce soir laissons nos soucis a la porte.

Il se redressa, mais chacun pouvait voir comme son entrain n'etait qu'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 13:17

Elandrane sourit a l'invitation de Ragan et aux paroles de Aiden ... en effet elle n'avait pas le droit d'etre triste.

elle se recomposa un visage souriant a son habitude et regarda la salle ... elle n'en sourit que d'avantage en voyant certains Kandrasien bien plus heureux que d'autres ... c'etait finalement une belle soirée.

elle se leva enfin et rejoina Ragan et Aiden


- vous avez raison l'heure est a la fete et au bonheur. Et oublions les protocoles et la bonne tenue pour une fois. Elle se retourna vers l'aubergiste : Une biere Maitre Tavernier et profitez en pour vous en servir une sur mon compte !

se retournant vers Aki : Enfin seigneur voyez donc les charmantes demoiselles qui sont pretes a tomber dans vos bras ... profitez en ... puis en designant une dame qui dansait : regardez donc la bas elle n'arrete pas de vous lancer des oeillades et vous devisager ... profitez en
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 17:37

Aiden ayant déja une bière à la main.
Merci bien mais on va attendre un peu pour la prochaine.

Se tournant vers Aki
Elendrane a raison, comme on dit une de perdu dix de retrouvé, en plus maintenant que Elendrane en a parler on voit que cette jolie dame n'attends qu'une invitation de votre part pour danser avec vous.
Alors vous n'allez tout de même pas rester là alors qu'une jolie dame vous attends.
Je suis sûr que vous aurez plus de chance avec elle, il est vrai que les femmes sont parfois sources de tristesse mais elles sont sources de tellement de bonheur que cela en vaut bien la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 20:46

Silmadrïn entra dans l'auberge de Kandrasie. Son regard scruta l'assemblée.
Son corbeau croassait lugubrement sur son épaule, un corbeau aussi noir que ses cheuveux noués par un bandeau noir.
Son regard profond se planta dans les yeux de son intendant
[/i][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 22:30

Araï vint derrière Aki et lui glissa:
Plus qu'une invitation, quelques pièces d'or la persuadrons aisément!

A l'aubergiste:

Allons, de l'hydromel pour moi sur le champs!

Aux kandrasiens présents:

Bien le bonjour a vous, quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Outta

Outta


Nombre de messages : 163
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 22:45

J'ai eu une conversation avec le Seigneur Dictus. Il se dit prêt a coopérer maintenant. Mais il ne comprends toujours pas pourquoi les Kandrasiens l'ont attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 22:53

Zandras entra dans l'auberge, suivit d'une fillette discrete qui ne la lachait pas d'une semelle. Zandras se dirigea directement vers ses compagnons et s'assit, la fillette sur les genoux, elle etait jeune, cinq six ans, le regard vide, obeissant a Zandras sans un mot. Zandras faisait comme si elle n'etait pas là.

"Bonsoir mes seigneurs, comment allez vous ce soir?

- Tavernier, une biere et un verre de lait s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 22:53

Nous attendons toujours de voir, il ne reçoit pas mes messagers en audience, qu'il fasse ses preuves, qu'il participe a l'amélioration des ressources, après celà des négociations pourront être envisagées.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:00

Ragan leva un sourcil étonné a l'apparition de l'enfant.

"Dame Zandras, otez moi d'un doute. Cet enfant... Il eut une expression etonnée. Elle est de votre maison? Je ne vous connais nul parent ayant des enfants de cet age. Pardonnez ma curiosité, mais pour que vous l'ameniez, elle doit vous etre tres liée. De qui donc cette petits tiens-tellel ses adorables fossettes?"

Le seigneur rassura la petite d'une carresse sur le sommet du crane.
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:06

Zandras sourit, l'aubergiste apporta la biere et le lait. Elle tendit le verre de lait a l'enfant qui le prit sans un mot et commenca a boire doucement

"Cet enfant n'est pas de moi, nous n'avons aucun lien de parenté, je l'ai recueuillie il y a quelques mois... par charité ... un orphelinat demon village devait fermer, j'ai fait venir tous les enfants a Darim où la place et l'argent ne manquent pas.
Cette petite m'a paru spéciale, et comme je m'ennuie quelques fois, je l'ai prise avec moi...
Elle est très timide mais adorable

elle sourit, d'un sourire un peu forcé qui dissimulait une pointe de gêne, elle but une gorgée de bière pour effacer le silence qui pourrait s'etablir suite a cette gene
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:13

Ragan fut impressionné par la noblesse de sa compatriote.

"Hé bien voila une descision qui vous honore. Il eut un petit rire. L'espace d'un instant, il s'etait imaginé la reaction de l'intendant face a une fille de Dame Zandras. Heureusement, Xiones n'a pas cette cruauté. Et comment s'appelle cette enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:17

Le bruit d'un cheval se fit entendre à l'exterieurs. Quelques minutes plus tard, Shaados entra. Comme à l'accoutumée, il venait s'évader dans cette auberge, comme bon nombre de ses sires. Il vit à une table Zandras, Ragan et ... une enfant. L'étonnement put se lire sur son visage, qu'ils éffaça rapidement néanmoins. Il alla les rejoindre.
"- Belle Dame, Sire Ragan, comment allez vous ?
Puis il regarda la petite.
- Bonjour à toi petite, que fais tu ici, ou sont tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:18

Zandras regarda ragan riant sans comprendre puis elle regarda l'enfant

" Elle s'appelle Ce'Nedra, elle ne parle pas beaucoup, mais j'ai réussi a lui faire dire son prénom."

S'adressant à l'enfant voyant qu'elle avait fini son verre


"Tu veux encore du lait?

L'enfant répondu oui de la tête. L'intendant entra dans l'auberge et regarda l'enfant avec etonement. Zandras sourit interieurement et regarda son intendant avec un regard malin


"Cette enfant est avec moi, Seigneur, c'est une orpheline que j'ai recueillie car l'orphelinat fermait. J'ai fait venir tous les enfants a Darim et celle-ci m'a "tapé dans l'oeil" "
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:23

Dame Zandras cette petite aurait pu etre votre fille de par sa beauté.

s'adressant a Shaados avec un des ses formidables sourires : mon intendant prenez donc place avec nous et commandez donc a boire c'est moi qui regale ... je prend aussi sur ma note le lait de Ce'Nedra
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:27

Shaados esquissa une mine rassurée.

"- ha ... c'est une orpheline ? tu t'appelle Ce'Nedra petite ? Il me semble avoir entendu ce nom quelque part ... aurais tu le nom d'une grande héroïne de Kandrasie ?

Visiblement gêné, il se retourna vers Elandrane.

- Bonjour Dame Elandrane, laissez c'est moi régale, j'insiste. " Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:31

Ragan regarda la petite, qui semblait vouloir rentrer sous terre devant l'attention de ses ainés.

"Allons, laissez la respirer, vous allez l'etouffer... Alors, quelle nouvelles d'Elderine, monseigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:33

"- La capitale se porte bien Ragan, j'ai d'ailleurs en projet de batir un nouveau temple pour la grandeur de Kara. Tout tourne pour le mieux, je n'ai pas de soucis à me faire pour le moment, les seuls problèmes que j'ai sont avec quelques sires, mais rien de bien grave pour la plupart."
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:33

bien monseigneur je me soumet dit elle avec un sourire joyeux et espiegle

comment vous portez vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:35

Aki se mit a sourir à la vu de la petite protégée de zandras.
Il se mit à sourir puis s'adresse à l'aubergiste :

Deux laits de brebis ,un pour moi et l'autre pour la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:35

"- Bien belle dame, et vous ? Comment va Arrast la Belle ? il sourit. La Belle n'est pas anodin d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:36

Zandras sourit

"je ne pense pas seigneur que vous la ferez parler beaucoup ce soir, elle est extrement timide et ne parle pratiquement jamais.

A Elandrane en souriant

"Merci pour le lait"

Se retournant vers Shaados

"et bien je suis heureuse de savoir que tout va pourle mieux pour notre belle capitale"

Ce'Nedra sauta des genoux de Zandras et sous les yeux de tous, elle s'approcha de Shaados et lui tendit un médaillon qu'elle avait autour du cou. Zandras blanchit puis se rappela que le medaillon etait un medaillon a l'effigie de Kara qu'elle lui avait donné peu de temps auparavant, elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du flambeau d'Erélian
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: