Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'auberge du flambeau d'Erélian

Aller en bas 
+10
Elandrane de Liegor
Outta
Ticlem
Zandras
Kasterian
Aki des loups
Gazrok
Cassius
Lena d'Hakaï
Nennya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 23:39

Ragan observa les deux femmes a l'assaut du coeur de l'intendant Kandrasien. Cela promettait une soirée interessante.

"Musiciens, jouez nous plutot "plaisir de Xiones", ca conviendra mieux a l'ambiance de la soirée"

Et la musique prit un rythme plus soutenu, soutenant les paroles des convives.

"Et aubergiste, Aki a raison. A boire. Pour moi, evitez le lait de chevre..."

Les gorges allaient vite s'assecher...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 23:44

tout va pour le mieux mon seigneur Arrast n'a presque plus de marque de son attaque et de son pillage ... elle devrait rendre honneur a son nom d'ici quelques saisons.

puis regardant Ce'Nedra la petite a l'air de bien vous apprecier monseigneur ... ceci pourrait meme etre interpreté par un bon signe dit elle a l'attention de Zandras avec un clin d'oeil discret

puis finissant sa choppe elle reprit la parole voila des paroles sencées Noble Ragan qu'on nous apporte a boire et pas forcement du lait de chevre
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 23:45

Shaados regarda Ce'Nedra avec compassion.

"- Oui, Kara ma petite, c'est elle qui nous protège et nous guide de par sa sagesse.
A Zandras.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde Belle Dame, rien à redire sur Elderine, elle est toujours aussi radieuse."

Il sourit, sourire accentué en entendant Ragan demandant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 23:49

Zandras sourit en voyant la petite montrer Kara, ainsi elle comprenait demieux en mieux le kandrasien et ses dieux, par contre elle etait surprise que celle-ci soit allée vers Shaados. Elle etait rassurée, elle n'etait pas simple d'esprit comme elle le craignait auparavant....

Elle répondit au clin d'oeil d'Elandrane par un sourire espiègle et un clin d'oeil


"Ce'Nedra, revient là, laisse le seigneur Shaados tranquille"

L'enfant regarda Zandras, lui sourit, laissa son médaillon a Shaados et revint devant Zandras qui la reprit sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 23:57

Regardant Aki d'un air étonné
Je ne savais pas que vous étiez adepte du lait.

Se tournant vers l'aubergiste
Mettez moi la même chose qu'à Ragan.

Puis ayant vu la petite Ce'Nedra allé vers Shaados
On dirait que cette jolie jeune fille vous apprécie déja beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptySam 19 Mar - 0:00

Se retourne vers aiden.

Et bien je préfére le jus de raisin mais il faut que je fasse des efforts pour ne plus boire !
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptySam 19 Mar - 0:02

Shaados sourit à Ce'nedra.

"- Tu me le donnes ? Un cadeau d'une si jolie fille ne se refuse pas. J'en prendrais grand soin. Il mit le médaillon autour de son cou. Kara me pretera sa sagesse." il posa un regard protecteur sur la fillette.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptySam 19 Mar - 0:02

comme vous dites seigneur Aiden cela promet pour l'avenir

seigneur Ragan me feriez vous le plaisir de m'inviter pour la prochaine danse ? j'ai besion d'un bon cavalier pour apprendre vos danses ... a moins que d'autres n'ait envie de me l'apprendre aussi ... puis se pencha vers Ragan et lui chuchotant a l'oreille :laissez les seuls un instant je suis sur que cela leur serait benefique et en meme temps autant faire quelque chose d'utile et d'agreable de surcroit ...

puis elle sourit a Zandras
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptySam 19 Mar - 0:05

Shaados sourit à Dame Elandrane.

"- Je puis vous apprendre quelques pas si vous le désirez ... il se retourna vers Zandras, je puis vous laisser le temps d'une danse mon amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptySam 19 Mar - 0:07

Zandras sourit

"Bien sur, vous faites ce que vous voulez seigneur, je ne me permettrais pas de retenir mon intendant contre sa volonté.

Allez danser si cela vous chante, il faut que je parle a Ce'Nedra de toute facon...."
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptySam 19 Mar - 0:11

/ HRP: Raaah, l'enfoiré! Shad j'aurai ta peau!/

"Bien volontier ma Dame. Il prit la main de la Dame avant que celle-ci ne put repondre a l'intendant.Laissez moi vous guider. Je dois avouer apprecier beaucoup ces musiques rapides... Comment se portent les arts a Arrast La Belle?"

Il emmena la dame sur la piste.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptySam 19 Mar - 0:11

Merci seigneur Ragan ... je suis sur que cela leur sera benefique et pour moi aussi ... j'apprend a danser n'est ce pas magnifique ?

les Arts ne se developpent pas encore trop a Arrast nous devont avant tout lecher nos plaies ... mais d'ici quelques saisons il n'y aura plus a s'inquieter de cela elle sera comme neuve ... mais assez parler de ses choses parlez moi plus de votre ville et de vous meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptySam 19 Mar - 0:29

Voyant du monde se levait pour aller danser il se leva et vit une joli dame assise seul dans un coin. Il se dirigea vers elle et lui dit:
M'accorderiez vous cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptySam 19 Mar - 0:33

"Ah, il y aurait tant a dire... Yoderis, par exemple, a bien des facettes. Son peuple est enjoué, pour des Kandrasien, et je dois avouer qu'il ont encore mieux recupéré que moi du destin funeste que nous avons nous aussi connu il y a quelques saisons. Mais pour le croire, il faut le voir. Vous devriez nous rendre visite a l'été. Vous seriez alors acompagné par les habitants jusqu'au Lac de Ris, où, dit la legende, Ris parle a ceux qui s'y baignent... Mais peut-etre Arrast me reserverait des surprises de ce genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptySam 19 Mar - 0:59

si je le peux je viendrais volontiers seigneur Ragan ... Malheureusement Arrast n'a pas autant de surprises ... enfin je n'en ai point vu pour le moment mais aucun doute que cette ville regorge de tresors inestimables aux yeux de ses habitants ... bien sur si les pillards cherchent de l'or ils seront dessus mais il y a bien des choses plus importantes n'est ce pas ?

puis voyant qu'elle commencait a ne plus pietiner les pieds de Ragan : ma parole vous etes un maitre dans l'art de danser et de faire danser les autres
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptySam 19 Mar - 1:22

Ragan eut un sourire encourageant. Il devait bien avouer que si la dame avait au debut hésité sur les changements de pied, elle s'etait accordé avec la musique exceptionnellement vite.

"Je vous l'ai dit. Les habitant de Yoderis n'accepterait jamais un seigneur incapable de tenir son rang. Lors de fete des Xionides, il m'est impossible de traverser la ville sans avoir dansé avec l'ensemble des nouvelles mariées. Enfin, il est des ocasions ou notre devoir nous impose des sacrifices.Il Son sourire decouvrit ses dents. Mais vous parlez de votre cité comme si vous la decouvriez?"
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptySam 19 Mar - 13:07

bien sur seigneur Ragan que j'en parle comme si je la decrouvrais car chaque jour est un jour nouveau et chaque jour est different. D'autant plus que meme si je me mele souvent au peuple a discuter et meme effectuer des taches tous les jours avec je n'en suis pas moins etrangere de part ma culture et de ma condition sociale ... Qui peut vraiment dire qu'il connait sa ville aussi bien que les enfants du Reism ?

Mais etre avec eux a discuter me procure bien du plaisir seigneur Ragan et pour rien au monde je ne souhaite changer cela ... et c'est eux qui m'apprenne bien plus que mes guetteurs de rue ...

puis entendant la fin de la musique : je vous remercie pour cette danse seigneur Ragan. Apprendre a danser avec vous fut un reel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 0:25

S'asseyant sur une chaise, posant ses coudes sur la table alors que son corbeau descendait gauchement son bras droit.
Silmadrïn détacha délicatement une petite sacoche de sa ceinture et l'ouvrit.
Le corbeau jubilant de bonheur attendait son Quartre heure,
Et silmadrïn lui lanca calmement deci dela ,
quelques bouts de viande qui, a s'y méprendre,
Semblaient bien ternis par le sombre cuir bouilli
de ce petit garde-manger a moitié déchiré


Doucement.... doucement, ta viande ne va pas s'enfuire.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 0:28

Aiden ayant les derniers mots de Elendrane alors qu'il dansait avec une dame à côté d'eux, alla vers Elendrane en lui disant:
J'ai entendu ce que vous venait de dire et je suis entièrement d'accord avec vous ce n'est pas en restant dans ses appartements que l'on voit ce qu'est la vrai vie à l'intérieur de sa cité. Se ballader à l'intérieur et discuter avec ces habitants est pour moi quelque chose de très important je pense que pour être un bon seigneur il faut être ouvers à ces citoyens. Car en plus d'être souvent de bon conseil ils nous en apprènent beaucoup sur nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 0:39

seigneur Aiden se croire superieur au Reism serait je pense une grave erreur ... c'est comme un intendant ... ne plus etre a l'ecoute de ses sujets et les ignorer peut comporter certains risques ...

et puis quelle bonheur de faire abstraction de nos obligations de temps en temps ...

puis elle alla se rassoir en commandant a boire au passage
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 11:41

Regarde Aiden,
Le corbeau s'envole enfin rassasier
Jusqua mon épaule, son perchoire preféré


Maitre patriarche, j'espère qu'aprés vos promenades "digestives", vous retournez à votre demeure et agissez en conséquence...
Car il faut aussi voir la vérité en face, je doute fort que vous vous baladez dans les quartiers à risque sans gardes et encore moins dans certains quartiers en quarantaine.

Le sombre volatile fort exité,
Telle un projectile, part se percher
En haut d'une chaise et sur ce dossier,
Semblant bien a l'aise, n'entend plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 12:41

voila un bien bel oiseau pas forcement de tres bonne augure que vous avez la seigneur ... pardonnez moi de cette impolitesse mais il me semble ne point vous contraitre vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 14:17

Ses yeux sombres et profonds se tournent vers toi, Silmadrïn se léve et s'avance vers la si belle dame.
D'un geste délicat il pose un baiser sur sa main droite. Se reléve.


Belle Dame Elandrane de Liegor, mes hommages, je me nomme Silmadrïn de Kercyan, seigneur de Tolensk.... et ne me faites point pardonner votre impolitesse.
Car ce n'est pas a moi qu'il faut demander pardon...

Sourit,
Le corbeau vexé par l'élégante dame,
d'un battement noir, se pose sur la table.
Il aurait risqué d'attaquer la femme
et ce pour la gloire de son maitre aimable.


Mauvaise augure avait vous dit, avait vous une raison de penser cela si ce n'est une éducation superstitieuse. Oh je n'insulte point votre famille mais je voudrais savoir en quoi un corbeau est signe de mauvais présage.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 14:51

Elandrane rougit puis se ressaisit

ce n'est aucunement supersticieux loin de la seigneur Silmadrïn ... juste qu'a une certaine periode de mon passé voir des corbeau etait signe de nouveaux massacres et de nombreux morts ... c'etait aussi le signe qui le fief de mes defunts parents et la mort de tout un peuple ainsi que tous mes proches ... voila pourquoi voir ses betes la me laisse presager de funestes lendemains ...

enfin ... estimons nous heureux d'etre la presentement ... voulez vous peut etre a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 14:56

Fait semblant de réfléchir.

Pourquoi pas, que me proposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du flambeau d'Erélian
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: