Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 York et ses sondages...

Aller en bas 
+6
Siegfried Balken
Alkin-
Artus
Fidéliaire
Hypos
Cassius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourquoi York troll t'il ainsi?
c'est un chinois du FBI
York et ses sondages... - Page 2 Vote_lcap36%York et ses sondages... - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Il est payé par ma mere pour surveiller ce que je fais de la technologie du 21eme siecle
York et ses sondages... - Page 2 Vote_lcap4%York et ses sondages... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Il n'as pas de vie sociale, et se rassure comme il peut (remarquez, moi aussi...)
York et ses sondages... - Page 2 Vote_lcap32%York et ses sondages... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Obi Wan Kenobi
York et ses sondages... - Page 2 Vote_lcap28%York et ses sondages... - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 2:16

Give me a Y
Give me a O
Give me a R
Give me a K

Y-O-R-K

Non seulement I have the York Attitude, mais en plus ich bin eine grosse schmetterling.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 2:20

BUSH pere en allemagne==> Ich bin berliner

Bush fils en allmagne==>Ich bin saucisse de francfort
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 2:23

Mesdames et messieurs!! Petits et grands !! Gros et maigre !! Idiots et Débiles!!! Psycopathes et Psychonouilles !! Bombes féminines sexuelles et Canon (l'imprimante...) !!!

Je voudrais me remercier car grace à moi vous avez un sens à votre vie... En effet, avant, lorsque vous rouliez votre cigarette, vous la fumiez avant de rouler. Conséquence, vous aviez des cloques sur les mains et tout le monde se moquez de vous : ils croyaient que vous étiez seul la nuit....

Je voudrais particulierement aussi me remerci pour avoir voté pour moi, car grace à ma York Attitude, et a cette élection réussi, je vais pouvoir enfin prendre des photos avec Flash !! Je suis un grand fan Very Happy

Merci de votre compréhension!

PS : Luttez pour avoir la York Attitude et pour ceux qui ne l'ont pas fait : Votez York !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 2:23

C'était kennedy. Mouhahaha, tu vois, tu n'as pas la York Attitude, alors tu te prends des vents !
Tu en as marre ?
Prend du YORK.tm !
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:00

Ils étaient près de 3 000 à scander le slogan "Yorkattitutde! Votez York! Votez York" devant l'hotel de Justice Beilannais, siège de l'affreuse conspiration des ennemis du ''Dire oui à York, c'est dire oui à New York''. Ainsi, la tristement célèbre organisation anarchisto-démocrate, l'ODPCCY ( l'Organisme des pas contents contre York) réussit grâce à un lobbiying acharné auprès du gouvernement à condamner la Yorktittude comme immoralité et corruption des jeunesses Retrahaniennes.
A cause aux diffamations constantes de Ragan ( ancien convertis, à présent futur ex-bourreau de York ) ainsi que d'Ylvain, le Grand Conseil de l'Inquisition Retrahanienne juger puis condamnera à la décapitation, le Socrate moderne, le Christ des nouveaux temps, York.
Mais les temps sont encore troublés, et le parti Yorkiste ( on dit Yorkien ? ) dispose des grosses têtes du Forum, tel qu'Hypos et beaucoup d'autres.

Ici, la tension est son comble, et on attend encore la tirade de York pour sa défense avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:07

Ils étaient près de 3 000 à scander le slogan "Yorkattitutde! Votez York! Votez York" devant l'hotel de Justice Beilannais, siège de l'affreuse conspiration des ennemis du ''Dire oui à York, c'est dire oui à New York''. Ainsi, la tristement célèbre organisation anarchisto-démocrate, l'ODPCCY ( l'Organisme des pas contents contre York) réussit grâce à un lobbiying acharné auprès du gouvernement à condamner la Yorktittude comme immoralité et corruption des jeunesses Retrahaniennes.
A cause aux diffamations constantes de Ragan ( ancien converti, à présent futur ex-bourreau de York ) ainsi que d'Ylvain, le Grand Conseil de l'Inquisition Retrahanienne jugera puis condamnera à la décapitation, le Socrate moderne, le Christ des nouveaux temps, York.
Mais les temps sont encore troublés, et le parti Yorkiste ( on dit Yorkien ? ) dispose des grosses têtes du Forum, tel qu'Hypos et beaucoup d'autres.

Ici, la tension est son comble, et on attend encore la tirade de York pour sa défense avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:13

Merci merci ...

Je vais faire une critique qui critiquent les critiques qui critiquent :
OUuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est nuuuuuul !!!

Et pis vous ne pouvez pas me tuer, je suis trop connu pour ca, si vous me tuez, ce sera une guerre civile : la guerre civile retrahanienne de la période New Yorkaise Mr. Green

Maintenant à tous mes détracteurs je vais dire ceci : "décontractez vous! Gouttez à la York Attitude, et seulement la vous comprendrez ce qu'est un bid marrant" Mr. Green

Merci de votre attention Rolling Eyes
Votez York et Ayez La York Attitude Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:45

Obi Wan Kenobi.

Si je vois encore le "Votez York" à la place de "Obi Wan Kenobi", j'organise un boycott devant elderine avec tomates et oeufs pourris. Evil or Very Mad





Votez Freyr ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:03

Même pas peur ! Grace mon bouclier anti-mourrant fait par Skip vaisselle et aisselle, je ne crains rien

Edit : Votez YOrk et Ayez La York Attitude! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:17

Gnahahahaha ! Ton Skip ne te servira à rien contre les produits transgéniques bioniques du Val De Faust nourris aux cendres de Graméens. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Dites non à la York Attitude et aux pates qui font de vous des numéros anonymes !
Venez prendre une tournée gratuite en Ciran !

Votez Freyr ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:26

Ralalalala! Je suis obligé de lire ces bétises ? Tu crois que j'ai que Skip ?
Les power rangers et seuls sandales pisseront sur tes produits transgéniques bioniques ! Ces produits dangereux (j'avoue) deviendront du thé gout citron, orange et anis Mr. Green

Je t'envoie un code en C++ qui va te faire régurgiter tout tes doigts par l'anus des oreilles !

VOtez YOrk et Ayez la York Attitude! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foulque




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2004

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:47

Mais ça vous sert à quoi de dire ça ? Je veux dire... Ça sert rien de voter pour tel ou tel en fait. C'est inutile et nul quoi !

mode sceptique off


Moi je me tâte en fait

mode trol on

C'est quoi le mieux ?

C'est voter York ? C'est voter Freyr ? C'est voter pas ?
Et le meilleur royaume ? C'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:02

J'ai decouvert la sombre verité... Freyr et York sont en verité les fils caché d'Obiwan Ken Obi, a l'origine nés siamois sous le nom de Fyorerkyr (Obiwan s'est cuité avant de choisir le nom), ils ont ete separé par les chinois du FBI pour ne pas tomber du coté Obscur du sondage a la con, mais peine perdu... Leur heritage paternel est remonté a la surface apres qu'ils eurent regardé Qui Veut Gagner Des Millions... La fin est proche...


Le meilleur royaume? C'est evident voyons. La Kandrasie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foulque




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2004

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:09

Mais... T'as vu les têtes ? C'est pas la même mère tout de même !?
T'as une idée ? Peut-être Chewbacca ?

Surtout, si on regarde bien, que York et Freyr sont tout les deux des noms ayant des racines nordiques et même anglo-scandinavo-saxonnes, donc... Peut-être que ce sont des espions chinois déguisés en pro-Étatsuniens pour ridiculiser l'Amerique et ainsi pousser les joueurs à réveiller un sentiment ultra-nationaliste et pro-sinocommuniste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:16

Ca me semblait evident. Leur mere est une troll des montagnes berserk. Ils celebrent d'ailleurs leur ascendance en trollant des qu'il le peuvent. La preuve est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:33

Cache sa double-mortenzenne.

Meuh non maman n'est pas une trollesse ! Et pis... Et pis... Et pis je veux pas être comparé à ce ridicule homme-tronc du Bouglavistan ! Evil or Very Mad

Le Méga-best-meilleur-mieux c'est le Ciran voyons ! Il n'y a que là, sous les profondeurs du Volcan Dachri, que l'on trouve des souterrains chauds et suintants, qui plus est tout pleins d'accessoire qui font maaaaaal !

Se reprend.

Hùm, pardon.





Votez Freyr ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:03

Papaaaaaa Obiiii!!! Il y a Freyr qui me casse mon jeuuuuuu!!!! Mr. Green

Votez York Et Ayez La York Attitude !!!!

(ca part en couille un truc de fou) Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:37

je remonte celui la également ... Du grand n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





York et ses sondages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York et ses sondages...   York et ses sondages... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
York et ses sondages...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondages qui dérivent...
» L'auberge selon York
» Qui sont Freyr et York ?
» Une Journée Dans La Tête De York
» Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: