Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Missives de Guerre, envoyées à Acnar, par Shaados

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Missives de Guerre, envoyées à Acnar, par Shaados Empty
MessageSujet: Missives de Guerre, envoyées à Acnar, par Shaados   Missives de Guerre, envoyées à Acnar, par Shaados EmptyMar 24 Mai - 19:43

Citation :
Eté 187

Messire Intendant Gaedien,

Nous assiegeons vos terres, et c'est avec un profond regret que je doive porter le combat en terres. Cela m'est d'autant plus difficile que vous ne m'etes pas antipatique, contrairement à d'autres, et que j'espere voir un combat honnorable entre nos deux nations.

Néanmoins, l'attitude de votre pouvoir religieux, à l'instar de Dame Blandine Desmarais nous a plus renforcé dans nos idées sur le gaedisme. En effet, nous avons appris que les troupes de Dame Blandine, ainsi que des quelques uns de vos seigneurs sont en route pour Elderine.

Je ne mentionne pas non plus les lettres interceptées parlant d'un assaut Empersois et beilanais en nos terres.

Vous comprendez que tout ceci ne peut être tout bonnement toléré par nos chevaliers, et qu'ils feront tout ce qui leur est possible pour preserver la vie de leurs familles résidant à Elderine et dans le royaume.

Messire Acnar,

Qu'Erus vous aide.
Puisse l'honneur ressortir vainqueur de ce conflit.

Mes salutations,

Shaados Elitan, Intendant de Kandrasie.


Citation :
Hiver 187

Messire Acnar,

J'ai recement reçu le rapport d'un de mes conseillers, m'indiquant que suite à une attaque folle, votre dirigeante de la foi, Dame Blandine Desmarais avait trouvé la mort à Elderine.

J'en suis profondement désolé messire, etj e vous adresse mes plus sincères condoléances. Puisse t elle être absoud par Erus et qu'elle puisse rejoindre l'Eternid malgré tout ses pechés.

En ce jour, je vous jure qu'Osmad ne sera point touchée par les conflit. Ceci est une promesse sur mon honneur, et votre cité ne sera point touchée.
Je ne puis vous offrir un jour de répit, comme je le souhaitait, mais le Haut Conseil des généraux s'y est opposé.

Mes hommages Sire Acnar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missives de Guerre, envoyées à Acnar, par Shaados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missives
» missives
» Guerre
» Shaados, deja tombé...
» GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: