Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GUERRE

Aller en bas 
+22
Ylvain
Sarenn
Hadesius
Oma
Apogee
Kasterian
Cassius
Marküs
misticalgost
Mirthak
Baptiste D'Agnetz
Kaelen An Khan
Ahria Teark' Vensder
Librone
Escarnart
Joris
Elitos
Ticlem
Dolomes
Amchar
Faendir
D'Aethir
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: GUERRE   GUERRE EmptyVen 1 Avr - 23:24

Il ne sera pas dit qu'Empersiste a attaqué...

LA GRAMEE EST EN CE MOMENT EN EMPERSISTE

la guerre est donc déclaré entre nos nation et sera TOTALE
Gaed nous guidera sur le chemin de la victoire!!

J'en appel aux Nations Gaedienne pour apporter la guerre en Gramée.
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptyVen 1 Avr - 23:33

Finael est assi sur son throne dans la salle Blanche et viens de finir de lire la lettre qu'on viens de lui aporter

Et bien il ne pouvais pas y avoir pire finalisation des debats,

*s'adressant au garde qui lui a apporter la lettre*

Fait doubler la garde au frontiere du domaine et envoie tout de suite un messager au pres de l'intendant Shaados je veut savoir le plus vite possible quel directive il comptes prendre pour traversé cette periode qui s'annonce agité!

Finael se rassit alors sur son throne, se plongeant dans ces pensées. C'est la premiere fois qu'il regretait sa vie d'exilé, en exil ces problemes politique n'existait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 0:19

cela n'est que la reponce à vos manigance !
en envoyant ses mercenaires vous avez commis une grave erreurs !

nous n'allions quand même pas attendre que vous veniez chez nous??

sachez que si nous avions voulu mettre ce pays si peu armée a feu et a sang cela n'aurai pas eté compliqué......vous defences sont pitoyable!

mais cela n'est qu'un avertissement!! empersois!

on vous attaquons à mon pays vous avez pris un risque!

cette attaque n'engage que les seigneurs qui y ont participé!

la Gramée ,n'a rien à voir là dedans!
et vous verez que seul mon maître parle au nom de mon pays.......alors laissez le en dehor de ça!!


et j'ai comme vous l'avez constaté moi même visité votre cité mon cher Aethir!!
je n'est pas usé de stratagene diplomatique.....comme des mercenaires!



je vous avais prevenus! vous avez fait la sourde oreille,.....vous n'avez que ce que vous meritez!


dernière choses!!.....ceci n'etais qu'un contingent depres de 6000 hommes

si vous voulez voir la vrais armées de Gramée....libre à vous de venir chez nous!!

mais sachez une choses...vos malheureux troupes de milliers d'hommes risquerai d'avoir un sacrement une surprise en arrivant chez nous!


ceci dit...je m'adresse au autres seigneurs de ce monde !
l'empersiste à envoyer des mercenaire chez moi...s'ils comptait attaqué mon pays , ils se sont fait doublés.....j'ai eté plus rapide, moi et quelque amis graméens on na pris le risque de defendre notre terre!

cela s'appelle de la guerre preventif.......ils l'on declenché....ils ont payés!


mon pays n'as jamais montrez de de d'agression enver le leur et pourtant ils ont voulu nous attaquer.....et là ils viennent ce Plaindre???......qui est fautif dans cette histoire??


en tout cas cela montre bien mon cher D'Aethir que pour donner des leçons vous etes le premier d'habitude.....et bien cette fois le rôle d'eleve vous vas si bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 0:30

jimos etant assi secoua la tête en signe de desaroi

je savais que cette histoire allais se terminer mal!

pour ma part je suis triste de voir que 2 des plus grand pays de ce monde se font la guerre pour des futilités!

cette histoire va pas arrangé les choses!
mais bon..cela risque de nous rapporter beaucoup de clients!

enfin...le pays qui a payé les mercenaire s'etait donc l'empersiste?
je e vois pas en quoi cela leur etait profitable?....ce pays est hideux...et même l'air y est
irrespirable!

enfin chacun trouve son bonheur là où ils le veux!


je profite de l'occasion pour vous rappelez que vus les risques actuels....les tarifs de mercenaires de Monos va dons s'en trouver augmenté .
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 0:57

Je reviens sur mon annonce précédente.

L'Empersiste, conformement à sa charte des relations extérieures ne déclare pas la guerre à la Gramée. A moin que l'Intendant de Gramée n'encourage et approuve cet épisode regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 1:01

votre proposition est drole ...alors qu'un de vos seigneur
le seigneurs Misticalgost,est en train d'attaquer la capitale de notre pays en ce moment même!

vous mentez autant que vous respirez sale chien empersois!!

nous n'avons pas confiance en vous....d'ailleurs ce seigneur aura une petite surprise en rentrant chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 1:08

Je ne suis pas plus responsable de lui que Sarenn est responsable de vous et votre bande. Ce seigneur a agi seul. je lui aurais interdit toute action si il m'en avait parlé. Dértuisez le si vous le voulez, peu m'importe son sort!
Revenir en haut Aller en bas
Lathande
Invité




GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 1:15

Seigneur Hirus ce que vous nous apprenez me desole car je vois que l'empersiste n'est pas capable de jouer le rôle qui lui ai du.

Engager des mercenaires pour aller chez vous est indigne d'un intendant tel qu'il soit et n'engage en rien tout l'empersiste.

Quand a votre reaction je le deplore aussi car au lieu de demnader des comptes aux seigneurs concernés vous avez pillé l'empersiste sans aucune mesure.

Je vois de plus que l'un d'entre nous est parti chez vous seigneur Sareen. J'espère que votre saurez comprendre ca démarche et ne lui tiendrez pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 1:17

vous etes entrain de parlez d'un de vos concitoyen là?

vous ne pensez que je croirai cela?.....de toute façons.....je n'es pas besoin d'attaqué sa ville.....je n'y vois pas d'interet!

mais lorsque mon maître verra qu'un de vos seigneurs à fait ça....oulà j'aimerai pas etre à ça place celui là!!

enfin si vous dites que vous etes pas responsable de lui...c'est surment vrai....puisqu'il vient de me dire la même chose......d'ailleurs D'Aethir..je serai vous je ferai attention à une chose!

dans votre pays il ya pas mal d'endroit que vous devriez surveiller....et je dis pas ça pour nous....mais j'ai de forte raison de croire que nous n'aurons pas besoin de vous attaquez !....ce que nous avons vus chez vous nous conforte dans nos certitude!

le regne de Dame votre intendante...est pour quelque peux compromis à terme!

donc au lieux de vous mefiez de nous...regardez dans vos rangs

d'autant plus qu'elle est à eu lieux au même moment que notre attaque sur votre pays!

j'espere que vous êtes sincere quand vous dites cela.....vous remarquerez mon cher Lanthader...que nul n'es passer devant chez vous ni même pour y faire des reperrages!

des hommes comme vous.....voila ceux qui devraient dirigé et unifié votre pays!
mais bon.....ce n'est que mon avis.
c'est tout ce que j'ai à dire.



EDIT : fait. Veille à ton orthographe...


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lathande
Invité




GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 1:27

Sachez seigneur que le compliment me touche mais si j'avais été intendant je ne vous aurais pas permit non plus de venir troubler l'empersiste de la sorte.

Je m'en tiebdrais la comme cela a toujours été car je ne connais pas tous les éléments pour juger.

Je n'est certe pas été touché mais des amis a moi l'on été. Cela m'a affecté car nous étion en train de festoyer dans mon chateau lorsque les messagers arrivant de partout nous on alerter.
Je tiens a vous le dire que notre sang n'a fait qu'un tour et nous étion prêt a vous accueillir avec la rage au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 1:29

Merci de vos conseils et de vos lecons!
vous n'avez vraiment pas le triomphe modeste Hirus!

Empersiste est un territoire vaste en perpetuellement renouvelé par de jeunes Seigneurs que vous avez attaqué en priorité, je n'en aurais pas fait autrement! mais vous avez perdu une belle bataille face a Léltih, reconnaisez le! Mais je vous accorde la victoire.

Nous allons bien entendu tirer les leçons de votre excurtion Empersoise et remanier progfondement notre systeme de défense.

Vous aurez au moin pu gouter a la douceur de notre climat.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 1:30

Un homme, visiblement surprit de voir ces comportement peu adroits prend la parole. Il a le crâne rasé et porte une simple toge blanche.

Vous disiez il y a déjà quelque temps que vous alliez lever les armes et entrer dans un conflit et maintenant vous vous déclarez comme en attente de l'avis de l'Intendant Graméen ?

Permettez-moi de remettre en doute ces propos. Je suis un homme de foi, mais si j'ai bien compris, vous avez envoyé des troupes la saison dernière, déjà. Ne parlez donc pas d'une entrée en guerre pensée sur le vif. Ceci est un peu, étrange tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 1:33

Seigneur Joachim Akem Ibn'orcum,

Je ne fais qu'appliquer les directives de politique extérieure. rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 1:36

Et que faisaient les troupes Empersoises en Gramée si vous appliquiez les directives citées par votre chargé des affaire extérieures et qui a crée une polémique ?
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 1:39

Ces troupes n'ont rien a faire la bas.

comme je l'ai dit je ne cautionne pas l'action isolée d'un seigneur solitaire dans sa quette (que je ne connais pas plus que lui d'ailleur).

petit rappel

'"En cas d'attaque d'un territoire par un seigneur empersois non justifié :

Ce territoire est en droit à des réclamations envers les hautes instances empersoises. Un émissaire doit être envoyé au plus vite vers ma cité ou celle de l'intendante afin que des mesures rapides puissent être mises en place afin d'éviter toute effusion de sang inutile. Nous punirons nous même les coupables"
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 1:40

De jolies paroles dans un joli cadre, mais est-ce véritablement applicable ?
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 1:42

le triomphe?.....je n'es pillé aucunes villes....n'est massacré personne....j'es juste envoyer de la chair a canon là bas.....mes lègions d'elites sont resté chez nous.... qu'est ce que cela pour nous?

une fois encore sachez que c'est juste une excurtion....les villes que nous avons choisi sont jeune et se remettrons rapidements.....nous savions que vous avez engagé ses mercenaires...pourquoi le nier...? si nous avions voulus detruire votre pays...nous serions pas là à en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 1:57

jimos sursauta en se remémorant les paroles de Joachim Akem Ibn'orcum

attendez , attendez...ils avaient deja prevus d'attaqué la Gramée?
mais alors ils peuvent faire le coup à tout le monde alors!
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 2:00

Elitos prit la parole,

Mon ami Jomis, je cois qu'il n'est pas bon pour nous de prendre la parole ici, nous ne sommes plus concerné dans cette affaire, et nous amener des ennuis ne seraient pas le bienvenu.

Quand aux autres, je vous salus!

IL se rassit, l'excitation de ces hommes étaient une premiere pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 2:05

Une grande différence semble nous séparer.

Si je doit faire la guerre, je la ferais proprement et avec honneur.
Si vous deviez être une cible pour moi, je n'irais pas piller les villes alentour, j'irais vous demander des comptes a vous personnellement.

Peut-etre avez vous eu tout de même plus d'honneur que vos comparses ou peut-etre avez vous perdu vos hommes avant de pouvoir vous mettre à piller, je ne sais pas, mais les faits sont là : nos forces sont quasiment entieres et seuls les plus pauvres d'Empersiste ont payé votre colere.
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 2:09

bien...vous avez raison mon cher Elitos....je me retire aussi!

il sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 2:10

sage politique...pour ma part et celle de l'aevenspir(j'espere) rester neutre sera la meilleure solution...je ne m'impliquerais dans cette guerre que si une attaque m'est perssonellement portée

si l'emperssiste peut vraiment préparer l'attaque de nimporte quel territoire,je doute qu'après cette guerre contre plusieurs territoires reunis cela soit encore le cas...nos mercenaires se joindront aux batailles si ils sont payés mais a part ca,notre territoire n'est pas vraiment concerné
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 2:34

j'ai mis en avant mes hommes....il y'avait deja pas mal de villes sans defences..j'aurais pû me servir et repartir...mais je suis resté....et j'ai affronté votre intendante

j'ai certe perdu cette bataille....mais il me restait encore tellement d'hommes pour allez piller les cités que je visitais ....je l'ai pas fait!

si cela ne demontre pas la fierté d'un seigneur, cela n'est rien alors....je n'est pas fuis moi
comme ce misereux qui c'est aventuré chez nous cette saison...

enfin assez parlé je crois que le temps est venus de me retiré chez moi!

cette discusion etait fort enrichissante mais bon....il faut bien gérer nos cités aussi!

d'autant qu'ils me parait clair que certain de vos concitoyens d'empersiste vont venir en Gramée.....alors si j'etais à leur place....je ferai attention!

ne dit'on pas que les marais sont dangereux pour les soldat en quete de gloire...et cela n'aura jamais été plus vrai que aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 9:26

Joris, cela n'est pas de votre ressort...nous suivrons TOUS les ordres de notre roi!
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE EmptySam 2 Avr - 11:43

d'après ce que j'ais compris de notre roi,il tien a notre neutralité...je doute qu'il nous encourage a participer a cette guerre autrement que par le mercenaria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre
» Empersiste en Guerre!!
» La Guerre de la Vengeance
» Guerre Empersoise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: