Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shaados, deja tombé...

Aller en bas 
+6
Araï
Hypos
Elandrane de Liegor
Kasterian
Cassius
Ahria Teark' Vensder
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 15:50

Un messager arriva,

Araksis vous charge de vous dire que Elderine la capitale de Shaados est déja tombé. Il a pris sa place avec sa meute. Il est là pour faire comprendre aux Kandrasiens, qu'ils sont bien faibles, et leur faire comprendre que leur dieux et leur traditions sont ridicules!

Il a juré tant qu'il sera sur le trone, de faire des Kandrasiens de veritables hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 15:57

Un messager arriva,

Elandrane vous charge de vous dire que Elderine la capitale de Araksis est déja tombé. Elle a pris sa place avec ses hommes.


Dernière édition par le Ven 8 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 17:39

Aevenspir ... La situation étiat claire, des eclaireurs avaient rapporté que des regiments de Démons se dirigeaient vers Kandrasie ... Mais ou ? Il était sur qu'ils venaient piller et massacrer les jeunes sires. Shaados prit une mesure ; quelques minutes plus tard, des messagers partaient en tout sens. Certains devaient aller prévenir chaque sire de Kandrasie d'une attaque imminante. Les autres avaient été envoyés aux Défenseurs de Kandrasie. Leur objectif était simple : Defendre les plus jeunes en priorité ; Elderine en dernier lieu.

Shaados se pensait en sécurité du haut de ses tours ; il fallait être fou pour attaquer Elderine. Le cors de la cité sonna, les aevenpseers étaient devant Elderine. Par quelle folie venaient ils ici ? Pourquoi ? Ils venaient décapiter le pouvoir de Kandrasie, à coup sur.

L'Intendant donna les ordres, les troupes se mirent en position ; les archers grimpèrent sur les murs, la milice fut regroupé et vu placée derrière l'immense porte d'Elderine.
Les Démons étaient trop nombreux pour le petit contingeant resté à Elderine, les hommes n'etaient pas rentrés d'Aevenspir. Shaados s'arma et se joignit aux troupes.

Les démons attaquèrent la porte - à douze reprise, arrosés sans arrêts par les flèches des Kandrasiens avant que les portes ne cèdent. Les Démons chargèrent les troupes, le combat fut sanglant et brutal, tournant au massacre pour les défenseurs d'Elderine. La milice ne vallait pas le guerrier kandrasien. Voyant la chute de la cité, Shaados du se resigner, Elderine était perdue. La retraite fut sonnée, les kandrasiens fuirent par le passage du Donjon. Elderine brulait, les démons le payeraient.


Une journée plus tard, la riposte arriva ; Les démons furent massacrés sans aucune pitié à Elderine, la cité fut libérée par les efforts du Premier Conseiller et des sires Kandrasiens. Son titre le forçait à prendre les rènes du royaume le temps que son Intendant reprenne ses fonctions. Les Démons le payeraient, ho oui, les kandrasiens jurèrent qu'apres cet affront, la guerre ne s'arreterait qu'après la totale destruction des Aevenspeers. Il le fallait, pour leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 19:23

Araksis entra lui méme cette fois accompagnée éternellement de ses 4 fréres et des quelques mogus qui avait survécut ils avaient perdu tous leurs loups pour la meute, tel était le prix, il l'acceptait avec plaisir est honneur.

-Et bien voila, c'est fait, j'ai toujours su que je ne resterai pas longtemp sur le trône de Kandrasie, et je n'est jamais eu l'intention d'y rester. Je vais pouvoir retourner dans mes montagnes. Vous avez put comtempler la puissance Mogus à l'oeuvre. J'ai mit la Kandrasie à mes pieds. Elle qui se disait toutes puissante, qui prennait nos meutes pour d'insignifiante menaces. Regardés, ce que nousa vons pu faire, moi et mes fréres, d'insignifiants barbare mercenaire. J'espére que cela vous laissera à réfléchir maintenant. Certes j'ai beaucoup perdu. Mais ma meute est en sécuritée chez un ami et dorénavant nous comptons un ennemis certe, mais beaucoup moins dangeureu que le royaume qui se présentait tel un serpent sous le faux jour de la neutralitée.

Se tournant vers ses hommes.

-Aujourd'hui mes fréres, vous étes couverts de gloire, vous avez su montrer que nous Mogus des montagnes gelées d'Aevenspir somme des guerriers accomplis.

Il leva le poing, ce qui fût salué d'hurlements guerriers de d'imitation de cri de loup de la part de ses hommes


Dernière édition par le Ven 8 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 19:24

"Vous vous plaisez en exil, Avenspeer? Vous devriez vous y habituer, cela risque de durer."
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 19:27

-Nous sommes d'ancien nomades, la vie dans les montagnes Aevenspir avec ou sans maison n'est pas un probléme pour ma meute. Mais vous semblez étre bien vaniteu vieu loup aprés une tel défaite et un piétre victoire. Vos ruse n'aurait-elles pas suffit à réduir à néant la force de la jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 19:35

"J'ai subit une defaite? Vos eclaireurs ont vu ma cité, et en bon chiens, sont repartis la queue basse. Puis, je suis allé rendre visite a vos hommes, qui ont servi de paillasson a mes destriers. Ne vous inquiétez pas, j'attends avec impatience votre prochaine cité."
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 19:52

-Oseriez vous prétendre que vous étes bien plus apte à diriger une armée que votre intendant ? C'est vrai ca vous avez raison. Vous avez était capable de vous défendre mais lui non. Vous lui étes vraiment trés supérieur. Pas étonnant vous étes un loup. Disons que si je ne vous est pas attaquer c'est que malgrés nos différence de point de vu j'ai du respect pour vous vieu loup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 20:03

"Je n'ai que faire de votre respect, Avenspeer. Vous voulez avoir le fond de ma pensée? Sachez que mon intendant avait recu du votre la certitude que les capitales ne seraient pas partie prenante de la guerre. Et bien voila l'honneur Avenspeer. Vous fuyez comme des chiens devant une place en ordre, mais vous parjurez des qu'un os non defendu vous tombe sous les canines. Ne vous inquiétez pas, vous continuerez longtemps a ronger en exil."
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 20:12

-L'exil consisterai à me faire partir des montagnes Aevenspeer pas à détruire ma ville, nous somme une meute, est une meute sa se déplace ... Quand à vos accord je les trouvent irraisonné, la guerre et la guerre, pas de quartiers, tranchez la tête et le corp s'écroule c'est ce que j'ai voulu faire à moindre échelle chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 20:24

Araskis, vos paroles ne m'atteignent pas. Vous avez n'avez détruit que les derniers défenseurs d'Elderine, nos hommes étant positionnés aux cités de nos jeunes sires, que nous, Kandrasiens, avons su défendre. Vous m'avez fait chuter, bien. Mais pour votre déplaisir je me trouve encore à Elderine. Bientot Aevenspir ne sera plus que des montagnes en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 20:37

je trouve assez pathtique un homme qui aboit alors que sa place n'est plus ... d'autant plus pathetique que malgres le faible groupe de guerrier que je vous ai envoyé pour vous occupé j'ai repris la ville ... mais rassurez vous le vaillant loup la reprise avec nombre d'homme de sa meute ...

A noté cependant que vous avait fait plier elderine vide de pratiquement toues ses troupes mais le fait est la ... vous n'etes pas le dernier des abrutis mercenaires ... je salue votre audace et vous souhaite un tres long exil.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 21:11

-Pour mon déplaisir seigneur Intendant de Kandrasie ? Bien sur que non, je suis content que puissiez prendre ma place je ne comptais pas rester. Les hauts postes sont beaucoup trop ennuyeux, beaucoup de sacrifice pour pas grand chose. J'ai toujours su que j'avais personellement tous à perdre dans cette attaque, ma magnifique ville qui surpasser par sa beautée et son évolution celle de la "capital" Kandrasienne. Je ne suis parti que pour montrer la force de mes guerriers et les qualitées stratégiques de mes fréres et pour essayer d'offrir un avenir si moins confortable au moins libre à ma meute. Et belle dame vous qui semblez aussi sur que sa de vos compétence guerriére, voudriez vous connaitre ma vougue, elle n'as pour l'instant jamais goutté le sang d'une femme.

Le mercenaire posa son arme sur la table, la lame représentant un tête loup crachant une flamme de givre

-Je vous souhaite une très bonne reconstruction et m'en souhaite une encore meilleur, j'espére que je pourrait remontrer le talent de mes guerriers au combat.


Vous pouvez dire ce que vous voulez, j'ai attaqué un nombre faible de soldat, j'ai vaincu sans honneur, absolument tous. Mais toutes vos belle paroles ne panserons jamais la réalitée. Votre capitale est marqué de l'attaque des loups Mogus, elle à était prise, les pavés ont était foulé par nous les ... démons du nord comme vous dites. Allez y défendez l'honneur qui vous reste à coup de griffes et de gémissements louveteaux mais rendez vous à l'évidence, votre puissant pays à courbé l'échine devant le véritable loup Mogus.

Il prit son arme et se leva, passant entre ses fréres qui se tournérent une fois qu'il était passé, il lui emboitèrent le pas, silencieusement et calmement, le manche de leur vougue raisonnant sur le sol et propageant un échos dans les couloirs. Ils partirent s'occuper de leur meute[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 21:18

"Encore une fois, Avenspeer, vous n'avez battu que de faible troupes, vu que nous avons eu la folie de croire a la parole de votre intendant. Quand a vos chiens, ils ont tous et sans exception fini devant les murs d'Elderine. Sauf vous, bien sur. Vous avez eu le sublime courage de fuir la ville, en abandonnant vos troupes. Tu n'es qu'un chien, Avenspeer,et nous venons bruler ta niche."
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 21:36

Les pas s'arrétèrent et les rang Aevenspeers se brisérent, pour laisser passer Araksis, qui pointa sa vougue vers Ragan.

-Comme je te l'es dit vieu loup, tu gémit et tes griffes émoussée tentent de venir entammer ma chair. Vous n'y comprennez rien pas vrai. Oui en effet j'ai fui, mais savez vous pourquoi ? Car pour que la meute survive, il faut que le chef de meute survive, sans lui plus de loup pour protéger la meute, sans lui plus personne pour défendre les terrains de chasses, sans lui la meute meurt. Je sais que je vais mourir par l'acier, mais je mourirai lorsque ma meute n'aura plus besoin de moi, lorsque des gens comme vous, se cachant derriére leur nombre venant piétinner nos terrains n'existerons plus. Mourir sur le champ de bataille lors du combat. Voila qui serait lache pour un chef de meute, abandonner sa meute pour conserver sa fiertée. Mais pour moi la meute passe avant tous j'ai quitter mes bois pour conduir les nomades des montagnes vers une vie plus confortable pour les guidé, je mourirai quand mon fils pourra prendre ma place, je mourirai sur le champ de bataille entouré du cadavres de mes ennemis, qu'il me tarde ce moment...
Mais allez y craché, mais ce ne sont pas votre troupes portant vos couleurs que nous avons vu rapidement passé devant les murs Aevenspeer et laisser votre alliés plus courageu que vous seul, vous n'avez même pas tenter de l'aidé, pitoyable, et vous osez me dire couard ? Vous avez fui, vous est vos hommes, vous étes vite retourné dans votre taniére vous lover dans vos draps de soie, moi pour ma meute, sa liberté, j'ai abandonner mon confort, j'ai vu mes hommes mourirs et pour mes hommes j'ai abandonner l'honneur que je ne retrouverai qu'a ma mort. Restez vous terrer derriére vos murs, vos vieux os ne parviendrons surement pas à traversser l'Aevenspir seul comme j'ai traverssé la Kandrasie. Je n'est plus rien a vous dire, je vous souhaite une mort tranquile dans vos draps entouré de votre famille.



Cette fois-ci ils partirent pour de bon, claquant les portes derriére eux. Helas Araksis avait laisser entendre à ses hommes des choses qu'il voulait garder secret
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 22:04

Ragan regarda l'Avenspeer partir.

"Au parjure, il rajoute l'incompetence et la lacheté. Il a abandonné ses troupes face a la mort comme il abandonne la discussion."
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 22:49

De la même manière que le seigneur Shaados a abandonné des Kandrasiens devant la ville de Drirad, vous voulez dire ? Eh bien, nous avons de nombreux points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 22:53

"Il a abandonné quoi? L'ordre etait de ne pas declencher le combat. Et il ne l'a pas ete, parjure."
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 23:17

Avenspeer, vous tenez cette affirmation de la même personne qui vous aurait indiqué que des tractations financières malhonêtes auraient eu lieu en Kandrasie?

Le sire Shaados n'a jamais abandonné personne, détrompez-vous, il était hors de question que lui même ou ses soldats soient pris a partis par vos hommes, sa retraite a été couverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 23:23

Ottman n'osait prendre la parole, il ne savait que dire et que faire. Un homme habillé de noir, au visage caché sous un turban - qui protègeait entièrement son visage - chuchota quelques mot à Ottman qui eu un visage de surprise et de peur immense. Il prit alors la parole:

Au vu des différents affrontements opposants l'Aevenspir contre Fironk pour la mort d'un homme, Gramée pour espionnage, et pour l'attaque de la Kandrasie alors que les troupes envoyées dans le Nord n'avaient rien d'hostile; Orcum se déclare ouvertement du côté des victimes et non des agresseurs. Cette prise de partie ne dit pas que les Fils du Sahel entreront dans la Djihad au nom d'Ndriananaharyth, simplement qu'Orcum est fermement pour Kandrasie, Fironk et Gramée.

Mes rapports ont été totalement objectifs et pourront être publiés sur autorisation de mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 23:26

Premièrement, je n'ai JAMAIS annoncé qu'il y avait des tractations financières malhonnètes en Kandrasie. Et, deuxièmement, si jamais la fuite de l'Intendant était couverte, etc... J'en conclus que ce désastre était quelque peu prévu. D'ailleurs, vous entendant parler ainsi, j'en conclus de même que vous devez être le général des armées qui nous ont attaqué, ceci expliquant aussi votre implication dans cette affaire.
En souriant
C'est un bon poste que celui de général, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 23:38

Nos hommes étaient là pour défendre la retraitre de Shaados !

Malheureusement , Araï, Rodrik et moi même avont perdu beaucoup d'homme mais nous avaons eu l'honneur d'avoir pu empêcher à notre intendant de tomber dasn votre embuscade ...
Revenir en haut Aller en bas
Oma




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 23:46

La Dame s'approcha du seigneur Ottman, et s'agenouilla pour lui dire ces quelques mots...

Seigneur Ottman,

En étant pour la Gramée vous cautionnez donc ses actes récents, à savoir deux attaques sur l'Empersiste, impliquant la mort de milliers d'hommes. Vous cautionnez la mort d'innocents et les agissements de Diren, qui même si soit disant indépendant a fait des actes ayant porté un coup bas à l'Empersiste. Je constate aussi que votre choix vis à vis de la Kandrasie et de Fironk a été un peu rapide à mon goût. Je suis pour le moment entièrement neutre dans cette histoire, mais n'oubliez pas que bizarement l'attaque de l'Aevenspir a eu lieu à peine deux jours après la mort d'un des leurs (je parle de l'attaque de l'Aevenspir par Fironk). Or, le chemin qui mène de Fironk à l'Aevenspir est deux fois plus long ! Il s'agit d'un détail troublant tout de même ? Les circonstances m'ont souvent montré que les responsables évidents ne le sont en réalité pas toujours. Ainsi mes doutes perdurent : comment les troupes sont-elles arrivés si vite si l'attaque de Fironk n'était pas prémédité depuis longtemps ? La perte d'un seul homme justifie-t-elle emplement une guerre ? La diplomatie ne peut-elle pas résoudre se genre de chose ? La perte de cet homme n'est-elle pas finalement qu'un simple prétexte pour justifier une attaque préparée depuis longtemps ?


Dernière édition par le Ven 8 Avr - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 23:47

Un désastre? Où avez-vous vu un désastre? Grâce a Erus les dégats sont limités, seul un de mes camarade et moi même avons-eu a souffrir de cette attaque.

Pour ce qui est de votre question sur le poste de général Kandrasien, le mieux serait que vous demandiez celà directement a l'un d'entres eux, dans tous les cas je peux vous assurer qu'il est 1000fois préférable au sort que nous vous réservons.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... EmptyVen 8 Avr - 23:54

Ragan s'adressa a la dame Oma:

"Dites moi une chose, Dame Oma, en quoi soutenir la Kandrasie est-il legitimer les attaques contre l'Empersiste? Aider la Kandrasie est menacer l'Empersiste, c'est bien ce qu'il faut comprendre? Expliquez moi, je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaados, deja tombé... Empty
MessageSujet: Re: Shaados, deja tombé...   Shaados, deja tombé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaados, deja tombé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaados : C'est moi.
» Shaados doit il revenir ?
» Missives de Guerre, envoyées à Acnar, par Shaados
» Le val de mort abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: