Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires

Aller en bas 
+12
Marius Fulmand
Ylvain
Dime
Marküs
Geldural
Rodrik
Aki des loups
Staldion
Elwin
Elandrane de Liegor
Eruksion
Freyr
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 16:44

Aki des loups a écrit:
- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Qaund j'ai perdu 3000 hommes en Aevenspir car ils savaient qu'on allé arriver
Ouais, j'aurais pu dire pareil quand je me suis suicidée sur Elderine... Rolling Eyes Merci Marcus !
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 17:22

D'ailleurs je remarque que l'Aevenspir a entrainé les chutes... Rolling Eyes

Jdis ca, jdis rien...Smile

Shad a écrit:
Aevenspir, sur qui j'avais beaucoup misé lors de la Première Guerre en croyant qu'il y aurait de quoi faire ... et non.

Aki a écrit:
Qaund j'ai perdu 3000 hommes en Aevenspir car ils savaient qu'on allé arriver

Ythax a écrit:
La perte de toute mon armée en Aevenspir tout ça parce que ma soeur refuse de me lâcher l'ordi 10 minutes.

Staldion a écrit:
Heuuuu quand mon armée au grand complet s'est fait rétamer en Aeven parceque j'ai eu la flemme de les rapatrier direct a leur arriver >_<
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 17:27

ben on peut voir que ya presque que des kandrasiens qui ont participé a la premiere guerre que tu cite ... et oui ils ont tous morflé car mauvaise preparation, desorganisée et surtout attendu par pas mal de joueur en mode F5 F5 F5 F5 F5 F5 déclencher le combat F5 F5 F5 déclencher le combat F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 déclencher le combat F5 F5 F5
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 17:31

Même pas vrai...Laughing

On avait raté que Ragan, le 1er, on était pas prêt, et Shad, il avait été rapide sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 17:33

C'est clair, je me souviens que je t'assaillais sur MSN dans le -vain- espoir de te detourner de la touche F5 Mr. Green
Grand moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 17:36

Arf et moi je me disais: "Mmmouaip ... 18h ... Boarf j'ai dû envoyé ca hier a 18h05 ... J'ai le temps ... Bon ya quoi dans le frigo ...?"

Quelle ne fût pas ma surprise vers 18h40 quand j'ai eu fini de gouter pale

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 17:39

moralité : respecter l'heure du gouter ... c'est de 16h a 18h maxi Laughing

et ca t'aurait sauvé ton armée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 17:43

Oué moi j'actualisé toute les minutes ! Je pensais vraiement pas qu'ils iraient actualiser toutes les 10 secondes ! Surprised

Ce soir là j'en avais mar je sortais de 2 heures de math.......Merde mais jai cours dans ..... 1 heure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 17:47

Moi aussi j'ai perdu 3000 soldats dans l'affaire...heureusement j'en ai tué 4000 et quelques Mr. Green .

Sinon Aevenspir avait un bon BG, original en tout cas, c'est dommage qu'ils aient abandonné le mercenariat... comment ça c'est un peu de notre faute ?!?

Depuis quand les Aevenspirs écoutent ce qu'on leur dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 17:54

sinon à part avens , il y a aussi en ciran où on sait bien fait niquer , rodrik et moi ( galamar) !! bon coup de acnar , il avait tous prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 18:06

Preuve si besoin etait que notre BG ordonnait nos actes quand meme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 19:40

La bataille à Ciran devant chez Evolena. On était tous sur msn en train d'attendre des seigneurs pour lancer une contre attaque organisée quand Evolena nous dit que vous vouliez vous venger sur lui. On a foncer direct pour sauver sa ville mais il n'y avait rien de prévu. Le pire c'est qu'on était venu pour Rodrik, on l'a eu et au moment de partir Galamar est arrivé. Quand la bataille a été declenché j'étais sur la fenêtre de confirmation de l'ordre pour partir ailleur. A 10 seconde près tu aurais pas perdu ton armée. Razz

On t'a bien retourné sur ce coup là. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 19:42

non non !!!!!!!!!! tous ça à cause de se foutu butin que je n'est jamais eu d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 20:49

Aah dans le meilleur j'aurais du dire quand Sotile m'a fait des compliments Mr. Green

... Bizarement quand je lui est dit le nom de mes anciens persos un certain "malaise" a resurgit Rolling Eyes

Bien marrant en tout cas ... J'espère que pour l'ère 3 on s'entendra bien en RP ... Comment ça utopique?
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Nombre de messages : 39
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 10/03/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 21:39

Hum, je mpe rends compte que j'ai 10 trains de retard. J'ai pas suivi le forum pendant un moment, d'ou mon interrogation. L'Ere3 est vraiment prévu dans quelques semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 21:43

Bah quand le topic de ce genre est apparu pendant l'ère 1 on a bien attendu un mois ou deux ... Donc wait and see ... Mais on en est plus proche qu'hier ^^

Aaah dans le moment le plus désagréable je dirais quand j'ai apris tes petites cachoteries Dime éspèce d'enfoi** Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 22:01

LoL, j'me rappelle du même genre de situation à l'ère 1. Ça donnait un truc comme :

"Dahen : Bon, alors va y avoir une remise à zéro pour le système de la nourriture, les armées devront se nourrir et...
Noobs n° 1 : Quoi ! Y'a une RAZ ! Les gars y'a une RAZ ! Faut qu'on se défonce là gueule avant qu'il ne soit trop tard !
Noobs n° 2 : C'est vrai Dahen ? Y'a une nouvelle ère ? Tu change tout ?
D : Oui, mais en fait c'est juste pour l'agri...
Noobs n° 2 : Oh non ! Oh NON ! Faut qu'on se défonce la gueule, y'a l'ère 2 qui arrive ! Oh non !"

Mr.Red

On leur disait de lire ce qu'il disait en entier, mais leurs amis leur avaient dit que, donc...
Une situation a nettoyer au ShootGun.

PS : Au fait, non, y'a rien de déclaré sur l'ère 3 et une éventuelle catastrophe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marius Fulmand




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 22:07

Citation :
Ythax:
- Votre meilleur moment/ami sur le forum ?

Aurelle de Paladines, le célèbre bi-sexuel... Mr.Red

Eeeeh c'est qui le bisexuel? et Bah d'abord Ythax il est amoureuuux de Joacchiiimm! Si, si!
C'est vraaai! Oh le vilaaain !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 22:10

Ylvain a écrit:

PS : Au fait, non, y'a rien de déclaré sur l'ère 3 et une éventuelle catastrophe. Wink

Au fait j'y pense, c'est quoi cette fois la justification du changement d'ère? Toujours un hiver un peu teigneu ou alors on innove ... Genre une météorite ou l'attaque d'extra-terrestres? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 22:27

Fout une tape à Staldion.

On ne critique pas la très puissante et très bien-belle-super-j'adore-vraiment-vraiment -on peut-pas-faire-mieux-tip-top-je-kiff-à-donf-une petite-pipe pendant-qu'on-y-est créativité de l'Équipe Bg et de sa très sainte personne qu'est Dahen, puisse son nom être vénéré au delà de la terre et de notre pathétique échelle temporelle.

En plus, la météorite on a déjà fait avec l'ère 0 ( enfin environ ), et puis l'invasion extraterrestre aussi ( Pourquoi les séquanes sont aussi poilus que les Wookies à ton avis ? ôo )
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 22:32

En fait il y a jamais eu d'hiver pour les fin d'ere ...

ere0-->ere1 : météorite
ere1-->ere2 : tremblement de terre
ere2-->ere3 : ???

En fait c'est l'avant ere0 ou c'était le grand froid polaire, certains textes on été fait d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 22:47

Fidéliaire a écrit:

ere2-->ere3 : ???

une rangers thermo-nucleaire (bon c'est surtout les kandrasiens qui comprendront Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyMer 15 Juin - 23:28

Met son index droit dans l'oeil gauche de Tyr

Non mais oh! :p

Je sais pas moi, innovez, z'avez rien d'autre a faire que de préparer les BG, nous on se bat on pille etc ... Boulet

Je pense que le néo-virus serait le plus aproprié pour la transition entre ère2 et 3 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyJeu 16 Juin - 0:03

Oué, j'ai déja trouvé le nom du virus ... Le Staldion, virus tres corosif quoique primaire est tres dangereux pour l'homme surtout les yeux ... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires EmptyJeu 16 Juin - 0:24

Met un coup de coude à Staldion

Hé ho ! Hein !Visage menaçant, provocant à mon avis.


Pour le virus, on pourrait le doubler d'un nouveau prototype : le Fidéliaire. C'est un produit extraordinnairement subverif. Il écrit ou dit des choses que l'on ne comprend pas ou peu. Puis, peu à peu, des messages sont injectés dans le cerveau du sujet. Malgré sa résistance et son rejet naturel, il tombe vite devant son ordi à baver et lire les conneries dudit virus. Un vrai fléau ce machin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)
» L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire
» Commentaires des Joutes - RadioRetrah
» [Commentaires] Récit d'Edric Brumacier
» [Commentaires] La Geste d'Elias, Chevalier Errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: