Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires

Aller en bas 
+12
Marius Fulmand
Ylvain
Dime
Marküs
Geldural
Rodrik
Aki des loups
Staldion
Elwin
Elandrane de Liegor
Eruksion
Freyr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:30

... C'est petit ça ... Ca m'étonne pas venant de membres de l'équipe BG :p

Moi je pensais au virus York, il se trouve a l'origine dans les auberges et les bordels ou il semble proliférer dans les germes d'orge et de houblon, au contact de l'aclool il mute et s'accouple avec d'autres bactéries comme le Freyr et le Tyr. Wink

Il peut alors survivre hors de son milieu naturelment alcoolisé et se propage dans l'atmosphère causant des dommages irréversibles au foie et aux reins de sujets contaminés.

Il semblerait que les individus pratiquant des visites régulières au musé ou au théatre soit imunisés, le seul antidote connu a ce terrible fléau est la lecture de livre sans images.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:52

Laughing Je kiffe ca je kiffe !! Very Happy:D J'vous aime aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 1:18

Sidéré.

Attends, nan mais attends. Tu m'as mis dans le même sac que les Kenobide là ? Fais attention mon gars, tu pourrais en prendre pour ton matricule, et de toute façon,c'est pas grâve, pour le foie. Ça repousse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 1:52

Je confirme. Meme detruit a 75%, le foie est capable de se regenerer.

Que c'est bien fait la nature, quand meme... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 1:53

Le foie a compris qu'il fallait que l'homme puisse se murger la gueule en toute circonstance...Il est brave ce foie
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:06

moi je vote pour les rangers ! Mr.Red vive les rangers
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:09

J'ai honte du Staff Razz

Bon, je répond à Dime car dans tout ce foutoir j'ai pas vu de réponses :

Non, l'Ere 3 n'est pas prévue pour dans quelques semaines sauf si Dahen se mes aux substances illicites.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:29

Geldural a écrit:
moi je vote pour les rangers ! Mr.Red vive les rangers

enfin un sur qui on peut compter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:27

Citation :
Non, l'Ere 3 n'est pas prévue pour dans quelques semaines sauf si Dahen se mes aux substances illicites.

ah bon ? C'est où la franche comté que je demande un service au cousin d'un ami de l'ennemi de mon meilleur ami ?

^^ ERE 3 POWER !
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:30

Shaados a écrit:

Non, l'Ere 3 n'est pas prévue pour dans quelques semaines

... Raaaa ... J'aurais ptêtre du y penser avant d'envoyer des mp d'insulte a la moitié de retrahant Evil or Very Mad

@Tyr: De toute façon le meilleur moyen de pas le choper c'est encore d'éviter les rassemblements de tunning, inexplicablement la population fréquentant ce genre de ... "festivité" ... sont particulièrement exposé au virus York What the fuck ?!?


Nous aussi on t'aime York Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:58

mouarf et pour ne pas choper le staldion il ne faut pastrainer avec des chevelus, la quarentaine avec des lubies bizarres, qui descendent des hectolitres de bières en faisant de la musique que seule une certaine élite peut comprendre... Mr. Green

Je sais que tu m'aimes depuis le premier jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:55

Elandrane de Liegor a écrit:
Fidéliaire a écrit:

ere2-->ere3 : ???

une rangers thermo-nucleaire (bon c'est surtout les kandrasiens qui comprendront Mr. Green )
Ça va plaire aux Kandrasiens en effet... Mr. Green

Fidéliaire a écrit:
Votre pire moment/ennemi sur le forum ?

Mon topic sur le tuniiiiiiiiiiiiing :'( Mr. Green
Le fracassage entre Ylvain et moi ca aurait pu etre désagréable comme souvenir mais non, moi j'aime bien les trolls ^^
Et sinon, ma fois certains casse cou*lles tres désagréables vu leurs écrits et leurs maniere de faire mais assez sympa sur msn (auban, jojo, freyr)
T'insinues quoi là ? rambo (dégaine son fusil à pompe)

Staldion a écrit:
... C'est petit ça ... Ca m'étonne pas venant de membres de l'équipe BG :p

Moi je pensais au virus York, il se trouve a l'origine dans les auberges et les bordels ou il semble proliférer dans les germes d'orge et de houblon, au contact de l'aclool il mute et s'accouple avec d'autres bactéries comme le Freyr et le Tyr. Wink

Il peut alors survivre hors de son milieu naturelment alcoolisé et se propage dans l'atmosphère causant des dommages irréversibles au foie et aux reins de sujets contaminés.

Il semblerait que les individus pratiquant des visites régulières au musé ou au théatre soit imunisés, le seul antidote connu a ce terrible fléau est la lecture de livre sans images.

Mr. Green
Met son sabre laser gauche dans l'orifice an** du Staldion et l'allume :

Non mais oh ! Ça va ouais !

Shaados a écrit:
J'ai honte du Staff Razz

Bon, je répond à Dime car dans tout ce foutoir j'ai pas vu de réponses :

Non, l'Ere 3 n'est pas prévue pour dans quelques semaines sauf si Dahen se mes aux substances illicites.
Signature de SHaados a écrit:
Modérateur de Retrahant

--== Ere 3 in Progress ... we should be wait ... 3 years ? joke ^_^ ==--
En même temps t'en parles aussi un peu... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:29

Ben aussi il faut dire qu'il fait ca pour vous faire parler quoi Rolling Eyes Mr. Green

@ Freyr : J'insinue que tu es un abr*ti complet que tu t'y mets mais sinon je délire bien...

Mets sa veste en Kevlar et se prépare au choc. Ce que fait Freyr à Staldion je le fais à Freyr
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:13

Ramasse ses intestins liquéfiés dans une bassine, puis met un bout de skotch sur ce qui avait été jadis, "mon trou du dimanche" comme dirait l'autre.

J'aime bah bien ta conception du tunning sur les humains Freyr. balance sur Freyr son sabre laser rose maculé de diverses résidus d'excréments dans sa face.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:29

Citation :
Après il y a eu mes joutes verbale avec Rodrik, j'ai réussi à te faire craquer je crois. Mr.Red


Bah non en fait c'était marrant ces passages là. Vu que personne n'osait attaquer personne, il fallait bien se défouler quelque part......donc c'est le forum qui a ramassé. Mr. Green

Citation :
Ps : les kandrasiens c'est des lopettes.


Tous jaloux c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:31

@Staldion : Tu pourrais me remercier, ingrat ! Maintenant grâce à moi t'as une démarche de cowboy. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:41

la banniere est trop grande alors arrete tes conneries et arrete de pomper la bannieres des autres qui a été fabriqué encore par un autre (ca devient long)

bref t'as perdu Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:43

Elandrane de Liegor a écrit:
la banniere est trop grande alors arrete tes conneries et arrete de pomper la bannieres des autres qui a été fabriqué encore par un autre (ca devient long)

bref t'as perdu Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Cool, j'ai gagné quoi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:44

trop tard le temps est ecoulé Laughing

une prochaine fois peut etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:46

Pfff, même pas un coup de rangers +4, c'est nul. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:58

je suis trop gentille aujourd'hui c'est bizarre c'est vrai ... je suis malade surement je vais consulter un medecin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:31

@Freyr: Le seul cowboy de ce forum c'est ton avatar tongue
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:54

Jaloux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:19

Naan le mien il déchire ^^

... Remerque le cow-boy te va mieux que le cheval que t'avais avant ... Même si il avait des cornes Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:20

C'était un temporaire : je ne m'étais pas bien remis de ma période "Elandrane" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)
» L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire
» Commentaires des Joutes - RadioRetrah
» [Commentaires] Récit d'Edric Brumacier
» [Commentaires] La Geste d'Elias, Chevalier Errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: