Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ephyne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Ephyne... Empty
MessageSujet: Ephyne...   Ephyne... EmptyMar 28 Déc - 2:15

Bien, bien... Vous voulez retrouver le nom de votre ancienne capitale, j'en fais la déclaration officielle, Ephyne redevient Ephyne !

Pourquoi ce revirement ? Tout simple, plusieurs Empersois se sont plaint du changement de nom de notre capitale...
Ca arrange plus d'un seigneur hors des terres d'Empersiste, et bien tant mieux !
Sachez tout de même que ce n'était pas un simple caprice, je voulais établir un changement, réveiller certains, avoir du renouveau...
Enfin mes efforts n'auront pas été vain, puisque j'ai tout de même réussi à faire participer quelques Empersois à nos réunions et d'autres m'ont envoyé plusieurs missives.

Donc, je ne regrette rien, certes je suis un peu déçu mais ce n'est pas bien important, en tout cas à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Ephyne... Empty
MessageSujet: Re: Ephyne...   Ephyne... EmptyMar 28 Déc - 11:24

puisque vous êtes si proche d'eux, prévenez les de ne pas trop s'attacher à vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ephyne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephyne
» La chute d'Ephyne
» ephyne
» Pillage d'Ephyne
» attaque d'ephyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: