Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bravo! Le retour du RP!

Aller en bas 
+3
Librone
Sévérian
Elwin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 17:23

Juste un petit post pour saluer la passation de pouvoir en Gramée, que je trouve etre l'une des mieux reussi (comprendre "le plus dans le ton du BG du territoire") de l'ere.

cheers

A part peut etre celle de Warzar, qui a prouvé qu'etre Fironkois, plus qu'une passion, c'est un art de vivre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 17:27

merci... Cool
je dois dire que l attaque d Ustrim m'a inspiré et que j'ai essayé de "rester dans l'esprit du territoire"
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 17:32

Tres reussi thumright

Et en plus tres faire play avec ca thumleft thumleft thumleft

Me connaissant, je sais pas si j'en aurais ete capable scratch Wink


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 17:32

bah Embarassed
c'était un petit machin vite fait pendant que Ustrïm tapait à la porte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 17:44

hen le mal poli il va meme pas ouvrir quand on tape a la porte monsieur laisse frapper sans meme dire poliment "entrer"^^


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 17:46

Bin quoi
Moi je vois"assaillants"
Donc, c est qu on m' en veut..je contre attaque avec les miettes qu'il me reste
et puis voila quoi..alors justifions RP une action militaire..ca revient au même Mr.Red


edit: le mal poli demande à son interlocuteur de parler un "français correct" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 18:23

Bon je vois qu'en plus je suis obligé de m'expliquer, vous êtes de pire en pire....
Bref en discutant sur msn, j'ai envoyé une chtite troupe devant Melit-Aend juste pour faire peur a Azaroth rien de méchant lol. Et notre ancien intendant, dans un exces de violence a lui meme sortit ses troupes et m'a attaqué.
Apres avoir perdu des hommes, je ne pouvais quand meme pas laisser ca telle quelle.

En plus, au niveau rp je vois franchement pas ce que vous reprochez : Azaroth est un intendant forcée qui viens de la Kandrasie, qui sont nos ennemis qui nous ressemblent le moins. Si personne ne l'avais viré avant c'est qu'il avait le soutien de seigneur puissant et que nous nous ne pouvions pas faire autrement.
Alors vraiment je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal a reprendre une capitale que l'on nous a volé, en proftant du meilleur et peut-être seul moment.

Apres si vous voulez vraiment chercher la petite bête, je pourrais vous rappeler comment les kandrasiens ont pris cette même ville dans des circonstances plutot etranges...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 18:27

Je vois pas ou on t'a demandé de t'expliquer...ici on félicite ceux qui font du RP...on engueule personne

Et on reproche rien au niveua RP

Les joueurs de Retrahant deviennent de plus en plus parano ces temps ci

Citation :
Me connaissant, je sais pas si j'en aurais ete capable

Capable de faire quoi? de mon pseudo-faire play ou de mon rp-banal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 18:38

Mouais mouais, bah au pire j'anticipes lol.
Et pis bon c'est vrai que pour l'empoisennement on s'est pas mal concertés (environ pas du tout) et on a beaucoup reflechi (environ 5 minutes chacun) donc vala Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 18:41

Je vais nuancer ta réponse.

Citation :
on s'est pas mal concertés (environ pas du tout)

on s'est rien dit du tout..j'ai eu l'idée tout seul...toi tu as lâchement(comme à ton habitude) profité de mon excellente idée Razz

Citation :
on a beaucoup reflechi (environ 5 minutes chacun) donc vala

15 secondes...dès que j'ai l'idée ca part tout seul..parfois des problèmes de mises en place des idées..mais ici c est assez court donc ca va;..Toi en contre partie...on doit soustraire de ton temps de réflexion mon quota de travail...ce qui nous amène dans les négatifs Razz

oui je sais;.je suis mèchant et j'aime ca Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 18:46

@ Azaroth: Ton fair-play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 18:53

arrette...tu vas me faire rougir Embarassed

Puis je m'y attendais un peu...je suis étonné d'avoir tenu si longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 19:06

Comment t'es méchant avec moi Azaroth Sad c'est même po vrai en plus ce que tu dis !
Je n'ai fait que mettre ton idée a un niveau rp correct et quand je disais 5 min je comptais aussi le temps que détruise ta porte Very Happy

Enfin, vas y lache toi ca me derange pas, c'est pas ca qui te fera reprende ta ville Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 19:09

oh mais j'en ai rien a foutre c'est pas grave Wink
c est le jeu...et puis c est la fin^^
j ai rien perdu d important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 19:32

Voila comme tu dis, c'est bien de prendre les choses du bon côté ! cheers

Et puis bon on aura passé un bon moment ! (enfin surtout moi je crois mais bon Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 19:33

Azaroth a écrit:
j ai rien perdu d important Wink

Aaaah! Enfin un peu de mauvaise foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 19:37

Hmm Django, je crois qu'en disant il veut dire que la Gramée n'est pas importante du tout.

Encore en train de médire sur ses anciens vassaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 19:40

Oui, ca je suis d'accord avec lui. Mr. Green

Je veux juste dire que je l'imagine mal partir de l'intendance un sourire aux levres ^^

Bon, arretons la, on est pas dans Trollembourg. Belle passation de pouvoir. Point final Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 19:52

Mouais, je crois que beaucoup serait d'accord avec lui malheureusement Crying or Very sad
C'est juste que vous connaissez pas assez la région bande d'incultes ^^
*essaies de se convaincre lui-même...*
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 20:04

Moi je trouve scandaleux ce qui a été fait!!! Là on peut dire que le HRP a atteint son paroxisme et qu'il n'as désormais plus d'égal que la mauvaise fois!

Alors bravo, vraiment là vous pouvez être fier de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 20:09

Bah quoi!
Je transforme une action peu recommandables par un assassinat en bonne et due forme et on m'enguele sans me dire merci(appart Django que je remercie de me dire merci..enfin on s'est compris Wink )

Alors Perc arrete de gueuler et regarde de quand date ton dernier Rp...tu risquerais d'être surpris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 20:14

Mon dernier quoi?? Jamais entendu parler "RP" ca se mange??

Roooo Azaroth allez destress j'avais juste envie de pousser une gueulante, regarde à combien de temps remonte ma dernière gueulante, là tu seras surpris Mr. Green

(Le dernier RP auquel j'ai participé il est dans H&D d'abord tu devrais le savoir pourtant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 20:17

pffff envoyer une gueulante pour si peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 20:20

Haha!

C'est la que tu fais une erreur d'apréciation, ce qui me plaît dans la gueulante, ce n'est pas les raisons qui la motivent, mais bel et bien la gueulante elle même!

Le pourquoi du comment de la libération de la Gramée et ses modalités et même le RP qui en découlent je les ignores complètement (depuis tout à l'heure je fais divers, trollenbourg, divers, sénat, divers, trollenbourg, sénat, trollenbourg ... A peu près ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! EmptyJeu 1 Sep - 20:22

Citation :
depuis tout à l'heure je fais divers, trollenbourg, divers, sénat, divers, trollenbourg, sénat, trollenbourg ... A peu près ^^)
idem pour moi Razz

Mais alors qu'est ce qui est interessant dans cette gueulante? qui je te rappelle, ne sers a rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo! Le retour du RP! Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo! Le retour du RP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo
» bravo
» A.F.S.R., le retour
» retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: