Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Auberge

Aller en bas 
+3
Warzar
Freyr
TarPalantir
7 participants
AuteurMessage
Hugald
Invité




Auberge Empty
MessageSujet: Auberge   Auberge EmptyMer 7 Sep - 22:28

Je ne sais pas pour vous, mais dès que je vois un Seigneur de Retrahant intervenir dans une auberge sordide, ça me choque. C'est vrai quoi, les Seigneurs sont censés être plutôt riches, aisés, et je vois pas pourquoi ils passeraient du temps dans des auberges plutôt réservées au bas peuple...

Bon bien sûr j'ai fait parler Ythax une fois, mais bon il était seul, en exil et perdu... Il se saoulait tranquilou pour oublier les problèmes, comme un gars du peuple quoi... Mr. Green Ou bien il se cachait je sais plus.

Ma suggestion serait donc d'interdire aux joueurs de faire parler leur perso en personne dans les auberges, mais plutôt des Pnj...

Enfin c'est mon point de vue... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMer 7 Sep - 22:51

Peut etre pas interdire mais demander d'éviter

Moi aussi le seigneur dans l'auberge me choque un peu mais bon, ça peut quand meme arriver.

Bonnes resolutions du jours:
- Ne plus faire parler mon perso dans l'auberge
- Aller parler un peu dans l'auberge Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 8 Sep - 8:53

Mes extrémistes gaëdiens n'ont jamais mis les pieds dans l'auberge, Intisar d'Orcum non plus: trop fiers pour s'abaisser à cela.

Par contre mes nordiques père et fils qui avaient une culture plus proche de leurs hommes l'ont fait, sans problème, à l'époque où Ticlem goûtait ses premières bières entouré de 35.000 gardes du corps. Mr. Green

Tout dépend du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 8 Sep - 10:23

C'est comme Warzar, qui était un ancien clandestin, je ne vois pas en quoi cela choque qu'il aille boire un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 8 Sep - 10:28

Oui, il peut aller dans l'auberge, mais à condition d'être en exil, battu, et sans pouvoir, vous comprennez?

Si le Seigneur a encore une ville à sa charge, que tout se passe bien pour lui, je vois pas pourquoi il irait s'affaler dans une auberge, il a autre chose à faire... Et puis même pour une raison d'étiquette, un Seigneur qui n'est pas déchu ne peut pas se permettre de trainer dans une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 8 Sep - 10:32

J'abandonne Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Marius Fulmand




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 8 Sep - 19:19

Bah oui mais eviter des trucs quoi... A la rigueur t'as un seigneur dans uen auberge allez ça va pour cette fois l'exeption....
Mais Il dit un peu de mal (voir beaucoup) sur un seigneur que je vais designer par le smyley cat .
Et là Paf voici cat qui fait eruption dans la salle de l'auberge...Dans un pays qui n'est pas le sien et commence à faire son bouillon.....

Et J'invente pas ça c'est deja vu....


Fouttu cat .....
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 8 Sep - 20:11

Tant que le rp y est c'est pas trop grave. La c'est un détail, s'il poste, c'est qu'il fait du rp, donc c'est déjà bien, sa veut dire qu'il y aura du progres.

Personnellement je prefere qu'un seigneur poste, meme s'il n'est pas du royaume et tout que personne ne poste rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 9 Sep - 0:23

Ben ca me choque pas trop ... Certais seigneurs aiment savoir ce que dit le peuple car c'est une sources d'infos (meme si la plupart sont erronées) tres interessantes que des hauts placés ne connaissent pas dû a leur rang ... Des marchands embullants et autres illuminés sont sans royaumes et donc colportent pas mal de rumeurs plus ou moins vrai ... un service de renseignement inestimable et pas cher meme si la qualité des infos laisse souvent a désirer.

Certains aiment parler avec le peuple et d'autres non ... Chacun sa philosophie ...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 9 Sep - 16:12

Elandrane de Liegor a écrit:
Ben ca me choque pas trop ... Certais seigneurs aiment savoir ce que dit le peuple car c'est une sources d'infos (meme si la plupart sont erronées) tres interessantes que des hauts placés ne connaissent pas dû a leur rang ... Des marchands embullants et autres illuminés sont sans royaumes et donc colportent pas mal de rumeurs plus ou moins vrai ... un service de renseignement inestimable et pas cher meme si la qualité des infos laisse souvent a désirer.

Certains aiment parler avec le peuple et d'autres non ... Chacun sa philosophie ...
Sauf que l'auberge ce ne sont QUE des seigneurs, la plupart du temps faut vraiment le chercher le bouseux du coin (à part l'aubergiste).
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 10 Sep - 2:47

Boarf, pour moi ce sont les auberges a coté des ambassades... Pour que les diplomates causent tranquille apres le boulot... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'auberge du coin
» L’auberge d’Amk Cherk
» Une Auberge, une nouvelle
» Auberge D'Elderine
» L’auberge du Lys d’or à Ephyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: Suggestions RAZ-
Sauter vers: