Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ephyne... Qui l'aura???

Aller en bas 
+13
Kasterian
Einar
Tyrania
Ustrïm
Ticlem
nephulte
Theodorn
Aki des loups
Artus
Fidéliaire
Salliroob
Gazrok
Elitos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A qui voulez vous que le trone de l'Emperiste revienne?
Hulrik
Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Vote_lcap7%Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Don Magador
Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Vote_lcap93%Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gyrgan d'Iléna

Gyrgan d'Iléna


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 3:24

Par les droits du sang le sieur Spaak est tout a fait légitime, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 4:58

Tyrania a écrit:
la petite fille de Yorik Amen serait ravie de monter sur le trone si vous le voulez

Mais elle le veut son trone !! Laughing

Et qu'en pense Spaak ?
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 15:59

lol c'est vrai que ça me paraitrait plus logique que ce soit des anciens qui montent sur ce trône au moins pour pouvoir aider les newbe... car déjà il faudrait prévenir les nouveaux de l'adresse du forum.. leur dire comment se défendre etc, et du coup je pense que le mieux serait d'y mettre un ancien.

Par contre c'est vrai que là c'est tout à fait hrp mais j'y avais pensé : faire de l'empersiste le territoire des débutants, c'est à dire que l'on ne l'attaque pas à partir des autres territoires, on les laisse se battre entre eux pour qu'ils apprennent, et on leur met un gentil intendant pour les aider. Je pense que c'est la seule solution pour que l'empersiste ne deviennent pas un réservoir à esclaves pour les autres territoires. J'avais pensé présenté ma candidature mais mon noble intendant Theo m'a convaincu de rester à ses côtés lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:13

Mais si on fait sa , l'intendant pourra se faire une armée gigantesque , avec tant de noob ^^ il pourra balayé n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:31

bah oui donc faut ke l'intendant soit gentil lol et pacifique sinon tous les seigneurs d'empersistes vont dérouiller et ça restera un territoire mort
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:32

Mort il l'est déjà...
Personne ne participe, casiment aucune ville défrichée...
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:48

J'ai une autre proposition , on enlève L'Empersiste de la carte ... pirat bom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:12

Tout le monde l'attaque et l'on envoit une bombe nucléaire dessus et comme ca et comme ca...* trop emballé * bah tout le monde meurt et il n'y a plus d'Empersiste.. Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:28

moi je suis tout a fait pacifiste et gentille, c'est d'ailleurs pour ca que j'avais été virée au debut de l'ere 1!!!!!! et j'avais aussi pensé avoir un territoire pour les noobs que les autres pourraient pas attaquer j'en avait parler avec dahen, il m'avait dit que c'etait une bonne idée mais qu'il faudrait changer d'hebergeur, je sais plus quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 18:33

TOUS SUR EMPERSISTE après tous il ont le plus grand nombre de ville je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 18:40

Citation :
pour ca que j'avais été virée au debut de l'ere 1!!!!!!
Et au millieu de l'ere aussi , la deuxieme fois :p

Citation :
TOUS SUR EMPERSISTE
lol y a plus rien a y faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 18:49

korzag a écrit:
Citation :
pour ca que j'avais été virée au debut de l'ere 1!!!!!!
Et au millieu de l'ere aussi , la deuxieme fois :p

La deuxième fois elle est partie sans qu'on l'attaque. What a Face
Donc elle s'est pas fait virer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:43

Tyrannia je connais pas trop les intentions de ton perso mais c'est vrai que ça longtemps que t'es là toi aussi. Depuis que l'ancien forum est mort ça serait bien que l'intendant de l'emperiste envoi des messages régulièrement pour expliquer les règles et tout...

Tu serais motivé à faire ça? T'es pas obligé bien sûr vu que je sais à quel point tu aimes ton rp et là ça risque de le sabrer un peu... Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 20:07

Citation :
l y a plus rien a y faire :p

mdr ah mince une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 21:38

ben ouais c'est ce que je faisais, avant qu'on me vire et que je parte, mais moi je le fais que si tous les empersois veulent parce que je veux pas me faire rabrouer a chaque messge envoyer et que tous les "grands" se prennent pour le chef, parce que je veux bien etre gentille mais pas bonne poire...
de toute facon, Zedar veut pas me laisser y aller alors le probleme est reglé :p
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 EmptySam 1 Jan - 17:49

Ce sondage n'a pas grand chose à faire là...
de plus il part en HS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ephyne... Qui l'aura???   Ephyne... Qui l'aura??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephyne... Qui l'aura???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ephyne
» Ephyne...
» Ephyne
» ephyne
» Pillage d'Ephyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: