Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé

Aller en bas 
+14
Kajai’ra
Sophrena Osgarth
TarPalantir
Hypos
Aki des loups
Turiak
Artus
Marius Fulmand
Nalya de Slael
Cyrus Helidjah
Elandrane de Liegor
Ticlem
Maglen Erasten
jilara
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyLun 10 Oct - 10:52

Un Homme s'avançait sur la Grand Place d'Epyne la Belle. Il se râcle la gorge assez fort pour que tous les représentants de toutes les cités de Retrahant l'écoutent :

Messires et Dames de Retrahant,

Je vous lis un communiqué de mon Seigneur, le nommé Jilara !

Il sort un papier, ainsi qu'une loupe, et commence la lecture.

Moi, Seigneur Jilara, Premier Clerc de l'Ordre Saint de Gaëd, tiens à parler avec tous les grands religieux de Retrahant.

J'organise donc un forum auquel deux représentants de chaque religion pourra participer.

Le but de ce forum est de faire un point sur nos différentes religions, et pourquoi pas essayer d'établir des liens culturels entre nos différents peuples, au-delà des religions.

Quiconque le veut pourra assister aux débâts, sans y prendre part.

Ce forum se tiendra à Nolu Talé, dans un an, c'est-à-dire en Automne 222.

Je représenterai la religion Gaëdienne, avec, s'il le désire, le nommé Harald Hiditönn.

Que Gaëd veille sur vous,

Seigneur Jilara, Premier Clerc de l'Ordre Saint de Gaëd.

Le messager replia alors son papier, rangea sa loupe, et se retira, laissant à nouveau la place aux débâts en cours jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyLun 10 Oct - 19:53

Maglen, en sa qualité de Seigneur de Peyre-Sombre, se fit entendre.

Le passé nous a appris en Kandrasie que les liens qui s'établissent entre les religions sont synonymes de guerres, de croisades et d'inquisitions.

Je ne vois donc aucune raison à la présence d'un représentant de Kara en Empersiste. Le Gaedisme et les autres sectes qui pullulent de par le monde ne nous intéressent pas.

Diluez donc vos cultes païens pour n'en former qu'un seul, il sera plus aisé pour nous d'en retenir le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyLun 10 Oct - 19:57

Un jeune homme à petite stature prit la parole. Malgré son corps frêle sa voix était puissante et claire.

" La Religion d'Ndriananaharyth ne cherche pas à s'étendre comme la religion Gaëdienne, ainsi donc notre divinité ne sera pas représentée, n'ayant rien à prouver. "
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyLun 10 Oct - 23:19

"Mon Intendant est tout à fait d'accord avec le Seigneur Maglen Erasten, notre religion n'a rien à voir avec Gaëd."
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMar 11 Oct - 0:30

Alia eut pitié du pauvre gaedien et elle parla donc

Je parle en mon nom et non au nom de la Kandrasie. Je trouve dommage que vous n'essayez pas de comprendre les autres religions ... on ne vous demande pas d'y adherer mais de comprendre ... Vous etes decidement bien trop tétu ...

Si je suis encore a Ephine a ce moment la je viendrais assister a ce forum qui, je pense, sera malheureusement bien vide.
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMar 11 Oct - 0:48

Dame Alia, je vous remercie.

En effet, je ne cherche pas à m'imposer, mais à comprendre les autres religions en faisant en sorte que les autres religions me comprennent.

Je ne sais pas pourquoi je suis victime de tant de rejet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Helidjah

Cyrus Helidjah


Nombre de messages : 68
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 25/09/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMar 11 Oct - 13:00

Cyrus déclara devant l'assemblée : - Je crois que la haine et la guerre naît de la peur de l'autre , car on ne le connait pas !

Il rajouta avec un sourire :
Ce forum sera une excellente occasion de partager nos points de vue et d'apprendre de l'autre ! J'annonce que je serais le réprésentant de "la Pensée de la Dame Verte " à ce forum et y viendrait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMar 11 Oct - 16:48

Un aevenspeer de passage déclara quant à lui

Mon intendant enverra quelque représentant du culte scirjique lui aussi, bien que nul ne soit aussi érudit que les gens de la lignée d'Hypos Maakan. Mais peut être en verrons-nous un de passage, après tout ? Quoi qu'il en soit, l'initiative du Premier Clerc est bien vue en Aevenspir, les scirjistes voyant de l'intérêt, généralement, à partager les points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Marius Fulmand




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMar 11 Oct - 18:05

Un Representant du sir Aurelle dit discretement:
Ils sont bien têtu ces representants religieux... Ils ont encore peur apres cette appel à communiquer pacifiquement.

Mon seigneur sera certanement ravi d'avoir des echos de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMar 11 Oct - 19:59

Agacé, Maglen balaya les arguments qu'on lui opposait de la main et répondit:

La foi en Kara ne peut être que pleine et entière messieurs, elle ne laisse nulle place à un intérêt pour les sombres créations que Thane a semé de par le monde.

La foi n'est pas sujet à discussion, elle EST, voilà tout. Votre désir de réunion prouve les limites de la vôtre. Dame Alia est trop polie, à moins que Serul n'ait guidé son choix.
Pour ma part Erus ne m'indique nullement le chemin de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Fulmand




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMar 11 Oct - 20:10

Le representant apparement de bonne humeur, continuait ses remarques. Il s'adressait maintenant à un paysan qui contemplait lui aussi la scene.

Eh bien, les extremistes ne sont plus forcement Gaëdien de nos jours, regardez celui là en train d'aboyer sur son dieu.
Ah vraiment.... tout se degrade.
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMar 11 Oct - 20:20

Je respecte votre décision Seigneur Maglen, bien que je sois déçu. Je sais que votre territoire est hostile à mon Ordre, même si je ne comprenne pas pourquoi.

Je regrette seulement que vous ne vouliez venir, il risque d'y avoir des discussions intéressantes, mais si vous préférez aiguiser votre épée, faites !
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMar 11 Oct - 20:20

Apercevant le Beilanais, Maglen sourit à son tour:

Et bien il semble que j'ai mal juger les Gaediens, ou du moins les Beilanais. Je ne savais point qu'en ce pays ce sont les représentants des Seigneurs qui distraient les paysans. A moins bien sur que les représentants ne soient issus du Reism.

Son sourire s'élargit.

J'ai également des difficultés à reconnaître dans ce charmant portrait les instigateurs de la campagne d'extension du Gäedisme qui a récemment frappé Retrahant.
Combien changeant est le visage de votre bienveillant Gaed, êtes-vous sur de parler en toute circonstance du même Dieu ?


Dernière édition par le Mar 11 Oct - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMar 11 Oct - 20:23

Mais Seigneur Maglen, qui sont ces inquisiteurs.. expansionnistes...

Comment dites-vous, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMar 11 Oct - 20:33

Maglen fit face au nouvel intervenant:

Je vous prierai de me nommer par mon nom, et non par mon prénom, Seigneur Empersois.

Et pour répondre à votre question, votre mémoire semble souffrir de quelques maux inconnus. Car qui ne se souvient pas de la violente campagne menée par les Cirannais ?

Initiée par feu l'Intendant Harald, qui a frappé l'Aevenspir, la Gramée et Fironk. Qui ne se souvient pas de la sanglante répression menée par le Seigneur Petyr en Aevenspir ?

Mais je connais votre réponse Seigneur Jilara, ce n'étaient pas là des Gädiens de votre goût, commentaire d'autant plus facile que les Seigneurs sus-nommés sont morts à présent...
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMar 11 Oct - 20:47

Si je voulais rentrer dans quelques enfantillages, je vous demanderais de nommer mon Intendant par son nom, et non son prénom, mais il n'en sera rien.

Ma réponse est toute autre que celle que vous m'attribuez avec pertes et fracas. Il se trouve que j'étais en voyage lors de ces campagnes guerrières. Ce n'est que bien après que je me suis posé en Empersiste et que j'ai commencé à m'intéresser à la politique. Je ne considérais jusqu'alors que la religion.

J'ai simplement eu peur que vous me considériez comme un expansionniste, mais il n'en est rien et me voilà rassuré.

Quant à Harald Hiditönn, n'ayez crainte à propos de ses intensions passées, je suis son conseiller religieux, et je ne pense pas qu'il puisse lui reprendre l'idée de conquérir Retrahant sous ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMar 11 Oct - 21:10

Un émissaire de Zalistas pris la parole pendant que les deux seigneurs avaient cessé momentanément de se chamaillé.

Cela semble être une idée cela permettra peut être aux personnes peu ouvert d'esprit d'en apprendre un petit peu plus sur les religion qu'ils critiquent tant.

Le seigneur Zoog ne pouvant de déplacé lui même enverra un représentant à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMar 11 Oct - 21:30

Soit, retrouvez-vous donc à votre forum, feignez de vous intéresser aux autres religions et buvez à ma santé.

Je compterais néammoins les jours qui sépareront cette rencontre de la prochaine guerre déclarée au nom de telle ou telle divinté. Et soyez sûrs qu'elle ne sera pas de mon fait.

Je n'ai plus rien à apprendre de cette assemblée, je vous salue bienveillants Seigneurs, que Kara vous illumine.

Sur un bref salut de la tête, un vague sourire aux lèvres, Malgen tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMer 12 Oct - 16:25

un homme s'avança
-Je représenterai la ville de goktam dans ce forum.
puis plus bas
-il vaux mieu se tenir informé sur les religions, de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyMer 12 Oct - 18:36

Pas de HRP en H&D, cf. le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyVen 14 Oct - 13:24

Automne 222. Un cavalier aux couleurs aevenspeer vint rejoindre l'assemblée.


Bien le bonjour à vous, nobles seigneurs. Je suis Elswïng d'Aevenspir, et j'ai été mandaté par notre Karsper pour parler de nos croyances - et écouter.

Je puis déjà vous dire que nous vénérons, par chez nous, les Esprits de la nature et les Esprits des profondeurs : les Cerjis et les Spijes. Nous parlons des Scirjii lorsque nous englobons ces deux pouvoirs. Leur culte est rendu dans chaque cité, et en particulier par tous ceux dont la protection scirjique est indispensable dans leur travail, les mineurs par exemple.

Territoire tolérant, Aevenspir ne croit pas à l'Esprit du Mal; quant à l'Esprit Créateur de toutes choses et de tous pouvoirs nous le vénérons dans nos coeur et n'en parlons jamais. Auparavant, le panthéon de l'ancienne Séquanie était adoré par certains, mais plus de nos jours, à moins que je ne m'abuse.

Mais je me tairai céant, et ouïrai vos croyances extérieures, à moins que vous ne vouliez me poser quelque question...


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyVen 14 Oct - 14:03

Le forum se tenait à Nolu Talé.

La cité, pour la première fois, accueillait des visiteurs de toutes les parties du monde.. ou presque. L'on avait construit un bâtiment spécialement à cette fin. Entre deux murailles, un grand bâtiment carré, peu haut mais d'une grande superficie.

Il n'y avait aucun confort, aucune décoration. Cet endroit était neutre comme tout. Nulle part on ne pouvait voir les couleurs de l'Empersiste, du Seigneur Jilara ni même l'arbre doré de l'Ordre Saint de Gaëd.

Cet endroit avait été construit sur ordre du Premierc Clerc de l'Ordre Saint de Gaëd pour pouvoir accueillir toutes les religions sans discrimination aucune.

Le Seigneur Jilara se tenait à l'entrée quand il vit le Seigneur Elswïng arriver, ce-dernier étant le premier.


Bonjour Seigneur Elswïng,

Je suis heureux de vous voir en ce forum. Vous pouvez laisser votre cheval par ici, il n'ira pas bien loin sans qu'on ne le repère, laissez-le donc gambader en liberté.

D'autres représentants devraient arriver, mais puisque vous êtes là, je pense que nous pouvons commencer à discuter tous les deux.

Voyez-vous, j'essaie d'établir des ponts entre nos différentes religions. Je crois avec ferveur que les dieux Gaëd et Meloï sont les seuls dieux, et qu'ils prennent différentes formes pour communiquer avec les peuples.

Je suis d'ailleurs étonné qu'Aevenspir ne croit pas à l'esprit du mal. Comment expliquez-vous les guerres, famines et autres malheurs dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyVen 14 Oct - 14:30

"L'explication se trouve dans le coeur de chaque Retrahantien quand on en vient à des malheurs comme la guerre. Et les Scirjii eux-même peuvent se montrer capricieux, famines, avalanches et autres sont des manifestations de leurs pouvoirs... Ils sont en chaque chose, ils font la vie comme ils font la mort, certains sont bienveillants, d'autres capricieux..."

Le conseiller Aevenspir (encore lui) s'était approché de son Karsper et n'avait pu s'empêcher de répondre à la question.

"Mais les malheurs humains peuvent être vus très différement. Comment nier qu'une guerre a pu être déclenchée par Meloï ? Comment l'affirmer ? Meloï et Thane sont-ils mêmes ? Personellement, de par l'étude de nombreux textes, j'en suis venu à penser que tous les dieux existent, là ou on a besoin d'eux, quand on en a besoin... La chose est très variable. Les esprits du monde, les Scirjii, sont, je pense, différents des dieux, les Sciirdne... Ils doivent être présent en vos terres comme en les notres, mais peut-être les notres ne sont pas sous l'autorité d'un Dieu... La croyance portée par les hommes en un être divin influerait-elle sur sa... 'Vie' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyVen 14 Oct - 15:18

Voilà qui est parfaitement bien dit.

Certes, selon de nombreux aevenspeers, c'est la croyance de milliers de fidèles envers leur idole qui lui donne son pouvoir. Et je crois, tout à fait personnellement, que c'est cette absence de culte qui fait d'Aevenspir une terre qui n'est point sous la tutelle des Sciirdne.

Vous pourriez retorquer que c'est nos croyances à nous qui forment la puissance de nos entités scirjiques. Elles, toutefois, représentent des éléments concrets de notre environnement, et ne sont pas des formations ethérées comme les vôtres.

Ceci étant, cette opinion aevenspeer n'est qu'une pensée du culte scirjique et ne saurait aucunement avoir un caractère de jugement ou de propagande.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé EmptyVen 14 Oct - 20:30

Dans ce que vous me dites, je comprends qu'un Dieu existe lorsqu'un peuple croit en lui... Si je poursuis le raisonnement, Dieu... c'est le peuple ?

Voyez-vous, il m'arrive de faire des choses que je ne commande pas, comme si une entité extérieure prenait le contrôle de mon corps... Regardez ma main, ou plutôt mon poignet où elle devrait être.. croyez-bien que ce n'est pas mon œuvre. Meloï a pris le contrôle de mon corps en un endroit où la foi Gaëdienne m'entourait peu.

Les Scirjii m'intéressent. Qui sont-ils ? Sont-ce des personnes, des dieux ? Si ce sont ni l'un ni l'autre... je ne comprends pas.

Vous qualifiez ma croyance d'éthérée... je ne vois pas en quoi elle l'est, ou pour le moins elle ne l'est pas plus que la vôtre. Une croyance est éthérée par nature, si vous voyez ce que je veux dire.

Mais j'y pense.. Où sont les nombreux seigneurs qui m'ont promis de venir ?


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé   Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Forum Inter-Religieux à Nolu Talé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum inter-religieux
» The Tale of Sire Robin
» Zmeya, ou de la perennité de l'aveuglement religieux.
» Temps de déplacement inter territoire
» Bug dès le premier redémarrage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: