Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fironk

Aller en bas 
+13
Sévérian
Fidelkor
Liara
athanas
Leonarda
Turiak
Ceydonn
Thierry de Fondblois
Mandorallen
Neodor
Maglen Erasten
Kaelen An Khan
Ezald
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:51

Non, votre seigneur ne m'aprécie pas, s'il m'apréciait, il ne me déclarerait pas la guerre . En effet la guerre étant entre Gramée et Beilan, Orcum anonce une alliance avec ces chiens, Orcum déclare donc la guerre à Beilan ...
L'extremisme Gaediens dont vous parlais, étais juste une requête orale, les Graméens eux ont répondu à celà par une attaque . Vous cautionnez celà, je demande à Waldo de Narcossis de rompre officiellement cette alliance selon quoi je ne l'oublirais pas, et aucun Gaedien ne l'oublira jamais , jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 14:29

Erreur la guerre devait être entre Gramée et Beilan ...
Empersois et Ciranais se sont mellés à la fête, pour le plus grand bonheur de notre Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:33

Malgré la faillite du Beilan, certaines langues continuent d'être hypocrites... Sachez, que si les Empersois se sont ralliés à la cause beilane, c'était à cause du traité d'alliance signé avec le Beilan. Et les Cirannais, quant à eux, se sont vus nous rejoindre, car un seigneur graméen assiégeât Osmad, capitale du Ciran.
De plus, j'ose rappeler à cette aimable cours, que le motif pour lequel se sont battus les Beilans ne fut pas la religion, mais bien l'honneur, honneur lavé à jamais dans le sang et la mort de la fleur de la chevalerie beilane. Preuve en est faite, puisque des contingents aevenspeers se tenaient devant les portes de Melit-Aend lors du siège et de l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:20

...de l'assaut qui s'est brisé comme une vague se brise contre les rochers

Malgré la capuche qui couvrait son visage, le sourir de Sethin fut tout à fait perceptible
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:32

mais a force de vague les rochers s'usent ... et même le plus des rochers s'efface...
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:38

Notre Retrahant existe depuis des millenaires et pourtant les rochers sont toujours là que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:42

De plus vous n'avez point une infinité de goutelettes d'eau

Secouant la tête.

Je crois que votre entêtement à nier l'évidence causera votre perte
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:45

Nous verrons bien qui connaîtra sa perte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:53

Retrahant voit pour l'instant qui a perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:53

pour le moment le rocher est bien la, il est jeune et fort.

pour répondre a godfroit, ceci ne serai pas arriver si au point de départ, quelques partisans de gaed n'aurais pas chauffer les esprits. donc ceci a est bien une guerre de religions. gaed vous as protéger et on la vue.

quand a aevanspir, seul le seigneur estreval na pas réussi a tenir ses troupes, il fera plus attention a l'avenir de bien choisir ces générale.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:39

Et voila, les gaediens continuent!

Vous nous avez provoquer, vous nous avez insulté, nous vous avons donc repondue dabors par des insultes puis par des raids sur quelque villes par un tout petit groupe de seigneurs!
Ensuite vous nous avez donc déclarer la guerre par une invasion, vous avez jouer, vous avez perdu!
Pourquoi continuez vous a palabrer, votre mauvaise foi est decidement a toute épreuves!

Sinon pour continuer avec mes freres graméens, Mais non cher frere atika gaed a fait exprés de nous laisser gagner cette guerre et de nous laisser massacrer les forces armée d'un pays tout entiers et de ses forces alliés, ne vous rappelez vous pas? C'est pour nous laisser une chance de nous repentir!
Merci gaed, j'ai adorer tout ce sang!
Merci de nous avoir laisser massacré tout tes fils juste pour nous laisser une nouvelle derniere chance de nous repentir!
Il faut croire qu'il a peut etre plus foi en nous qu'en vous gaediens, pour faire autant de sacrifice juste pour obtenir notre foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Mimoza




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:23

Seigneur Angelucius
A vous entendre il faudrait vous idolatrer pour cette victoire. Certe Beilan et ses alliés ont perdu dans votre territoire, mais ne vous pavaner pas trop de cette victoire car ce n'est pas la guerre que vous avez gagné. Un seigneur doit savoir reconnaitre ses défaite mais aussi se méfier de ses victoire car elle ne seront pas infinie.
Si vous voulez que la tension entre Beilan et la Gramé se dissipe ne répondez pas aux insulte par des insultes, vous ne faite que mettre de l'huile sur le feu. Ceci etant dis je suis sur qu'un apaisement est possible, mais cela le voulez bous ?
Revenir en haut Aller en bas
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:07

seigneur mimoza

en effet vos paroles sont sages et je tiens a rajouter que nous seigneurs de gramée n'avons pas pavoiser de notre victoire et que les insultes on encore fusez. Il serait bon de voir ce que veulent réellement les seigneurs qui nous ont attaquez. Une paix futur ou bien une guerre longue et couteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:03

Non mais nous ne nous pavanons pas encore de notre victoire nous attendons de remporter l'autre bataille qui arrive trés bientot chez nous, Vous voyez de quoi je parle je suppose trés cher beillannais, je suis attrister de voire que vous etes si faibles que vous demander à d'autre territoire de nous attaquer, en plus d'etre lache, sournois, poltrons, vous arriver encore a trouver de quoi vous rabaissez encore plus en demandant de nous attaquer a un autre territoire qui de plus est totalement exterieur a ce conflit!

Bravo!

Finalement gaed montre sont vrai fisage j'ai bien l'impression ou plutot il montre qu'il n'existe pas et qu'il n'est que l'invention d'esprit futile avide de richesses et de territoires!

Je ne divulgue pour l'instant pas le nom de ce fameux territoire mais je pense que les esprits les plus logique trouveront trés bientot ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:57

Seigneur de Grammé vous avez de belle parole, vous ne connaissais pas toute les causes de la defaite, jeter un seau d'eau sur une pierre: n'a aucun effet; jeter une goutte d'eau tout les jours au meme endroit: la pierre se brisera!
Autre chose, vous dites que les Beilanais sont laches d'avoir fait appel a d'autres territoire, mais sachez qu'ils n'ont pas fait appel a nous, nous nous sommes seul presenter a la guerre.
De plus qui est le plus lache entre nous et vous qui faites croire que les autres sont faibles alors que vous faites appel aux Orcumiens pour vous venir en aide.
Orcum est encore plus faible que Beilan a mes yeux, ne trouver vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:45

a bon nous avons fait appel aux orcumien pour nous venir en aide??

Premiere nouvelle!

Etes vous imbécile de nature ou vous le faites expré ?

Je voterai pour la premiere mais je ne sais pas trop!

Nous avons signé n traité de paix avec les orcumien mais nous vous avons broyer en nos terre avec la moitié de nos armée manquante, contre des seigneurs de territoire dont les plus fort d'empersiste quelque un de ciran et le territoire de beilan presque qu'au complet!

et bien sur que si je suis au courant, vous avez rassemblé toute vos troupe en votre territoire de beilan pour pouvoir lancer une invasion, mais vous n'avez meme pas etait capable de cultiver des champs puisque vous avez perdu presque la moitié de vos force armé a cause de la faim, cela est encore plus ridicule de votre part!

Mais j'oublié gaed est avec vous, il a meme fait expré je suppose de faire mourrir presque 100000 soldats surmen pour vous prévenir que ce n'etait pas le bon moment e tuer les vilains graméens!

Mais ne vous inquieter pas nous vous laissons une nouvelle chance de nous montrer votre force, de plus vous attaquer avec l'aide d'autre territoire et vous nous parler de faibles? nous etions seul et nous vous avons exterminer, nous sommes les forts et vous les faibles!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:09

Pourquoi tout ramener à notre Dieu ? Vous êtes vraiment intéressant. Il y a quelques semaines vous crachiez sur le nom de votre Dieu, et à présent, vous ne jurez que par le nôtre... Etonnant...
Quant à ces fameux champs, vous devriez regarder les vôtres. Vous remarqueriez au moins que vous-mêmes vous ne nourrissez pas toutes vos populations. Et pourtant, point de famine. Il vous faudrait examiner un peu plus la gestion de votre pays, vous semblez un peu faible sur ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:29

interressant vous etes vraiment stupide de nature et vous avez l'air de le develloper chaque jour dailleurs!

Soit c'est votre vie aprés tout!
Alors meme les beilannais ne savent pas reconnaitre de l'ironie et bien finalemen je comprend pourquoi gaed nous laisse autan de chance pour nos repentir avec les imbécile heureux qu'il se trimballe il doit en etre attrister!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:27

Oui oui nous sommes stupide de nature qu'il soit ainsi et point final sur ce sujet. Puisque votre vil langue ne sait que cracher des sortes de mots avec un accent terrible ou seul les insultes sont compréhensible nous n'avons, je pense, a arreter ici la discussion a sens unique que vous nous proposez...insultez insultez cher ami c'est une des seul chose qui ne necessite ni courage ni grain d'inteligence : vous remplissez les conditions requises, allez y.

J'aurais compris votre ironie si elle avait été plus finnement faite, et si votre discours avait été plus claire...encore une chose il y a difference entre 100 000, ce qui représente vos troupes et la moitié de ce chiffre qui representait celle que nous vous avons envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:05

revoyez les chiffres de vos seigneurs qui vous servent d'espion en gramée car cela n'est aucunement nos troupes, ce chiffres ne represente pour moi que les troupe qui reste en empersiste aprés votre assault balayer par nos soin!
A non excusez moi ce n'est pas exacte il n'y a pas 100000 hommes chez vous, mais plutot vers les 80000, excusez j'ai tendance a arrondir!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:01

Xerty muet depuis longtemp decida de participer

Je pense qu'il n'est plus necessaire de parler de cette bataille ou Amk cherk gratifia la Gramée d'une victoire.

Le plus important pour nous Graméens c'est de suivre la parole de Dame Milagrine qui demande la paix avec le Beilan, elle pense qu'un lutte ne pourrais que nuire au deux partis.

Mais mon seigneur se flatte que notre intendante.......

Regardant ces freres Graméens et Khan

Elle n'a rien dit en ce qui concerne le Ciran qui a participé à cette bataille alors qu'aucune querelle opposée les deux partis, mais bon...

Mais je tiens encore à preciser que mon maitre ne mettra donc pas les pieds en terre du Beilan et suivra la parole de son intendante.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:10

Si Beilan n'a pas demandé l'aide d'Empersiste, pourquoi être venu et ne pas avoir laisser Gaed montrer sa confiance en ses fils ?
Au lieu de ça, il vous a tous abandonné et vous trouvez encore les mots pour énerver les graméens qui ne vous ont pas chatié en vos terre ...

De même que Xerty ici présent, ma présence n'est plus utile, je vous laisserai donc le loisir de repenser à vos croyance.

Sans cérémonie, le commandeur Léthal sortit rejoindre Yohéli.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:24

Maître Xerty a raison, le Ciran n'a aucune part dans la querelle que les partis beilan et graméen ont cultivés. Néanmoins, un Graméen assiégea leur capitale. Mais je ne saperais point la déclaration de Xerty, ce n'est pas une querelle qui oppose le Ciran et la Graméen, juste une attaque injustifiée et éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:55

Je tiens a rectifier les dires d'Angelucius,
Vous vous trompez et vous meconnaissez grandement nos forces armees, vous etes bien pretencieux de vos paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:05

Vous pouvez nier ce que vous voulez j'y etais en personne et est recu les rapport en main propres donc que vous le niais ou pas cela m'importe peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fironk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fironk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fironk
» Fironk
» Attaque de Fironk
» Fironk
» A fironk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: