Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fironk

Aller en bas 
+13
Sévérian
Fidelkor
Liara
athanas
Leonarda
Turiak
Ceydonn
Thierry de Fondblois
Mandorallen
Neodor
Maglen Erasten
Kaelen An Khan
Ezald
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Fironk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:22

Bien, bien, bravo, vous etes fort intelligent; tellement que vous n'avez pas compris vos dires ....felicitation, nous ne parlons pas du nombre de soldat qui etainent engagés chez vous, mais de nos effectif actuel.

Pensez ce que vous voulez, cela m'importe peu aussi, votre deconcertence n'en sera que plus grande.
Vos espions sont tres, mais alors tres mal renseigner; verifiez les votre avant de critiquer ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Fironk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 20:06

Et bien non je parler bien de vos effectif en empersiste , qui en ce moment sont bien de a peu prés 93000 hommes, sans compté bien sur les coups ou vous nourrissez vos 2 ou 3 plus grande armé pour surprendre les adversaire!

Et oui cela peut vous surprendre mes amk chrek a plus de monde que vous ne pouvioez le penser derriere lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Fironk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 21:28

Encore une fois vos donnees sont fausse...et d'ailleurs vous avez de drole de facon de tourner les chose, tout a l'heure vous arrondissiez nos troupes a 80 000 hommes et maintenent il y en a 93000, decidement vous vous contredisiez vous meme.
Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler quand vous dites que nous nourissons nos 2 ou 3 plus grandes armées. Veuillez preciser votre pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Fironk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 23:21

vous avez raisons tout a l'heure je n'avais encore que les ancien chiffre en tete, mais j'ai reuc de nouveau arpport mais ne vous inquieter je ne m'attend a ce que vous affirmiez mes dire vous ne le ferai jamais et dailleur cela m'importe le moins du monde puisque je l'ai est vue de ma porpre personne et oui j'ai etait en empersiste moi meme, vos douane sont assez pitoyable cela dit en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Fironk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 23:49

Nos douanessont moins pitoyabels que le sont les votres, les votres ayant laisser gentilment passer 65000 hommes...

Cela etant dit, je paraitrais obstiné en repetant que vos donnees sont encore fausses et que je n'en ai qu'une explication, c'est que vos yeux vous jouent des tours, quant aux mieux rassurez vous ils sont encore jeunes.

Sur ces mots je me retire de cette assemblée ou les discussions n'ont plus assez d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Fironk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 0:17

Seigneur Neodor,

C'est la deuxième fois que j'ai affaire à vous.

Uzald et Ezald étaient interessant. Vous êtes affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Fironk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 0:31

Seigneur Waldo, ne cherchez pas les problemes comme moi, vous n'etes pas de taille a les affronter seul, cette conversation ne vous regarde pas, et ne faite pas comme si vous etiez mon pauvre tuteur qui n'arrive pas a me dresser, occupez vous plutot d'elever vos chameaux tout en restant dans votre beau role de chien erant entre deux camps.

Uzald et Ezlad etaient interessant....? oui et alors je ne vois absolument aucun rapport avec notre assemblée, ou Uzald n'ai meme pas present et, ou mes dires.

Vous etes plus affligeant que moi, continuez plutot a lecher les bottes de vos nouveaux maitres, les marais les emplissent de vase, elles ont besoin d'un petit netoillage. Mais dépéchez vous, les gramens sont encore nombreux ......
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Fironk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 0:46

a la boue s'ajoutera votre sang, et c'est avec plaisirs que nous les laverons.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Fironk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 2:57

Arcanum, ne perdez pas votre temps à parler avec Neodor.

Croyez moi, ce seigneur insipide n'a aucune influence.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Fironk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 3:10

Pas plus que vous Waldo... Pas plus que vous .
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Fironk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 3:29

nous graméens buvons le sang de nos ennemi et fraîchement tiré a la source, il a un goût exquis, personne ne peut rendre compte d'un telle plaisir.

ne parler plus a ces gaediens coléreux et assoiffé de pouvoir. messieurs et dames "a la r'voyure" et c'est quand vous voulez. on vera ce qu'on peut pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Fironk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 14:19

Visiblement Aitka vous n'avez pas ecouter ce que j'ai dit, vous contredisez votre nouvel allier, mais peu importe.... au lieu de debalterer des anneries imformez vous avant de parler: sachez que je ne suis et je n'ai jamais etais gaediens.

Waldo arretez d'esseiller de prouvez votre grande sagesse, vous etes a la botte de la Gramee, et je crains pour vous que vous n'ayez plus aucun pouvoir maintenent; peut importe l'influence que j'ai, de part le fait est que vous n'en savez rien, mais aussi car nous sommes dans une assemblee ou je crois tout le monde a son mot a dire.

Mais bon cette fois est la bonne, j'espere que vous ne m'interomperez pas encore une fois et que vous allez me laissez enfin partire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fironk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fironk   Fironk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fironk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fironk
» Fironk
» Attaque de Fironk
» Fironk
» A fironk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: