Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alliance Gramée Orcum

Aller en bas 
+3
Berëth
Sophrena Osgarth
Liara
7 participants
AuteurMessage
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Alliance Gramée Orcum Empty
MessageSujet: Alliance Gramée Orcum   Alliance Gramée Orcum EmptyVen 16 Déc - 1:05

Waldo de Narcosis organisa une assemblée à Narcosis, dans la salle de l’échiquier, lieu traditionnel des réunions entre seigneurs orcumiens depuis son avénement à la gouvernance d'Orcum.

Il n'est pas dans mon habitude d'agir dans l'ombre, coutume pourtant très répandue de par le Retrahant.

C'est pourquoi, je tiens à annoncer qu'un traité d'alliance est en cours d'élaboration avec la grande prêtresse Milagrine Felddottir, Intendante de Gramée. Ce projet d'alliance est également soutenu par le Grand Khan Cypher Lukhan, Commandeur de Korandor.

Cette alliance a pour but de contrer l'expansion du Gaëdisme et de fédérer les seigneurs non Gaëdiens contre cette menace. Il apparait, en effet, que plusieurs seigneurs extrémistes veulent répandre cette religion par la force.

Le traité n'est pas finalisé. Cependant, je m'engage, dès maintenant, à ce que les armées orcumiennes soutiennent le peuple graméen.

Waldo donna des ordres au commandant Nazir et à son diplomate Aion bin Katze et quitta la salle précipitamment. Il devait se rendre dans la cité de Liara. Il avait promis à Leonarda qu'il serait à ses côtés dans une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

Alliance Gramée Orcum Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gramée Orcum   Alliance Gramée Orcum EmptyVen 16 Déc - 1:32

Un messager arriva en courant dans la grande salle du Palais de Narcosis.

"Maître, Maître ! Un message en provenance de Melit Aend. La Gramée a été attaquée !"

"Eh bien lis ! Qu'attends tu ?"

Le messager décacheta le pli et se mit à lire :

Citation :

Gouverneur Waldo,

Je tenais à vous informer, du fait de notre alliance naissante, qu'une coalition de Gaëdiens à tenté d'envahir notre territoire.
L'unité des Graméens à fait la différence et près de 70000 de ces Gaëdiens reposent au fond de nos marais.

Je voulais également vous remercier de la confiance que vous nous accordez, malgré les différends que nous avons eus. Mais j'ai toujours été franche avec vous et j'ose espérer que cette franchise est pour quelque chose dans notre situation actuelle.

La menace Gaëdienne étant maintenant écartée de Gramée, nous pouvons continuer sereinement nos discussions.

En espèrant pouvoir bientôt vous appeler "mon ami", recevez, Gouverneur, mes plus respectueuses salutations.

Milagrine Felddottir
Intendante de Gramée
Grande Prêtresse d'Amk Cherk.
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Alliance Gramée Orcum Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gramée Orcum   Alliance Gramée Orcum EmptyVen 16 Déc - 18:33

70 000? quelle massacre! que leurs ames reposent en paix malgrés le but opposé a nos idée.
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Alliance Gramée Orcum Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gramée Orcum   Alliance Gramée Orcum EmptyVen 16 Déc - 19:23

moi Commandeur Atika me félicite d'avoir un allier comme orcum, je pourrais voir avec le gouverneur waldo pour me faire livré de ses fruits orcumiens.

depuis que j'avais piller ces villes deja en mauvaise etat, je m'en voulais. alors a partir de ce soir je peut lui redonner le fruit des retrahs que j'avais gagné la bas. vu que les hommes sont mort a la tache dans mes champs. il n'etais pas abitué au marais.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Alliance Gramée Orcum Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gramée Orcum   Alliance Gramée Orcum EmptyVen 16 Déc - 19:48

Waldo, je me répète, mais déchirais ce traité !
Vous crachez sur les morts du désert causez par Gramée ? Vous crachez sur le manque de respect dont ils ont fait preuv en vers vous ?Vous crachez sur le Beilan que Orcum à pourtant déjà aidé ? Vous crachez sur vos amis ?Vous crachez sur votre honneur ?

Reprenez vous imédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Alliance Gramée Orcum Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gramée Orcum   Alliance Gramée Orcum EmptyVen 16 Déc - 20:19

ne croyez vous pas qu'il a deja réflechie a tout cela, a tout ce qu'il perdait mais aussi a tout ce qu'il gagniait en signant cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Alliance Gramée Orcum Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gramée Orcum   Alliance Gramée Orcum EmptyVen 16 Déc - 21:42

....belle parole seigneur Arcanum
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Alliance Gramée Orcum Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gramée Orcum   Alliance Gramée Orcum EmptyVen 16 Déc - 22:03

Xerty Khan pris la parole avec une joie bien visible

Je viens de recevoir un message de mon maitre et il se felicite de cette alliance.

Il veux que je remercie son grand ami Waldo, et qu'il peux compter sur son soutien et sur celui de tous ces freres.

Et je vous en prie Dame Crineria, ne forcé pas mon maitre à revenir sur sa parole, au dernier dire à la table de mon maitre, il vous porte en grand estime pour votre courage.
Revenir en haut Aller en bas
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Alliance Gramée Orcum Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gramée Orcum   Alliance Gramée Orcum EmptySam 17 Déc - 15:05

Entre vil serpent l'on s'entend....

Sa n 'aurait pas du etr 70000 gaediens mais bien 89000 grammens.
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Alliance Gramée Orcum Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gramée Orcum   Alliance Gramée Orcum EmptySam 17 Déc - 16:31

helas les fait sont la, ainsi que les morts pour preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Gramée Orcum Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gramée Orcum   Alliance Gramée Orcum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Gramée Orcum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Orcum-Gramée
» Gouvernance en Orcum
» Orcum ?
» Orcum
» Orcum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: