Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le val de mort abandonnée

Aller en bas 
+12
Ahria Teark' Vensder
Marküs
Altir de Dare
Elandrane de Liegor
Anyan d'Itoria
Suoatiache
Valderel
dave le bon
Einar
Librone
Svild
edward
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edward

edward


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptySam 5 Fév - 18:51

Bien,je viens de voir que le val de mort es tfinis,2ville abandonnée(dont la capitale) et 1ville en quarantaine,si un intendant souhaite envoyer un seigneur pour refaire tous sa,je lui souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svild




Nombre de messages : 74
Localisation : Svalud en Fironk
Date d'inscription : 19/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMar 8 Fév - 20:19

Personnelement le Val de Mort etait un camp d'entrainement pour toute les armé, y compris les miennes au debut! Je pense que le Val de Mort n'a jamais aussi bien porter sont nom qui voudrait d'une terre qui ressemble plus a la surface lunaire qu'a des collines fertiles!
Le Val de Mort est un endroit maudit pour ceux qui y habite et je ne voit pas qui pourrait reprendre cette contré en main!

Sorirn
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMar 8 Fév - 22:10

le seul moyen se serai qu il y est un seigneur qui vienne avec plusieur autre seigneur pour lancé l economie du territoire rapidement mais je ne vois pas qui voudrai faire sa
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMar 8 Fév - 22:31

Ainsi que de puissants alliés!
Revenir en haut Aller en bas
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMar 8 Fév - 22:40

seigneur je viens de m'apercevoir que le val de mort est recuperer par le sieur seth en personne. Enfin nous pourrons juger de son influence dans le pays avec tous les seigneurs de l'entente qui vont le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMar 8 Fév - 22:44

Je sens qu' il va y avoir vengeance par certains seigneurs, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMar 8 Fév - 22:55

Messieurs, dois-je rappeler que le seigneur Seth est mort?

C'est moi Maugan-Ra qui est décidé cette exode pour aspirer a la paix.
J'ai également dissous l'Entente.

Je suis désormais, et pour le moment le nouveau père des Ombosiens, et jespèer que le Val de Mort sera une terre de paix pour notre peuple.

Je sais que beaucoup l'on souvent considéré comme un territoire mort, ou on pouvais se battre, sans se soucier d'aucune conséquence.
Mais désormais j'en suis l'intendant.

Le territoire est une ruine, l'herbe ne pousse même plus sur cette terre désolé, mais j'espère bien faire pour que ce territoire deviennent beau.

Mes armées m'on accompagné pour ce voyage, les premières murailles sont réparer et les archers son en place sur les murailles.

Maintenant si vous souhaitez vous venger de mon seigneur sur moi, allez y, car je resterais loyal a sa famille. Et respecterais mon sermnt d'allégence.
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMar 8 Fév - 23:03

Maugan-Ra vous me surprenez. Cela doit bien être la première parole censée de la délégation de votre famille depuis la naissance d'Hulrik.
Personnellement je déclare que je ne pillerai pas le Val de Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMar 8 Fév - 23:07

Je vous en remercie dors et déjà seigneur.

Malheureusement je ne porte pas de sang royal en moi, et je ne port epas non plus le nom de: De Ombos.

Je n'ai été qu'un serviteur, et un guide pour mon peuple. J'ai servis mon maître comme il se doit, et je servirais sa déscendance comme il se doit.

Je suis un vieille homme, mais je ferais des efforts.

J'annonce par ailleur la naissance de la fille de Seth de Ombos. Espérance de Ombos, 4eme du nom. Je me chergerais moi même de son éducation et lui inculquerais comme il se doit.

La fille au sang royal prendra le trône du Val De Mort, lorsque la vieillesse ou une autre cause m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMar 8 Fév - 23:09

Moi de meme, je ne souhaite que votre bien etre.
(hrp: change de pseudo à chaque fois j' oubli )
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMar 8 Fév - 23:37

Moi, Perceval d'Astola ne pillerais pas le Val de Mort tant que vous Maugen-Ra ne m'aurez pas fourni une raison de le faire et tant que le besoin ne s'en fera pas ressentir.

Ces paroles n'engagent que moi, les seigneurs des Terres de l'Ordre peuvent s'y rallier ou non sans que je leur en tienne rancune.

Maugen-Ra, nous ne sommes pas plus alliés que nous ne sommes ennemis, je n'éprouverais pas la même haine envers vous qu'envers votre maître, si toute fois vous n'exprimez pas les mêmes désires impérialistes que lui.

Puissiez-vous éduquer comme il se doit la jeune Espérence.


Dernière édition par le Mar 8 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMar 8 Fév - 23:40

Je vous en remercie sieur Perceval.

Pour ce qui est de mes intentions je n'aspire qu'a la paix et la reconstruction d'un peuple qui pour moi a de l'importance.

Légére reverance devant lesseigneurs présent dans cette assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMer 9 Fév - 0:18

je vous donne ma parole de ne point vous attaquer ... sauf si vous vous montrez hostile a mon peuple et a Ombos ...

d'ailleurs cela va de meme pour la fille de Seth ... je ne vous attaquerez point sauf si j'en ai une raison ... et raison autre que vengeance contre feu Seth ...

je n'ai qu'une parole ne touchez pas a Ombos et je ne vous toucherez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMer 9 Fév - 12:43

Sieur Marksimus...

Sieur Maugan-Rê, sachez qu'au nom du peuple Ombosien nous vous souhaitons bonne chance dans vostre queste. Nous n'avons pas besoin de signaler que nous n'attaquerons pas le Val de Mort pour nous remplir les poches car ce n'est pas dans notre politique. Si vous avez besoin d'une aide économique pour débuter, nous pouvons vous l'apporter.

Seth est mort, et comme les morts leur nom dtoi être oublié pour le bien de tous et surtout pour que leur âme repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMer 9 Fév - 12:46

Maugan-Ra se lève alors devant Altir.

Prince De Dare,

La seul chose que je vous demande c'est de pouvoi rramener la dépouille du seigneur Hulrik situé a Ombos, au Val De Mort, pour qu'il soit aux cotés de son fils.

Un contingent militaire viendra bientôt en vos terres pour le rapatrié.

Légére reverence avant de se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMer 9 Fév - 14:01

Je ne pense pas qu'il y ait de soucis, je pense que cela ne vous étonne guère si je prends les dispositions nécéssaires pour l'accueil des troupes à Ombos.

Le Prince fait un signe de tête en guise de révérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMer 9 Fév - 14:09

je tiens presenter mes ecsuses pour mes paroles seches ... je vous presente donc mes sinceres excuses Maugan-Ra pour mes paroles quelque peu brusques ... libre a vous de les accepter ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMer 9 Fév - 15:05

Sieur Marksimus,

Vous n'avez pas a vous excuser pour quoique ce soit.
Vous avez fait ce que vous croiyez bon.

Mes hommes ne resterons pas longtemps en Ombos, nous ne voulons pas abuser, et nous avons fort a faire a notre nouveau cher nous.

Merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Svild




Nombre de messages : 74
Localisation : Svalud en Fironk
Date d'inscription : 19/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyMer 9 Fév - 16:24

Je declare sollenellement que je n'attaquerais pas le Val de Mort sans raison prealable!
Et je vous souhaite de reussir car la tache est importante!
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyJeu 10 Fév - 20:20

Je vous souhaite bonne chance à vous Sir mais aussi à tous les seigneurs qui auront le courage de vous suivre sur ces terres de nature inhospitalière et au trouble passé qui sont désormais votre.
Je ne puis qu'ésperer que vous éduquérez la jeune Esperance sur la voix du pacifisme, et que les conflits qui ont opposés les de Well aux de Ombos par le passé seront définitivement oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyJeu 10 Fév - 20:59

Je ne vous conaissais même pas comment aurions nous pu être en conflit?

La jeune Espérance suivra sa déstinée, et je l'eclairais du mieux que je le puisse.

Maintenant il est clair que les liens que l'Entente avais et que tout le monde a toujours cru, evasif vont me servir, et c'est ainsi que 4 nouveaux seigneurs ont déjà commencer a rebatir leurs villes sur mes terres.

Mais je vous remercie pour vos encouragement...
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyJeu 10 Fév - 21:45

Et bien moi Maugan-Ra laissez moi vous dire que je n'est pas confiance en vous, nous connaissons tous ici la soif de pouvoir de votre ancien et de mon ancien seigneur et j'ai du mal à croire qu'une personne proche de Seth puisse pronner un tel pascifisme et étre aussi arrangeante sans contre-parti énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyJeu 10 Fév - 22:30

Faite comme bon vous semble jeune homme, sachez que j'ai aussi servis Hulrik, et Suratilos.

J'ai prêter serment, et je le respecterais jusqu'a ma mort. Sachez bien, que je n'ai eu aucun pouvoir sur mes seigneurs, et donc que je ne pouvais pas les influencer, et donc je n'ai pu que offrir a ceux que je pouvais la paix.

C'est également moi qui ai fait les plans des pyramides Ombosiennes, du fort Séquane, des plans de vente de blé Ombosien, de plan d'aide a la reconstruction des territoire pauvre, de l'envoi de caravane de blé au territoire au population en famine.

Mais je n'ai toujours eu qu'un pouvoir d'insinuation auprès de mes seigneurs. Mais vos pensées son libre bonne continuation a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyJeu 10 Fév - 22:32

Ne doit-on pas lui laisser une chance de ce différencier de Seth? Je pense qu' un bon seigneur peut pardonner son ennemi ou plutot son ancien ennemi. ( hrp: je suis la réincarnation de Jesus christ en france :hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée EmptyJeu 10 Fév - 22:41

Je n'ai jamais été l'ennemis de qui que ce soit, j'ai obeït aux ordres de mon maître, comme je le ferais avec ma nouvelle maîtresse dame Espérance.

Le sieur Sil est comme le sieur De Dare, méfiant de nature, et ils ont probablement raison, d'essayer de se sortir de la paix par tout les moyens.

Après tout le sieur Hulrik n'a t'il pas été déstituer parcequ'il avait le gout de la guerre?

Et aujourd'hui Ombos attaque la Chambrème, comme quoi celui que l'on a choisit est une belle illusion.

Je ne cherche pas a provoqué, ou a faire quelquonque conflit, je constate simplement, mon isolement au fond des désert de cendre a changer ma vision de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le val de mort abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le val de mort abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville abandonnée d'enceinte 1000 en Ashenval
» Il n'est pas mort :D
» Val De Mort
» Ces mort
» val de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: