Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Célébration à Liara

Aller en bas 
+17
Inial
Marküs
Nalya de Slael
Atika
Sévérian
Kaelen An Khan
Librone
Eriel
Sophrena Osgarth
Apokka Helid
Leonarda
Fidelkor
Bloudalir
Ceydonn
Ezald
Berëth
Liara
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptySam 31 Déc - 17:30

La célébration de l’union entre Waldo de Narcosis d’Orcum et Dame Leonarda d’Empersisite aura lieu dans la cité de Liara en Empersite.

Une seule cérémonie religieuse publique aura lieu, sous le culte de Ndriananaharyth, en respect des croyances du peuple d’Orcum. Dame Leonarda n'étant pas croyante, il n'y aura pas de cérémonie religieuse en respect de ses croyances. Par contre, une cérémonie privée aura lieu en respect des croyances de Waldo de Narcosis.

Tous les seigneurs de Retrahant sont invités à cette célébration et plus particulièrement les intendants de chacun des territoires de Retrahant : Grande Prêtresse Milagrine de Gramée, Commandeur Zefak de Fironk, Seigneur Elwin de Kandrasie, Seigneur Daaran D'Estiria d’Aevenspir, Seigneur Thoric de Ciran et Dame Elyse de Beilan. Nous espérons que leur rencontre, à cette occasion, permettra de renouer le dialogue entre les différentes parties et d'apaiser les tensions qui agitent actuellement le Retrahant. A noter que la famille Intendante d'Empersiste n'est pas invitée, à la demande de Dame Leonarda.

Waldo de Narcosis tient particulièrement à inviter les seigneurs d’Orcum ainsi que ses grands amis Seigneur Laegh et Seigneur Atika.

Vous pouvez venir confirmer votre venue à cette célébration.
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptySam 31 Déc - 17:35

un messager, tout de soie vetue, apparait en grande pompe:

le seigneur Arcanum m'envoie pour vous informer qu'il assistera a votre union, et il me charge de vous demander quand cette cérémonie aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptySam 31 Déc - 19:33

L'intendance a pris note de cette non-invitation et vous fait part de son non-regret puisque la familel toute entiere ne comptais pas venir célébrer ce triste evenement.
Cependant les lois du mariage etant plus fortes que toutes les autres les compagnies de défense d'Empersiste laissrons des troupes d'inviter circuler dans les terres de Liara et non dans les autres contrées du pays. Cette mesure ne tiens ni pour les Beilannais ni pour les Cirannais ni pour les Aevenspeer qui voudraient venir. Bien à vous

L'Intendance d'Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyDim 1 Jan - 16:31

Valdryhin qui d'habitude ne se déplaçait que pour les problèmes diplomatiques était content lorsque il apporta la réponse de son maître à Waldo

Le seigneur Zefak, commandeur de Fironk, vous fait savoir qu'il assistera à la célébration et qu'il se réjouit d'avance de venir ...

Bien entendu, il ne viendra pas armé et laissera de côté les griefs qu'il pourrait avoir contre certains seigneurs ...

Que le souffle du vent qui lisse la grande Gâ emplisse vos âmes d'un mouvement éternel ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloudalir




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyDim 1 Jan - 19:18

Une lettre fut transmise au Seigneur Waldo.

Moi, Chevalier Bloudalir vous informe que je vous gratifierais de ma présence lors de votre mariage avec Dame Leonarda.
En espérant que vous serez calmé, et que mes incursions en territoire Orcumien ne sont plus d'actualité...

Bloudalir, Seigneur de Lorelia.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyDim 1 Jan - 20:45

Crineria patienta jusqu'à la fin puis dit sur le ton de la conversation...

Je ne me donnerais pas la peine de venir...Surtout par pour vous Waldo ...
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyDim 1 Jan - 21:08

Kabira bin Katze, la sœur du diplomate de la cité de Narcosis, fut chargée de remercier les seigneurs ayant déjà fait part de leur volonté d’assister à cette célébration. Waldo de Narcosis lui avait demandé de laisser, Dame Leonarda, réagir au message de l’intendance d’Empersiste.

Seigneur Arcanum, Waldo de Narcosis ne doutait pas que vous viendrez à cette célébration étant donné l’amitié qui vous lie. La date de la célébration sera fixée ultérieurement.

Valdryhin, nous sommes honorés que vous soyez venu, vous même, annoncer la participation du Commandeur Zefak à cette célébration, votre renommé en tant que diplomate de Fironk est grande. Dites à votre maître que Waldo de Narcosis apprécie que, malgré les maux qui ont frappé récemment votre territoire, il lui fasse l’honneur de participer à cette célébration. Par la même occasion, il tient, une nouvelle fois, à lui renouveler tout son soutien.

Dame Crineria, nous sommes désolés que vous ne vous donnerez pas la peine de venir participer à cette célébration. Vous perdez ainsi une occasion de discuter plus sereinement avec vos amis graméens sans utiliser les insultes qui vous caractérisent.

Elle fit transmettre également un message au Chevalier Bloudalir :

Citation :
Chevalier Bloudalir, Seigneur de Lorelia,

Nous sommes heureux d’apprendre qu’un célèbre Seigneur du Beilan réponde à notre invitation. Vous serez le bienvenue.

Vos incursions en Orcum seront toujours d’actualité tant que nous n’aurons pas eu un entretien à ce sujet et que le peuple orcumien n’ait obtenu réparation. Mais, bien entendu, si vous le souhaitez ces événements seront oubliés le temps de la célébration de mon union avec Dame Leonarda

Waldo de Narcosis

Suite au conseil d’un des Seigneurs du Beilan, elle précisa,

Ainsi qu'il avait été déjà annoncé, l’intendante du Beilan est invitée à cette célébration mais également le Roi du Beilan, le mari de Dame Elyse, seigneur et maître du Royaume de l'Elbre.
Revenir en haut Aller en bas
Leonarda

Leonarda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyDim 1 Jan - 21:40

Dame Leonarda se réjouit du fait que la famille Intendante d'Empersiste n'ait jamais voulu venir à la célébration de son mariage avec Waldo de Narcosis.

Elle reconnaît cependant la clémence de celle-ci à l'intention des invités qui seront épargnés du courroux totalitaire, plus facilement appelé fanatisme Gaedien, qu'exerce habituellement cette famille au sein du territoire.

Elle remercie donc la famille Intendante d'Empersiste pour sa générosité en faveur de cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyDim 1 Jan - 22:57

Une silhouette sombre s'avança parmis les seigneurs . Un homme portait une cape noire qui recouvrait tout son corps ainsi que sa tête .
Comme si cela ne suffisait pas , un voile sombre masquait le visage

Il paraissait maigre et sortit de sa toge une lettre qu'il posa sur la pierre .
Tous pouvaient lire les mots suivants


" Waldo , un ami ne s'oublie pas et vous apporte toute son aide . Comptez sur moi pour venir . J'ai encore quelques détails à régler au joyau de l'Océan

B.

Post-scriptum : Je ne manquerais pas de rappeller vous-savez-quoi "
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyLun 2 Jan - 12:07

Une jeune femme entra à son tour, porteuse d'un message de Gramée. Malgré les cicatrices sur son viage, elle était attirante et sa démarche féline ajoutait à son charme. Elle mit un genou à terre devant Waldo et délivra son message :

"Gouverneur Waldo,

Je me nomme Sophréna Osgarth et je suis porteuse d'un message des intendants de Gramée. Le Grand Prêtre Godoric s'êtant tout entier voué à la prière, c'est donc ma maîtresse, la Grande Prêtresse Milagrine qui assistera à votre union, si vous le souhaitez, bien évidemment. Elle se fera accompagner des commandeurs Laegh et Atika.

Ma maîtresse, Gouverneur, vous souhaite une longue vie de bonheur auprès de votre douce dame Léonarda."
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyLun 2 Jan - 15:57

Courant, un jeune homme portant des habits aux couleurs de l'Avenspir entra dans la salle, épuisé. Reprenant son souffle, il ouvrit un parchemin et lut :

L'Avenspir vous fait savoir que le Karsper Daaran ne pourrat-être présent à cette célébration. Cependant, si vous l'acceptez, la Dame Ayhla de Clarissia représentera la nation Avenspir à cette célébration.

Le jeune noble baissa la tête et allât s'installer dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Leonarda

Leonarda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyLun 2 Jan - 17:04

Dinial était là, habituellement courbé avec son air sournois. S'adressant au jeune homme, il dit avec sa voix lancinante :

"Tous les Aevenspeers sont les bienvenus à cette célébration, Monseigneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyLun 2 Jan - 17:16

Le trés jeune inquisiteur librone s'approcha du seigneur waldo et lui glissa ces quelque mots.

Cher seigneur waldo, mon pere aurai adorer participer a votre celebration mais malheuresement il va trés bientot mourrir et la peste ne lu laisse plus que quelque saisons a vivre!
Je ne pourrai me rendre moi en tant que nouvelle inquisiteur sachant que j'ai forte tache a accomplir en mes terres et je souhaiterai rester au coté de mon pere pour ces derniers instant de vie!
J vous souhaite tout de meme tout le bonheur d'un mariage et de ce qui s'en suit!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyLun 2 Jan - 19:05

Waldo de Narcosis vint lui-même accueillir, Sophréna Osgarth.

Sophréna, la Grande Prêtresse Milagrine m’a beaucoup parlé de vous. Je suis heureux de vous rencontrer et j’espère que bientôt vos desseins se concrétiseront. Dites à votre maîtresse que je suis flatté qu’elle vienne personnellement. Nous aurons ainsi l’occasion de sceller à jamais l'amitié qui nous unit.
Elle peut, bien entendu, se faire accompagner de mes amis les seigneurs Laegh et Atika qui ont été déjà invité nominément. Cependant, je rappelle que tous les Seigneurs de Gramée sont invités à cette célébration. Je profite de l’occasion pour inviter personnellement le Grand Khan, Cypher Lukhan, qui joue un rôle important en Gramée. Je suis navré pour votre père, Inquisiteur Librone, il est important, en effet, qu’un fils accompagne son père dans ses dernières heures.

Par ailleurs, il est dommage que le Karsper Daaran ne puisse venir lui-même mais le plus important est que la nation Avenspir soit officiellement représentée par Dame Ayhla de Clarissia. A ce propos, je renouvelle l’invitation faite aux Seigneurs d’Avenspir par Dinial. Je n’ai la chance de connaître personnellement que le Seigneur Estreval, cela sera une opportunité d’en rencontrer de nouveaux.

Waldo regarda l’homme qui portait une cape noire, de lointain souvenir traversa son esprit.

Cet ami sera le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyLun 2 Jan - 21:22

Xerty Khan approcha du seigneur Waldo avec un grand sourire

Je viens de recevoir un message de mon maitre et il se rejouit de votre union.

Il me fait savoir qu'il amenera dans ces bagages du vin de Gramée pour que les soirées puissent etre arrossé comme il se doit.

Xerty Khan murmura à Waldo
Il est reconnu en Gramée que mon maitre et surtout le seigneur Atika aime plus que de raison ce breuvage.

Xerty Khan repris de vive voix
Il est regretable que Dame Crineria ne vienne, on aurait bien trouvé une utilité à cette grande Dame.
Mais je ne doute pas que la fête sera splendide
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyLun 2 Jan - 21:42

Il aurait été dommage de gâchr une telle cérémonie.

Sethin s'avança vers Waldo.

Gouverneur Waldo, mon Maitre vous fait savoir qu'il est honoré de votre invitation et qu'il viendra avec joie célébrer cette union.

Il se tourna vers Xerty Khan en souriant.

Je crois que ces braves Commandeur pourraient être surpris de la capacité d'absorbtion de mon Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyLun 2 Jan - 21:47

Xerty Khan repondant à Sethin

Il est vrai que votre maitre et avant tout un Khan

Et les deux comperes se mirent à rire
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyMar 3 Jan - 2:18

Le Commandeur Atika qui avait été averti du message d'invitation de son ami waldo arriva dans la salle.

mon ami waldo

je me réjouis de ton mariage, je me disait depuis un moment qu'il te manquai quelque chose, maintenant je sais que c'était une femme de cette qualité.

j'accepte ton invitation avec joie, je suis très heureux pour toi. que le vin coule a flot. je te ferai livré ce qu'il te faut pour ta cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyMar 3 Jan - 3:24

Amis graméens,

Le vin coulera à flot, j'aime sa couleur...

Waldo de Narcosis alla saluer le Seigneur Atika et fit signe à Xerty Khan de les rejoindre

Je réserve à votre maître, Xerty Khan, certains breuvages qui le rajeuniront. Nous avons beaucoup de cactus en Orcum qui, après distillation, donnent d'excellents breuvages. J'ai su également implanter à Narcosis quelques cultures d'orge et d'houblon, difficiles à faire pousser dans le désert mais bien irrigués avec l'ensoleillement on arrive à des merveilles. Je suis sur que, toi aussi Atika, tu apprecieras...

Quatre territoires du Retrahant, Aevenspir, Fironk, Gramée et Orcum allaient être présents officiellement à cette célébration en Empersiste. Kabira bin Katze ordonna à des messagers de se rendre dans les capitales de Kandrasie, du Ciran et du Beilan pour renouveler l'invitation à cette célébration de peur que, à cause de ces péridodes troubles, les premiers messagers envoyés n'aient pu transmettre cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyMar 3 Jan - 16:39

C'est alors qu'un autre aevenspeer vint, et annonça :

Eh bien, puisque tous sont invités, j'ai été dépéché par mon maître, mais bien entendu je ne prendrai pas le dessus sur la cité de Clarissia, puisqu'il fut établi qu'elle prendrait la relève de notre intendance à cette grande fête... Je suis le conseiller personnel d'Estreval d'Aevenspir et il vous fait savoir qu'il vous transmet personnellement tous ses meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Bloudalir




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyMar 3 Jan - 20:05

Un messager arriva. Il tendit une lettre à Waldo.

Messire,

Pourrais-je savoir quand dois-je me présenter à Liara? Durant l'été qui vient? Ou le printemps?
Sachez que je remercie le peuple d'Orcum d'être aussi soumis, vous avez du le mater dûrement pour qu'il ne me demande pas de comptes. C'est pourquoi je vous admire, je n'ai moi-même jamais réussi à empêcher toutes les révoltes. Nous discuterons de vos fabuleuses méthodes à Liara,

Avec impatience,
Seigneur Bloudalir, de Lorelia
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyMar 3 Jan - 22:59

Un énorme séquane portant autour du cou un médaillon poli, symbôle de sa qualité d'ambassadeur de Beila, s'avança depuis la tribune beilanaise vers le coeur de l'assemblée.

Arrivé au milieu il se tourna vers le parti de Liara et déclara d'une voix puissante :


Seigneur Waldo,

J'ai l'honneur de vous présenter les félicitations de la couronnes beilanaise pour votre union à la dame de Liara.

Je suis toutefois au regret de vous annoncer que ma maîtresse ne pourra pas faire le voyage jusqu'en Empersiste. Le Royaume sort comme une bonne partie de Retrahant de l'enfer de la guerre et des traces des conflits passés sont encore visibles dans les Terres de l'Elbre, aussi la direction de la reconstruction de nos terres est le soucis principal du couple royal.

Le seigneur Bloudalir s'étant porté volontaire, il fera office d'ambassadeur beilanais lors cet événnement et aura pour charge de vous remettre les présents de la couronne et du peuple beilan pour le mariage lorsque le moment sera venu.


Sa déclaration fini, Topth s'éloigna et regagna la tribune beilanne sous les regards ébahit d'une partie des spéctateurs pour qui voir un séquane géant faire office de diplomate était chose étonnante.


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyMer 4 Jan - 14:47

Sophréna s'inclina devant le Gouverneur Waldo.

"Tout le plaisir est pour moi, Gouverneur. Sachez que mes projets sont toujours d'actualité, mais dans l'immédiat, ma mission en Gramée n'est pas encore tout a fait terminée.

Si vous le permettez, Gouverneur, je m'en vais de ce pas porter votre réponse à mon intendante."

Elle salua de nouveau Waldo et se retira de la salle, tout aussi silencieusement qu'elle y était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyJeu 5 Jan - 1:39

Waldo de Narcosis salua Sophréna, cette jeune femme lui avait fait très bonne impression, puis il s'adressa au conseiller personnel du Seigneur Estreval d'Aevenspir

Je suis ravi que le Seigneur Estreval participe à la célébration de mon union avec Dame Leonarda. J'ai beaucoup apprécié participer aux "Nilarsarers" qui avaient été organisés dans sa cité et j'espère qu'ils reprendront lorsque les tensions dans le Retrahant se seront apaisées.

Il remit ensuite à Kabira bin Katze deux messages à envoyer au Seigneur Bloudalir et à Dame Elyse.

Citation :
Seigneur Bloudalir,

Le peuple d'Orcum n'est pas soumis et il ne sera jamais soumis par personne. Je vous rappelle que le mariage aura lieu à Liara en Empersiste et non en Orcum. S'il avait eu lieu dans notre désert, il m'aurait été difficile d'assurer votre protection car le peuple d'Orcum vous aurait lapidé. Par contre, je vous rassure, les Seigneurs orcumiens présents à la célébration de mon union sont courtois et raisonnables et ne vous feront aucun mal par respect pour moi et Dame Leonarda.

La date de la célébration sera fixée ultérieurement.

Waldo de Narcosis

Citation :
Dame Elyse,

Je regrette que vous ne puissiez pas venir assister à la célébration de mon union avec Dame Leonarda.

Par contre, si je puis me permettre, je pense que le choix du Seigneur Bloudalir, en tant qu'ambassadeur beilanais ne va pas calmer les tensions dans le Retrahant. Ce seigneur est le bienvenue à mon marriage ainsi que je lui ai déjà fait savoir. Cependant, il a pillé des villes en Orcum et a été un des principaux participants à l'invasion de Fironk. Il m'est difficle de voir un signe d'apaisement dans sa désignation en tant qu'ambassadeur.

Cordialement,

Waldo de Narcosis
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara EmptyJeu 5 Jan - 17:39

Un pli fait simplement en papyrus fut remis par une jeune femme fort jolie qui semblait venir du profond désert orcumien. Affichant une petite mine, sans doute car elle rencontrait celui qu'elle considèrait être comme un boureau plutôt que comme un sauveur, elle le salua de la plus noble façon qu'elle put avant de lui déclarer la provenance du cachet.

" Akrésia Waldo, je vous envoie une nouvelle requête du Sage Rzanid qui est en ce moment même en train de préparer mes soeurs à célèbrer la fin de leur pénitence. "

N'ayant à aucun moment regardé dans les yeux le Gouverneur, il lui donna la lettre qui contenait ces quelques phrases:

Citation :
Akrésia Waldo,

Etant dans la Maison d'Ndriana le plus apte à célèbrer une cérémonie, j'espère que vous me laisserez officier votre union avec l'arabite empersoise, votre future femme, la Dame Léonarda.

Sachez que les cérémonies orcumiennes ne sont pas très longues mais nécessites quelques préparatifs pour ainsi permettre à la célébration de se passer au mieux en vue de montrer au Roi du Soleil que nous sommes encore proches de lui et qu'en aucun cas nous ne souhaitons l'offenser.

Ce serait aussi une opportunité de mieux vous connaître et de laisser de côter nos différents sur la façon dont Orcum doit être dirigé.


Bien à vous,

Rzanid Ibn'Masyaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébration à Liara Empty
MessageSujet: Re: Célébration à Liara   Célébration à Liara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration à Liara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège de Liara
» Rencontre à Liara
» Cérémonies à Liara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: