Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Radadjathaïadah assiégée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taclec Rem'Ia

Taclec Rem'Ia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2006

Radadjathaïadah assiégée Empty
MessageSujet: Radadjathaïadah assiégée   Radadjathaïadah assiégée EmptyMar 29 Aoû - 18:34

Voilà deux saisons que Radadjathaïadah subit les assauts du graméen Theofir Bingen, ses hommes se tiennent devant les murailles de la capitale Orcumienne sans qu'aucune déclaration de guerre n'est été faite. La question est pourquoi notre allié d'hier campe t'il actuellement sous nos murs, après avoir brulé nos cultures?

La diplomatie graméenne etant restée muette quand à la justification d'une telle agression, le seigneur Taclec Rem'Ia m'a donc chargé de vous faire part de la perfidie des graméens. Il reclame des explications quant à la trahison de la gramée ou de son khan. En somme pourquoi doit on à nouveau se battre tandis que nous vivions en paix il y a encore quelques temps?

J'espère trouver ici les réponses que l'ambassadeur graméen n'a pas daigner nous accorder. pourvu que cette folie prenne fin et que le sang n'imbibe pas plus encore le desert.

Cependant si la gramée à bel et bien décidé de nous exterminer, nous nous battrons jusqu'au dernier pour nos existences et notre liberté, libre à Theofil Bingen de regner sur le tas de cendre qu'il aura lui même érigé, personne à Radadjathaïadah n'est décidé à se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Radadjathaïadah assiégée Empty
MessageSujet: Re: Radadjathaïadah assiégée   Radadjathaïadah assiégée EmptyMar 29 Aoû - 19:31

Le même noble qui avait fait parler de lui se permit une seule et unique parole.

"Laissez mon bon, la Gramée tente juste de vous aider à vous civiliser et à vous aider à remonter la barre. Enfin ... à leur façon à eux, n'est ce pas ? Après tout, il est de leur paroles même qu'ils sont ici pour défendre et aider."
Revenir en haut Aller en bas
martyl

martyl


Nombre de messages : 111
Localisation : gramée,caljar
Date d'inscription : 21/05/2006

Radadjathaïadah assiégée Empty
MessageSujet: Re: Radadjathaïadah assiégée   Radadjathaïadah assiégée EmptyMer 30 Aoû - 3:10

Seigneur Taclec Rem'Ia je ne présente zille’kar représentent du seigneur martyl.

Je vous informe que les actions du seigneur Theofir Bingen n’ont pas été autorisées.
Bien aucune loi lui interdit de telle action.
Et pour une raison inconnu Arm'khan Esterel à été abandonner par le seigneur Theofir Bingen.

Je vous informe aussi que mon seigneur martyl ne reconnaît pas les supposer accorts d’alliances avec Orcum.
Mon maître est cependant disposer à vous écouter sur ce point en priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://khan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Radadjathaïadah assiégée Empty
MessageSujet: Re: Radadjathaïadah assiégée   Radadjathaïadah assiégée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radadjathaïadah assiégée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assemblée] Radadjathaïadah
» Lutetia assiègée
» [Ephyne] Valse du pouvoir à Radadjathaïadah
» Assemblée d'Ephyne assiégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: