Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 !!! Appel à la résistance !!!

Aller en bas 
+9
urian
Marküs
elwing
Nennya
Theodorn
Suoatiache
Valderel
Ranac
Odin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

!!! Appel à la résistance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Appel à la résistance !!!   !!! Appel à la résistance !!! - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 14:35

Le protectorat est tombe (j'en etait), et la confederation a fait exactement les memes erreurs. Je ne pense pas parler en ennemi en disant qu'il faut revoire le concept.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

!!! Appel à la résistance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Appel à la résistance !!!   !!! Appel à la résistance !!! - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:19

Je me répète mais tant que vous ferez semblant de ne pas m'entendre je le répèterais :
Alaria avait moins de 10 villes en son sein... donc ce n'était pas un grand territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2004

!!! Appel à la résistance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Appel à la résistance !!!   !!! Appel à la résistance !!! - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:03

Après mûres réflexions -difficiles- je désir revenir sur ma décision...

Le seigneur Shibby aurait pu me rasser moi et les seigneurs restants depuis longtemps, mais il ne l'a pas fait. Il a conquit l'Alaria, mais conquir... c'est ce que font bon nombres de seigneurs...
Certe, il a mi fin au règne des Alievec, et celà nous a tous chagriné, mais il est vrai qu'il était difficil pour lui de bien cerner la situation, sachant que la confédéraiton avait pour but secret la domination du monde. En fait je pense que nous le savions tous, mais nous en faisions partit, alors nous nous sommes tû. Et ce fût une grave erreur de notre part car ce fût la cause de notre perte et de celels de bien d'autres territoires à présent à feux et à sang.

Le seigneur Shibby propose aux alariens une prosperité et une stabilité plus sûr que celle que nous offra Zedar. Famine et complots ayants retardées notre évolution.

J'ai réfléchis et je ne veux pas que mon peuple meurt, ni ceux de mes amis, et ceux des amis de mes amis. Mon appel a la résistance était tout compte fait trop ative et irréfléchis, je m'en rend compte à présent.
C'est donc avec humilité que je m'incline devant vous seigneur Shibby, car je sais que vous traiterez bien notre, votre peuple.
Mais attention, je ne pardonne pas pour autant les attaques des autres territoires par certains seigneurs qui ont profité du chaos ambiant ! Ne me voyez pas comme un traitre... j'espère simplement faire preuve de sagesse.

Que la paix soit en vous
seigneur Odin
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

!!! Appel à la résistance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Appel à la résistance !!!   !!! Appel à la résistance !!! - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:17

Shibby était touché par le discours d'Odin, il comprenait la position de ce dernier, et il comprenait à quel point cette décision a du être difficile à prendre. Shibby ne lui avait pas forcé la main, il avait respecté son choix, mais l'avait prévenu que si il désirait s'opposer à son autorité, il fallait qu'il quitte l'Alaria et revienne plus fort pour le déloger.

Ainsi toi Odin tu deviens mon premier soutien Alarien. Je comprend ta position et sache que si tu désaprouves un jour ma politique, la porte restera ouverte.

Les deux hommes repartirent en Alaria où les attendaient beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Appel à la résistance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Appel à la résistance !!!   !!! Appel à la résistance !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Appel à la résistance !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'Appel
» Appel à la Guerre
» Appel à votre mémoire - ERE 0-
» La Reprise d'Orcum
» recherche Seigneurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: