Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 d'apres moi ses trop long

Aller en bas 
+5
Vildius le Grand
Elandrane de Liegor
Ticlem
Morgane Borgis
gardiensdutemps
9 participants
AuteurMessage
gardiensdutemps




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2005

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptySam 15 Jan - 23:03

je me suis inscrit hier il m'on envoyer le premier émail juste apres vers 21h00 a 23h00 je me suis coucher et se n'ai que le lendemain que j'ai recu un émail avec comme méssage que le nom que j'avais choisie pour ma citer ne marchait pas ,donc je me suis réinscrit ce matin a 11h00 le premier émail est arriver juste apres mais sa fait toute la journéé que j'atant la validation de ma ville que j'ai appeler arin
je trouve que 10h00 ses un peu trop long
et a votre avis esque le nom de ma citer sera encore retirer????
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptySam 15 Jan - 23:10

En fait j'hésitaits à valider ton pseudo car je ne trouve pas que Gardien soit un nom de Seigneur très crédible, donc je pense que je vais à nouveau refuser, (j'attendais d'en discuter avec un autre modérateur, ce qui est chose faite).
Par contre, je te demanderai d'éditer ton post ci-dessus, et de l'écrire en francais correct, avec des majuscules, de la ponctuation, et des espaces, et sans fautes (ou peu) d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
gardiensdutemps




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2005

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptySam 15 Jan - 23:19

dacore j'avoue que mon nom était pas trés bon mais je me suis réinscrit avec comme nom cloric et nom de cité arin je pence que sa sera bon cette fois et j'espere que ce sera plus rapide
désoler pour les faute on me dit souvent que mon francais nes pas térrible je fait le plus gaffe possible
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptySam 15 Jan - 23:22

En tant que seigneur, Clovic ne me gêne pas et pour la ville vu ce que je vois je ne pense pas qu'il y ait de soucis.. enfin c'est que l'avis d'un seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptySam 15 Jan - 23:22

Utilise Word et un dictionnaire,
Je me refuse (de mon propre chef)) à valider ta ville tant que tu ne m'auras pas prouvé que tu peux écrire de facon lisible et compréhensible.
D'ailleurs, même si on est pas doué en francains, rien n'empeche de ponctuer et de mettre des majuscules en début de phrase. Les règles basiques du respect envers ses lecteurs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptySam 15 Jan - 23:31

il est en effet assez dur de valider une ville (mon pov' pseudo qui est out Sad )

s'il te plait pour ton image ... fait quelque chose ... c'est beau mais bien trop enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
gardiensdutemps




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2005

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptySam 15 Jan - 23:33

D’acore je vois pas en quoi bien écrire m’aiderai a être inscrit mais je vais utiliser Word alors mais si franchement je ne suis pas inscrit a cause de mon orthographe ….
Et ses pas une raison valable .
voila ses mieu ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptySam 15 Jan - 23:37

Non c'est affreux, toujours.
M'enfin, il parait que je suis un modérateur assez sévère.
Peut etre qu'un autre acceptera de te valider. Moi je m'y refuse, car je pense que c'est un minimum d'écrire convenablement.
(on dit d'accord, aussi)


Dernière édition par le Sam 15 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptySam 15 Jan - 23:39

Edit de Clelia : HS
Revenir en haut Aller en bas
Vildius le Grand

Vildius le Grand


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2004

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptySam 15 Jan - 23:40

Edit de Clelia : HS
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptySam 15 Jan - 23:45

Edit de Clelia : HS
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptySam 15 Jan - 23:51

Edit de Clelia : HS. Pas de postes inutiles s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptySam 15 Jan - 23:53

Bon, alors je suis ici pour approuver la modération de ce post en tant qu'admin. Oui, on peut refuser une inscription pour cause d'orthographe. Sincèrement, ce jeu se déroule aussi sur le forum, et j'avoue que je ne pourrais pas lire tes textes, quels qu'ils soient, si tu écris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptyDim 16 Jan - 0:21

je pense pas qu'il faille etre des pro sans aucunes fautes pour rentrer mais il faut essayer de faire un reel effort pour ecrire un temps soit peu correctement ... il est vrai que en RP ca fait bizarre d'avoir pas mal de faute d'orthographe ... donc faut essayer de faire attention et voila Wink

ps: deja que moi je mes pas les accents et les points Boulet

pps : la c'est plus raisonnable l'avatar Mr. Green (ptit HS il est pas trop moche le mien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptyDim 16 Jan - 0:45

Clélia la tueuse de post, elle supprime tout.

Pour l'inscription tout est pris en compte selon oi, il faut un ésprit de joueurs, dans un corps de joueurs.

Et rare sont les joueurs qui n'apprecie pas d'écrire correctement. Fait u neffort ca joue, surtout pour les critiques ont te prendra plus au sérieux.

(Clélia tu supprime pas euh)
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptyDim 16 Jan - 1:01

Lol trop fort ^^ Seth , tu à fais plus de fautes que lui j'ai l'impression . Enfin , moi je parle pas ... :p
sinon , je pense pas que l'orthographe devrait être prit en compte , du fait que la plupart des seigneurs ne s'expriment pas sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptyDim 16 Jan - 1:06

8 fautes. Avant de critiquer fais attention à se que tu marques.
Revenir en haut Aller en bas
gardiensdutemps




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2005

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptyDim 16 Jan - 1:15

Sa ne va pas devenir un duel de faute-là,je trouve juste que ses injuste que je sois pas pris parce que je fais des fautes d’orthographe ,mais fais comme tu veux j’irais sur un autre jeux moins bien mais la je serai pas pris pour ma bonne écriture .
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptyDim 16 Jan - 1:17

korzag a écrit:

sinon , je pense pas que l'orthographe devrait être prit en compte , du fait que la plupart des seigneurs ne s'expriment pas sur le forum ...

ils s'expriment RP ... et meme si l'ortho n'a pas une importance vitale il est quand meme beaucoup agreable d'avoir du francais dit "correct" a lire ...

pour une immertion totale dans le jeu l'orthographe est relativement important car jamais tu ne verrais des scribes ecrire comme des pieds ... ben oui c'est rarement les seigneurs qui prennent la plume lol!

vala et apparment il faut pas trop critiquer les membres de ce forum sur les contraintes d'inscriptions ...
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptyDim 16 Jan - 1:23

La plupart des seigneurs ne s'expriment ni RP ni HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long EmptyDim 16 Jan - 1:25

Edit de Clelia : Cloric a eu sa réponse, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'apres moi ses trop long Empty
MessageSujet: Re: d'apres moi ses trop long   d'apres moi ses trop long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'apres moi ses trop long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROP COOL
» [Ciran] Deux morts de trop
» Le temps imparti sur cette terre est trop courte
» L'avenir arrive trop vite pour ne pas s'y préparer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: