Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mort de l'empereur des Dunes

Aller en bas 
+10
Dalwen
Elandrane de Liegor
elwing
Ustrïm
Valrak
Elitos
turambar
Freyr
Ticlem
Nennya
14 participants
AuteurMessage
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 18:07

Un jeune homme à la peau mat et aux yeux rouges entra dans la pièce , il portait à sa ceinture la Lame Khriss , le symbole de la famille impériale d'Herosie .

Messieurs, je viens vous annoncer une triste nouvelle, l'empereur Raul est mort, il s'est éteint hier à l'age de 75 ans . Moi Rist d'Argolon, suis l'unique hériter du trône. Je serais bientôt investit de mes pouvoirs. J'espere que la disparition de mon oncle ne nuira pas à nos relations et que vous me considererez comme lui . J'annonce dès maintenant un remaniement de la politique d'Herosie , nous serons à l'avenir plus ferme face aux affronts.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 18:10

Sieur, je suis vraiment navré et dès que je le pourrais j'irais voir vostre défunt oncle pour un dernier salut. Mon fils espèrait le battre à la lame après l'avoir eu aux échecs mais cela ne sera pas possible.

Au nom du peuple Ombosien, toutes nos condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Condoléances du peuple de Syberis   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 18:17

Seigneur d'Argolon,

Bien que je n'ai pas eu en personne l'occasion de traiter avec votre défunt Oncle, tout le peuple de Syberis se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances.
Le changement d'Intendance en Syberis m'empeche pour le moment de participer à la célébration du rite funèbre de votre Oncle, mais je ne manquerai pas de venir le saluer dès que mes nouvelles responsabilités me le permettront.
J'espère que ce renouveau nous permettra de nouer des relations sincères et respectueuses entre nos deux nations.

Que votre Oncle repose en paix.

Humblement, le Seigneur Freyr.

Il est respectable de mourrir l'épée à la main.
Mais respectable la mort l'est encore plus,
Quand le dernier combat que l'on eut,
Est d'avoir su mener une nation vers son destin,
Sans avoir eu à payer en tribut, ses morts,
Pour transformer le feu en or.
Que son ame repose parmis les siens.
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 18:27

Seigneur d'argolon,
je suis contrit par cette nouvelle, etant donne votre jeune age, vous aurez probablement beaucoup de travail pour tout organiser dans votre territoire, il ne faudrait pas que vous soyez perturbe par quoi que ce soit. C'est pourquoi je me propose genereusement de vous debarasser du fut sans fond de gueuze de votre pere, et ce gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 18:28

Tout bas à l'oreille de Turambar.

C'était son oncle pas son père, et je ne pense pas que le plaisanterie soit la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 18:34

Sieur Turambar , sachez que je ne suis pas si jeune , après tout je suis agé de 16 ans, je suis tout à fait capable d'assumer la gestion d'un territoire .
Sieur de Dare , je sais que votre fils désirait ardement combattre mon oncle à l'épée , sachez que s'il veut se mesurer à moi quand la paix sera revenue , ce sera avec grand plaisir que je releverai son défi .
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 18:37

Êtes-vous aussi bon aux échecs que vostre Oncle ?
Et je crois-même qu'il devait rejoindre l'académie d'Héos pour y suivre ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 18:50

Pierre de Sotile, blanc comme neige, le regard vid entra dans cette piece.

Seigneurs, un grand homme, un très grand homme, vient de mourir. Raul a mené son peuple à la gloire, il nous aura tous marqué.

Je ne veux aujourd'hui énumerer ses nombreuses qualités qui faisaient de lui un être exceptionnel. Il faudrait tout de même souligner, son courage, son honneur qui ont toujours été indemne, face aux differentes attaque qu'il a subit durant sa belle vie.

C'était un de mes plus grand ami. Sans doute mon meilleur. C'est pourquoi, son oeuvre sera perpettré par son neuveu. Et, je me chargerais de ceux qui nuiront à l'Empire.

J'apporterais toujours de l'aide à l'Herosie. Comptez sur moi, sur le Pisogrend et sur l'Aegir.

Pierre de Sotile ne semble pas être dans son état normal, la perte d'un de ses plus grand amis le metamorphose completement.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 19:07

Je vous remercie de vos sages paroles sieur de Sotile. Mais sachez que même si vous étiez le plus grand ami de mon oncle, je me dois de repartir sur de nouvelles bases diplomatiques , c'est pourquoi je n'entrerais pas dans le Pisogrend, mais sachez que vous avez tout de même mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Valrak

Valrak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 19:42

Raul décédé ?

MMhhhh j'ai beaucoup passé de temps avec lui, il me manquera , oh sa oui !
Avec ses fameuses pattes de dromadaires , qu'il nous emmenaient en Herion...

Le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 19:44

Jeune Rist, toutes mes condoléances... Votre oncle etait un grand homme et un des mes tres bon ami.
Cette nouvelle me rend bien triste... Jeune Rist, j'espère que nous pourrons reforger des relations equivalentes a celle de votre oncle, sachez en tout cas que vous serez toujours le bienvenue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 19:48

Je vous remercie messires Kehlia et Valrak, mon oncle m'a souvent parlé de vous, en bien, il m'a assuré que vous étiez de grands hommes et que je pouvais compter sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 20:32

Je vous présente toutes mes condoléance pour votre oncle. Je l'admirais beaucoup, c'était un grand homme et un grand intendant. Bien que parfois trop tolérant, j'admirais beaucoup sa façon de penser du temps ou j'étais à se côtés ,qui ne remonte pas à si longtemps d'ailleurs. Cependant, je sens moi aussi ma fin approcher en même temps que ma soixantaine, je pense donc aller rejoindre mon vieil ami bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 20:57

un jeune homme d'une vingtaine d'année s'avenca de cinq pas dans la piece. Il etait vetu assez simplement et avec un manteau de monte

il parla d'une voix assez forte pour couvrir toute la salle



il est dommage pour Retrahant que tant d'hommes réspectables ou/et grandes figures de ce monde disparaissent ...

je vous presente humblement mes condoleances jeune seigneur ... j'espere ne point vous offusquer qu'un si petit et faible seigneur vous les presente.

mon seigneur ...

Marksimus se recula dans l'ombre apres une reverence puis disparu
Revenir en haut Aller en bas
Dalwen

Dalwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 21:10

Je n'ai malheureusement pas eu a traité avec votre oncle, mais sa réputation le précédait...
Décidement, Retrahant perd bon nombres de ses grands hommes ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 21:46

Marksimus, il n'est pas possible d'offusquer quelqu'un en lui présentant ses condoléances.
Dalwen , un grand nombre de seigneurs meurrent en ce moment car la vie n'est pas éternelle, mais l'histoire se répette comme un reflux infini, les grands hommes meurrent pour laisser la place à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 21:58

La chose que je regrette le plus dans ma vie sans importance, c'est d'avoir mon ami dans ses derniers jour. Alors qu'il se mourrait, ne pensant qu'à moi, je m'en suis allé. Je m'en voudrai toute ma vie pour avoir délaissé l'homme que j'admirais le plus en ce monde, l'Empereur Raul.
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 21:59

C'est tres dommage que votre oncle soit mort j'en suis navré, mais il a fait son temps et toute les chose.
Moi meme je vais bientot atteindre l'age de votre oncle et surement finir comme lui, mais la vie doit suivre son cours
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 23:01

Je n'ai point eu de contact avec votre défunt oncle mais sachez que je prirer pour lui ce soir comme tout les moines de Dignus !

Je me demande ce que je vais devenir ,je ne suis point arrivé à la trentaine mais maintenant aprés chaque nouvel mort d'un seigneur je me penche sur la question !

Il me faut trouver un héritier ,on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyMar 18 Jan - 23:22

Seigneur je compatit à votre douleur, les quelques échanges que nous avons eu votre oncle et moi au niveau politique était quelques peu tendu, mais je doit avouer que depuis le départ du chien galeu de Seth, mon esprit c'était éclairé sur cet homme, je regrette sa mort, j'aurai aimé le connaitre un peu plus. Pour cela je lui demanderai un ultime pardon pour le ton agressif que j'ai eu envers lui. J'espére que nos peuples pourrons continuer à apprendre a se connaitre son votre reigne.
Je vous présente mes sincéres condoléances et je pleur le départ d'un homme sage.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaan
Abbé Pierre qui roule n'amasse pas mousse, fieu.
Arkaan


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Kandrasie Karakas
Date d'inscription : 21/12/2004

Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes EmptyJeu 20 Jan - 21:11

Recevez mes sincère condoléance, Raul était de ses seigneurs dont la compagnie est toujours le bienvenue.
Ces soirées pleine de gueuze agrémenté de pattes de chameau, vont me manquer, nous y étions heureux à causer jusqu'au fond de la nuit et du fut de gueuze.

Je regrette cet homme que j'ai rencontrer il y à quatre ans à peine, de ne pas avoir pu gueroyer ensemble côte à côte.

Malgré mon siège, Kalysto vit une journée de deuille pour mon noble ami, l'empereur Raul des Dunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wworld.be
Contenu sponsorisé





Mort de l'empereur des Dunes Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'empereur des Dunes   Mort de l'empereur des Dunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de l'empereur des Dunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Sur Heos, capitale des dunes
» Ces mort
» val de mort
» Mort
» Il n'est pas mort :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: