Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la nouvelle taverne de troye

Aller en bas 
+8
Folken
Einar
Ticlem
Jules Virennes
Sir Cassano
Valderel
Aki des loups
Librone
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyDim 30 Jan - 21:17

un messagers fut envoyées dans tous les territoires pour delivrer se message:

seigneur je vous annoce l ouverture officiel de la plus grande taverne jamais ouverte .
[url] la taverne de troye[/url]

il y serai servi toute les forme d alcool de tous les territoire dont nous avons etai chercher.
la taverne serra ouverte a toute heure de la journée et aura aussi des chambre de disponible pour les voyageur venant de loin.
une fois par semaine un pectacle de danseuse exotique serra a l affiche appartir de la tombée de la nuit et les boissons y seront gratuite une fois par mois .
le messager repliat son parchemin et s en alla
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyLun 31 Jan - 20:52

faulk arriva dans la nouvelle taverne de troye qu il avait aider a faie construire , aparament exétuenuer par sa journée il s assit a une table et commanda sa biere favorite la bierre d evra de troye .
il se contenta un peu perdu dans ses pensées d observait les personnes qui entrai dans la taverne , en esperant y voir venir des personnes de tout retrahant et donc pas seulement des personnes de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyLun 31 Jan - 21:15

Lancegreg fit son apparition , les terres du Nord n'était pas trés lion de son fief !

Bien le bonjour Faulk ! Tu as de la beuse (biére forte en herbe ) de Dignus ?
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyLun 31 Jan - 21:23

bonjour langreg comment va tu je sui heureux de te voir dans la nouvelle taverne de troye.
heu je croi que mon tavernier en ha mais en petite quantité car il n a pas pu passer beaucoup de temps la bas mais je croi bien qu il peut t en servir si tu en desir .
tavernier de la beuse pour mon amis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyLun 31 Jan - 21:27

Merci Faulk !

Il prit sa beuse et trinqua avec Faulk



Aux terres du Nord mon ami !Sinon ,comment se passe tes journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyLun 31 Jan - 22:05

ho en se, moment j ai pas mal de travaile on a eviter de peu une famine mais maintenan sa va mieux .
le peuple se devellope les armées s agrandisse la routine quoi tu dois connaitre sa quand tu etait a dignus.
et ho terres de l ordre et a ta santé mon amis.
les deux trinquerent une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Inconnu
Invité




la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMar 1 Fév - 23:09

Un pochard de Kresh-Ré venait d'entrer titubant.

- Aubergiste je veux boire... vite sinon je te tue !

Il se tourne vers Lancegreg et Faulk [i]

- Vous deux là, c'est ma table ici... Ouste sinon je vous éventre comme des porcs.
[i]Il brandissait un morceau de bois sans doute trouvé devant l'auberge.


- Vous êtes sourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 0:59

Le seigneur Hector vit l' homme qui considérai désormais comme son ami
Bonsoir, Seigneur Faulk comment allez-vous?

Soudain Hector se retourna vers un homme vétu d' une cape noire
Mais qui est-ce donc ce seigneur? Mais dites moi il est impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 10:31

lancegreg prit l'inconnu par le col et le jeta dehors

Il se retourna ensuite vers Hector


Alors comment allez vous messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 12:05

Visiblement ce crétin de seigneur n'avait pas vu la barre en bois. Il lui assèna un coup violent au visage et le roua de coups.

- Je veux boire maintenant !

Le soldat de Kresh-Rê semblait déjà moins saoul qu'à son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 15:55

bonjour seigneur hector je sui tres heureux de vous voir dans la nouvelle taverne voulez vous quelque chose a boire s est moi qui invite
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 15:58

jeune soldat inconnue pourquoi venez vous faire tant de mascarade pour un ver vous demander et vous serez servit si vous avez de quoi payer sinon si vous etes un habitué vous serer inscrit sur l ardoise si vous n avez pas d argent.
mais venir chercher des noise a mes amis maintenan alor que nous buvont tranquilement vous pourriez vous retrouver avec une lame dans le ventre avant de demander un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: bagarre dans l'auberge   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 18:24

Cassano le gros loubar entra dans l'auberge
Aubergiste une bignous sinon un pastaga !!!
L'aubergiste le regarda d'un air etrange
Il semblerai qu'il ne parle pas le meme language
une baguarre eclata et sir cassano se retrouva le nez amocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 18:56

Salopiau de seigneur va ! Le soldat lui cracha à la face. Tu ressembles à quelque chose, gueu d'âne, que tu es !

Regardant à ce moment là Cassano se faire taper dessus il prêta assistance à l'homme qui lui paraissait en grand danger, l'aubergiste.

Viens, là, vandal ! Il tapait avec son bout de bois sur le Sieur Cassano. Viens canaille que je te montre comme se bat un soldat de Seth le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 19:01

La mine sombre, Godfrey pénètre dans l'auberge, et évite de justesse de la tete une chope qui vient se briser sur la porte, tandis que l'homme qu'il identifie comme le Sieur Cassano se fait mattraquer par un soulard qui beugle à propos d'un "Seth le minuscule".
Godfrey soupire :


Je crois que je repasserai...
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 19:58

esquivant le cracha faulk s en alla laissant a ses gaminerie ce pauvre soldat qui etait aussi bete que ses pied.
j ai d autre chose a faire aurevoire mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 21:05

Lancegreg assez énervé , prit son glaive et le poita sur le maudit homme

Un de ses soldats entra et lui dit:

-mon seigneur qu'allez vous faire là !

-Il ne mérite plus de vivre , ce n'est qu'un guedin ! Il a gaché notre rencontre si conviviale !

Quand Lancegreg allait frapper le pauvre homme ,on entendit fendre une fléche ,qui se retrouva dans le crâne de l'homme

C'était un homme de la garde de Lancegreg

-Voila seigneur cet homme ne vous génera plus là ou il est maintenant.


Dernière édition par le Mer 2 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 21:20

Le seigneur Hector allait demander sa commande mais cette personne plus que dérangeante l' énervait.

hrp: sa t' amuse, tu vraiment rien d' autre à faire. Sa, sa doit etre un crétin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 21:22

Visiblement cet acte qui peut paraitre anodin, sonna l'heure de la guerre ouverte en Kresh-Rê et lancegreg, le lèpreux.


[HRP\ Un crétin du jeu, visiblement tu t'adresses directement à Lancegreg et Faulk... pour ce qui est du crétin, sache qu'il pourrait t'apprendre l'orthographe si ca t'intéresse. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 21:28

Une rumeur dit que Sieur Cassano se remit sur pieds que deux mois apres et que le soulard beuglant fut mis en prison
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 21:30

(hrp:bon c'est bon je l'ai tué mais c'est quel territoire qui posséde la ville de krê....hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 21:30

Rares étaient les soldats Ombosiens qui quittaient leurs postent pour aller se rendre dans une taverne, mais cet hommes aux couleurs de la famille de Dare était le Prince d'Ombos lui-même, Altir de Dare, fils de l'Empereur Ticlem de Dare. Son entrée fut simple, même si quelques 20 soldats étaient autour de lui. Quand il vit le corps du gueu de Seth, il le recouvrit de sa cape. " Que ton âme rejoigne celle de mes hommes morts. "

Il fusilla alors du regard l'assemblée ne comprenant pas un tel comportement. Il était général des armées mais n'aurait jamais exécuté un homme même s'il ne voulait que boire.

" Qui a osé attaquer cet homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 21:43

Lancegreg ne comprt ipas l'entrée de cet homme au vêtement ombosiens ,cela devais un être un homme important !

-Bien le bonjours seigneur ,c'est moi qui l'est excuté et je ne le regrette point il s'est attaqué à plusieur seigneur , a blessé avec gravité le sieur Cassano et s'en est pris à mes amis !

Mais nous n'avons point été présenté ? Je me nomme Lancegreg, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 21:50

Il haussa un sourcil entendant le nom de ce seigneur qui ne semblait pas être très connu.

Je suis le Prince d'Ombos, Altir de Dare.

Il ordonna en arabe de faire sortir l'homme et de lui faire un enterrement digne d'un homme d'Ombos, car l'homme exécuté était un arabe du désert ayant suivit Seth.

Vous ne regrettez pas la mort d'un Ombosien ? Vous ne vous moqueriez pas du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye EmptyMer 2 Fév - 21:51

cette h omme n a eu que se qu il merite et si la garde du seigneur langreg ne l aurai pas tuer se serrai surement moi qui l aurait fait.
(hrp: langreg kres re s est la ville de seth en sequanie et donc s est un de ses soldat hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





la nouvelle taverne de troye Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle taverne de troye
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne de l'oublie
» Sortie de Taverne
» Une taverne à Ephyne...
» La Taverne de l'Orbe Rouge:
» Sortie de Taverne II (hrp : la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: L'Auberge-
Sauter vers: