Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la nouvelle taverne de troye

Aller en bas 
+8
Folken
Einar
Ticlem
Jules Virennes
Sir Cassano
Valderel
Aki des loups
Librone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 0:35

l'homme encapuchonné resorti de la réserve ... seul ... ses vêtement avaient une légère odeur de sang .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 14:33

Il avait dit qu'il reviendrait.

Avant d'entrer il laissa passer le Seigneur Faulk accompagné d'une demoiselle, qu'il salua de la tete avec un léger sourire forcé :

"Je vous souhaite bonne nuit Sieur Faulk. Enfin... si vous comptez dormir..."

Puis il entra, non sans difficulté à cause de la vingtaine de soldats Ombosiens qui occupaient l'entrée, entourant le Prince De Dare, quand il entendit que l'on parlait d'une tournée génétale offerte par le Seigneur Faulk :
"Ça tombe bien, j'ai de nombreuses choses à oublier."

Il se dirigea alors vers une table, et fit signe au tavernier qui s'approcha de lui :
"Je veux tout oublier ce soir..."
Le grand homme lui adressa un sourire de coin pour lui faire savoir qu'il avait compris et s'en retourna au comptoir, ramenant quelques instants plus tard une bouteille de liqueur :
"Merci."

Alors qu'il se versait un premier verre, il pris en cours la discussion avec le Prince d'Ombos et se permit d'ajouter :
"Je suis passé rapidement hier soir : quand je suis entré, cet homme, fit-il en désignant le corps recouvert d'une cape, a manqué de me rendre borgne en me lançant une chope à hauteur du visage, puis s'en est immédiatement pris au Seigneur Cassano, le bastonnant violemment."
Il s'arreta un instant, cherchant cassano du regard, et le vit allongé dans un coin de la pièce : on pansait ses blessures tandis qu'il était inconscient.
"J'estime, Sire De Dare, que vous devriez vous estimer heureux que le garde du Sieur Lancegreg l'ai arreté avant qu'il ne tue le Seigneur Cassano. De plus, cet homme ne m'a paru ivre à aucun moment : il avait tout ses esprits et savait donc parfaitement ce qu'il faisait."

Tandis qu'il entamait son verre de liqueur, il entrevit un homme encapuchonné sortir de la réserve. Il fit alors signe au tavernier ainsi qu'au Seigneur Lancegreg de s'approcher, et leur chuchotta à l'oreille :
"Je serait vous j'irai vérifier ce que cet homme encapuchonné a été faire dans votre réserve, dit-il au tavernier. Quant à vous Seigneur Lancegreg, si vous pouviez dire à vos gardes de le surveiller et de lui empecher toute retraite en attendant le verdict de l'aubergiste..."

Ceci dit, il reprit son verre de liqueur et posa sa main sur sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 19:19

Lancegreg se retourna vers ses hommes et leurs fis signe de mettre à excution les conseilles de sieur Godfrey
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 19:31

L'homme se tenait debout, son visage toujours caché sous son capuchon ... immobile face à la fenêtre de la taverne ... il se balançait doucement sur ses jambe ... comme si il se trouvait sous les effet d'une drogue .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 19:37

Sans attendre le retour de l'aubergiste, Godfrey saisit sa dague qui était fixée à sa cuisse et la lança dans la jambe de l'homme au capuchon. Blesser ainsi cet homme était un pari risqué si il se trompait, mais tout cela avait l'air trop louche.

C'est alors que l'aubergiste revint de la réserve...


_________________
[hrp]à toi de jouer Folken : elle est morte ou pas la serveuse ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 19:57

L'aubergiste était pâle comme un linge, son tablier était maculé de sang .

elle est .... elle est ... sa voi tremblait et il commençait à tourner de l'oeil

plusieur client allèrent jeter un oeil dans la réserve .... la plupart en sortirent le plus vite possible afin de vomir ... la serveuse était allongé au sol ... l'estomac totalement ouvert et les entrailles avaient été dispércés un peut partout .

l'homme encapuchoné retira la dague qui était planté dans la chair de sa cuisse puis il retira sont capuchon ... il passa sa langue sur la lame de la dague éssanglanté puis se retourna ... un grand sourir sadique sur le visage

je dois avouer que j'ai pris du plaisir à lire l'avenir dans les entrailles de cette fille ... et cette douleur dans ma jambe ... cette douleur ... il avait l'air d'y éprouver du plaisir ... pas de doute il était sous les effets d'une drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:02

Lancegreg se retourna vers Godfrey !


Que faisons nous ? Va t-il y avoir encore un homme mort dans cette Auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:04

Voyant cela, Godfrey se leva d'un bond, saisissant sa lame d'une main et de l'autre faisant signe aux gardes de Lancegreg d'intervenir, il remercia les dieux de ne pas s'être trompé : l'homme était vraiment fou.

Il s'élança alors sur l'assassin, se préparant à la possibilité de passer par la fenêtre en saisissant le bord de sa cape, prêt à s'enrouler dedans. Deux-trois clients médusés étaient sur son chemin : il les esquiva tant bien que mal et arriva à hauteur du meurtrier qu'entouraient déjà les gardes de Lancegreg...


_________________
[hrp]désolé pour tes gardes Lancegreg, mais sinon on mettrait cinq posts au lieu d'un Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:12

faulk revint de sa soirée movementter et entendit la conversation
je pense seigneur que nous avons eu assez de mort dans cette auberge pour l instant maintenan il est vraie que son crime est enorme .


je croi qu il vient des terres de l ordre s est sa ??
en revanche il est vrai qu il est sous l effet d une drogue et donc qu il na plus toute sa tete. donc soit on laisse le seigneur perceval decider de son chatiment entan qu intendant des terres de l ordre ou soit il sera juger ici en terres du nord a la cour de troye mais la je pense que je ne donne pas cher de sa peau si il est juger ici il fodra que nous attendions que le seigneur perceval recoivent une missive lui demandant de venir
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:13

2 lames sortirent de ses manches ... avec il égorgea net 2 soldats qui l'entourait puis il les lança toutes 2 sur Godfrey qui les esquiva ... malheureusement en les esquivant les 2 lames de lancé allère se planter net dans la gorge de 2 autres clients .

lil bondit sur une table puis se jeta par la fenêtre ... et disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:15

faulk voyant tout ceci se dit que s en etait trop pour cette homme .
il sorti dehors a toute vitesse et attrapa son cheval et son arc pour pourchasser cette inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:15

Rouge de rage

Je l'aurais !!!!

un des ses gardes:

-Messire voulais que nous le ratrapions ?

-Non vous n'en reviendrais pas !

Quand il vut partir Faulk ,il sortit de l'auberge et pris son épée gravé !
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:21

(hrp : si vous voulez continue cette petite partie de chasse à l'homme créez plutôt un autre sujet) effacer ce message par la suite merci
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:23

La tension retomba d'un cran dans l'auberge, et tandis que des hommes s'étaient lancés à la poursuite de l'assassin, on commençait à s'occuper des blessés.

Pour certains ils était déjà trop tard, mais pour les autres l'aubergiste ordonna que l'on aille chercher herboriste et guérisseur...


_________________
[hrp]Nouveau sujet créé.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 20:04

Lancegreg entra dans l'auberge


Et bien vous êtes surpris de me revoir aussitôt !! C'est vrai qu'il n'ya que de la raicaille ici !


J'aimerais qu'il y est en permanence plusieur soldat dans cette auberge ,il faut que j'en parle à faulk !
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:59

pourquoi pas mais ne vous inquitez pas ma garde de l interieur est deja charger de surveiller les personnes louche qui rentre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 23:02

De toute façon il fut que je me rende chez Folken !

Car c'est l'un des perturbateur d'hier !


Mais pourquoi a t-il fait ça !!!


Il était forcément sous l'emprise de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 23:06

il n y a pas de doute qu il etait sous l effet d une drogue mais bon il ne pourra pas redonner vie a ces gens qu il a tuer j espere juste qu il dedomagera les famille des personnes qu ila tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 23:07

Lancegreg reprit son sourrire

Mais bon trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 23:21

a votre santé cher amis vous prener une beuze s est sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 23:53

Biensur !Mais il faura un jour que vous la goutiez !
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptySam 5 Fév - 0:11

avec plaisir je vais meme commencer aujourd hui tien!!!
tavernier une beuze pour moi et mon amis
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptySam 5 Fév - 0:48

Le seigneur Hector devait partir, il avait quelles que affaires à réglé

Mes Seigneurs, je vous souhaite bonne chance pour la suite, et j' espère vous revoir devant une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptySam 5 Fév - 1:30

A bientôt cher Hector !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 EmptySam 5 Fév - 3:39

Godfrey entra, exténué par la poursuite et l'air encore plus maussade qu'à l'arrivée. Il retourna s'asseoir à sa table, se rendant compte qu'il avait perdu une dague familiale dans l'histoire.
Il reprit sa bouteille de liqueur et fit ce qu'il s'était juré de faire en entrant ici : tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de troye   la nouvelle taverne de troye - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle taverne de troye
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne de l'oublie
» Sortie de Taverne
» Une taverne à Ephyne...
» La Taverne de l'Orbe Rouge:
» Sortie de Taverne II (hrp : la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: L'Auberge-
Sauter vers: