Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cipango terre de jeu

Aller en bas 
+7
LethKha
Aki des loups
Dalwen
Librone
Elitos
Svild
Valrak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragan
Invité




Cipango terre de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cipango terre de jeu   Cipango terre de jeu - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 1:59

Pour ce qui est de la syntaxe, le langage de Saigon vous semble peut-etre laisser a desirer.

Mais travaillez donc votre orthographe: Au moins savons nous epeler "honeur" correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Emenod Aelean

Emenod Aelean


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2005

Cipango terre de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cipango terre de jeu   Cipango terre de jeu - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 3:49

[hrp :
Bouhlà. Je fais du hrp. Attention messieurs-dames-cochons d'indes de première catégorie, premier hrp du Fou. Mais bon, il y a des limites à tout. Même à ma patience.
Déjà, les accents existent dans la langue de Molière - mais là, je chipote. Ensuite, c'est bien la première fois à Retrahant, et j'en suis presque sûr, que quelqu'un corrige un mot juste en le remplaçant par une faute. Il y a bien deux "n" à honneur. Et, de plus, si j'ai signalé la syntaxe c'est parce qu'un seigneur peut en déceler les fautes à l'oreille. Alors que, en parlant RP, ton seigneur aura du mal à entendre si j'ai mis un "n" ou deux à honneur. Tu vois, c'est la fragile limite entre RP et Réalité. Entre raison et folie (Lol, peut pas m'en empêcher...).
Et je le répète : honneur. Honneur. Deux Zaines à Lonneur.
/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Invité




Cipango terre de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cipango terre de jeu   Cipango terre de jeu - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 3:58

[hrp:
Mon premier hrp aussi: Tu te sentiras moins seul .
J'ai trouvé qu'il y avais un peu de chipotage aussi a couper la tirade de Sorim a cause de la syntaxe... C'est un peu bas... Pour un fou prophetique c'est un peu faible...

Mais bon, si tu trouve que je me suis trop enflammé, autant pour moi... L'emotion, sans doute...

Cessons de polluer le RP en nous retirant en silence...

hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Svild




Nombre de messages : 74
Localisation : Svalud en Fironk
Date d'inscription : 19/01/2005

Cipango terre de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cipango terre de jeu   Cipango terre de jeu - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:10

[quote="Le Fou Vous n'êtes pas honorable. Que ce soit pour ça, ou pour d'autres choses.[/quote]

Comme vous l'avez dit l'honneur est subjectif mais respecté se que vous dites voyons c'est triste de dire l'honneur est une valeur subjective est dire ensuite que je manque d'honneur! Mais certaines notion se retrouve dans tout les "codes d'honneurs" ceci s'appelle des notions fondamentales!
Ensuite: comment savoir si on est fou si on vie dans un monde de fou! Comment savoir si on est fou si tout le monde l'est! Alors si les "fous" deviennent la majorité, ce qui jadis était considéré comme fous sont ensuite considéré comme normaux et les "normaux deviennent des fous!
Vous me suivez! La folie est une notion qu'il est impossible a defenir car nous somme tous un peu fou quelque part!
Quant a mes fautes de synthaxe veuillez m'en excuser mais je suis souvent pressé donc je ne fait pas trop attention!

Ps: Pour moi honneur et courage sont synonimes et je me pretend honorable car je suis courageux ! Je lutte meme quand la lutte est vaine! Je lutte toujour jusqu'au dernier moment jusqu'a la mort!
Hitaro lui a depeint sa vision de l'honneur est comme beaucoup de personne le font il ne les a pas respecté! Il a depeint des notion qu'il n'était meme pas a meme d'abordé qu'il soit disparue m'importe bien peu il reste toujour sans honneur! Il a vecu dans l'illusion , son illusion qu'il c'est lui meme construit; il c'est mentit toute sa pauvre vie et maintenant il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cipango terre de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cipango terre de jeu   Cipango terre de jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cipango terre de jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A terre
» Une terre ravagée
» Infernia terre de paix
» Terre d'acceuil
» des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: