Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Schlipak

Aller en bas 
+11
Elitos
Artus
Nennya
Valderel
Bokad
Ustrïm
Jules Virennes
Suoatiache
Ticlem
Graiad
elwing
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 16:06

Je viens de m'installer dans le nouveau territoire de Schlipak. Je vous informe que cette forêt est une terre de paix sous la protection de l'Hérosie. Je vous demande donc de ne pas m'attaquer. Je trouverais cela vraiment lâche de votre part de vous attaquer a un territoire faible et laissé sans défense, du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Graiad




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 16:20

Attaquer un territoire sans défenses ? Lache peut etre, mais lucratif et sans risque assurément ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 16:30

Bonne chance sieur pour vostre queste.
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 16:51

Je vous remercie, Ticlem.
Sire Graiad, je trouve votre remarque très déplacée, étant donné que je suis sans défense, certe mais non sans allié. Vous ne gagnerez absolument rien à m'attaquer, et cela, je vous le garantie. Je vous dis ceci car si vous m'attaquez, mes allié s'occuperont de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 16:52

Croyez vous que Graiad est seul et sans armée lui aussi?

J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 17:11

En tout cas ce n'est certainement pas vous qui le soutenez Seigneur Seth.
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 17:22

Seigneur Seth ne serez-vous donc jamais plus impressionnant que ça. La dermière fois que je vous ai rencontré, vous aviez dans l'intention de vous venger de Ticlem de Dare. Je vois cependant que celui-ci est toujours prèsent parmi nous, donc si vous vouliez bien arrêter vos raillerie, je vous en serais extrêment reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 17:37

Kehlia éclatade rire

Ah ma chère Elwing, si vous saviez le temps depuis laquelle ce Seth veut reprendre "son" territoire et qu'il raille, menace tout ceux qui "ose" hausser le ton devant lui...
Ticlem serait mort depuis des années si les menaces de Seth avait un quelconque fondement...
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 18:33

[HRP: Je sais que Elwing c'est un prénom de fille à la base mais là, je suis un homme, pas de chance pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 18:48

(hrp : dsl j'ai confondu avec Edwyn pardon pardon ^^ . et dsl les modos pour ces hrps )
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 20:49

Seigneur Elwing,

Je vous préviens cependant, non sans allié, dans votre situation, on a brûler mon territoire, pillé mes ressources et esclavagé mon peuple..

Prenez garde au mal qui sévit.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 21:23

Je vous souhaite bonne chance, si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez le moi, j' essayerai de satisfaire vos demande, le temps que vous avez des défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 21:25

Sachez qu'en ces temps difficiles, Ombos ne puit vous aider mais si vous avez un besoin qui revèle du conseil, je serais là.

Il se tourna vers Hector. Le temps de que ayez des défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 21:30

Oui, meme après si il y a une bonne relations entre nous deux. Je n' ai rien à lui reprocher, donc je veux faire connaissance avec ce seigneur.
Ne pensez pas que dès qu' il aura des défenses je l' attaquerai, c' est contre mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
Graiad




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 21:44

Hum Elwing, je n'ai point dans l'intention de vous attaquer rassurez vous ... Je voulais juste vous faire remarquer que les mots sont une defense bien maigre face à des soldats, et donc nous dire qu'une attaque serait lache ne sert à rien, si ce n'est à souligner votre naïveté.
Evitez aussi de partir sur vos grands chevaux, et ne me parlez pas de vos alliés, je n'en ai que faire. Si un jour je suis amené à venir vous piller, ils ne m'arreteront certainement pas. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 21:56

Elwing, sachez que vous avec mon soutien. Tous le monde est prévenu, attaquer Schlipak reviens à attaquer Herosie.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 22:02

Sieur Elwing il y'a peu l'Entente a envahi Syberis. L'Entente a aider la Séquanie lors de nombreuse famine. L'Entente a combattu Graiad a Zordiante. L'Entente a détruit 3 villes d'Ombos.

Mais il est vrai que l'Entente n'a jamais rien fait, nous ne nous ventons pas de nos victoires c'est autres choses.

Je rapel aussi que Urian et Fenris ont été reprise par l'Entente, mais biensurs vous n'avez pas eu vent de nos négociations entre moi et Eodorn.

Je tien a dir eaussi que j'ai du faire face au multitde de seigneurs Ombosiens qui mon harceler d messager car il ne voulais pas aider Ticlem, Nerra t Drago a me combattre, et qu'il voulais retrouver leurs neutralité et rester hors du conflit.

Vous n'avez pas idée du nombre de chose que je peu préparer, sans compter que j'offre beaucoup d'aide a de nombreuses villes et territoire pendant ces temps de guerre, et prépare également mes armées pour combattre les attaquants de la Séquanie.

Maintenant je serais vous je garderais mon calme, car ce n'est pas Rist qui m'empechera de vous saccagé, et en effet bien que j'ai des differents avec Graiad, je l'aiderais tout de même.

D'une part parceque l'Anor mène une politique Séquane, et qu'un des membres de l'Entente se trouve sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 22:09

Je vous déconseille vivement d'attaquer Schlipak, je serais moins clément avec vous que mon oncle l'a été avec votre père. Vous n'ètes pas tout puissant Seth, les Sequans sont peut-ètre avec vous mais ils ont surement autre chose à faire que d'attaquer un si petit territoire. Si vous mettez les pieds en Schlypak afin de la piller, je vous accrocherai au murailles avec vos tripes et je vous laisserai en pature à mon corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Graiad




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 22:11

J'aprécie certe les séquans, mais de là à dire que nous avons la meme politique ...
Par contre, vous parlez de mon assaut sur zordiante comme d'un trophé... moi je me souvien juste avoir massacrer 5000 hommes de vos sbires avec tout juste 700 pertes.

Et je le répète, je n'ai pas en vue d'attaquer ce territoire, donc inutile de m'aider mon cher Seth, ou plutot de venir avec votre formidable armée ramasser les restes ...
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 22:11

Sire Graiad je vois que vous êtes très sincère, cependant, si je n'avais rien dit, et que je m'étais installé, j'aurais été pour sûr attaqué. Ce n'est point de la naïveté mais de la prudence que vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 22:12

Je doute même qu'un de vos belier erafle ma porte, si vous ne voulez pas voir mes armées ni cher lui, ni cher vous, faite lui tenir sa langue, je suis moi même bien moin aimable et bon que mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 22:16

Rist émit un petit rire, le colossal corbeau juché sur son épaule regardait Seth dans les yeux, il émit un croissement comme pour imiter son maître.

Votre père était bon? Alors pourquoi voulait-il à tout prix raser Pelagiad, un homme bon aurait accepter de négocier un dédomagement, il n'aurait pas foncé tête baissé causant la perte de près de vingt mille hommes. Vous ètes tellement mauvais que vous ignorez ce qu'est un homme bon.
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 22:21

Pour une fois je suis d’accord avec vous Seth personne n'effleura votre porte avec un bélier, étant donné que vous n'avez plus de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 22:23

Pierre de Sotile se mit à rire, il du même sortir pour se calmer...

il nous etonnera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak EmptyMer 2 Fév - 22:37

Ma porte sera réparé bientôt, ce n'est pas le plus important, vous vous n'e naurez bientôt plus, et bientôt plus de soldat.

Pour vous repondre sieur Rist tout comme père, je pense que la valeur d'un homme, d'une femme ne peu êtr eremplacer par des Retrahs et seul une vengence dans le seul peu laisser partir libre les ames des morts, concept qui vous echappe surement, vous traitez votrep opulation comme des esclaves juste bon a cultiver la terre pour nourrir vos incomensurables armées, et ca vous ne pouvez le nié, car la plupart des intendants et seigneurs présent ici mise a part ceux de l'Entente, ne produisent pas assez pour nourrir leurs armées et leurs populations.

Voilà a quoi servent les lois de l'Entente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schlipak Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schlipak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schlipak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: