Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Schlipak

Aller en bas 
+11
Elitos
Artus
Nennya
Valderel
Bokad
Ustrïm
Jules Virennes
Suoatiache
Ticlem
Graiad
elwing
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:39

Seth, je vous prierais de garder vos commentaires vaseux sur mon armée et ma population pour vous même, ma population vit actuellement très bien, elle mange à sa faim et nous avons même des restes, mes armées mangent bien elles aussi.
En effet, des retrahs ne remplacent pas la valeur d'un homme mais ils peuvent éviter de détruire la valeur d'autres hommes. C'est pour cette raison que vous ètes mauvais, vous ne pouvez vous contrôler et cela a souvent causé votre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:44

Avec + de 10 000 habitant pour votre ville je doute que vous pouve a vous seul les nourrirent, ce sont donc vos seigneurs qui les nourrissent, mais biensurs celà vous depasse.

Aprenez a vous debrouillez seul et ne pas compter sur les autres c'est cette philosophie qu'applique l'Entente.
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:55

Seigneur Seth, faites-moi rire !

Vous, grand guerrier, chef de l'Entente (si je ne m'abuse), disposez de moins de 10000 hommes, population et armée comprises ?

Cela m'étonnerait fort.

D'ailleurs, j'aimerais savoir qui vous employez pour nourrir toute cette cohorte.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:58

Exactement sieur Bokad, je nourris a moi seul mon armée et ma population, et ceux sans une quelquonque aide exterieur.
Ma ville se suffit a elle même, il en était déjà de même lorsque j'était intendant a Ombos.

Vous voyez, messieurs, vous nous connaissez bien mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 8:32

Je dois reconnaitre bien malgré moi que Seth faisait au niveau Interne un travail qui permettait une totale liberté à chaque seigneur, ainsi celui qui voulait vendre son blé le pouvait si cela lui faisait plaisir sans risquer une famine.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 18:58

Seth, vous n'ètes pas intendant, vous ne l'avez été que très peu de temps et votre population n'était pas nombreuse car votre territoire venait d'ètre pillé. Ne critiquez pas ma façon de gouverner. Mon royaume n'a jamais été en guerre sous mon reigne, le votre l'a déjà été et votre ville a été plusieurs fois pillé. Je pense que je suis plus à même d'apporter la paix à mon peuple que vous.

[HRP: si j'ai autant de pop c'est à cause du bug de changement de jour.]
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:03

Cependant sieur Rist mon père lui la été ... Et ca n lui est jamais arrivé. Et même les fois ou ca lu iest arriver il a recompenser plus que gracieusement ses seigenurs.

C'est ausi pour ca qu'Ombos était le seul pays a offrir une main d'oeuvre totalement gratuite a ses seigneurs.

(Et ce même avec le changement de jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:51

euuh , Ombos le seul ... j'est des doutes ...
Vous devriez mieu vous renseignez avant de déblaterré vos idioties habituelles ...dit Korzag d'un ton las...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:57

Oui, ce que vous dites Seigneur Seth est faux, Ombos n' était pas le seul. Le Seigneur Korzag doit surment voir à quoi je vais allusion!
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 20:52

c'est la meme chose dans bon nombre de pays et empire ... Seth vous essayez vraiment a tout pris de recuperer Ombos ... mais votre soi disant generosité exeptionnelle est la meme pour beaucoup d'intendants ... *rire* votre generosité est vraiment exeptionnel ô dieu genereux et tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:14

Taisez-vous Seth, vous ne feriez que vous enfoncer en rajoutant quelque chose. Et ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas. Votre père a peut ètre été intendant mais pas vous, pas longtemps en tout cas. Il aidait d'autres territoires et c'est tout à son honneur, pourquoi ne faites vous pas comme lui, au lieu de vouloir raser Ombos, aider le car depuis votre départ, ce territoire est plus que florissant. Vous ne parviendrez pas à me faire changer d'avis, je préfererais mourir plutôt que de vous donner raison.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:31

Malheureusement pour vous messieur, Ticlem De Dare lui même a avouer que le territoire était plus prospère au gouvernement de ma famille.

Je ne souhaite en aucun rasé Ombos, je souhaite reprendr ema place et eliminer les traitres ce que je fais d'une facon où d'une autre.

Maintenant si seulement vous saviez le nombre de hose qui ont été construite sous mon reigne ou sont e nconstruction, vous n'en reviendriez pas, j'ai construit bien plus de chose et de bien plus grande chose que mon père.

Malheureusement la mort de mon père m'a rendu egoïste et je n'aide pas n'importe qui comme mon père. Notre aide ne revient qu'a l'Entente et a elle seule, c'est pour ca que nous somme chaque jours un peu plus nombreux et un peu plus éparpillé.

Vous ne parviendrez pas a écraser nos ideaux, par la guerre comme le tente dans le vents le sieur Perceval. Il ne parviendra qu'a nous cacher un peu plus, nous somme partout que vous le vouliez ou non, nous somme discret tout simplement, et si vous croyez que notre communauté s'arête a Kamakura, Syberis, Zordiante, Zbipbip et moi, vous vous trompez fortement, nous sommes les seuls a nous battre pour nos ideaux, nos autres seigneurs jouisse de la paix grâce a nos combats.

Beaucoup se trompe sur nous, nous passons sans cesse pour les méchants et bien tand pis qu'ont soit vu ainsi, nous ne fesons rien pour vous, nous agissons pour ceux que vous ne voyez pas qui se trouve probablement sur vos terres.

L'Entente vivra encore longtemps, qe vous le vouliez ou non, nous chasserons nos ennemis, et nous batirons encore et encore partout une civilisation saine...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:38

BRAVO!

Perceval applaudi a grand bruit.

Seth, je dois porter a votre crédit que vous avez un don inné de la mise en scène, vous êtes un vrais acteur, on y croirait presque!
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 23:55

Feu l'intendant Zedar de la vieille Alaria était très généreux en hommes, même s'il était un déplorable diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 0:37

Perceval, je vous soutiens dans ces applaudissements :
Apprenez que Seth a gagné un nouveau combat a Lutetia, 1 de mes fideles éclaireurs contre 28 hommes. Et il n'a même pas eu de perte !

Une petite larme d'émotion a bien failli sortir malgré moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 10:18

Je voudrais rectifier une chose, sachez que je regrette simplement de ne pas être le grenier de Retrahant mais cela ne saurait tarder. Pour ceux qui le désire, je peux vendre du blé à moindre coût, ayant plus de triple de nourriture que ce qui est consommé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfire




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2005

Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:38

Mon seigneur, je me joins à vos cotés dans cette lutte et j'espère de tout mon coeur et de tout mon corps faire honneur à notre grand royaume qui est Schlipak et que victoire adviennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpowa.free.fr
Contenu sponsorisé





Schlipak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schlipak   Schlipak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schlipak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Schlipak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: