Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Dame

Aller en bas 
+13
urian
Graiad
Nennya
Hypérion
Kasterian
Kilik
Einar
Folken
Delhu
Ticlem
Aki des loups
Tyr Feänor d'Utgôrd
Noraya
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyLun 14 Fév - 22:46

Une jeune femme parée d'une armure de plates de cérémonie avance d'un pas légèrement hésitant au sein de l'assemblée. Sa peau pâle contraste avec la noirceur de ses cheveux courts, et son regard azur semble teinté d'un voile de triste résignation. D'un bref mais respectueux hochement de tête, elle prend la parole avec une voix calme.

Mes respects, nobles seigneurs et dames de Retrahant...je suis dame Sorandre de Rougecolline et je dirige le Fortin de Rougecolline en Empersiste. Je suis récemment arrivée sur ces terres avec mes hommes, et j'ai tenu à vous présenter mes hommages en toute bonne foi.

Je n'aspire qu'à un peu de sérénité en ce bas monde, mais soyez assurés que ma lame saura se dresser face à ceux qui chercheront à s'emparer de mon domaine. Je sais que mes paroles pourraient vous sembler abruptes, mais je ne sais que trop bien de quel sang se gorge la terre.

Un bref silence s'installe alors qu'elle ferme ses yeux pour un court moment, avant de continuer de nouveau, la tête haute, regardant droit devant.

Quoiqu'il en soit, sachez que le nom des de Rougecolline ne sera jamais souillé par le déshonneur et la bassesse - il tombera dans l'oubli plutôt que de subir cette ignonimie. Cela, je vous en fais le serment sur ma lame et mon armure.

Dame Sorandre embrasse alors l'assemblée de son regard, sa main caressant inconsciemment le pommeau de son épée paisiblement endormie dans son fourreau à son côté gauche. Puis, ne trouvant plus rien à dire, elle effectue un nouveau salut de la tête avant de faire un pas en arrière, retournant dans le cercle des seigneurs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyLun 14 Fév - 22:51

Un emmissaire de la maison Feänor se leva.
Madame, je ne suis pas prophète, masi votre fief va tomber en lambeau.L'Empersiste, que tous croyait en reconstruction, va bientôt retomber dans sa sombre période. Et l'oubli ne fera que précéder l'ignomie que va subir votre famille.
Sinistres nouvelles pour une bien jeune dame...Mais l'Empersiste a tenté de se jouer de la Grande Séquanie...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyLun 14 Fév - 22:59

UN homme portant l'insigne du seigneur lancegreg et se leva et dit

Mon seignuer sera trés heureux d'apprendre votre arrivé Demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyLun 14 Fév - 23:01

L'emissaire de la famille impériale de Dare se mit à sourire, entendant le messager de Lancegreg.

Votre seigneur ne se satisfait pas des femmes de son Krak ?

Cette pointe de moquerie n'est là que pour amuser le monde en aucun cas pour gêner ou pour créer une querelle entre deux laquais.
Revenir en haut Aller en bas
Delhu

Delhu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2005

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyLun 14 Fév - 23:09

Chevauchant jusqu'aux terres qui étaient les siennes, usé par les longues négociations qu'il avait du mener pour ramener un semblant de paix en Tilée, le vieil intendant avait fait halte en cet endroit d'où la fort jolie Sorandre avait fait son apparition. Les mots qu'elle avait choisi pour son intervention étaient biens différents de ceux qu'il avait pu entendre aux cours des récentes assemblées. Porteurs de paix, ils étaient tout ce que lui meme essayait de faire émaner de Tilée. Il ne put se contenir de lui adresser ces quelques paroles:

"Soyez sur, chère Sorandre que vos propos sont peux usuels en terre de Retrahant. Bien peux sont ceux qui prêchent la paix plutot que la guerre et il faut un grand courage pour annoncer une telle position.
Certains seigneurs de ces terres sont en effet peu enclins à laisser s'instaurer une paix durable et préfèrent de loin les agressions et pillages mais il est vrai que nos origines à tous diffère et l'on ne peut tenir rigueur à quiconque de tous ceci".

a ces mots, Tyr Feänor d'Utgôrd intervient.



"Ainsi, vous voyez qu'à peine vos voeux de bienvenue et de quiétude déclarés, les menaces et avertissements pleuvent. Sachez que nos idées sont semblables et que je reste disposé à m'entretenir avec vous si vous le souhaitez pour en débattre plus avant"

Puis fatigué de son voyage, il s'excusa auprès des présents puis se retira


Dernière édition par le Lun 14 Fév - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyLun 14 Fév - 23:11

baisse les yeux devant Sorandre en signe de repsect

je vous salu belle enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Dragan
Invité




Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyLun 14 Fév - 23:15

Dragan se leva.

Salut a vous, demoiselle.
Je n'ose vous souhaiter la bienvenue, tant les cieux s'assombrissent sur votre territoire.
Je ne peux qu'esperer que votre fief soit epargné, etant donné sa non-impliquation dans ce qui se prepare, mais preparez-vous.
La serenité a laquelle vous aspirez est plus que compromise en Empersiste, alors gardez vous bien...

Le regard triste, Dragan se rassit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyLun 14 Fév - 23:17

Perceval étonnée par une telle apariton se leva pour s'adresser a la nouvelle venue:

Dame, il est fâcheux que votre arrivée se fasse en de telles circonstances...

J'éspère que votre éloquance n'a d'égale que votre adresse au à l'épée, il semble que votre lame plutôt que votre langue se montrera plus apte a vous secourir dans les heures sombres que va connaître Retrahant, puisse l'éspoir de jours meilleurs ne jamais vous quitter.

Si vous voulez un bon conseil enfermez vous dans votre fief et n'en sortez point pendant quelques temps, en attendant que le conflit tourne en faveur de l'un ou de l'autre des bélligérants.

Vous êtes bien trop jeune, et votre armure est d'une trop belle facture pour qu'elle soit souillée de sang.

Perceval éxecuta une ample révérence, en vogue a Astola avant de ce rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyLun 14 Fév - 23:24

L'empersiste vit de sombres heures mais c'est son intendant assistés par ses plus grabds vassaux qui ont choisis de déclencher ce conflit en brisant les accords de neutralité dont devait faire preuve l'Empersiste.

On ne peut attaquer la Séquanie impunément, les assaillants de Joux ont fais mourrir des milliers de Séquanes en amaneant avec eux la guerre et la famine. Il est normal que Spaak, Marina, Takeo, Helmut, Esdras et tous ceux qui se sont associés a l'attaque de Joux payent.

Cela ait dommage pour vous que vous arriviez dans cette période, néanmoins, j'ai espoir que la situation se règle rapidement et que de belles heures se profileront à l'horizon pour les empersois.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyLun 14 Fév - 23:29

L'homme se retourna vers l'émissaire de Ticlem de Dare

Non il ne se lasse pas , mais moi si !
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyLun 14 Fév - 23:35

Dame Sorandre écouta calmement et respectueusement les paroles des seigneurs présents, la tête légèrement baissée, le regard perdu dans de nostalgiques pensées. Lorsque l'émissaire de Tyr Feänor prit la parole, elle ne sembla pas réagir immédiatement, se contentant de relever son visage pour observer celui qui lui proférait de telles menaces. Puis, une fois que tout le monde eut terminé, elle prit de nouveau la parole en s'avançant d'un pas, la main sur le pommeau de son épée

Nul ne peut décider du destin qui frappe, et il n'est point possible de l'entraver une fois en marche. Les De Rougecolline ne sont point une famille puissante, et nos armées sont dérisoires face à vous, puissants seigneurs et dames de Retrahant. Je ne demande pas à savoir l'honneur qu'il y a à frapper celui qui ne peut se défendre, ou encore où se trouve la vengeance dans le meurtre d'innocents. Le sang abreuve la terre depuis toujours.

La jeune femme fit une pause après ces mots, regardant l'émissaire sans détours. Nulle colère, nul désespoir ne pouvait être lu en son sein; à la place siégeait une détermination résignée

Si le destin de ma famille est de tomber de nouveau sous les hordes ennemies, alors elle tombera. Si elle doit être oubliée dans les tréfonds de l'histoire, lâchement assassinée sans espoir qu'elle soit vengée un jour, alors tous l'oublieront et ses meurtriers en riront. Mais quoiqu'il arrive, quelque soit ce que le destin nous réserve, je saurais garder la tête haute et la lame au clair.

Même si ma famille est étrangère à ces affaires, même si je suis arrivée sur ces terres, ignorante, afin de trouver un domaine loin de cette sinistre destinée, jamais je ne faillirais envers mon nom. Et si votre seigneur désire m'écraser de sa botte, je serais là pour lui présenter mon épée, sa pointe dénudée levée vers le ciel.

Ces dernières paroles prononcées, dame Sorandre fixa intensément de son regard l'émissaire avant de baisser légèrement sa tête, fermant ses yeux, pour retourner dignement d'un pas en arrière dans le cercle. Ceux qui se tenaient à ses côtés entendirent un bref soupir s'échapper de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyLun 14 Fév - 23:52

Pyre se leva.

La Folie sequane ne cessera donc jamais ... il est triste de voir qu'en plus, la plupart des seigneurs aient embrassé une cause aussi sanglante ... L'attirance du pouvoir peut etre ? Sachez Dame Sorandre que vous pourrez compter sur moi même et la Confédération, si le besoin s'en fait sentir.

Voyez ce monde Dame. Voyez. Vous êtes jeune, vous ne connaissez pas encore tout. Il existe en ce monde, des tributs barbares, dont le seul langage et le combat et le sang. Ils attaquent tout ce qui a un semblant de civilisation, ou même leurs alliés s'ils représentent un quelque danger pour eux. Futil. Dans le passé, les ancetres de ces barbares étaient "nobles". Pas une noblesse d'arme chevaleresque, comme il est courant, ou plutot était, en Alaria par exemple. Mais une noblesse, lié à l'honneur des guerriers. Mais, depuis l'arrivée de Theodorn, et maintenant de son fils, Eodorn, cela a changé. Ils ont cèdé à leur plus primaires instincts, se livrants a des combats contre tout ce qui s'opposait a eux, pillant, brulant, violant. Tout territoire autrefois grand et civilisé est tombé, et est maintenant occupé par ces sinistres barbares.

Les terres neutres, au lieu d'écouter leur courage et leur honneur, on fermé les yeux. Pire encore, certains les ont rallié, appaté par l'appat du gain. Ceux ci se reconnaitront.

Pour revenir à vous Dame, sachez que vous êtes tombé en Empersiste, berceau de la Civilisation, et donc ennemi de la Sequanie ...

Il existe encore une solution pour éviter que Retrahant sombre dans le Chaos et le Barbarerie la plus sommaire. Celle ci est la Confédération, que les sequanes croient détruite.

L'heure de la Chute viendra bientot, et il est encore temps pour certains sires d'ouvrir les yeux sur ce monde déchiré par la violence sans raison des sequanes.

Ma Dame, acceptez mes humbles salutations, et sachez que vous auvez du soutien, au sein de la Confédération.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyLun 14 Fév - 23:56

... Je pense en effet qu'il ne faut pas que nous mennions notre campagne contre l'Empersiste comme fût menée la précédente.

La destruction systématique de toute force a montrée ses limites, cette dernière nous apporte sans cesse de nouveaux ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion

Hypérion


Nombre de messages : 53
Localisation : Terres de l'ordre
Date d'inscription : 11/02/2005

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyLun 14 Fév - 23:57

Hypérion était plongé dans ses pensées une fois que la première allocution de dame Sorandre fùt finie. Il entendit quelque personnes parler mais sans plus, en ne pensant à rien.
Il repris ses esprits et s'avança d'un pas vers le centre puis salua dame Sorandre.


Bien le bonjour, je me nomme Hypérion, seigneur de Nifandia, nouvelle cité des Terres de l'ordre. J'espere que dans un futur proche nous seront amenés à avoir des rapports amicaux voir commerciaux.

Il regarda chacun des seigneurs furtivement puis fît un signe de la tête à dame Sorandre et se rassit. Il se replongea alors dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbouquineur.free.fr
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyMar 15 Fév - 0:09

Ah la confédération, ça fait longtemsp q'on en avait pas entendu parler.

Appelez la comme vous voulez, confédération, protectorat, triumvirat ou encore pisogrend.

Toutes vos unions ont été vaincus tour à tour, mais, plutôt que d'acceptez vos défaites, vous reformez d'autres unions sous d'autres noms...

Les confédérés sont parti pour la plupart en Aegir d'ou ils ont lancé une attaque sur Joux, puis, ils sont allé en Empersiste pour faire de même. Tant que vous en comprendrez pas que lorsque qu'une alliance a perdu elle doit mourrir alors la situation ne se réglera pas d'elle même.

Mettez fin a ces mascarades, vous dites n'importe quoi du moment que vous discreditez les territoires barbares, qui, (cela doit tout de meme etre souligné pour la Séquanie) n'ont pas lancé d'offensive sur d'autres territoires depuis la fin de la confédération, hormis les expéditions punitives envers les assaillants de Joux.

Soyez digne et ouvrez les yeux, ce n'est pas en refesant ce qui avait été fait par le passé que vous verrez un futur nouveau. Cherchez a construire quelque chose de nouveau, avec de nouveau seigneurs, ayant d'autres ambitions que la vengeance contre les barbares et là vous arriverez à faire quelque chose de bien pour vous comme pour Retrahant. Mais ce n'est pas en changeant le nom de vos territoires, de vos allainces mais en gardant les memes seigneurs avec les mêmes idées que vous ferez changé les choses.

Celui qui ne comprend pas les erreurs du passé est condamné a les reproduires.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyMar 15 Fév - 0:17

Vous ètes un homme sage Kilik, mais pourtant, personne ne semble vous écouter, c'est bien domage, le monde serait meilleur s'il était peuplé de gens comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyMar 15 Fév - 0:26

Kilik, je dois avouer que vous remplissez à merveille votre role de chef de propagande sequane. Vous êtes vraiment presque crédible pour ceux qui ne vous ont pas connu ...

Il y a trop à dire sur vous et les sequanes. Je ne pourrais qu'évoquer votre trahison avec Alaria, les pillages de Shibby le fourbe, puis le traquenard tendu en Sequanie. Je pourrais aussi évoquer la prise de toute les grandes cités de ce monde pour vous assurer qu'aucun seigneur ne pourra vous résister, ou encore les attaques sur des territoires comme Ahsenval, orquestrés par vos alliés quesinois, et bien d'autres encore.

De plus, il est encore plus risible de voir que vous confondez Confédération, Protectorat, Triumvirat et Pisogrend.

Petit cours d'Histoire pour votre mémoire défaillante :
La Trium regroupait Empersiste. Contre, vous compitez Alaria, Everen, Rohan, Sequanie, Quesinae. Ici, nous etions depuis toujours vos alliés, mais il est vrai que vous avez oubliés que nous avons versé notre sang pour sauver Joux... à 2 reprises, dans son Histoire.
Le Protectorat, regroupait quant a lui Empersiste et herion principalement. Pas de territoire confédéré encore. Désolé pour vous Kilik, mais vous avez encore faux ...
Pisogrend, voici une alliance de seigneurs qui est pour le moins inéfficace en tout et qui regroupe de petits sires.

Enfin, la Confédération, qui regroupait Alaria, Everen, Rohan, Ashenval, Landes Perdues.

Il est vrai qu'elles ont été citées avant comme participant aux autres alliances. Laissez moi rire.Pour la défaite, oui, nous avons perdu la bataille. Vous nous avez lachement attaqué, en traitre, brisant nos traités, profitant de l'effet de surprise pour defaire un "adversaire" qui vous faisait de l'ombre. Pourquoi ? Car la Confédération vous emperchait de piller à tout va et d'imposer vos lois barbares. C'en était trop pour vous.

Quant aux confédérés, ils ne sont pas qu'en Aegir, et la défaite à Joux n'etait la que pour vous montrer que la Confédération est toujours la, et sera toujours la, pour vous faire payer vos crimes.

Pour votre petite phrase, étant destinée à me clouer le bec, je vous conseille de la méditer sire Kilik, elle pourra vous servir à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyMar 15 Fév - 0:30

Je pense qu'il est impossible que nos deux parties arrivent jamais a un accord ...

Tous les évenement plus ou moins récents de retrahant sont aiséments retournables par l'une ou l'autre des nations.

Il ne sert plus a rien de s'étendre en paroles là dessus, désormais le fer va parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyMar 15 Fév - 0:32

Je vous remerice seigneur Shaabi.

Je dois vous avouer que je ne crois qu'en Lug, mais, malgré tout, je veux bien croire que vous soyez la réincarnation du seigneur Balou, aussi je prends votre compliment avec encore plus de plaisir.

Malheureusement nos paroles ne sont d'aucune utilité dans ce dur monde qu'est Retrahant, seul nos actes peuvent nous aider...

C'est pour cela que j'aime la culture Séquane dans laquelle je suis né et qui est désormais en moi, nous savons agir lorsque cela est nécessaire, j'aime les champs de batailles et les grands combats. Néanmoins, même si j'aime le choc des épées et des lances, je dois dire que je suis aussi depuis toujours friand du chocs des mots.

Cela m'a souvent desservi et je me suis fait de nombreux ennemis...c'est pour cela que ces derniers temps j'ai préféré les armes à la paroles, les résultats des batailles ne souffrent d'aucune contestation alors qu'ici il faut sans cesse se justifier et donner des explication sur ce que l'on dit... Malgré tout, je ressens a nouveau le besoin de m'exprimer devant pour aider les seigneurs à comprendre les guerres et à ne pas haïr bétement les barbares comme le font beaucoup trop de seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyMar 15 Fév - 0:43

Pyre, je vous remercie pour votre petit laïus et pour votre cours d'histoire qui aurait pu être instructif s'il je n'avait déjà été au courant de tout cela.

Le fait est que Triumvirat, Protectorat, Confédération et Pisogrend ont tour à tour attaqué Joux et la Séquanie. Je ne parle pas des territoires, mais des seigneurs.

Quand a l'Alaria, c'est avec de grands regrets que nous avons du nous attaquer à elle mais, même Zédar (je dis Zédar car pour moi a cette époque il n'était plus LE GRAND Zédar qui avait été) à reconnu, avant sa mort, que la folie l'avait emporté et que sa confédération, par l'appat du pouvoir létait devenu ce contre quoi elle était destiné. La confédération s'est auto détruite en devenant elle même son pire ennemi.
Aaria restera à jamais un allié de la Séquanie, Zédar aussi, cepenant, à un moment de sa vie, il a dérappé et malgré les avertissement a continué dans sa folie, cela a causé sa perte...

Néanmoins pour moi ceci est du passé et je ne souhaite pas continuer à débattre sur des sujets dont nous avions deja débattu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyMar 15 Fév - 0:43

Bêtement ?

Le fait d'avoir été trahi par ses "alliés", d'avoir vu son peuple massacré, maintenant dirigé par un incapable de sequane, d'avoir vu les terres de ses amis prises de force et massacrées, cela ne serait pas suffisant pour me lever contre vous ?

Un seul mot de travers et vous prennez les armes sires sequanes.

Kilik, il est clair qu'au stade ou nous en sommes, les paroles de sont plus que vent. Vous avez déjà trop fait pour arriver à un compromis. Vous allez, comme à votre habitude, rejeter la faute sur nous ; apres tout, cela a été suffisant et vous a légitimisé aupres du monde entier, trop craignant des représailles envers ceux qui nous aurez soutenu.

Vous nous avez trainé dans la boue, pour justifier vos actes de barbarie. Et la, alors que je fais eclater la vérité, vous osez me traiter d'imbécile.

La Sequanie n'a vécu que par la guerre. Toute diplomatie n'etait que des leurres pour cacher leurs intentions de massacres. Comme elle l'a fait avec le Protectorat, qu'elle a détruit pour la seule raison que celui ci défendait les seigneurs pillés par les sequanes.

Meditez la dessus Kilik, mais il me semble que la cultre barbare sequane est trop ancrée en vous à present.

Dites vous que sous le règne du Grand Eklaan, la Sequanie avait autre chose en tête que les massacres.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyMar 15 Fév - 0:47

Pyre, vous ètes pitoyable, vous avez perdu et pourtant, vous marchez toujours sur la voie de la défaite. L'histoire nous a montré que les grandes alliances finissaient mal, vous nous l'avez montré, mais pourtant vous persistez dans cette direction, vous ne retenez donc rien de vos erreurs passées? Votre peuple doit ètre aveugle pour suivre un homme tel que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyMar 15 Fév - 0:51

Hm, et vous vous dites la Réincarnation de Balou ? Je crois que nous ne parlons pas du même Balou alors, lui ne se terrait pas devant les ennemis et défendait ses avis.

Si ce que je dis vous dégoute, rien ne vous empeche de ne pas y preter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Graiad




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyMar 15 Fév - 0:53

Shaari, qu'est ce qu'un gueu de votre espèce vient faire ici, en critiquant les seigneurs de ce monde ?
Trouvez vous une terre avant de critiquer les seigneurs de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame EmptyMar 15 Fév - 0:53

Mais que savez vous de Balou? Que savez vous de mes avis ou de mes ennemis?

Je suis sure que mis à part le fait que Balou était le premier empereur d'Herosie et le père de Raul, vous ne savez rien sur lui. Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas, vous pourriez vous en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Dame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée des plus incongrue
» Arrivée de la Gramée
» [Delta] Arrivée à Catrisis
» combats - arrivée sur les lieux
» Une dame ensanglantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: