Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Dame

Aller en bas 
+13
urian
Graiad
Nennya
Hypérion
Kasterian
Kilik
Einar
Folken
Delhu
Ticlem
Aki des loups
Tyr Feänor d'Utgôrd
Noraya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:54

Graiad, j'avais une terre, j'avais des serfs, mais j'ai du partir, je serais bientôt en Murasia, si vous n'écoutez pas toute la conversation, ne parlez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:55

J'en sais plus sur Balou que vous ne le pensez Sire, et je n'ai pas de compte à vous rendre. Si vous m'adressez la parole pour m'insulter sans raison, votre place n'est pas ici mais plutot dans une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Graiad




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:56

Si vous tenez à conserver vos futures terres, tachez de vous montrer moins arrogant.
Il serait regrétable de vous retrouver une fois de plus dans cette misérable situation qu'est actuellement la votre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:56

Je ne vous ai pas insulté, j'ai dit ce que je pensais de vous, il y a une différence. Ensuite, pour Balou, si vous en savez autant, épatez moi, j'attend mon cours d'histoire.
Graiad, vos menaces ne vous meneront nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:59

Comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas de compte à vous rendre sire. Sachez que mon maître, dans le passé, avait eu des liens avec Balou, dans la jeunesse de celle ci, et l'avait pris sous son aile, avant qu'il ne devienne l'Empereur.
Mais cela vous devez le savoir, puisque vous êtes sa réincarnation ...
Revenir en haut Aller en bas
Graiad




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:02

Et où croyez vous que votre arogance vous mènera ? A la gloire ? Au triomphe peut etre ?
Non, elle vous ramènera seulement à l'etat de simple gueu, comme vous l'êtes en ce moment. A croire que cela vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:04

Réincarnation ne veut pas dire copie. Lorsque quelqu'un se réincarne, il oublie tout de son ancienne existence, venez un jours dans un temple Shiya, les moines se feront une joie de vous expliquer ce principe. Pour ma part, j'ai lu les journaux de Balou, je me suis longuement entretenu avec son ancien ami Xorg, je sais qu'il pensait d'une maniere différente de la mienne, mais vous ne savez rien de moi, vous ne pouvez pas savoir ce qui me pousse à agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:06

Pyre,

Je dois reconnaitre que vos paroles sonnent justes par moment mais elles sont aussi pleines d'arrogance.

Néanmoins, je ne crois pas vous avoir traité d'imbécile, je dis juste que j'essai de lutter contre l'anti-barbarisme primaire que beaucoup de gens ressentent sans avoir de véritable raison.

Je reconnais aussi que notre pays froid nous a forcé a avoir le sang chaud mais avouez que des barbares n'ont pas besoin de raisons pour attaquer, vous le dites vous mêmes, nous attaquons s'il y a "un seul mot de travers" cela fait donc de nous des barbares civilisés.

Je sais que nous ne tomberons jamais d'accord et que la blessure que vous avez ressenti est trop forte pour qu'un accord puisse éclater entre nos peuples.
Sachez tout de même une chose, nous n'avons jamais attaqué nos alliés, jamais...je parle bien sur de l'Anor, Quésinae, Saigon et des Terres de l'ordre.

Seule l'Alaria de Zédar fut attaquée mais cela faisait longtemps que les provocations qui existait de part et d'autres avait mis fin a notre alliance et ça vous ne pourrez pas dire le contraire.

Pour l'Alaria, si vous êtes honnête avec vous même, vous reconnaitrez que les torts sont partagés.

Pour le reste ce ne sont que des représailles donc là aussi nous avons de bonnes raisons.
Je reconnais vraiment ne pas avoir toujours été blanc comme la neige du Mont Monde, je n'ai 'ailleurs jamais dit cela, mais, en toute honnéteté, Zédar et les confédérés ne l'ont pas été non plus...une guerre a éclatée, chacun a fait de son mieux et les vainqueurs se sont imposés aux vaincus... Si vous aviez gagné la guerre vous auriez accepté ses règles du jeu mais, vous l'avez perdu et vous nous contestez le droit à cette victoire.

Si l'on accepte de se battre alors il faut aussi savoir accepter les règles de la guerre, la défaite fait partie de celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:11

Les yeux de Shaari recommençaient à s'injecter de sang, il semblait à nouveau mal à l'aise, sa main se crispait sur la poignée de son épée, un malaise se fit sentir dans la salle, si l'envie de meurtre était un fluide, la salle serait innondée. L'Autre reprenait le dessus à chaque occasions, cela faisait deux fois aujourd'hui qu'il perdait son calme, jusqu'ici, Shaari l'avait contenu, combien de temps y arriverait-il encore?

Je dois sortir. Excusez moi pour mon emportement mais des evenements récents ainsi que cette joute verbale me font parfois perdre mon calme. Je préfererais oublier cette discussion.


Dernière édition par le Mar 15 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:12

Graiad, l'Anor est un allié de la Séquanie, l'Alaria de Zédar vous a attaqué mais vous semblez avoir oublié ce détail en prenant partie pour Pyre et en le prenant sous votre aile alors que celui ci defend le seule pays qui vous ait réellement planté une épée dans le dos.

Vous vous êtes fait attaquer par l'Alaria alors que celle ci était l'allié de votre allié : la Séquanie.

Je ne comrend pas trop votre attitude. Je reconnais la grandeur de l'Alaria et de Zédar en d'autres temps, je pense que peu d'hommes ont atteints une telle grandeur et une telle aura que celles qu'a atteint Zédar. Néanmoins a confédération est tombée et je ne comprend pas pourquoi sa rancoeur est toujours aussi forte alors que les règles de la défaite était connues de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Graiad




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:21

Je ne soutiens pas la confédération, cette alliance ne m'inspire guère plus que de la pitié.
Elle a tué la plupart de mes amis, ainsi que la ligné des Lannisters, que j'ai servi durant de nombreuses années. Elle a ravagé mon territoire, pillé les bourgs sans défense et m'a forcé à déposer les armes pour éviter de nouveaux massacres.
Mais je n'assimile pas la "nouvelle confédération" à l'ancienne. La nouvelle n'a pas la meme carrure, ni les memes dirigeants. En cela, je n'ai pas d'intentions hostiles à son égard, meme si aucune indulgence ne lui sera accordée en cas de faute grave.

Pour Shaari, je ne défend personne. Je pense juste qu'un gueu sans terre ne devrait pas se permettre de telles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:31

Me voila rassuré.

Je sais tous les massacres dont vous avez été victime ainsi que les acrifices que vous avez du faire. Je n'ai rien contre personne si ce n'est les assailants de Joux qui devront payer pourleurs forfaits, d'aileurs c'est de cela dont on parlait avant de se remettre à parler du passé...

Je ne vis pas dans le passé et je me désole de voir que des hommes tel Pyre en sont restés aux joutes verbales dont nous avions l'habitude à l'époque de la guerre contre la confédération. Je ne veux pas revenir sur le passé et je crois que personne ne souhaite revenir sur cette époque révolue.

Pour en revenir au sujet initial, (veuillez m'excuser Dame Sorandre d'en avoir dévié mais il y a des choses qui me font dérapper facilement et me force a donner mes arguments) j'espère pour vous Dame sorandre que vous n'aurez pas trop a souffrir des batailles qui se déroule sur votre terre d'accueuil, j'espère que vous pourrez rapidement vous construire vivre loin de toute l'agitation de ces guerres qui durent depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:38

Comme vous l'avez dit Kilik, le compromis n'est plus possible. Vous avez profité des traités envers Alaria pour lui tendre un piege et causer la perte. Coté strategique, il n'a rien a redire, et je pense que votre coté barbare se moque éperdument du manque d'honneur et de courage vous ayant conduit à la victoire.

Vous avez anhilé presque tout les postes de resistances confédérés, vous protegeant ainsi d'eventuelles représailles, préférant la voie de la guerre à celui de la diplomatie.
Sachez que la Confédération n'est pas morte, malgré la mort de tout ses dirigeants l'ayant crée. Nous réclamons notre juste vengeance aupres d'un peuple qui nous a meutris, et tant que l'un d'entre nous vivra, il n'y aura pas de defaite totale.

On ne tombe que pour mieux se relever Kilik, ne pensez pas la Confédération morte, et le ne la sous estimez pas, c'est le seul conseil que je puis donner à un ennemi.
Malgré tout, il me semble que parmis les sequanes vous etes le plus réfléchi de tous, et dans un environnement pareil, cela est tout à votre honneur, en supposant que vous en ayez un.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 2:31

Pyre,

Vous êtes un homme intelligent c'est pourquoi je prend avec plaisir votre compliment.

Néanmoins, je vais suivre votre raisonnnement jusqu'au bout afin de vous montrer que celui ci n'est pas viable.

Vous me dites que tant qu'un de vous restera sur cette terre alors on n'aura pas gagné la guerre contre la confédération.

Cela me donne donc deux solutions :

1) Je vous élimine. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de cette solution, je ne pense pas que s'acharner sur des gens a terre (meme si je ne doute pas que vous soyez relevé, je parl plus pour vos amis qui ont perdu des combats recemment) soit une très bonne chose.
2) Je vous laisse vivre en attendant que vous m'attaquiez.

Donc, on voit, (hrp/ vue que dans le jeu ca serait super nul de s'acharner sur un gars qui n'a plus d'armée juste pour qu'il ne puisse pas se relever) que je ne peux que choisir la deuxième solution.

Là, deux possibilités se présentent :

1) Vous perdez. Je pense que cette possibilité ne changerai rien a la situation actuelle vu que vous avez deja perdu sans reconnaitre votre défaite. Vous continuriez dans l'ombre a comploter et a vous armer pour nous faire tomber (hrp/ on ne peut tuer un seigneur donc il restera toujours des survivants de la confédération).
2) Vous gagnez. Auquel cas, si j'ai de l'honneur je m'incline, mais, vu votre attitude, je pense que si je perds je ferais comme vous et je comploterais dans l'ombre toujours pret a vous attaquer.

Vous voyez donc qu'avec ce raisonnement on entre dans une phase de guerre infinie dont la seule solution pour y mettre fin est de raser systématiquement tout seigneur qui essait de se reconstruire...

En d'autres temps Clelia de Valme avait accepté sa défaite laissant ainsi la place, jusqu'a la prochaine guerre, a un retrahant partant sur des bases saines.

Donc, a mon avis, si les ex confédérés ne reconnaissent pas leur défaite, on s'oriente vers une ère noire dans laquelle les guerillas vengeresse se succéderont les unes après les autres sans qu'auncun espoir de paix pour retrahant soit possible.
La seule possibilité qu'il em reste donc, si je ne veux pas arriver a un retrahant chaotique est de couper a la racine toutes les volonté de rebellion en rasant les villes de tous les anciens confédérés ce que je ne peux pas faire pour des raisons morales (hrp/ mais surtout parce que ça serait très moche sur le plan du jeu), on est donc dans une situation sans solution si cela continue comme à l'heure actuelle.

Le Retrahant de nos pères était plus sage, les perdants reconnaissant leur défaite, cela faisait place à une période de paix avant qu'une nouvelle grande guerre éclate, malheureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui car on se retrouve avec une situation de guérilla sans fin qui ne nous nuira pas à nous barbares, ni à vous confédérés mais qui nuira a tous les territoires de Retrahant sans exception... Rangez vos armes et nous repartiront sur de bases saines jusqu'à ce que, je n'en doute pas, une nouvelle grande guerre éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 2:37

Si vous vouliez la paix, apres la défaite confédérée, vous auriez du leur laisser leur terres. Une paix aurait été signé, et tout aurait pu se terminer la dessus.
Or, dans votre orgueuil et votre sentiment d'impunité vous avez pris nos terres. Ce qui a relancé le conflit ([hrp] le fait de prendre les capitales est aussi quelque chose qui est assez anti-jeu et qui reviens ua meme que de tuer un seigneur, sauf que la, vous condamnez le pays [/hrp])

Vous avez blessé notre honneur, et nous n'aurons la paix non pas lorsque le dernier sequane aura perit, mais lorsque nous aurons repris les terres que vous nous avez volé.

C'est uen chose que vous n'aviez pas compris il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Invité




Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 3:03

Messeigneur...
Il me semble que nous avions ici affaire a la presentation d'une nouvelle dame.
Je pense qu'elle aura maintenant saisi l'ambiance actuelle, plutot "tendue", et qu'il serait bon d'en revenir au sujet initial...
Que diriez vous de poursuivre cette discution ailleurs, afin que d'autre puisse presenter leurs respects a la nouvelles venue?

Vous vous targuez tous deux d'etre des hommes d'honneur, c'est acquis. Mais laissez donc pour une fois la biensceance prendre le pas sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 11:55

Dragan,

MErci pour vos sages paroles, il est vrai que cette assemblée n'téait point destiné à notre débat houleux.

Pyre, il est vrai que je n'avais point saisi les raisons de votre énervement, je vous comprends mieux désormais.

Dame Sorandre, bienvenue en Retrahant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 15:50

Shaari revint dans la pièce, visiblement calmé, ses yeux avaient repris leur couleur habituelle.

Excusez mon emportement messires Pyre et Graiad.

Mais je n'ai pas fait l'essentiel ici, je n'ai pas souhaité la bienvenue à notre chere dame Sorandre, alors je le fait, bienvenue parmis nous ma dame.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 16:52

Le seigneur Echmiel s'avança et salua la dame

Dame Sorandre

Permettez moi de vous saluer en mon nom et en celui de l'humble territoire de Jal'dara où je demeure.

Puis d'un geste large englobant l'assemblée

Ne vous heurtez pas de la violence des propos tenus ici , la puissance se mesure bien plus à la vivacité d'un territoire qu'à l'aune des menaces malpolies.
L'empersiste est un très beau territoire avec un potentiel qui le fait jalouser des autres .
Sa reconstruction fut longue mais il présente maintenant un visage aux multiples facettes qu'il est plaisant de voir . Je vous y souhaite un établissement prospère.

Après un salut , Echmiel sortit sans même avoir posé un regard sur l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 18:56

Gente dame ... Dit Isamak en posant un genou à terre et en baisant la main de la jeune femme...
Puis , il se releva humblement et jetta un regard interogateur aux seigneurs Pyre et Kilik...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:34

Pyre baissa d'un ton lui aussi. Il est clair qu'ils ne trouveraient plus jamais un arrangement à la miable avec les sequanes, alors pourquoi s'obstiner ?
Il s'adressa à Dame Sorandre :


"Veuillez excuser mon temperement quelque peu fougueux ma dame ... Mais j'ai toutes les peines du monde à me contenir quand je vois un des seigneurs ayant massacré tout un peuple et l'accusant de tout ceci pour avoir la conscience tranquille ...
Il s'incline legerement.

Empersiste est le berceau de civilisation de ce monde, et, à vous voir noble dame, il semblerait que les femmes de cette terre non pas perdue leurs charmes ..."

Il se redressa et sortit, regardant au passage la tribune sequane avec dédain, mais fixant Kilik et lui adressant un ironique salut.
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:03

Dame Sorandre écouta calmement la diatribe échangée entre les seigneurs Pyre et Kilik, son regard s'assombrissant au fur et à mesure que le ton monta. Elle restait droite dans son armure de plates, la main posée sur le pommeau de son épée, acquiesçant respectueusement de la tête à chaque seigneur lui souhaitant la bienvenue. Nul mot ne sortit de sa bouche durant tout ce temps, et lorsque l'assemblée sembla enfin trouver une quiétude toute relative, elle se retira avec dignité, sans autre parole que le bruit de ses pas s'éloignant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:16

Dame Sorandre vous ne devriez pas rester en compagnie de cette bande de mufles ... à peine vous étes vous présenté que ces imbéciles ce sont remis à discuter de leurs querelles .

croyer moi vous velez mieu qu'eux ... sur ce je vais me retirer ... je vous conseil d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:48

Isamak lacha calmement ces quelques mots
Je ne vois point de muflerie dans les actes de Pyre , ni dans ceux de Kilik , même si cela me peine une peu de le reconnaître pour ce dernier ...
Puis après une courte respiration :
De ce débat sont ressorti les convictions des deux parties sus dit , que celui ci se fasse ici permet au moins à cette demoiselle de connaître un peu mieu le monde qui nous entoures ...Même si ce n'était que peu courtois , je doute fort que cela puisse être condamné ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:08

Lancegreg se hata d'aller vers Folken et lui chuchota quelque chose :

Folken ne triane pas avec elle,tu pouraais en core avoir des problémes .

Mais cette fois pas seulement avec moi et d'autre mais avec tout les seigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame   Arrivée d'une Dame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Dame
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée des plus incongrue
» Arrivée de la Gramée
» [Delta] Arrivée à Catrisis
» combats - arrivée sur les lieux
» Une dame ensanglantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: