Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet Ambitieux

Aller en bas 
+5
Librone
Valderel
Aki des loups
Einar
Hadesius
9 participants
AuteurMessage
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyJeu 17 Fév - 22:02

Divona-Online

http://www.divona-online.com

Un surfant bien tranquilement sur le net ; je suis tombé sur ce site dont les menbres on un beau projet trés ambitieux : " Creer un mmorpg TOTALEMENT gratuit et en 3D" ce qui n'est pas une mince affaire il mérite notre soutien surtout de fan de mmorpg comme moi qui n'ont pas trop de moyen ! Mr. Green Surtout aller voir les screens et la F.A.Q pour en savoir plus mais tel quel l'idée m'a conquit et l'aboutissement semble pour bientot ; A aller voir

correction de grosse fautes d'orthographe !


Dernière édition par le Ven 18 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyJeu 17 Fév - 22:19

C'est énorme ce truc Shocked

Je vais suivre ça de prêt!
La version bêta devrait pas tarder a ce que j'ai lu ...

Merci d'en avoir parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyJeu 17 Fév - 22:49

Mais sa malére super trop de la balle ce projet de ouf Shocked !

J'en pleurais de joie si ils arrvé à finir ce putain de projet !
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyJeu 17 Fév - 22:50

Allons tous les soutenir, on inscrit en gardant les meme speudo que sur retrahant, sa peut etre marant. Vivement le jeu fini thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyJeu 17 Fév - 22:53

s'est fait je mappelle ...............(roullement de tambour)...............Lancegreg !
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyJeu 17 Fév - 23:20

moi aussi je v m inscrire.
bon les mais on se retrouve la bas et ici
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyJeu 17 Fév - 23:40

vivement la béta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyJeu 17 Fév - 23:44

sauf que:
Nous sommes actuellement en vacances.
Le développement reprendra le 2 janvier 2005.


edit: nan en fait, ils ont du oublier de l'enlever, j'avais pas vu le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyVen 18 Fév - 0:19

Oui ça m'avait fait pareil la premiére fois sinon mois je ne suis pas pas inscrit sur le site car je serais inutile " je pense " mais je clique sur les baniéres publicitaire pour les soutenir Mr. Green ! Voilà !
Sinon c'est d'accor tout le monde dans le jeu une fois fini !! Very Happy En éspérant que le projet aboutise et reste gratuit Embarassed ou alors au besoin un prix minimum ! Mais celon les dires c'est un jeu de joueur pour les joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyVen 18 Fév - 3:24

j'ai toujours été tenté de joué à ce jeu...Mais la encore, deux problèmes me sont venus à l'esprit :

- Payer un abonnement variant de 15 à 30 € par mois pour pouvoir y joué online + le prix du jeu 60€ à l'achat ... Neutral (si c'est gratuit, ca enlève déjà ca ^^)

- Le jeu est prenant, la vie sociale prend un gros coup. Et ca, je ne peux pas me le permettre, j'ai des amis, ma copine ect... Je viens de me lancer dans Kotor II, limite je m'en mords les doigts parceque je passe 4h now par jour rien qu'a joué à ce jeu ...

Donc non, je n'irais même pas voir ce site pour les raisons au dessus. Et je pense qu'il faut que tous le monde réfléchisse à ca, parcequ'un mmorg, quoiqu'on en dise, c'est DAN-GER-EUX
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyVen 18 Fév - 13:17

Oui, hier soir je me suis flageller pour purifier mon âme entacher par cette invention du démon!

En tout cas tu me fais réfléchir, déjà le temps que je passe sur retrahant est énorme, si je joue a ce jeu ... Je sortirais plus de chez moi et de grandes ailes noires pousserons dans mon dos, j'aurais 4 paires d'yeux et des antennes ... batman

Enfin je vais y réfléchir a deux fois a présent!
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyVen 18 Fév - 14:50

Lol non mais c'est serieux Smile
Faut faire gaffe avec ce genre de truc. Devenir un geek est la pire chose qu'il peut arriver à une jeune personne (ou meme vieille...) j'en conais plusieurs qui sont devenus comme ca et je peux dire que la transformation est flagrante (non pas l'aile ou quoique ce soit, mais plutot un manque de communication en IRL, à l'ouest, regard lointain, déphasé de la réalité...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyVen 18 Fév - 15:25

LoL ! Faut pas exagéré ces personnes n'étaient pas bien nettes a l'origine ! Mr. Green Cela ne vient du jeu je pense mais des joueurs ! Comme quand je vois des gens qui dissent que retrahant leurs prend deja beaucoup de temps ; il faut 1/2 grand maximum pour géré retrahant en contant les post sur le forum tout ça divisé en 3 ou 4 dans la journé pour vérifier ces messages et autres ! Mais c'est tout ! Shocked Non là je comprend pas les gents qui passe plus de temps que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyVen 18 Fév - 16:33

Je comprend Yorik mais moi j'ai pas les moyens de devenir geek, otaku, ou quoi que ce soit!

Déjà que ma mère fait la geule quand je reste trop longtemps sur le PC, si je lui fait le coup de plus vouloir allé en cours ou quoi que ce soit pour rester connécté, elle me vire du siège a coup de pompes dans le train!

Ma mère, vous la connaissez pas, elle va a la cave et elle coupe le jus! Ensuite Abracadabra, deux coups de masse et le PC disparait!

Bon je force un peu le trait, pas tant que ça, mais ma maternelle a un don pour savoir me motiver! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyVen 18 Fév - 16:54

J'ai simplement donné mon avis Dorgan. Et puis au nombre de post que tu as, on voit que tu reste qu'une demi heure Wink
On y reste plus longtemps car on a aussi plus de responsabilité...

Et puis c'est faux ce que tu dis : un jeu est cré dans le but de t'accrocher. le joueurs, bien entendu qu'ils sont aussi reseptifs pour ca : Le jeu a été cré pour eux !!

Enfin voila, faites comme bon vous semble :p
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyVen 18 Fév - 18:09

1erement
Citation :
J'ai simplement donné mon avis Dorgan

Moi comme mon profil l'indique mon pseudo est Drago

2ement
Citation :
Et puis au nombre de post que tu as, on voit que tu reste qu'une demi heure Wink
Je sais si c'est une insinuation mais moi je reste pas plus que 1/2 heure par tranche de 5min pour rester au courant et repondre aux questions si jamais j'en est ! Mr. Green

3ement
Citation :
Et puis c'est faux ce que tu dis : un jeu est cré dans le but de t'accrocher. le joueurs, bien entendu qu'ils sont aussi reseptifs pour ca : Le jeu a été cré pour eux !!
Certe mais faut savoir se controlé

4ement
Citation :
Déjà que ma mère fait la geule quand je reste trop longtemps sur le PC, si je lui fait le coup de plus vouloir allé en cours ou quoi que ce soit pour rester connécté, elle me vire du siège a coup de pompes dans le train!
Je me répéte c'est a toi de te maitrisser et tu exagére : Si tu loupes les cours a cause de ton PC ; des jeux à mon avis tu dois avoir un ptit probléme ! Moi le PC ne m'empéche pas de suivre et de reusir en cours ; sens vouloir te vexé biensur Very Happy Sinon certain site et logiciel sont instructif donc le PC à du BON et faut aussi savoir se detendre ! Biensur c'est vrai qu'il y a un monde en dehors du PC Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyVen 18 Fév - 18:50

Drago. a écrit:
1erement
Citation :
J'ai simplement donné mon avis Dorgan

Moi comme mon profil l'indique mon pseudo est Drago

Autant pour moi, c'est un de mes anciens pseudo l'habitude ^^

Citation :
2ement
Citation :
Et puis au nombre de post que tu as, on voit que tu reste qu'une demi heure Wink
Je sais si c'est une insinuation mais moi je reste pas plus que 1/2 heure par tranche de 5min pour rester au courant et repondre aux questions si jamais j'en est ! Mr. Green

J'insinue pas (je suis pas de ce genre), je constate simplement. Au vu de ton nombre de post, il est normal que tu passes qu'un demi heure. Pourquoi je dis ca ? Parceque perceval (par exemple) passe beaucoup plus de temps que toi et il a beaucoup plus de post. Et puis un joueur a moins de truc à lire (hein shibby ? Mr. Green)

Citation :
3ement
Citation :
Et puis c'est faux ce que tu dis : un jeu est cré dans le but de t'accrocher. le joueurs, bien entendu qu'ils sont aussi reseptifs pour ca : Le jeu a été cré pour eux !!
Certe mais faut savoir se controlé

Comme tu dis certes. Il y a des alcooliques, des drogués, des geeks, des shootés tout ce que tu veux. Dire que ces gens ont un problème est grave à mon gout. Pourquoi ? Parceque si c'est le drogué qui est malade, ca veut dire que la drogue n'a rien a se reprocher, pareil pour les jeux. Comme tous le monde, on se trouve dans le creux de la vague et on est faible. Certains ce drogue, d'autre dépriment (voir se tue...), d'autre se retirent de la vie en se mettant devant le pc. C'est tellement plus simple, si ca te plait pas, tu zappes la page et va vers une autre, que la vrai vie c'est différent, on peut pas bloqué une personne parcequ'elle te dis des trucs qu'elle te plait pas comme tu fais sur msn...
Dans nos moments de faiblesses, personne ne peut se contrôlé, on est simplement dans une sorte de très petit équilibre, et il faut d'un rien, pour que tu bascules.

C'est ma vision des choses, et de toutes les personnes que je connais en IRL, ils ont - a peu de chose prés - la même vision que moi.

Citation :
4ement
Citation :
Déjà que ma mère fait la geule quand je reste trop longtemps sur le PC

Tu sais pourquoi ?


Citation :
Je me répéte c'est a toi de te maitrisser et tu exagére

oui tu as tout à fait raison. Il y a un jeu qui est sorti il y a peu de temps qui je joue online. Je me rappele plus du nom. C'est une enquete policiere, le jeu t'envoie des mails dans ta réel adresse email (msn par exemple). Les persos du jeu te parlent ect...
Tu vois pas le danger ? Non ? Bon, tu as raison, laissons les jeux nous pomper le peu de contact qui nous reste avec les autres.

Citation :
Moi le PC ne m'empéche pas de suivre et de reusir en cours ; sens vouloir te vexé biensur Very Happy

J'en suis heureux pour toi, moi aussi je m'en sors bien cette année. Et je suis dans le même cas que toi.

Citation :
Sinon certain site et logiciel sont instructif donc le PC à du BON ... faut aussi savoir se detendre !

Lol je dis la même chose à ma mere Mr. Green Donne les adresses et logiciel que je les achète...
Tu te détends en t'instruisant toi ? Moi ca me saoule perso. Moi pour me détendre, je vais boire un demi dans un bar avec mes potes le WE. Ensuite je vais en boite. Toi tu vas shooté le gros vilain alien ? ... (ou tu vas acheté du lait a la postal ?) Qui est le plus sain?

Citation :
Biensur c'est vrai qu'il y a un monde en dehors du PC Shocked !!

Heureux de te l'entendre dire
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyVen 18 Fév - 19:31

Drago. a écrit:

Je me répéte c'est a toi de te maitrisser et tu exagére : Si tu loupes les cours a cause de ton PC ; des jeux à mon avis tu dois avoir un ptit probléme ! Moi le PC ne m'empéche pas de suivre et de reusir en cours ; sens vouloir te vexé biensur Very Happy Sinon certain site et logiciel sont instructif donc le PC à du BON et faut aussi savoir se detendre ! Biensur c'est vrai qu'il y a un monde en dehors du PC Shocked !!

Je suis désolé mais si ça ne tenait qu'a moi je serais sur la route tous les jours que Dieu fait, ou chez moi, ou chez des potes mais certainement pas en cours!

Tu vas pas me dire que par toi même tu vas avoir l'idée de t'imposer des contraintes si tu n'es pas motivé pour qu'elles puissent t'aporter quelque chose dont tu tirera profit ultérieurement ... Si c'est le cas tu es ... Bizarre!

Après comme je l'ai dit, la contrainte c'est le lycée, et les futurs avantages c'est un salaire! Et non le PC m'a jamais fait rater une heure de cours! Je plain le mec qui sèche une heure pour envoyer un mail ou lancer une attaque dans le cadre de retrahant!

Mais j'avoue que si y'avait pas le lycée, en effet je m'investirais certainement plus dans des jeux comme retrahant, je me ferais des grâces matinées tous les jours etc ... Je suis humain, j'ai un poil dans la main qui n'a rien a envié au haricot magique!
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyVen 18 Fév - 19:43

moi je suis à la FAC et les obligations ça n'existe plus....
Du coup le matin quand tu te lèves tu n'es pas obligé de le faire, quand tu vas en cours tu n'es pas obligé de le faire non plus... Ceci dit j'évite de sécher car même si il est vrai que si on sèche une fois ou deux c'est pas grave du tout, et bien une ou deux fois de plus ça sera pas plus grave etc... Faut se gérer apprendre à se mettre des contraintes.

Je sors tous les soirs mais à minuit à peu près je rentre pour aller en cours le lendemain. Pour les jeux c'est pareil faut savoir se gérer, et là dessus Lancegreg et Yorik vous êtes tout à fait d'accord, MAIS pour se gérer certains doivent se retenir de jouer ( moi perso mes potes se mettent à WoW, moi j'ai préféré dire non, car le jeu a l'air tellement énorme que je sais que ça va me bouffer mon temps ) et d'autre pourront jouer une heure ou deux par jour ( ce qui est raisonnable ) donc pourront accéder au jeu Wink

Yorik t'es comme moi, tu te controle pour pas trop jouer et ce controle passe par le fait de ne pas jouer Wink ( d'ailleur t'as craqué sur ton jeu dont je sais plus le nom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyVen 18 Fév - 19:57

Je rejoins l'avis de Yorik : les mmorpg ça me tente, mais à mon avis c'est fait pour ceux qui ont beaucoup beaucoup de temps à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyVen 18 Fév - 20:22

Je te conseil Slayers Online, il déchire et il y a toujours du monde, le seul problème c' est que un beta-test
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyVen 18 Fév - 21:47

Oué hector mais au bout d'un moment ce jeu devient rés lassent !

moi jesuis arrivé au niveau 14 et oops,plus envie !
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyVen 18 Fév - 22:58

shibby d'Aïzorah a écrit:
Yorik t'es comme moi, tu te controle pour pas trop jouer et ce controle passe par le fait de ne pas jouer Wink ( d'ailleur t'as craqué sur ton jeu dont je sais plus le nom ^^ )

ouep, t'as bien compris ce que je voulais dire ^^ Et le jeu s'appelle Knight Of The Old Republic II : KOTOR II
C'est un jeu ... de malade. Trop fort, mais la encore, je me force à jouer que la nuit (avec la fatigue ca me limite) sinon j'arreterais pas. Est ce que c'est ca qui me rend bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptySam 19 Fév - 20:42

Oui donc tu te controle si tu sait que de jouer à ce jeu t'absorbera tout ton temps ! et donc tu y joue pas ! Moi je ne me controle plus quand quand je suis dans la prog c'est pasionnant je trouve utile et sa soule vite quand t'y arrive donc t'arrete ce qui est pratique c'est aussi se controlé de savoir que pour tel cause tu vat t'arrété ! car certaine personne quand ils sont sur les jeux memes la fatigue ne les arrétent pas et j'ais une vie social c'est pour ça que je passe pas plus de 1/2 sur retrahant Smile OK c'est d'accoed je me suis accordé avec tout le monde donc partez pas en flood ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux EmptyDim 20 Fév - 15:32

mmoui...
Par définition, toutes les choses qui sont utilisés ou que l'on fait par excés est dangereux à mon gout.
Rester cloitré devant son pc durant des heures à bosser, je trouve ca aussi un peu dangereux...C'est vrai quoi, comment je fais moi qui ne fout rien? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Projet Ambitieux   Projet Ambitieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Ambitieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet
» petit projet en vue
» Sethites, et le projet Suoatiache
» Projet de MMORPG 3D - Recrutement
» Des news sur le Projet Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: