Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste

Aller en bas 
+21
Ninqueelen
Simon de Sotile
Darius
Elitos
Millien
Pheb
Valderel
Gyrgan d'Iléna
tjulien
nephulte
Kilik
Sârdar de Kalvara
Aki des loups
Tyr Feänor d'Utgôrd
Kaelen An Khan
urian
Bokad
Marküs
Einar
Theodorn
Noraya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:35

Merci mon cher Kilik pour tes explications, il est vrai que si Spaak avait des intentions belliqueuses a votre egard son chatiment est merité.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:41

Ne le prenez pas mal Zavist, mais Kilik est un grand seigneur, et le moins que vous ne pouviez faire envers lui c'est de le vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
tjulien

tjulien


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:02

Seigneur Kilik je viens d'entendre des propos qui ne vont pas en accord avec vos actes; je cite :Pour les autres villes assiégés en Empersiste, je parle pour ma part, je ne veux que la fin de tous les lieutenants de Spaak qui voulaient la fin de Joux, tout comme Spaak la voulait alors que l'Empersiste devait être neutre. Les autres empersois ne craignent rien de mes troupes..
Or ma ville est assiégée alors que je n'ai jamais voulu la fin de Joux; je ni ai ni envoyer de troupes ni soutenu le seigneur Spaak dans cette entreprise.
Seigneur Kilik si vous avez des preuves de mon implication dans la bataille de joux, soit donnez les a cette assemblée ou alors tenez votre parole et retiré les troupes qui sont devant mes portes.
J'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gyrgan d'Iléna

Gyrgan d'Iléna


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 4:08

Seigneurs,

Certains pourrons surement ce rappeler de moi. J'avait aupparavant prit la parole dans cette assemblé pour ... les mêmes raisons.

Et je dois vous avouez que j'éprouve une certaine tristesse lorsque je constate les vices de la situation actuelle.

Vous vouliez un Empersiste riche, puissant ... j'en passe et des meilleurs. Vous l'aviez ...

En effet certain seigneurs empersois sont partis avec l'épé dans une main et le bouclier dans l'autre. Je tient tout de même à préciser que cette offensive ne faisait pas l'unanimité des empersois.

Je ne pense pas que cette initiative mérritait le sort que vous avez imposé à l'Empersiste.

Je ne parle pas beaucoup mais j'entend, j'observe et bien que cette énnumération puisse vous paraître puirile. J'ai l'intimme conviction que nous allons encore passer des saisons à tenter de ce mettre d'accord sur l'avennir de l'Empersiste.

Mais comme nous sommes incapables de faire des choix, des concessions, celui qui dirigerra prochaînement Ephyne serra celui qui l'a prendra de force. Tel Spaak jadis.

Mes seigneurs faitent vos paris, si Spaak rend son tablier après l'éclat de son intendance en Empersiste, la chasse est ouverte.

Respectueusement

Don Marganor
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:23

Le trone d' Ephyne a deja été prise par un certain Darius. Je n' en ai jamais entant parler.
Rien ne pourra arreter les Séquanes, il faut se faire à l' idée que nous sommes tous soumis à ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Pheb

Pheb


Nombre de messages : 39
Localisation : Halrek
Date d'inscription : 20/01/2005

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:53

Je ris seigneur Kilik ! je ris de l'honneur qu'on mis les sequanes à piller ma ville par trois fois, la première fois la bataille à du être rude avec 50 soldats en défense, les deux dernière surement plus facile il n'y avait pas de défenseur.
Si c'est là des armées qui vous font peur !

Je me félicite d'avoir tuer quand même lors de la première bataille 4 séquanes.

Octave de Phed qui espère reconstruire en paix
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:19

Je ne peux répondre des actes des autres seigneurs Séquans seigneur Garybus...

Pour ce qui est de votre implication seigneur Tjulien, il m'a semblé que vous aviez envoyé des hommes à Joux en même temps que Spaak. Je vais mener mon enquête pour savoir si cela est une erreur de ma part (ma mémoire me joue parfois des tours) ou si cela est avéré.

Si jamais je me suis trompé alors je quitterai aussitot votre cité et j'informerais mes amis de votre neutralité, ils feront ce que bon leur semblera mais ils seront au moins au courant. Si par contre vous êtes effectivement impliqué, sachez que je resterai jusqu'à vous voir tomber.

Pour ce qui est de Darius, je n'ai jamais entendu ce nom en Séquanie, il semblerait que ce soit un empersois mais pour ma part je ne peux en dire plus sur cet homme que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:31

Un inconnu vient à Ephyne, prend le contrôle de la ville sous le nez des armées d'occupation sans que vous sachiez quelle est cette personne.

Bien sûr tout le monde va vous croire! Seigneur Kilik vous êtes pathétique dans vos efforts pour couvrir vos amis. Je suis vraiment désolé pour vous qu'ils vous mettent dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:55

Soit, je suis ridicule. Sachez que mon seul but était de voir la fin de Spaak et d'être sûr que ce ne soit pas une personne proche de Spaak qui reprenne Ephyne.

Bien sûr, vu ce qi c'était passé avec Leclerc, je ne souhaitais pas que ce soit l'un d'entre nous qui reprenne Ephyne. Darius je n'en connais rien, je sais seulement qu'il était empersois au moment où nous avons attaqué Ephyne.

Je ne connais pas le projet d'Eodorn, il se peut que Darius ne soit toléré que le temps de placer un intendant dont nous connaissons l'origine, je vous le répéte je n'en sais rien.
J'ai simplement voulu dire que je ne connaissais pas plus Darius que vous et que donc je ne pouvais porter de jugement sur celui ci.

Avant que Leclerc ou que Spaak ne reprenne Ephyne il y a toujours eu l'aparition d'un intendant "temporaire", il se peut que Darius soit de ceux ci, j'attend comme vous tous la proposition de projet que va faire Eodorn.

Si nous en somme là aujourd'hui c'est parce que ce que nous souhaitions pour Ephyne ne s'est pas réalisé, nous voulions un intendant plus neutre que Spaak mais nous avons cédé devant la pression des empersois qui avaient confiance en Spaak. Nous lui avons donc accordé notre confiance et voyez où nous en sommes aujourd'hui. Je pense que nous en devons pas agir à la va vite comme se fut le cas la dernière fois.

Et sieur Urian, je vous le répète, je ne vois pas en quoi le fait qu'un inconnu reprenne Ephyne, peut etre temporairement, puisse nous géner... maintenant si vous me croyez pathétique et si vous pensez vraiment que je ne suis qu'un pantin qui s'agite pour couvrir ses amis et bien grand bien vous en fasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:58

Sachez que si le seigneur Kilik ne connait pas Darius, cela ne signifie pas que personne ne le connait. Des personnes plus hautement placée ont sûrement discuté de ceci.

Avant de critiquer sir Urian, réflèchissez.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:38

Un jeune homme arriva en cette assemblé. On lui reconnaissait des traits, mais ses manieres changeaient radicalement de celle de son père.
Sieurs de Retrahant!

Déja, je me dois de me présenter. Je suis Simon de Sotile, fils de Pierre de Sotile. Je viens ici alors que j'ai parler à mon père à l'instant pour la seconde fois de ma vie.

Oui, ma mère morte il y a bien longtems ne m'a pas laissé à cet homme qu'elle trouvait monstrueux et belliqueux.

J'ai été élever dans un monastere Gaédiens. Dans la belle terre de l'Empersiste, c'est aujourd'hui la terre de ma patrie! On m'y a enseigner or mis la religion, l'art du commerce et de l'economie.

Je viens vous demander quelque chose. Je suis un homme aujourd'hui, et les ennemis de mon pere, tout comme ses amis ne sont points les miens...je suis neutre avec tous, je comprends que les Sequanes ai attaquer Spaak...c'est tout à fait naturel, et logique. Je vous demande en vue d'un Empersiste de nouveau acceuillant, terre de paix et de prospérité de reprendre Ephyne... Je sens que ma place est sur ce trone. Je suis un Empersois, j'aime cette patrie, ce peuple. Et apprendre, la où j'exele aujourd'hui me ferais le plus grand plaisir.


S'adressant directement à ceux qui ont le pouvoir aujourd'hui sur l'Empersiste,

Sieurs victorieux,

Si mon enseignement est bon, je crois que c'est vous qui avez tout gagné depuis un certain temps. C'est donc à vous que je m'adresse pour essayer d'avoie Ephyne.

Mon père est vieux, malade...il ne restera pas encore longtemps avec nous. Il m'a proposé pour m'aider (il lui reste quelques retrahs, de donner 200 000 retrahs a Darius pour qu'il me laisse sa place.

Pour vous, je pense que par mon passé vous comprenez que je ne suis avec personne. Je ne veux que le bien d'un peuple...les Empersois.

De plus, losrque j'entends dire que les Sequanes "sont sanglants et revanchards" par le nouvel intendant...je ne pense pas du tout qu'il soit adéquate!

J'esperre que vous me comprendrez. Que vous me croirez...mais surtout que vous accepterez ma requete.

Smon de Sotile, Empersiste!
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:39

Un vieillard entra dans la salle. Le dos courbé, les yeux d'un vert pâle, glacés, il s'avança jusqu'à une chaise et s'installa.Il écouta puis se leva et prit à son tour la parole, d'une voix chevrotante.

Dames, sires, messires de Retrahant, je me présente.
Je suis Darius, d'Elperion, ancienne citée de l'Empersiste.Certains me disent simple barbare, d'autres, opportuniste de bas étage.
Je ne suis, ou du moins je ne me considère, ni l'un ni l'autre. L'Intendant de Séquanie, Eodorn fils de Théodorn, aprés l'attaque contre Ephyne, demanda conseil aux seigneurs Séquanes, et l'un d'entre eux m'a proposé. Pour l'instant, me direz vous, je ne suis que pion.
Mais, en plus de demandez un homme pour Ephyne, Eodorn voulu un originaire du pays et un homme ne voulant ni de la confédération, ni des barbares.

Je viens donc en ces lieux pour déclarer que l'Empersiste est à présent en état de cessez le feu, et j'ai l'intime conviction que les seigneurs séquanes soutiendront ce cessez le feu, jusqu'au traité de paix.
Comme je l'ai déjà dit, je ne me veux ni du parti des Séquanes, ni des Relievacs. Je suis, comme l'a été Spaak avant son attaque, quelqu'un qui veut redresser l'Empersiste graêce à la paix et la neutralité.

J'espère pouvoir redresser l'Empersiste comme l'a fait l'Intendant Spaak, sans, bien sûr la faire tomber dans une folie religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:43

Simon repris la parole,

je ne puis vous laisser dire cela! Vous ètes un imposteur. Vous traitez déja ceux qui vous ont mis sur le trone.

Vous avez écrit aux seigneurs empersois:
Les Séquanes sont sanglants et revanchards, ils sont en train de régler les conditions de paix

Voila un extrès de le premiere missive qu'il a fait envoyer aux empersois...
Si les vainqueurs le laissent...je ne comprendrais pas!

Simon de Sotile.

Edite de Shaggar de Kogeras: pas de citations dans H&D. Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:54

Le vieil homme fit un geste d'apaisement

Lorsque je parle des Séquanes, je parle de leur compagnons d'arme aussi, et, si je ne m'abuse, ils ont pillés des villes jeune et sans histoire sans vrai raison raison, si ce n'est le plaisir de piller.
Je ne comprends pas moi non plus, vous vous battez pour la paix des Empersois ou pour les Séquanes ?
Il est impressionnant de voir un patriote rapporter des paroles aux vainqueurs et ensuite leur demander le trpone parce qu'il a été sage.
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:00

Edit de Shaggar de Kogeras: Pour le HRP les mp c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:10

D'ailleurs les phrases du jeune homme fit se relever la tête de Darius.

Mais il est vrai que les Séquanes n'ont pas été les seuls à être sanglants dans cette guerre.
Je ne veux pa polémiquer mais j'aimerais savoir de quelle nation et religion est Zénon.
Lorsque je suis arrivé en Ephyne la Belle j'ai comtemplé le spectacle maccabre de cinquante mille, d'après les plus optimistes, ou quatre-vingt mille cadavres de Gaedien Ephynois massacrés par les hommes de Zénon, maitre de la cité de Sethanon, si je ne m'abuse.
Je ne peux pas considéré cet acte odieux comme un contrainte de guerre, ces hommes n'étaient ni armés, ni dans l'intention de blesser les gens d'épée de cet homme.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:52

Sieur, je me bats pour l'interet Empersois, et uniquement pour cela... Il y a eu des pillages...c'était la guerre...vous en auriez fait autant si vous n'aviez pas volé Ephyne.

Je suis pour les Empersois, mais l'Empersiste ne pourra survivre avec vous sur le trone. Premierement, vous ne faites pas l'unanimité, et les sieurs les plus puissants, comme Caesar, sont contre vous.

Secondement, vous semblez dès à présent avoir une dent contre ceux qui vous ont mis sur le trone.

Troisiemement, je ne pense pas que vous ayez l'instinc assez pacifiste, economiste, et diplomate pour diriger la capitale Empersoise. Et je pense qu'elle va sous votre tutelle redevenir rapidement une usine à armes...
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:28

Le vieux seigneur avait un sourire paternaliste sur le visage

Vous savez, mon enfant, la vantardise est un péché.
Je sais que Ceasar en a contre moi, mais pourtant, il y a des gens qui veulent un Empersiste neutre et puissant, sous l'aile de la tradition et de la sainte religion gaedienne, et ils y en à d'autres qui veulent la paix dans l'Empersiste.
Je trouverais stupide la destruction de la cité de Ceasar, mais si il continue de réduire à néant les efforts produits pour la reconstruction, je crains que des hommes viennent chez lui, et continuent de verser le sang .
Pour le "secondement", vous avez surement raison, je respecte les chefs de guerre, qu'ils soient empersois ou Séquanes, mais les conséquences pour les autres contrés, ou mêmes personnes, en sont désastreuses.Nous devrions tous, hommes pacifiques, tenter de stopper les pillages en Empersiste, sans pour autant faire le mal autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:39

Edite de Shaggar de Kogeras : Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:41

Je connais bien plus de sieurs en Empersiste qui ne vous accepte pas. D'aiileurs beaucoup par votre faute se sont éxilés...

Il n'y a pas que Caesar, mais pour leur sécurité, je ne les citerais pas.

Je prie tous les jours pour que l'Empersiste ne soit plus piller. Mais c'est la dure loi de la guerre. A chaque fois que vous parlez des Sequanes, je ressens que tous je pense un ton hypocrite. Avec vous, les Empersois n'auront pas la paix...pauvre peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:45

Il est vrai sieur Darius que tout les Empersosi que je connais ne sont pas heureus de votre venue sur le trône .
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:29

Une triste nouvelle vient de me parvenir, mon ami Tjulien etait venu dans cette salle vous demande pourquoi sa ville etait assiegée alors qu'il ne faisait pas partis des Lieutenant de Spaak,
Pensant que le probleme serait reglé dans quelques heures et pour lui confirmé mon amitié, j'ai envoyé une petite troupe chargé de vivre et de quelques babioles, mes hommes s'installerent dans ces secours, et ne s'inquietaient pas des troupes assiegentes,
ils installerent leur campement pour la nuit.
CE fut malheureusement une erreur tous ont ete massacré.
Revenir en haut Aller en bas
tjulien

tjulien


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:58

Je confirme ce massacre atroce, sans meme avoir eu le temps d'ouvrir mes portes pour accueillir mon ami Zavist, un archer present sur mes murs ma imformé de la charge de l'ennemi sur mon hote.Une triste victoire de l'assaillant massacrant des innocents.

Seigneur Kilik je m'adresse maintenant a vous mes troupes sont soit resté en Empersiste soit partis pour les Landes perdues pour secourir un ami mais en vain.Alors je ne sais pas comment elles aurait pu se retrouver a Joux, une ville que je n'ai jamais vu.Alors je vous redemande de retirer vos troupes pour etre en accord avec vos paroles passées.
Quand au autre seigneur qu'il fasse comme bon leur semble.
Je ne rejouterais qu'une chose pour l'instant le seigneur Spaak fut un tres bon intendant pour l'Empersiste comme l'était Dame Clelia a l'époque de ma venu en Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueelen

Ninqueelen


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:21

Pillards, ne vous etes vous pas assez fais plaisir en Empersiste? On ne peux que vous comparer à des charognards, s'attaquant à des prois sans défense! Et au lieu de vous battre pour des idéaux, alors que le monde se voit dominé par les Séquans et leurs alliés, vous passez votre temps à tuer des victimes, chez les seigneurs que vous assiégez, mais aussi de vos cotés. Dites à vos soldats de prendre les armes face à un réel ennemi, et arretez de perdre du temps et du terrain sur les forces Séquanes!
Pour ce qui est d'Ephyne, Darius vous ne tiendrez de toute manière pas le trone, puisqu'apparement vous n'arrivez pas à ranger de votre coté les Empersois. Encore une fois, ne tuons pas d'inutiles soldats, ceux la peuvent nous servir à bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:28

et pourquoi ne pas demander aux seigneurs de l'empersiste et juste a eu de voter pour elire leur intendant et voir si cela convient aux différentes alliance existante.

Je pense que les guerres on assez durer et un peu de paix ne ferait pas de mal a personne. Cela est mon coté diplomate qui me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste   La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d'Ephyne et le futur de l'Empersiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chute d'Ephyne
» chute d'Ephyne
» Chute Darienne
» Souvenirs de la Chute
» La chute du Gouffre De Helm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: