Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crime contre l'humanité...

Aller en bas 
+11
Valderel
Kilik
Aniriril
Folken
Ahria Teark' Vensder
Lena d'Hakaï
Piezrot
Nennya
Jules Virennes
Altir de Dare
Suoatiache
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 19:32

L'on avait repprocher bien des choses a la famille "De Ombos" qui jadis regentais Ombos.
Mais que dire de la famille "De Dare" qui est au pouvoir aujourd'hui?

Je me suis installé il y a peu moi Hsîssaska'an fils de Maugan-Ra l'exilé en Ombos, pour y batir la première ville de la Confédération du Commerce.
Pour commencer, le sieur Altir de Dare, m'a imposer des règles Draconienne qu'il n'a pas imposer aux autres seigneurs. Limite de 100 soldats, même pas de quoi me défendre des pillards. Interdiction de construire une muraille, obligation de nourrir ses troupes, et j'en passe une bonne serie.
Aujourd'hui que vois-je? Mon cher intendant a massacrer son propre peuple, et rayé ma ville de la carte.
Est-celà le remplacant d'Hulrik le Magnifique? Celui qu'o naccusais de trop parler a été remplacer par un nain qui fait souffrir son propre peuple?
La famille royale légitime, elle n'a pas celà a se repprocher.

Vous n'avez aucun excuse sieur De Dare, je n'ai jamais servis la famille royale comme mon père, et je vous l'ai dit mainte fois. Vous avez décidez de détruire une ville sans défense, bien, mais je demande réparation, au nom de la paix.

Je cherche également une terre d'acceuil pour que je puisse rehitéré mes travaux de construction, la capitale de la Corporation du Commerce sera reconstruite.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 19:43

L'Empereur était là, souriant. Il fini par applaudir.

Je n'attendais que cela, et ce n'est qu'en attente de cette joute verbale, qui me rend fort aise, que je suis parmis vous.

Des mesures draconniennes, en effet. Vous êtes le fils d'un serviteur Sethite depuis... 4 génération il me semble. Votre père à essuyer bon nombre de conflit, et s'est battu au près des résistants Sethites.

Vous avez voulu établir domicile à Ombos, soit. Mais il faut vous plier au règle.

Il se tourne alors vers l'assemblée.

Dans un Empire où des règles sont instaurées et qui ne sont pas respectées, faut-il laisser l'anarchie prendre le dessus ?

Il se retourne vers son interlocuteur.

J'ai envoyer mes troupes en effet et je vous ai demandé de les nourir car ils étaient là pour défendre votre ville, qui pourrait abriter l'ennemi. 100 hommes étaient permis et le nombre aurait pû être augmenté, nous parlions avec d'autres dirigeant d'une possibilité de vous laisser installer une muraille...Vous n'écoutez pas les règles et faites ce que vous voulez.

La populace n'a strictement rien eu. Je n'ai ni touché aux hommes et femmes ni aux coffres, car je ne souhaite pas piller un membre de mon propre territoire ( [HRP\: Il ne faut pas confondre pillage et récupération avec l'aval du seigneur :/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 19:47

Se plier aux règles? Parlons en, n'est ce pas parceque VOUS avez refusé de vous plier aux règles que vous avez TRAHI la famille royale?

La famille royale elle ne vous a pas rayer de la surface du monde parceque vous avez enfreint la lois, elle vous a condamnés a payer vos crimes, paie qui aurais servis au developpement d'Ombos.

Vous n'êtes qu'un barbare, un TYRAN...

Je n'avais en aucun cas besoin de vous pour construire ma ville, et je vous en avais informé, vous m'aviez dit que vos soldats ne toucherais pas ma ville, vous êtes en menteur.

Un lache, un traitre, un tyran... Est-ce là ce que souhaite le peuple Ombosien a sa tête?
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 19:50

L'Empereur fait une grimace en entendant le mot Tyran.

Comment qualifiez-vous les maîtres de votre père ? L'un ne veut pas défendre sa ville, l'autre insulte tout ceux qui lui adresse la parole, le petit-fils n'est pas mieux car il fait la gueguerre un peu partout, et la fille pour finir pense à attaquer les Terres de l'Ordre.

Ombos depuis la prise de direction par les Dariens, maintient une paix ferme. Nous avons un gant de velours mais un main de fer. Si vous ne vouliez pas vous soumettre au règles vous n'aviez qu'à aller ailleurs.

Et je pense qu'il y a une différence entre un Empereur qui souhaite la sécurité des siens et un Empereur qui pense à aller jouer avec son épée dans d'autre territoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 19:52

Le Sieur Godfrey, qui passait par là, entendit du bruit dans la salle et entra sans bruit.

Après avoir entendu les premiers réquisitoires, il sortit en marmonnant :


Décidément, ces lignages ont l'hypocrisie dans leurs veines. Sûrement le venin des serpents du désert, et cela semble contagieux qui plus est. Ne traînons pas par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 19:54

La sécurité des siens en leurs imposer VOS ARMEES? En détruisant LEURS villes? C'est ca vos notions de sécurités?

Je n'ai JAMAIS servis les Séthites, vous n'aviez aucun raison de m'attaquer, et de détruire ma ville.

Vous êtes un tyran que vous le vouliez ou non, doublé d'un lache qui s'en prend qu'au plus faible que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 19:55

S'attaquer à plus faible que soi... Les Séquans, les Pictes, et les autres puissances, sont-elles lâchent ?

Je n'ai fais que mon devoir, les Sethites se trâment partout, sans doute aurais-dû vous laisser là à pourir la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 19:56

Le jeune Shaari était en retrait, assis sur un siege. L'effet de sa drogue prenait fin, ces yeux reprenaient leur couleur naturel.

Ne venez pas en Murasia, je ne saurais que faire de vous.

Et ne venez pas dire que votre famille est blanche comme neige, ce qu'a fait la famille de Dare est bien peu de chose comparé au "palmares" de Seth, et ne venez pas parler d'Hulrik le Félon comme il est appelé en Herosie, ces deux hommes ont commis bien plus d'attrocité et se sont montrés beaucoup plus fourbes que l'empereur de Dare. Etes vous aveuglé par les histoires mieleuses qui vous ont été chuchottées à l'oreille?

Ses yeux n'étaient presque plus bleus, il sortit très vite une gourde et une bourse, il versa la poudre bleue que la bourse contenait dans un verre qu'il rempli d'eau. Il avala le mélange d'une traite puis s'enfonça dans son siege, ses rétines étaient dilaté et le fond de ses yeux devenaient bleus sombre. Il ne dit plus un mot pendant un moment, absorbé par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 20:01

De quel crime parlez vous? La famille royale a suremet moin de pillage dans l'intégralité de sa famille que n'e na la famille De Dare.

Vous dite qu'Hulrik vous a trahis, De Dare en ont fait autant.
Hulrik respectais Raul et ca lui a fait une très grande peine de devoir le trahir lui qui lui était le plus fidèle. Seulement ils ont tout été berné, car tout celà n'était qu'une manigence de Ticlem De Dare, et ses acolyte pour détruire l'Empire.
C'est bien le sieur Ticlem qui avait demander a Hulrik de trahir Raul, Urian tout autant. Une fois le conflit entre Raul et Hulrik, Ticlem n'avais plus qu'a s'approprié le pouvoir avec l'aide d'Urian.
Mon père a vécu assez longtemps et a été assez discret pour en savoir assez sur cette famille. Tout est noté sur son journal de guerre. Vous seriez étonné de voir tout ce qu'il contient...

Biensurs, libre a vous de me croire moi, plutôt que la famille de Dare qui je l'avou, n'a pas vraiment de mal a berner les seigneurs Retrahannient et a faire passer la famille royale pour mauvaise, alors qu'en réalité c'est tout l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 20:03

L'Empereur Altir de Dare n'affichait plus du tout un visage calme et tranquille.

Mon père a osé dire à Hulrik d'attaquer ? Il venait à peine d'arriver pourquoi aurait-il fait ca ? Et il a prit le pouvoir car les Sethites sont des incompétents... et nous y sommes pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 20:06

Votre père était installer en Ombos depuis sa création, il a suivit attentivement l'évolution et la construction de l'Empire.

De plus mes sieurs, je tien a dire qu'Hulrik n'a pas ATTAQUER l'hérosie, il si est rendu en personne, avec une poignée d'homme boulversé par ce qu'il allait faire.
Il était prêt a payer de sa vie son acte, et a laisse son empereur le tuer, mon père était là, il a tout vue encore une fois.

Incompétent dite vous, Ombos sous votre règne est e nfamine, la qualité des ressource est plus faible qu'au règne d'Hulrik, vous détruisez vos propres villes, mener des guerres d'expansion sur tout Retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 20:11

Hulrik ne m'a jamais trahi, le seul lien de "parenté" que je peux avoir avec la défunte famille d'Heos a été décrété sans me consulter.

Si Ticlem voulait prendre le pouvoir en détruisant l'Empire, pourquoi Hulrik n'était pas allé en parler à Raul, alors qu'il le tenait en grande estime selon vos dires. La famille de Dare est peut etre fourbe, mais au moins son discours est cohérent, et l'Herosie n'a jamais eu à se plaindre de Ticlem. Sans Hulrik, l'Empire serait probablement encore debout. Mais là n'est pas la question, vous parliez des actions "imfames" de l'empereur, actions que vous et votre "clan" n'avez jamais commis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 20:19

Je ne suis en aucun cas Séthite je le rapel, et je tie na dire que Hulrik lui même ne s'était pas aperçu de la supercherie du sieur Tilem De Dare.

C'est mon père Maugan-Ra l'exilé qui a tout compris, seulement ce n'était qu'un serviteur, et il n'a rien dit a son maître. Hulrik a été trompé, tout comme Raul, peut-être tout deux un peu trop naif, Hulrik fesait confiance a Ticlem voilà tout confiance qui a fini par une trahison.
Comment aurait-il pu le savoir, lui ou même Raul?

Les Dariens sont la pire des espèce belliqueuse et manipulatrice. Ils sont sournois, vous ne vous en rendez même pas compte.

La plupart d'entre vous se plaignent que la famille royale avait trop de terre, ou sont elles aujourd'hui? Entre les mains de Ticlem, plutot étrange non?
Ou va t-il s'areter? Ephyne, Joux? Nous pourrions e ndire autant de lui, sauf que lui a chasser les habitants et détruit les villes, la famille royale elle a recupéré les territoires en ruines qu'elle a tenté en vain de reconstruire.

Les De Ombos sont les fidèles déscendant du Protectorat dans leurs manières de faire et d'agir, Clélia De valme était d'ailleur une exellente amie d'Hulrik. Hulrik avait d'ailleur demandé a Clélia de proteger cet avorton de Ticlem lorsqu'il n'était qu'un poulain, et voilà comment sa chienne de famille remercie la famille royale, et les serviteurs qui ont travaillé dur pour amener la paix sur Retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 20:23

Les de Ombos n'ont rien à voir avec le Protectorat, ne parlez pas de cette alliance comme ça. Si je me rappelle bien, le Protectorat exigeait avant tout une grande loyauté, Hulrik n'en à pas vraiment fait preuve, ensuite, le Protectorat était une alliance à but pacifique, Seth voulait pendre Ticlem à ses murailles avec ses propres tripes, il insultait les gens et était violent, il y a peu, Esperance est partie en guerre contre beaucoup de monde, le Protectorat n'avait rien de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 20:23

L'Empereur en ayant eu assez, se leva et quitta l'assemblée.... Cet exécrable et pathétique être pense avoir le droit d'insulter tout le monde comme ses anciens maîtres.

Alwir fit face au seigneur exilé.


Le Commandant Eamur a souhaité prendre la direction du Val de Mort. Etant libre de ses choix il a voulu rester dans l'Empire d'Ombos ce qui fait croître quelque peu notre Empire. Ces deux territoires nous suffisent amplement et prendre une autre direction nous demanderait trop d'efforts.

En effet les Dariens sont belliqueux et manipulateurs.. Ils dirigent des millions des soldats qui n'attendent qu'un mensonge pour détruire Retrahant. Il laissa échapper un rire.

Votre père était intelligent, il aurait pû remplacer Espérance au trône mais cette supercherie comme vous aimez l'appeller n'est autre que la pure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 20:29

Mon père était fidèle a ses ideaux de paix, et a la famille royale, e l'aura été jusqu'a sa mort.

Je tien a dire que Seth et Espérance n'ont été guidé que par la rage de la vengance, et par la haine envers cette famille de chacal qu'est la famille Darienne.

Sieur De Dare n'oubliez pas Chambrème.... Qui elle n'était même pas aux mains de la famille royale lorsque vous y avez mis un de vos sous-fifre au trône. Et je supose que vous en auriez fait autant de Fenris si vous n'aviez pas été devancé.

Vous êtes bien pire que la famille Ombosienne, et ca personne ne me fera changé d'avis, et je crois qu'un jour le monde comprendra ,et verra la vérité, déjà que certain d'entre eux commence a voir votre stratégème et a enfin ouvrir les yeux sur la réalité.

Vous ne bernerez pas tout le monde eternellement, et lorsque tout celà cessera, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 20:42

un seigneur du nom de Pierrot eu pitié se leva ce tourna vers l'autre seigneur et lui proposa
je te propose de venir a Schlipak si les ennuis n'arrive pas avec vous!!
notre royaume vie jusqu'à mainteant dans le courage et la dignité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 21:53

Maugan'ra vous dites : " Sieur De Dare n'oubliez pas Chambrème.... Qui elle n'était même pas aux mains de la famille royale lorsque vous y avez mis un de vos sous-fifre au trône. Et je supose que vous en auriez fait autant de Fenris si vous n'aviez pas été devancé."

Je tiens à vous dire que l'accession de Nerra sil à la terre des peuples a été décidé en concertation du sir altir de dare et le palatin de l'arno-lande

Nerra sil est donc en totale légitimité tant qu'il respecte le concordat de la liberté totale de culte ... Or cela a toujours été le cas
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 23:49

L'héraut se tourna vers le sieur Bayron.

En effet, tout le monde à été d'accord pour son accession au trône de la Chambrème.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyJeu 24 Fév - 23:58

Me ferai-je insulter ? Faite attention a vous jeune sethite. Mon accession en Chambrème c'est faite dans les régles de la diplomatie, aucun soldat de l'ancien intendant n'a était tué. Et nous sommen encore cet ancien intendant et moi en bon termes.
Je pense que les gens peuvent changer, aussi tous comme la dame espérance j'était disposé à ne pas vous juger en qualitée de Sethite mais en qualitée d'homme.
Certes vos ancétre et les milieu que vous avez fréquenté me laisse un peu sur mes gardes, je ne suis pas stupide non plus.

Ceci dit Altir de Dare mon ami, je ne comprend pas pourquoi vous avez rasé sa ville ... je dois avouer que cela me dépasse un peu, c'était-il montré agressif ?

Puis il se tourna vers les seigneurs présents

Mais comprennez ! Comprennez que mon plus grand amis et le pére du jeune Altir à était assassiné par des Sethites. Comprennez que ces mesures n'étaient pas injustifiées. Bien qu'un peu forcé a mon gout mais je n'est plus la moindre autoritée à Ombos. Commen auriez vous agis vous si un des membres du camp de vos ennemis s'installait tranquillement chez vous ? Que feriez vous ? Le traiteriez vous indentiquement à vos autre seigneurs qui vous sont fidéles depuis plusieurs années voir depuis plusieurs générations ? Je ne crois pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyVen 25 Fév - 0:05

L'Empereur se tourna vers l'ami de son père.

Moi-même je ne savais que faire, mais l'adversité du mal qui nous a rallié a eu raison de mon appréhension. Cependant, je ne regrette pas mon acte, et mes seigneurs non-plus.

Nous devons protèger notre territoire au mieux de l'ennemi, et d'après certaines personnes ceci était encore un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyVen 25 Fév - 0:07

Et bien si la plupart de vos seigneurs vous approuve mon jeune ami. Je vous approuve aussi. Si l'on ne peut contenter tous le monde autant contenter la majortiée. Il n'empéche que je trouve cette sanction et ses restrictions relativement lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyVen 25 Fév - 0:27

applaudit sieur de Dare

franchement j'admire beaucoup se que vous avez fais à votre peuples ... à votre place j'aurai agis de la même manière .... félicitation vous avez du ... beaucoup vous amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyVen 25 Fév - 0:43

L'Empereur était déjà parti, l'Héraut répondit.

Sieur Folken, nous ne devons pas avoir les mêmes amusements, cela dit, voir des gens partir de leur ville dès l'aube n'est pas très drôle... dumoins pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... EmptyVen 25 Fév - 2:34

Je le repète je ne SUIS PAS SSETHITE ET NE L'AI JAMAIS ETE.

Mon père a juré fidélité jusqu'a sa mort, pas jusqu'a MA mort, je n'ai aucun engagement auprès de la famille De Ombos. Je n'ai jamais été, ou servis la famille De Ombos, je n'en ai même JAMAIS VUE.

Vous avez rasé une ville, sans défense et sans raison, c'est un crime contre la paix, contre le commerce que JE represente, par la Corporation du Commerce.

Je n'ai jamais été l'ennemis de personne mais je crois que ca va changer, tand que vous refuserez de réparer votre crime, et de vous excusez publiquement.

Je n'ai ni été agressif, ni même ne vous ai menacer, j'ai juste dit ne pas avoir besoin de votre aide pour batir ma ville, je ne veut être redevable a personne pour construire la Capitale du Commerce.

Et là personne ne dit rien biensurs? Où sont ces fameux defenseurs de la paix, qui se battent contre la domination barbare?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime contre l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime contre l'humanité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre Exemple
» Action contre la loi DADVSI
» Déclaration de guerre contre les héretiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: