Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crime contre l'humanité...

Aller en bas 
+11
Valderel
Kilik
Aniriril
Folken
Ahria Teark' Vensder
Lena d'Hakaï
Piezrot
Nennya
Jules Virennes
Altir de Dare
Suoatiache
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Crime contre l'humanité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 3 EmptySam 26 Fév - 20:50

Avez vous été soumis a ces même règles vous seigneur de Ombos? Je ne vois pas en quoi j'aurais le droit a un traitement de faveur.

Sieur Hector, la tyrranie n'est en aucun cas une insulte, et la barbarerie non plus, c'est la juste réalité des choses, certain mot son fort mais résume parfaitement la situation.

Comment appeler vous un homme qui vous interdit de créer une armée? Qui vous interdit de construire des défense, qui vous oblige a vous incliner? Un seigneur libéraliste?

Comment appeler vous un seigneur qui promet ne pas vous attaquer, et qui amasse des troupes toujours plus nombreuse autour de votre ville et qui au moment opportun massacre les pauvres bougres qui protegais le bourg de animaux, et qui tue les homms en age de se defendre, banissant de leurs nouvelle conquête, femme enfant et vieillard? Un grand et fin stratège militaire peut-être?

Je suis certainement cru, mais j'essai de vous faire voir la réalité des choses, des hommes sont mort sans aucune raison, et c'est ca un crime contre l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Crime contre l'humanité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 3 EmptySam 26 Fév - 21:29

Je n'ai jamais dits ne pas vous attaquer, dès que j'ai su que vous étiez à Ombos j'ai levé un contingent pour vous raser sachant pernimant que vous ne seriez pas d'esprit à prêter allégeance au trône et que vous seriez une menace.

Si vous voulez des droits vous n'avez qu'à faire une déclaration...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Crime contre l'humanité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 3 EmptySam 26 Fév - 21:54

On a deja eu des mauvaise surprise de votre ligné, je vois pas pourquoi on vous ferai confiance. En tout cas, moi je n' aurai plus jamais confiance en vous ou à vos successeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Crime contre l'humanité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 3 EmptySam 26 Fév - 22:02

Sieur Hector, ce message verbal s'adresse-t-il à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Crime contre l'humanité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 3 EmptySam 26 Fév - 22:29

Nonil ne vous ai pas adressé.

Surprit

Pourquoi, vous vous sentez visé?
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Crime contre l'humanité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 3 EmptySam 26 Fév - 23:26

Je ne me sens point visé mais votre intervention venant après la mienne cela pourrait porté à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Crime contre l'humanité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 0:29

Ah je m' en excuse si vous pensiez que je vous parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime contre l'humanité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime contre l'humanité...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Contre Exemple
» Action contre la loi DADVSI
» Déclaration de guerre contre les héretiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: