Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Crime contre l'humanité...

Aller en bas 
+11
Valderel
Kilik
Aniriril
Folken
Ahria Teark' Vensder
Lena d'Hakaï
Piezrot
Nennya
Jules Virennes
Altir de Dare
Suoatiache
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 2:51

L'Empereur regarde son interlocuteur.

Vous voulez des excuses ? Sieur, si j'avais eu une autre possibilité de préserver l'ordre je l'aurais fait tout de suite. Je suis un soldat et donc un homme qui se bat et non qui réfléchie. J'espère que malgré cette erreur vous saurez trouver une terre d'accueil, et si je peux vous aider je le ferais. Comme vous l'avez répèté vous n'êtes pas Sethite et je comprends enfin ma stupidité.

Ceci est sans doute trop tard mais je suis un homme et comme tous les hommes je fais des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Aniriril

Aniriril


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 3:02

Mais si un territoire vous demande de venir, allez vous tout faire pour vous venger?
Ou essayerez vous de vous develloper normalement, sans commencer la formation d'une armée d'un des fins de vengeance?
Je ne voudrais pas vous donner de territoire, je ne suis pas l'intendant de mon territoire et la décison ne me reviendra donc pas....
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 4:06

min intendant serai d'accord pour vous acceuillir à Schlipak avec la seul condition de ne pas tout faire pour vous venger, car nous vivons et nous voulons d'une vie pospere, vos activité dans notre territoire ne nous generons a moins que la seulle raison de votre venue soit de vous venger , donc de nous attirer des ennuis!!
accepter vous cette invitation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:53

Je ne souhaite en aucun cas me venger, ni même entrer dans ce jeu de conquête et de guerre perpetrer par le seigneur De Dare.

Je cherche un territoire ou je pourrais établir la Capitale du Commerce de la Corporation, et ainsi me developper, et avoir une économie fleurissante. Le territoire qui prendra en charge ma cité, se verra surement avoir des supplément économique, et un commerce stable et juste.

Êtes vous prêt, si je rejoind Shlipak a integrer vos commerce a la Corporation? Là est là vrai question, et ce sera surement indispensable sur un si petit territoire.

De plus, êtes vous prêt a attirer l'oeil des pillard? Car comme tout le monde le sais, les villes commercantes attirent toujours ces vautours.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:39

Je félicite Altir de Dare pour sa lacheté et son hypocrisie.
Si vous ne vouliez pas d'un "Sethite" comme vous dites si bien alors ce n'était pas la peine de lui permettre de s'établir dans votre territoire.

De plus, peu ont condamner une personne pour ce qu'ont fait ses ainés... en Retrahant nous avons toujours pardonné les actes des parents si les enfants prenaient une direction différente...

Vous avez massacré des femmes, des enfants, des habitants de votre contrée sous la simple raison que vous n'aimiez pas les ainés d'une personne... voilà une belle manière de gérer sa politique intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:54

Oh oui encore une chose très importante que j'oubliais sieur De Dare, vous avez trompez ma confiance.

Ma ville était encore en friche lorsque mes eclaireurs m'ont avertis que vous envoyé des hommes non-hostile vers ma ville.
Pour leurs sauvés la vie, j'ai immédiatement commencer a faire défricher des routes pour leurs permettrent de ne pas mourrir.

Et quel ordre avez vous donné? Détruire ma ville, tué ma garde, boutter hors de vos terres mon peuple.

J'aurais du laisser vos hommes mourrir dans les ronces... un acte aussi ignoble me dégoute.

Vous n'avez aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 14:11

Tous vos plans, Hsîssaska'an, se sont ou von se réaliser.
Vous saviez que si ous vous installiez à Ombos, le seigneur Altir ne vous laisserai pas tranquille. Des seigneurs ont dorénavent une image negative sur Ombos, c'est ce que vous vouliez?
Je pense que tout ceci n' est encore qu' un jeu pour vous, Seth, Esperance qui disait vouloir vivre en tant que pacifiste mais qui ne se génait pas de provoquer, votre pere et vous. Il faut dire que vous vous ressemblez tous, meme politique alors que j' ai appris la connaissance de votre commerce....j' y croit absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 14:26

Sieur kilik, oui je suis sans doute lâche et hypocrite, mais que voulez-vous que je fasse.

Sieur, vous parlez de confiance. Je n'en ai pas eu n'ont plus de votre part. Quand je vous demande de ne pas préparer pour le moment de muraille. Chose que vous comptiez faire, et pour ce qui est des gens qui vous disait vouloir me trahir. Si vous vouliez instaurer une confiance il aurait fallu faire un pas comme moi j'ai fait en vous acceptant parmis nous.

[HRP\: En Irl ca va pas fort du tout alors navré si ca déteint sur mon jeu.... :/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Aude d'Eillebranc




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 14:39

Un homme s'était avancé dans l'assemblée. Ses longs cheveux noirs terminés en natte encadraient son visage, masqué par un masque Tulkas.

Il n'y a que les batards pour trahir les idéaux de leurs parents - le fils de Maugan-Ra a reçu l'éducation de Maugan-Ra... Il est donc normal que les ennemis de son père le considèrent, sinon comem un ennemi, au moins comme un danger potentiel. Si les Séquanes laissent s'installer la descendance de leurs ennemis sur leurs terres, celà ne leur apportera qu'ennuis... Je ne pense pas que le jeune Cirdan Relievac auraiit pu un jour s'installer en Séquanie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 15:14

cela c'est bien fait pour feu Axalen fils de feu Galandel...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:31

Cela est vrai, d'ailleurs Axalen a été un bon compagnon.

Si on ne pardonne pas aux enfants ce qu'ont fait leurs parents alors je pense que Simon de Sotile ne fera pas long feu sur le trone d'Ephyne...

Je comprend que le pardon ne soit pas donné et que l'on préfère ne pas voir de descendants de ses ennemis en ses terres, cela est normal.

Sieur de Dare, j'avais cru comprendre que dans un premier temps vous aviez accepté la descendance de Maughan Rha avant de l'attaquer lachement mais il semblerait que vous ne l'ayez jamais accepté. Vous l'avez donc attaqué dès que ll'occasion fut venu (dès que les défenses naturelles avaient été supprimées) ce qui me semble plutot logique si vous ne vouliez pas de lui, je ne peux donc pas vous reprocher de défendre les intérets dde votre famille et de votre pays, vous n'avez pas à vous justifier de ne pas accepter la venu d'une personne. Mes critiques n'étaient pas fondées car elles s'appuyaient juste sur le fait de la trahison, or vous ne l'avez jamais accepté donc il n'y a pas de trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:34

Jeune Altir vous avez tenter d'avoir son pardon vous ne l'avez pas eu. Tant pis je ne pense pas qu'il soit en mesure de demander quoique ce soit, malheur au vaincu méme si la "victoire" n'est certe pas glorieuse.

Seigneur Kilik vous portez un jugement sans connaitre la totalitée de l'affaire, les restrictions imposées étaient normal. Ticlem de Dare avait demandé il y'a peu à ses seigneurs de lui faire serment d'allégeance. Hsîssaska'an ne l'as pas fait. Etait-il stupide au point de ne pas savoir que vu ses origine il était sur la corde raide et que le moindre faux pas pouvait entrainer sa chute. De plus je le répéte Altir de Dare est encore jeune et à un peu de mal à arrondir les angles. Encore quelque chose que Hsîssaska'an aurai du prévoir.

Doit-on demander des excuses pour l'imprudence d'un Seigneur ?

Altir à voulu avant tous protéger ses Seigneurs d'une personne représentant un fort potentiel de danger. Celle-ci n'a rien fait pour l'en dissuader tant pis pour elle. De plus par cet affaire Hsîssaska'an ose ternir l'image d'Ombos ce qui pour moi est un affront. Je lui est tendu la main il continu à pousser des vocifération du fond de son trou. Qu'importe. Mais ne m'était pas en doute la maniaminitée de l'Empereur Ombosien, mieu vos prévenir que guérir.


[hrp] Erf t'as était plus rapide [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:34

Oh selon vous j'aurais du offrir quoi comme allégence au seigneur Ticlem De Dare? Du sable?
Il ne m'a pas laissé le temps de faire quoique ce soit, et je pense avoir prouver ma bonne foi ea m'installer en paix a Ombos, en épargnant les pauvres bougres qu'ils envoyant au massacre dans les friches de ma ville.

J'avais certe demander a faire importer la melleur pierre pour construire ma muraille, mais elle était loin d'être faite, je n'était qu'a la négociation du prix de ces pierres. Et il est normal qu'était donné que le sieur de Dare m'ai obligé a défricher pour épargner les pauvres malheureux que je n'aurais pas laisser mourrir a cause la naïveté de leur seigneur, me laisse construire au moin une muraille pour proteger mes biens des pillards, car ce ne sont pas non plus sa poigné de soldat qui m'aurais défendu contre d'eventuel chercheur d'or.

Mon père Maugan-Ra a prêter serment d'allégence a la famille royale, jusqu'a sa mort au seigneur Suratilos, il n'était pas en mesure de savoir que la déscendance de Suratilos le Pacifique serais des plus belliqueuse, et je ne vois pas en quoi ceci me regarderais moi son fils.
Maugan-Ra était un homme bon, un grand homme, il a respecté so nserment. Il a fait de grande chose, dons les plans du palais ou ce cher sieur De Dare vie, et aussi cette énorme muraille de peirre hérosienne qui le protège des pillards.

Et je ne pardonnerais jamais un acte qui a causé la mort de plusieurs hommes, et laissé plusieurs famille a l'abandon, mais ce n'est pas pour autant, que je le deteste au point de lui faire la guerre.

J'irais construire ma ville ailleur et faire profiter un autre territoire de ce que la Capitale du Commerce pourra leur apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 18:16

La capitale du Commerce? C' est quoi sa, une pseudo allaince qui va encore tombé. Vous les Sethiste ne voulez que faire des alliances, c' est comme sa depuis ce bon vieux Seth.
Meme étant un territoire pacifique je ne vous accepterai pas et vous chasserai au plus vite. Vous n' attirez que trop d' intention sur vous qui ont pour conséquence de problèmes.
Vous pouvez rajouter Glanum après Ombos sur la liste des territoires qui vous rejetent
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:27

vous pouvez venir quand bon vous semblera!!
nous acceptons votre venu et vos conditons ( comerce.... ect)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:17

Sieur Kilik, vous êtes tout pardonné... Nerra Sil, mon ami, je vous remercie une fois de plus et il est bon de souligné que je suis encore jeune. Je suis un stratège et non un homme de politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:28

demandez réparations au nom de la paix ne sert à rien.
terrez vous dans un trou et préparez votre vengeance.
on n'est jamais mieux servi que par soi même, croyez-moi.
enfin je n'ai rien à dire, mais gémir ne sert à rien, prenez les armes et battez vous !

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:31

Je crois que le sieur Hector commence a se faire on ne peu plus vieux, je ne suis PAS SETHITE.

De plus selon les écrits de mon père, il semblerais sier Hector que vous avez déjà été prompt a aider le sieur Seth dans son conflit face a Ticlem De Dare, que vous dementirez surement, pour ne pas baisser dans leurs éstime.

La Capitale du Commerce, sera le centre économique de la Corporation du Commerce, groupe dont j'ai déjà expliquer les buts et principe, débat que vous n'avez pas du suivre apparement.

Le sieur De Dare a commis un crime. Et je voulais simplement le signaler.

Pour ce qui est de ma vengence, je ne compte pas en prendre sieur Leclerc, pas la peine de déclencher un conflit pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:47

Il est vrai qu' à une période de confusion, j' ai meme failli vouloir aider Seth, je ne m' en souvient plus tellement ce que j' ai dit mais je suis sur que je n' et pas proposé une aide millitaire. Et quand j' y pense aujourd' hui, j' ai été stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:16

Quand compté vous venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptySam 26 Fév - 5:32

Je doit tout d'abord regler quelque problème diplomatique et technique, je regrette d'être aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:25

Hsîssaska'an votre allégeance aurait je pense était accepter sur une simple promesse avec la téte incliné. Je ne pense pas que le Seigneur de Dare serait du genre à demander quelque chose que vous n'avez pas.

Enfin je vous félicite pour vos paroles sage. Aucune vengeance n'est necessaire. Quand ont ne posséde pas de quoi apliquer des menaces mieu vos faire profil bas devant les autres seigneurs.

Restez en paix, grandissez et donnez à votre peuple le confort et la paix qu'il mérite.
Et agissez intelligement aussi ... cela vous évitera des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:32

Je ne pense pas que celà evitera les enneuis, mais c'est ce que je souhaite offrir au peuple Ombosien.

En effet, j'avais déjà dans l'intention de construire une ville de paix pour mon peuple, mais un tyran barbare l'a rayé de la carte sans aucun motif. Comme quoi, le silence et l'humilité n'attire pas la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:55

C' est par ce genre de mot que vous vous attirez des ennuis. Vous insultez un seigneur, bien continuez comme sa, vous n' atteindrez jamais cette paix pour la simple raison que vous aimé insulter.
Il faut choisir, soit se taire et avoir sa propre paix ou bien soit parler brutalement et attirer des ennuis.

il est vrai que parfois je me fais un peut trop remarqué, mais je devais etre attaquer, je préviendrai l' assemblée et c' est tout, j' aurai appris une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:20

Hsîssaska'an vous etes comme tous les autres sethistes vous pronez la paix afin de mieux attaquer le moment venu ... oh j'oubliais vous n'etes pas sethiste ...

vous n'avez pas respecté les regles donc vous avez été banni ... rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime contre l'humanité...   Crime contre l'humanité... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime contre l'humanité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre Exemple
» Action contre la loi DADVSI
» Déclaration de guerre contre les héretiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: