Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca part en quenouille.

Aller en bas 
+22
Millien
Kilik
Aronn'kain
Eruksion
Aki des loups
Jules Virennes
Acnar
Rodrik
Tyr Feänor d'Utgôrd
Gazrok
Warzar
athanas
Marküs
Araï
Ticlem
Fidéliaire
Elitos
Freyr
Hadesius
Elandrane de Liegor
Demetrius
Cassius
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Ca part en quenouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 14:49

je pense que la ya de l'animation Mr. Green

mais bon quand on a plus le temps de jouer on peut toujours regarder le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Ca part en quenouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 16:14

Je ne demande pas grand chose (bon, je sais, c'est nul ce que je vais dire mais bon...):

Retour à l'ère 1 et à la Séquanie power!!!

Même si y a des guerres à l'heure actuelle ça ne le fais plus autant qu'avant. Moi aussi je rouillais sur le forum il y a pas si longtemps que ça et maintenant, depuis le changemenet d'ère, même avec de la bonne volonté je ne peux pas rester plus de 10 minutes (en 10 minutes j'ai fais le tour de tout ce qui s'était dit en une journée).

Vous me direz que je suis un vieux con (ce qui n'est pas faux), que je parle comme ma grand mère (ah...à mon époque c'était le bon temps...) mais c'est vrai que là le jeu meurt doucement alors qu'à la fin de l'ère on l'avait jamais senti aussi vivant non?

Enfin voila, je crache ni ne jettes la pierre sur qui que ce soit, je suis juste un nostalgique un peu déçu de voir comment le jeu à évolué...
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Ca part en quenouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 17:22

Ah bon ! T'es pas en Gramée pourtant toi Mr. Green

En tout cas, je n'ai pas autant joué à retrahant que ce week end, je ne parle pas pour le forum, cependant le Rp devrait suivre ... on va essayer ..
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Ca part en quenouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 18:30

Heu perso j'ai jamais autant jouer que depuis que je suis intendant (normal c'est le rôle d'intendant qui veux ça^^)

Exemple de planning de journée:
-arrivé chez moi 17h connexion, je regarde les derniers événements et fait mais petite action pour développer ma citée tranquillou.
-18h ouverture de msn avec mes 40 contact j'arrive pas à tout gérer tellement je suis demandé des fois
-19h30 mangers
-20h reprise des discussion jusqu'à ce que ça finisse je sais pas trop quand
-??? je fais mes rp quand il me reste du temps avant de devoir me coucher pour ne pas avoir l'air d'un zombi au taf.
-bis repetita


Et puis moi je ne regrette pas l'ère1. Certes la limitation de territoire fait que les guerres sont moins fréquente qu'avant, mais à la limite, je me sens moins frustré que quand vous dominiez tout Retrahant et qu'on pouvais pas dire une parole déplacé sans que Séquanie and co nous tombe dessus et nous mette une bran***. D'une je suis mauvais perdant Mr. Green , et de deux, perdre à répétition est très très vite lassant.

Maintenant pour ce qui concerne les rp, je reconnais moi même que je suis pas très actif en ce moment, mais ça devrai plus tarder à repartir pour ma part, mes textes sont fini d'écrire, j'ai plus qu'à les taper sur le pc, et d'ici la fin de la semaine, je vais vous donner de la lecture moi^^ (non mais lol).
Revenir en haut Aller en bas
Mirthak

Mirthak


Nombre de messages : 333
Localisation : Suyet, Gramée
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca part en quenouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 21:07

Lool, t'as la chance d'être intendant Acnar du coup le jeu te prend du temps nottament sur msn.

Alors que moi, pauvre Graméen, je passe en coup de vent sur le forum, j'en ai pour 5 minutes de gérer ma ville et j'ai pas d'activité sur msn... On joue pas au même jeu quand on est intendant.

Dans l'ère 1 tout le monde pouvait prétendre à un trône king et se prendre ensuite pour un super héros spiderman capable de développer son pays et de régner sur Retrahant. Maintenant les postes d'intendants sont difficilement prenables. Enfin voila, je comprend donc les frustations des Kilik et de certains autres joueurs (puisque je suis moi même frustré lol).
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Ca part en quenouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 21:40

Ah ouais ? Frustré ? autant que Kilik ça m'étonnerais beaucoup. Mr. Green


Mais sinon, viens en Beilan, là où les fortunes se font et se défont.
De toute façon, l'atmosphère de l'ancienne ère aussi commencait à saturer...
Revenir en haut Aller en bas
Felderick le Boiteux

Felderick le Boiteux


Nombre de messages : 311
Localisation : Quelque part, près de l'océan...
Date d'inscription : 06/01/2005

Ca part en quenouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:36

C'est vrai que le climat de Beilan est vivifiant. mais la population n'aime pas trop les touristes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Ca part en quenouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:38

J'avoue que lorsque je jouais Warzar, je passais minimum (une journée de cours normale) 5-6 heures par jour, et maximum ben... je passais de 11h du mat à 3h du mat, en enlevant repas et douche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Ca part en quenouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:49

Comme a dit Acnar il est de notre devoir de gèrer les affaires de Retrahant et donc d'être un maximum présent pour pouvoir satisfaire au mieux les demandes et besoins.. J'ai réussi tout de même en ayant posté plus de 1400 messages à aller en S alors que je passe plus de temps ici qu'au lycée..
Revenir en haut Aller en bas
Oma




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2005

Ca part en quenouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:57

Excusez moi mais il y en a qui font tout pour que ça bouge un peu, le seul problème c'est qu'on est pas vraiment aidé et qu'à 3-4 ça risque pas de marcher... D'ailleurs si vous voulez aider ma cause, envoyez vos donts à Sotankra, Empersiste, boite postal 511, Dakara, 3 chemin de la ruine (et évetentuellement vos armées en secours).

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Ca part en quenouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:29

Moi j'vais plutot les envoyé en assaillant Twisted Evil ....

Général ! Rassemblé les troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca part en quenouille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca part en quenouille.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Empersiste
» petit projet en vue
» Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: