Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?

Aller en bas 
+10
Eruksion
Warzar
Mimoza
Dolomes
Marküs
Elandrane de Liegor
Turiak
Faendir
Thierry de Fondblois
Mandorallen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 10:29

Bon je plante ça ici, parce que nous en Gramée, depuis le début de l'ère on se bat à 3territoires (gaédiens) contre 1...

Avec le retournement de situation des kandrasiens, on arrivent à du 4 contre 1... Avec surement Fironk qui suivra les kandrasiens, et Aevenspir (alliance invisible) nous lachera.
C'était juste pour faire remarquer qu'avec un Bg complètement diférent des "stéréotypes" ben on se retrouve avec le reste de Retrahant sur le dos...
Donc pour l'ère 3, si ça pouvait etre plus "équitable"...

Pour le respect des Bg, ça concerne surtout les kandrasiens qui parlent de leur honneur qui est plus que présent dans leur Bg, et qui en fait ne le respecte plus depuis un bon moment... Alors que s'ils avaient su le garder intact, ils auraient pu participer à plus de guerre "loyalement".

Si vous avez des choses à dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 11:01

Stoppons là.
Les Gaediens, ils sont pas si méchants que ça. Et la dernière fois que les Graméens sont venus sur le sol Beilan, ils se sont enfuis seulement grâce aux troupes Beilannaises. Razz

Au fait, pour ce qui est du manque d'honneur en Kandrasie, c'est tout à fait normal. Un parti des paysans a prit le pouvoir "démocratiquement", mais c'est parti en sucette, et le Patriarche du coin s'est permis de se proclamé maître d'Elderine. S'ensuit un gros bordel et un régime politique qui n'est pas respecté et plutôt faible.

Donc, du côté d''Elderine, rien d'anti-Bg, les hommes d'honneur ne sont plus là, voilà tout.

Encore un truc, vous êtes tout de même le plus grand territoire créé, et de loin. Alors je pense quand même que ça devrait compenser votre Bg "pas stéréotypé".
Si vous n'arrivez pas à tenir des guerres, faites des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 11:08

Les guerres on les tient, la y a pas de problème, on a beaucoup de têtes brulées (dont moi), on perd, on gagne, tant pis. Mais la on peut pas aller en Kandrasie, on vient de finir avec Beilan, et si nos troupes bouge vers Kandrasie les gaediens vont nous tomber dessus...

Pour faire des alliance j'aimerai bien, mais dit moi avec qui?
Empersiste, Ciran, Beilan et Kandrasie, on est en "très froid" depuis le début.
Fironk = allié de Kandrasie
Aevenspir, on est sencé etre allié avec eux... Sauf que on a vraimant aucun rapport.

Reste Orcum... Et je crois qu'ils ont d'autres chats à foueter...

Ps: en Beilan on s'est pas enfuit, on été mal organisé et on l'a payé, rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 11:12

Rhaa, mais quand je dis enfui c'est pour ne pas dire massacré. Razz *





* Remarquez que le petit Razz a pour but de prévenir que c'est un simple délire ou bien du second degré pur.

Baaaah ! Déjà l'aevenspir c'est un gros morceau je trouve. Après, je ne vais pas aller soigner les alliances de mes ennemis tu sais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 11:27

Non en effet.

On fait la guerre sur tout les fronts depuis trop longtemps... On va arranger ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 11:37

Perso je pensse que les BG sont assez respecter mais qu'elle laisse place a trop d'escuses.Ce qui me chagrinne un peu c'est de voir les gens respecter le BG kan sa les arange et de ne pas le respecter kan sa les arange pas.Voila c'est tout ce ke j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 12:18

Quoi "Aevenspir alliance invisible"? c'est pas notre faute si tous les méssagers venu nous demander de l'aide se font malencontresement ensevelir sous des avalanches...
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 12:21

Laughing
Je sais pas si il y a eu beaucoup de messagers, mais je sais que Hypos les tuerait si y en avait...

Non sérieusement, faudrait revoir cette alliance, parce que la bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 12:32

Ouais, c'est vrai, il faut revoir cette alliance et metre les chose au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 13:52

une ptite chose a dire moi Mr. Green

bon la gramée en ramasse mais voyons le truc plus simplement ... elle se prend 3 gaediens en frontale ... la rien a dire ils se deplacaient presque toujours ensemble dû a leur foutue alliance de BG ... mais la Gramée etait le terrictoire le plus puissant a l'époque selon pas mal de sources.

bon ensuite la kandrasie se fait latter en aventruc puis latte le terrictoire. Puis guerre avec empersiste ciran puis avenmachin et la je suis partie a la fin du debut de la guerre mondiale.

ensuite voila les vilains kandrasiens qui vont voir la Gramée ... mais bon la kandrasie etait bien affaiblie par le depart de pas mal de "gros" personnages et donc cherchait une cible plus ou moins facile ...

s'il touche a l'empersiste les deux autres gaediens l'attaque donc pas de combat la bas. Avenbidule est apparement puissante donc ils evitent. Fironk est une terrictoire allié de meme qu'Orcum ... reste plus que la Gramée assez affaiblie ...

ils ont calculer pour avoir le moins de perte possible pour un plus grand benefice ...

ca doit etre ca ^^

c'est mon point de vue et je pense pas etre totalement dans le faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 14:25

Oui, c'est cela, sauf que c'est le hrp qui prime, en rp ils n'ont pas a nous attaquer... Mais bon là on entre dans un débat très difficile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 14:30

le RP dans cette ere surtout depuis 1 mois ... je vais pas me prononcer pour ne pas dire du mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 14:33

En même temps si certains respectait le bg il ne ferait jamais de guerre...
Y a qu'a voir, plus rien de bougeait avant que les intendants prennent les choses en main... Et maintenant y a plus grand chose de respecté...
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 14:38

Bon je tiens à signaler qu'au moment de la guerre Empersiste/Gramée, si on a demandé de l'aide à Ciran, c'est parce qu'on était quasi sûr que les kandrasiens qui avaient un peupeur de l'alliance gaedienne sauteraient le pas et rejoindraient la Gramée.

Ensuite quand la capitale graméenne est tombée, il y avait même pas 3000 mec de Beilan sur les 35 000 gaediens présents.
C'est à dire qu'en envoyant 5000 mecs se faire tuer n'importe comment, Frionk a envoyé plus d'hommes que Beilan.

Donc c'était du 2v2 : Ciran/Empersiste Vs Gramée/Kandrasie.


Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 14:43

Sauf que la Kandrasie sortait de la guerre de Aevenspir, et que en Empersiste, tu avais fait du très bon travail (avec l'aide de Ephyne) et vous étiez beaucoup plus nombreux.

Mais ça je suis ok, faire appel aux allié est normal. Il n'y a pas de problème de se coté, je te remercie aussi de ne pas avoir rasé la Gramée à ce moment la Wink

Le problème est qu'il y a 3territoire gaédiens sur 8, et qu'ils ont l'avantage/inconvénient de Ephyne...
Avec une telle entente, faut une bonne cohésion des autres territoires, et ça c'est pas rp...
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 15:00

d'où des alliances foireuses.......qui te petent à la gueule dés que tu relache l'attention.
"Dieu garde-moi de mes amis......mes ennemis je m'en charge"
ça a jamais été plus vrai qu'on ce moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 15:34

Je pensais au ce topic parlait simplement du RP en general, mais c'est plus la partie politique aui est devellopé. Retrahant est l'un des rare jeux en ligne qui permet d'avoir un RP assez bien présent. Je pense que c'est un peut déroutant quand on veut jouer comme on l'entend, cela explique pourquoi il y a tant de disonnance. Le jeu n'est que a sa deuxième ère, et la première n'avait pas un RP aussi prononcé (je n'etais pas la a lère 1 mais c'est d'apres ce que j'ai ententdue). Dans quelques temps des personnage fort vont être indispensable au bon respect du BG, si les ancien force un peut les nouveau a un bon respect du RP ca serais merveilleux. Quand on regarde ce qui se passe en empiriste pour le trone, on comprend vite que tous le monde n'a pas encore accrocher au RP. Maintenant Wait&See
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 18:23

En fait, je comprends ce qui foire dans les Bg. Je veux pas parler de "l'alliance Gaedienne" mais bien de ce qu'il part en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyJeu 9 Juin - 20:45

Lélith a écrit:

Donc c'était du 2v2 : Ciran/Empersiste Vs Gramée/Kandrasie.

il me semble en plus nous pauvres Kandrasiens nous etions arrivé apres la chute de la gramée (enfin j'etais pas partie a l'assaut mais il me semble que c'etait cela ^^)

bref c'est du passé maintenant essayons de structurer notre ... votre avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyVen 10 Juin - 12:14

Euh, Shaados a tué l'alliance Fironk-Kandrasie, elle a été remise en place depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyVen 10 Juin - 12:39

Pas comme elle l'était du temps où vous étiez intendants toi et Shaados.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyVen 10 Juin - 12:39

shaados l'avait supprimé ? c'etait pas ton successeur qui l'avait fait ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyVen 10 Juin - 12:53

@Eleandrane : nan, les kandrasiens et les graméens ont combattu ensemble. Wink

@Warzar : De toute façon ton alliance elle servait à rien. T'avais pas confiance en Shad et Shad avait pas confiance en toi lol. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyVen 10 Juin - 14:15

C'est Shaados et moi qui avons mis en place cette alliance qui a toujours été factice, et Shaados a profité de ma mort pour détruire l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? EmptyVen 10 Juin - 14:33

merde!! Shocked .......je rectifie ,l'aevenspir c'est le plus beau pays du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?   Que pensez vous des BG actuel et de leur respect? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un texte que je voudrais que me dites ce que vous en pensez
» pensez vous que cette section soit bien ?
» respect du jeu et des joueurs
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: