Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pensez vous que cette section soit bien ?

Aller en bas 
+9
Spaak
TarPalantir
Staldion
Eklaan
rysta fuquatou
Lena d'Hakaï
Fidéliaire
Baptiste D'Agnetz
Elandrane de Liegor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

alors ?
oui
pensez vous que cette section soit bien ? Vote_lcap74%pensez vous que cette section soit bien ? Vote_rcap
 74% [ 26 ]
non
pensez vous que cette section soit bien ? Vote_lcap26%pensez vous que cette section soit bien ? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 0:01

bon la c'est un ptit serieux au moins pour le sondage ^^

[edit de Spaak : N'hésitez surtout pas à donner votre avis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 0:02

perso je trouve ca nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 0:19

ba c'est dommage mais bon là au moins vous pouvez vous defoulez ( et même moi aussi) sans que les sujets soient retirer donc c'est cool

enfin c'est mon point de vu^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 2:50

Je suis plutot contre parceque s'il ne faut pas trop dérivé, des sanctions vont tombées. Donc pourquoi ne pas sévir réelement et punir dès le départ ? L'autorisé un minimum et sanctioné si ce minimum est dépassé. Ou plus simple, supprimé le sénat. Ca ne sera que bénéfique pour le RP non ? (puisque que nous sommes les tueurs de rp ^^)

Mais je dois dire que je suis relativement fier d'etre dans l'annonce de Spaak Razz
Je suis un hors la loi, un polleur de topic est un sacré enfoi*é dans pas mal d'endroit online en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 10:06

Merci pour cette section ... j'adore . Mais ca ne fait pas un Senat Bis la Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 10:46

on nous ecarte de la société je trouve ca nulisime Razz

je me repete ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 11:00

Moi z'aime beaucoup, merci les admins. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
rysta fuquatou

rysta fuquatou


Nombre de messages : 88
Localisation : Empirsiste - Besmit
Date d'inscription : 10/06/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 11:31

j'aime bien!
et puis c'est pas un senat bis, puisque le senat est censé etre un peu serieux , alors qu'ici , je sens que sa va etre le gros bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 11:39

Elandrane de Liegor a écrit:

[edit de Spaak : N'hésitez surtout pas à donner votre avis ! ]

devant Spaak qui nous met ca ca donne envie de recommencer a parler pour dire comment j'aurai vu la chose (qui j'imagine ne bougera pas)

d'abord mon sentiment devant ca : c'est bizarre ma ca me donne une impression qu'on est parqué dans un petit endroit a l'ecard comme des pestifiérés ou d'autres choses a peu pres semblable.

Citation :
Dépotoir
Sujets inutiles, voir pompeux, débiles, drôles pour certains (et pas pour d'autres) etc... Dorénavant, c'est ici que vous les mettrez sous peine d'être sanctionné !

ensuite je ne veux pas dire mais des le debut avec cette phrase ca devient un peu pejoratif ... sommes nous des parias pour nous isoler ?

non tout cela vient du fait qu'on nous controle pas assez et que dès qu'un modo/admin passe par la il cloture sans autre forme de procès ... pas bien notre instint rebelle ne comprend pas et se sent humilié doté d'une envie de vengeance.

donc le probleme est que nous viles habitants du depotoire (ben c'est comme ca qu'on peut se designer vu que c'est le nom que vous nous avez donné) ne nous controlons pas assez et que vous force de l'ordre (modo/admin) vous sevissez sans autre forme de procès en nous declarant coupable et fermant purement et simplement la discution (ca ressemble un peu au fisc vous nous foutez dehors en quelque sorte ... ce qui va bien apres avec le terme de depotoire car etant a la rue les gens deviennent trop souvent clodo ...)

bref une solution qui m'aurait a coup sur satisfaite (et que j'avais deja dit) c'etait de moderer en douceur ... mais apparement les autorités competantes en ont marre de nous ou ne savent pas nous gerer donc soit il faut qu'ils apprennent a se gerer (et nous aussi bien sur) soit qu'ils designent de nouvelles personnes aptent a etre calme et a ne s'enerver qu'apres plusieurs rappels a l'ordre ...

pour cela bien sur il faut etre assez zen et relax mais savoir user de son autorité quand ca depasse les bornes (apres avoir avertie evidemment)

bien evidement si je propose ca c'est pas pour rien c'est parce que ca me plait et parce que je me sens de le faire tout simplement ( Razz ) ... et aussi parce que ca foutra moins les nerfs (excusez de l'expression) que d'etre parqué ici en tant que rebus de la société ...

mais bon honnetement ce que je dis ce n'est que du vent car vous avez deja fait votre choix ... mais bon comme dans notre presente republique meme si tout est joué d'avance on aime bien faire style qu'on puisse etre entendu par les hautes spheres de gouvernement ...


Vala c'est tout pour le moment Mr. Green bon ca peut paraitre un peu exagéré mais je ne peux pas m'en empecher ... les choses qui me deplaisent me rendent marteau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 12:24

La solution que je soumettais etait un peu plus directe . Puisque j'etais pour santionner le flood et le freepost batman

Mais mes collegues etant des gens vachement plus cools que moi et nettemoins en manque de caféine, on dt décidé qu'il fallait vous laisser vous exprimer . Voila le pourquoi de ce forum.

Maintenant, si vous insistez , on peut supprimer ce forum et passer à ma methode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 12:27

Je trouve que le nom a une certaine connotation péjorative ... C'est malsain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 12:33

Spaak nous a dit de nous exprimer a ce sujet c'est fait Razz

et sinon limite je prefererais ta methode a cette section qui me deplait ^^

je prefere me faire bannir que de me trouver parqué dans ce genre de chose ... je sais je suis bete Razz

ou alors au lieu de bannir vraiment pourquoi ne pas faire un truc du style d'interdire de poster dans tous les trucs HRP mais laisser autoriser de poster dans le RP ...

a la rigueur ca ne fait pas de mal car au moins on peut toujours faire du RP en attendant de pouvoir faire a nouveau du HRP (pour ceux qui devraient etre ban bien sur ^^)

serait ce pas bien ca aussi comme idée ? (bon ca n'a plus rien a voir avec cette section mais bon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 12:50

J'ai voté oui meme si j'ai di recement que j'etai contre l'idée compress .

Au moins le senat pourrat redevenir serieux mais quand meme il faudrat m'expliquer pourquoi le dépotoir est séparé des autres sections par un double trait au lieu d'un simple ? On est vraiment mis en quarantaine alors ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 12:54

Avant de faire une rubrique comme celle la, faites votre boulot quand on dépasse les bornes.... Perso, je ne me suis jamais rendu comtpe a part il y a deux jours que ca partait vraiment en vrille ...

Bref, un modo c'est pour modérer,pour bannir. Apparament je suis un pllueur, un déchet Mr. Green Messieurs, prenez votre courage deux mains et mettez les ordures à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 13:23

lol !
Il ne vous faut pas vous sentir à l'écart... Si vraiment, nous avions voulu vous mettre à l'écart, on aurait carrément fait un forumactif pour vous Razz
nan mais nous avons fait cette section pour que le maximum de gens puissent "cohabiter" en harmonie. En effet, certains se sentent incommodés par des topics, faut le dire, vraiment pas intéressants...

Si vous vous sentez isolés, rien ne vous empêche de poster dans le sénat des topics plus sérieux.
Cette rubrique est destinée à tout le monde souhaitant déconner plus qu'ailleurs Rolling Eyes
Si vous trouvez le nom péjoratif et bien trouvez en un autre qui sera tout aussi explicite Laughing et dans ce cas, il n'y a aucun problème Wink

Toutefois, je remarque que beaucoup sont pour l'ouverture de cette rubrique, donc voyez qu'il y avait un problème ! Dommage qu'ils ne se soient pas exprimés autrement que par le vote, un petit commentaire aurait été appréciable !

Elandrane de Liegor, c'est très bien de t'être exprimé mais penses tu que la méthode : vous sévir plus soit une bonne solution ? Ne vous plaindriez vous pas après d'être censuré, banni ou autre encore ! Personnellement, je pense que cette rubrique permet de vous exprimer plus librement et ceci avec beaucoup moins de restrictions que dans le sénat...

Ma foi, si vous ne voulez pas en majorité (ce qui n'est pas le cas pour l'instant) de cette rubrique et bien nous adopterons une autre méthode mais qui sera plus fastidieuse pour tout le monde et qui demandera donc un effort plus important de chacun !

Sachez que si vous avez des suggestions, nous sommes tout ouïe !

PS : Quelques commentaires expriment un refus de ce système mais pourtant il n'y a q'un non pour l'instant... Votez...


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 13:41

Spaak a écrit:

Elandrane de Liegor, c'est très bien de t'être exprimé mais penses tu que la méthode : vous sévir plus soit une bonne solution ? Ne vous plaindriez vous pas après d'être censuré, banni ou autre encore ! Personnellement, je pense que cette rubrique permet de vous exprimer plus librement et ceci avec beaucoup moins de restrictions que dans le sénat...

appelle moi Elandrane mon petit Mr. Green

bon pour en revenir a nos moutons Mr.Red

en fait le probleme c'est que depuis 2-3 jours le senat est parti en live d'une force phenomenale ... le truc c'est de laisser 2 voir 3 topic qui partent en live mais pas plus dessus car apres c'est normal que ca gueule ... rien de plus logique.

le truc etait tout simplement de prevenir 2-3 fois avant de sevir car il faut pas mettre le bordel partout ... mais faire une section comme celle ci peut donner l'impression d'isolement (meme si l'intention etait bonne)

en fait il faut que les deux parties fassent des concetions et essayer de se restreindre (nous les vils floodeurs/trolleurs & Cie a eviter de tout pourrir et vous les modo/admin a essayer de prevenir plusieurs fois avant de cloturer voir meme en cas de recidives trop frequante le ban temporaire*)

voila je pense que si chacun met du sien on peut revenir au systeme d'avant ... et si ca marche se sera bien moins foutoir et tout le monde se sentira mieux

* pour les bans temporaires essayez de voir si c'est faisable d'autoriser neanmoins a faire du RP Wink

voila vous voyez tous je me suis calmée Razz et j'essaye je pense de trouver la meilleure chose qu'il soit ^^

mais bon apres si personne n'est d'accord faut me le dire aussi ... inutile que je me repete si personne veut de mes idées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 13:47

Elandrane de Liegor a écrit:
perso je trouve ca nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 13:52

Moi je trouve ça nul mais bon si sa soule certaine personne ...........
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 15:07

Spaak a écrit:
c'est très bien de t'avoir exprimé

C'est plutôt de "t'être exprimé" Rolling Eyes

crois tu que ca vaut la peine de mettre une réponse rien que pour ca ? exprime plutôt ton avis ! (ca peut arriver des erreurs...)
Je te remercie tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 15:09

Moi pourir des topics ici ou dans le senat c'est pareil, le changement ne me gene pas Mr. Green .
Cependant on va dire que je dis n'importe quoi mais le double trait fait pestiféré je trouve.

[edit de Spaak : si ce n'est que ca, je peux la supprimer... ]
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 15:13

Eruksion a écrit:
crois tu que ca vaut la peine de mettre une réponse rien que pour ca ? exprime plutôt ton avis ! (ca peut arriver des erreurs...)
Je te remercie tout de même !
En même temps c'est une section pour les trucs inutiles alors... Mr. Green

En même temps, si vous ne voulez pas de cette section, il faut savoir se maîtriser...
Et essayons de préserver ce topic très interresant des floods etc... c'est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 15:30

On est dans le dépotoir, donc si on fait pas avancer les choses, c'est pas trop grave, mais je pinaille...Mr. Green

Personnelement, je trouve le free post était lourd à la fin. P't'et' parce que je me sentais obligé de tout lire...
Mais je trouve que le dépotoir est une bonne idée. Mais le nom est visiblement trop violent pour les pauv' petits trolleurs...Sénat II pourrait convenir?

Parce que imaginons qu'ils voient un sujet très propice à troller sur le vrai Sénat, ils le copieront ici, et trolleront...Donc y'aura beaucoup de doublons, et des posts à caractères inutiles en plus.

Donc moi je mettrais Sénat II. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 15:42

Ça fait insultant comme titre. Voilà une des raisons pour lesquelles je suis contre.

(c'est bon là, je fais avancer le débat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 15:45

oui ca fait avancer...

ca ferait encore plus avancer si tu trouvais un nom moins "insultant" et tout aussi explicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? EmptyJeu 23 Juin - 15:48

Citation :
Trollembourg
Envie de poster un truc inutile, sans grand intérêt ? Ça se passe ici...
Citation :
Dépotoir
-> insultant
Citation :
Sujets inutiles, voir pompeux, débiles, drôles pour certains (et pas pour d'autres) etc...
-> ça se voit que t'étais ennervé quand t'as écrit ça.
Citation :
Dorénavant, c'est ici que vous les mettrez sous peine d'être sanctionné !
-> ça fait très "ferme ta gu**** ou j't'allume, c'est moi l'chef ici !".

Plus la double barre qui fait exclusion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous que cette section soit bien ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que cette section soit bien ?   pensez vous que cette section soit bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous que cette section soit bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un texte que je voudrais que me dites ce que vous en pensez
» Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?
» Justice soit faite!
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: