Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 La gramée et les bug

Aller en bas 
+21
Fidéliaire
Atika
Zandras
Geldural
Elwin
TarPalantir
Einar
Librone
Bombadile
Apokka Helid
Ustrïm
Vémilien
Thierry de Fondblois
Elandrane de Liegor
Kamuro
Eruksion
Millien
Mandorallen
Felderick le Boiteux
Baptiste D'Agnetz
Aronn'kain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:09

Mais m*rde ! C'est quoi ces tapcaz !

Vous connaissez le mot rp et fairplay

PERSONNE n'est connecté à orcum ... parceque PERSONNE n'est au courant de la reprise et PERSONNE ne peut se défendre

CA FAIT 4 JOURS QUE CERTAINS ASSIEGENT ORCUMIA !!

ET PILLENT LE TERRITOIRE !


Vous appellez ca du rp ?
Vous appellez ca du jeu ?

NON
Revenir en haut Aller en bas
Bombadile




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:37

Et détruire les troupes (600 hommes) qui assaillent sa ville depuis même pas 2 jours, puis vite se mettre en peste vous trouvé cela comment seigneur Brahim Ibn'Ara rambo
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:56

Serieu c'est plus un jeu c'est le mode bourrin car tout le monde sait que le RP et completement mort.

Et je profite pas du bug car il est terminé et je jou comme je le souhaite.

Avant il y avait un pact qui nous unissait , vous ne l'avez pas "prolongeait".Tant pis.

Perso je comptait finir le travail en attaquant waldo mais il est aussi en quarantaine , quel fair-play dite moi^^.

Mais bon je m'en fou les bugs ont tous casser.

Sinon vous qui parliez de cris: J'aime bien le petit bruit aigue que les Orcumiens gémissent quand ils sont en train de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:17

AH OUAI ET C'EST QUI LES TAP'CAZ QUI EN PROFITENT QUE TT LE MONDE EST PAS LA POUR PILLER ?? Vous êtes vraiment navrant bande de pouilleurs .


Vous avez pensé aux joueurs HEIN ?
Dites moi , vous y' avez pensé ???

Nooon messieurs s'amusent à annexer All The World pour voir leur Cité passer en rayonante et avoir le plaisir de frager des gens absents .

Taratata pour waldo il part vraiment en vaccances dimanche alors vérifiez vos sources avant de sortir des sotises

Entre Nous ... Vous pensez pas que le bug n'a pas assez ravagé les villes de joueurs sans que vous vous y mettiez , bande d'empafés ?

Mon oeil y'a vachement du RP la dessous , et puis pour ce que plein de monde d'orcum se mette en quarantaine NE CHERCHEZ PLUS D'EXCUSE RP , d'ailleurs on ne vous en donne même pas .
Je vous l'ai dit hier soir vous avez tuez le rp ,alors on fait du hrp pur et dur .

Nous on fait la quarantaine mais les puissants ferons sans doute quelquechose d'expeditif avec vous

Baron , joueur dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:51

hop hop hop on se calme quand meme Baron ...

D'accord tu es degouté et tout ca mais faut de la diplomatie entre joueur quand meme ...

To be cool.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:38

Si tu fait du HRP pur et dur ALORS ARRETTE DE NOUS BASSINER avec le fait que c'est pas RP ce que l'on fait OK?!!!!
Et aussi arrette de balacer des menace sachant que tu est tous petit car appart te couvrir de riducule cela ne sert pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Vémilien

Vémilien


Nombre de messages : 191
Localisation : Valiss, Aevenspir
Date d'inscription : 15/03/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:16

Pense tu vraiment qu'on est besoin de venir pillé tes villes pour passer en rayonnant? Nous avons apres 3 semaines de bug largement de quoi passer plusieurs fois rayonnant. Sous l'excuse que vous n'etiez pas la, nous devons nous aussi arreter de jouer? Cela fait 11 jours que le jeu a repris ... apres les 3 semaines passer sans retrahant je ne vais pas encore vous attendre 3 autre semaines pour me remettre a jouer ...


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:16

Si tu avais pris le temps de me répondre pour une prolongation de notre PNA on en serait pas là, mais bon si tu préfère gueuller à tu-tete et t'arranger pour que les kandrasiens et les gaediens nous tombent dessus c'est ton choix.
Le rp est mort pour cette ère...
Comme le dialoque on dirait, mais c'est pas à moi de parler de ça et surtout pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:22

Brugh na Boyne a écrit:
Comme le dialoque on dirait, mais c'est pas à moi de parler de ça et surtout pas ici!

exactement si vous etes aggressif faites le au moins par MP ... Et surtout evitez de parler a chaud sans vouloir comprendre les autres ...

Et puis restez calme ca ne reste qu'un jeu donc un peu de courtoisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:15

Voilà sans allez jusqu'à mettre des majuscules partout je dois dire que votre attitude me dégoute graméens, si vous vous efforcez de ressembler a vos persos en HRP libre a vous mais vous me faites pitié.

Drivele le courageux vise les villes qui n'ont aucune défense puisqu'il ne s'est contenter de sacrifier que 20 hommes dans mes douves avant de s'enfuir la queue entre les jambes, le fier seigneur que voilà!

Avec un bug de cette ampleur pensez uniquement a s'en mettre plein les poches là je pense que vous avez pouvez une bonne fois pour toute votre c*******, c'est pas parceque certains Graméens on fait les cons que tous les autres doivent les soutenir, si des Empersois ont profités du bug je serais le 1er à les désavouer, mais vu la tournure des choses je me demande si je devrais pas louer leurs tentatives de s'octroyer une part du gateau.

Après dsl c'est peut-être moi, trop bon trop con comme dirait l'autre mais je refuse de jouer comme un chien, sinon un conseil pour ceux qui voudraient se venger, trouver a vos persos des origines Avenspeers ou Graméennes et prétextez que votre instinct s'est réveillé et allez piller aveuglément les petites villes a travers retrahant!

Quand vous vous retrouverez seuls sur retrahant vous aurez atteint votre objectif? C'est vrai ce sera vraiment plus amusant de jouer quand vous aurez dégouter tous les joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:04

ok donc sa veut dire que tous les joueur qui peuvent se connecté ne doivent rien faire en attendant que certains est la bonté de revenir gerer leur compte.
et puis je ne voit pas pourquoi on attendrez, et puis qu'est ce qu'on attendrez?????? Dc enfaite je comprends pas trop tous ceux qui viennent se plaindre, si on a plus le droit d'attaquer autant supprimer la fonction conscription de guerriers puisque si l'on suit certains joueur les soldats sa sert juste à ne pas s'en servir, ils sont la pour decorer le paysage.Ou alors peut etre qu'ils on l'intention de lancer un concours de beauté pour lé soldats parecqu'ils doivent bien se faire chiers a resté la sans rien faire!
Enfaite la je m'adresse à tous les raleurs sur ce topic qu'est ce que l'on doit attendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:36

J'ai pas encore lu la suite mais je repond direct au petit IBN.

Tu est peut etre degouter et j'ai peut etre degouter Freyr , mais quand l'empersiste , le ciran et le beilan nous ont completement annexé pendant une semaine j'etait degouter et c'est pas pour ca que j'ai arrété.

Tu commence vraiment a me "saoulé" avec ton Rp et hrp , tu dit que Angel n'a pas d'argument mais je vois que toi tu n'a que celui ci.

Et sachez que si quelqu'un veut venir me rendre une petite visite je l'attend sans probleme il entendra le cride ses premieres troupes et battera en retraite direct.

Mais si je perd car s'est que plusieurs seigneurs m'auron vaincus et alors je ne serai aps degouté car c'est un JEU et ca je ne l'oubli pas.

Bye et a bientot sur un champ de bataille j'espere.

@ percou : tu sais on vire tout le boulet qui n'ont pas de muraille. Comme ca ton intendant n'a pas besoins de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Bombadile




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:03

Ne craignez rien dans quelque jours toutes nos actions seront expliquées par un rp que je suis entrain de faire Mr.Red
Comme cela plus de motifs de nous dire que les graméen sont HRP
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:31

Agnetz: Si on voulait virer les boulets il faudrait commencer par toi.

Bombadile: Oui bien entendu, ce qui est tout a fait logique qui plus est, ca aurait pas été mieux de préparer le RP avant et de le publier en même temps que vous agissiez ...? Comme il était d'usage avant? Le problème maintenant c'est qu'il faut attendre que des joueurs se plaignent pour voir quelqun pondre un RP histoire de se justifier.

Si ton RP va expliquer ce que vous avez fait, alors nous allons aprendre que ce n'est pas l'appât du gain qui vous a motivé, ou alors une guerre sainte, après tout ca a bien fonctionné les douzes dernières fois ou ce prétexte a été utilisé, pourquoi ce priver?!

Je dis ça uniquement dans le but de t'éviter d'éventuels efforts ...
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:36

Je pense qu'il faudrait tout de meme rapeler que Retrahant est un JEU, ce serait donc bien de pas trop vous monter la tete.

Ensuite c'est vrai qu'avant de lancer une attaque importante ( ce qui semble etre le cas ), se serait bien sympa de poster au moins un petit RP.

En meme temps on ne peut pas engueuler les autres parce qu'on a été attaqué, ça fait partie du jeu et il faut faire avec. De plus la plupart des joueurs ont surement eu le temps de se remettre a jouer donc pas d'injustice de ce coté la.

Donc pour ma part, le seul soucis dans ces attaques est l'absence de RP qu'il faudrait corriger mais pas le fait que des guerres aient lieu avec pillages et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:47

Personnellement je ne ferai pas chie* à pondre un rp qui serait inutile, cette ère là est morte, chacun ne bougera pas de ses position et tout ce que vous pourrez faire c'est vous gueuller dessus en remuant le passé!

On est dans un JEU, pourquoi se prendre la tete? Certains jouent mal? Eh bien venez nous raser vu que le reste de Retrahant ne pense plus qu'à ça!
Ca me donnera au moins une bonne raison d'attendre la prochaine ère sans reprendre Retrahant!
On dirait que certains ne savent que se plaindre, on ne les entend jamais et un jour ils arrivent et vous insultent!
Vous parlez de Rp, mais regarder le forum de la diplomatie!!! Y a plus personne! Même le forum est mort! Les seuls sujet qui bougent sont dans le Sénat, ailleurs on se prend la tete!

Si quelqu'un a quelque chose à me dire je l'invite à me le dire en mp!
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:54

Bombadile a écrit:
Ne craignez rien dans quelque jours toutes nos actions seront expliquées par un rp que je suis entrain de faire Mr.Red
Comme cela plus de motifs de nous dire que les graméen sont HRP

Le probleme c'est que le RP sera apres la bataille si on peut dire ainsi ... et puis c'est bon ya plus de RP pour cette ere on verra la suivante Crying or Very sad

essyaez d'etre plus cool quand meme sinon ca risque de moderer alors faites le vous meme.

Je demande pas de vous taire mais de choisir vos mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:08

Le problème avec vous, Graméens, c'est que vous parlez se résume à parler à un mur. Aussi bien en Rp qu'en Hrp d'ailleurs, j'en ai l'expérience ^^

Enfin bon, tous ça pour vous dire que Drivele est en effet un lâche. Il a pillé une seule ville en Beilan. La seule qui n'avait pas encore d'enceinte, même les enceintes de 500 n'ont pas été inquiétées ... D'un côté, on peut chercher là, qu'il croit vraiment que tout le monde se reconnecte, vu qu'il n'ose pas assiéger ou attaquer de plus importants seigneurs. (Je sais, je vais chercher loin ...no comment, please ^^)

Vous êtes déjà passer dans 3 territoires au moins, personne n'a encore réagi (j'ai essayé, mais manque de chance, j'ai eu un problème de connection internet pdt tout le w-e...putain de Freebox !) , le forum est calme (car j'aime pas dire "mort" ^ ) bref ... vous vous rendez bien compte qu'il y a personne en face. SI vous préférez quand il n'y a pas de résistance, que peut on dire ....BOUHHH!
Peut être que vous aviez envie de combattre, mais alors, arangez avec ceux qui se connectent. Ce que je préfère finalement, c'est quand mes armées rencontrent des troupes équivalentes (au moins en nombre) et qu'il y ai de jolies batailles ...
Je dis pas que je n'ai fait que ça, mais en tout cas, quand j'ai pillé des petites cités, j'avais le risque de tomber sur quelqu'un de puissant.

Pour ce qui est de vous attaquer ou essayer de vous "détruire", vous êtes bien gentil pour l'idée qu'on aurai jamais eu Rolling Eyes mais bon ... maintenant ça va être difficile, avec tous les pillages et raptages de pop que vous avez fait !

La différence que j'ai aves les autres râleurs, c'est que moi je suis pas dégouté, vous m'avez rien fait .. ou presque, j'ai perdu 5k hommes, mais j'étais chez vous (Mon seul dégout est contre la Freebox ^^ ... ah bon !? je me répète ...), j'ai donc peut être un regard plus objectif que le Baron (c'est un exemple).

Pour en terminer mes longues et ennuyeuses paroles, on s'en fout du Rp, car pour cette ère, ça a disparu depuis longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:11

+1 Pour Milien.

Citation :
On dirait que certains ne savent que se plaindre, on ne les entend jamais et un jour ils arrivent et vous insultent!

Le "on" c'est entre autre moi? Si c'est le cas si tu veut je prend mon compte Staldion mais je vois pas ce que ca change.

@ Elandrane: Modération? Ca existe encore ça? Je vois pas pourquoi d'un côté ou de l'autre on devrait se taire, que les posts soient suprimés si un jour un modo revient traîner par là, en attendant les principaux intéressés ne pourront pas dire qu'il n'étaient pas au courant des différents courant de pensée.

Si on étouffe les affaires a chaque fois on va pas progresser et les problèmes vont pas se résoudre de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Vémilien

Vémilien


Nombre de messages : 191
Localisation : Valiss, Aevenspir
Date d'inscription : 15/03/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:31

Millien pour info mon attaque en belian je m'avais pas le temps, je n'etais pas chez moi j'ai juste pu donner l'ordre a mes troupes de rentrer et j'ai envoyer une troupe de 600 cavalier voir si par chance je ne pouvais pas trouve une cité sans muraill,e la chance était de mon coté j'ai trouvé cette cité je l'ai pillé puis je suis rentré et j'ai du déconnecté de suite apres. Et oui pour moi tout le monde pouvait savoir que le jeu marchait personellement je passais tout les jours pour voir si le site etait de nouveau en marche. De toute façon pour moi cette fin d'ére c'est du total éclate plus besoin de ce retenir pour la diplomatie de toute façon je risque quoi? d'etre rasé pour le peu de temps qu'il reste et la motivation qu'il y a ... Je prefere attendre l'ere 3 et reprendre vraiment un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:24

Houla, ca tourne de plus en plus mal...
Dites, les modos (ou toute personne connaissant Dahen), ne pourriez vous pas dire a Notre Dieu A Tous que la, une intervention divine serait la bienvenue?

Une RAZ permettrait de s'assurer que seul des gens actifs sont inscrit, et permettrait d'eviter que des gens ayant "profités" (ils diraient sans doute "joués") pendant les bugs se retrouvent induement surpuissant...

Je ne sais pas, mais ca ne devrait pas prendre trop de temps a notre tres veneré Commandeur des Jouants de tout simplement faire un "reset" de ce boxon qu'est devenue l'ere...

Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 1:09

Un RAZ pourrait etre utile pour faire la transition avec l'ere 3 mais le probleme c'est qu'on aurait pas forcement le temps de se develloper avant de re-remettre a zero et puis il faudrait deja se debarasser de la sale ambiance qui regne ici depuis le bug.

Repartir sur des bases plus saines peut attendre l'ere 3 mais on doit d'abbord arreter de s'engueuler pour tout et n'importe quoi et éviter d'attaquer a tout bout de champ sans justifications.

Pour ce qui est du bug je confirme que j'ai joué et pas profité ( en tout cas je le vois pas comme ça ) tu remarquera que je suis pas specialement plus puissant qu'un autre et que je n'ai attaqué ni pendant ni juste apres le bug.
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 1:18

le problème ce que même dans ceux qui n'ont pas joué il y a des différences, ceux qui avait un impôt 10 alors que d'autre îmot 0, ce qui comme moi revenais de guerre donc avait de gros tributs pour d'autres, et bien moi après le bug, j'avais 0 de ressources et 0 de retrahs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 3:49

TarPalantir a écrit:

on doit d'abbord (...) éviter d'attaquer a tout bout de champ sans justifications.

N'est ce pas Laegh ! La cité Eäder a déjà été pillé y a 2 jours par un de tes compagnons, pas besoin d'un rajouter une couche ...
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 4:26

Vous pouvez toujours changer d'ere, faire une RAZ, au point où en est retrahant, c'est les joueurs qu'ils faut changer, ou alors il faut que le contrôle soit renforcé sur le jeu!

Retrahant est devenu un amas de cons, de mauvais joueurs (au sens qui ne jouent pas bien), et je le répéte depuis septembre, son âme est morte, rien ne sera comme au début et tout ceux qui l'ont connu (ceux avec qui j'ai des contacts) trouvent pitoyables ce qu'il est devenu.

Quel interet vous avez a jouer a ce jeu si ce n'est pas pour faire du rp? Quel interet, expliquez moi, vous avez a faire avancer, combattre, crever, des chiffres, même pas des pixels, juste des chiffres.

Retrahant, sans son âme, son armature de RP, n'est qu'un tas de chiffres sans aucun interet, qui ne sert qu'aux plus frustrés, ceux qui se sentent puissants en voyant le mot "rayonnant" devant leur ville, ceux qui se sentent puissants en voyant 4 ou 5 chiffres devant le mot "épeistes", "lanciers" ou "archers"

C'est pas ça Retrahant, pour moi, Retrahant, c'était un jeu sympa ou on pouvait jouer a être quelqu'un d'autre sans pour autant s'accrocher à un réalisme trop restrictif (vous avez deja vu une femme aux commandes d'une cité ou d'un royaume, vous avez deja vu des guerres d'où les seigneurs sortent toujours indemnes?). Pour moi Retrahant c'etait un forum cool, un forum de rp, une communauté de gens fair play, qui était majoritairement là pourfaire du rp pas pour polluer, se défouler ou autre....

J'ai passé l'été dernier avec Retrahant, sans aucun regret, j'ai fait des connaissances, j'ai rencontré mon copain, aujourd'hui pour moi c'est plus possible...

Aujourd'hui on fait des RP pour justifier une bataille avec une explication bateau, bancale ou bidon. A l'origine, on joue son perso sur le forum, on fait des rp donc et de ces rp découlent des actions sur le jeu pas le contraire....

Aujourd'hui Retrahant n'est plus rien pour moi, ce n'est plus rien, il permettra peut-être a Dahen d'avoir sa maitrise d'informatique, mais ce n'est plus un jeu de RP, on fait des RAZ, l'esprit revient un moment puis vos instints frustrés reviennent à la charge...


Voilà désolée pour ce poste long mais je suis déçue, déçue de ce qu'est devenu Retrahant, je m'y étais tellement accroché, je suis tombée de tellement haut, que j'arrive plus à m'investir dans un jeu comme je m'etais investi dans Retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gramée et les bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gramée et les bug
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gramée
» Le bug Gramée
» Gramée
» Gramée
» La guerre recommencera-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: