Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combien reste-t-il de vieux joueurs ?

Aller en bas 
+25
Warzar
Parn
Acnar
Tyr Feänor d'Utgôrd
Kasterian
Fidelkor
Marius Fulmand
Millien
Einar
Elandrane de Liegor
Harald Hiditönn
Marküs
Arthur Desterine
Elwin
Ahria Teark' Vensder
Aki des loups
TarPalantir
Zandras
jilara
Armys
Sévérian
Freyr
Ticlem
Artus
Hypos
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Depuis quelle ère jouez-vous ?
Ere 0
Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Vote_lcap27%Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Ere 1
Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Vote_lcap53%Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Vote_rcap
 53% [ 26 ]
Ere 2
Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Vote_lcap20%Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyJeu 29 Sep - 14:15

Alors alors... moi j'suis le plus vieux actuellement... Tout début de l'ère 0, le jeu avait, quoi, deux jours ?... Si vous avez commencé à jouer dans la dernière semaine d'une ère, mettez l'ère suivante, hein, bande de galoufiats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyJeu 29 Sep - 14:34

Ca fait plus d'un ans que j'ai découvert Retrahant donc au début de l'ère 1 mais j'ai pas connu l'ère 0 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyJeu 29 Sep - 17:53

Moi ça fait pile un an, j'ai donc connu l'ère 1!!

Pour Darince!! En avaaaaaant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyJeu 29 Sep - 18:02

Demain ça fera un an jour pour jour...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyJeu 29 Sep - 18:26

J'ai connu le jeu en novembre et le forum en décembre (comme le lien ne marchait plus Mr. Green ), parce qu'à l'époque je m'emmerdais un peu en Italie (c'était avant que je me mette à sortir tous les soirs sauf le dimanche Mr. Green ).

Donc bah l'ère de Theodorn, Spaak et Perçounet. La seule, l'unique, la meilleure nostalgique plutôt : la 1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyJeu 29 Sep - 18:32

ère 2 Sad
oui je suis un bleuet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyJeu 29 Sep - 18:47

Freyr a écrit:
La seule, l'unique, la meilleure nostalgique plutôt : la 1. Wink

Alala... Quelle belle époque que les guéguerres.. Dont les joutes verbales entre Sethites et Dariens, coup de bluff et engueulades sans importances. Deux personnages sans importance mettaient l'ambiance sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Armys
Vieux Séquane tout poilu.



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyJeu 29 Sep - 19:02

Moi depuis le début de l'ère 0... ça faisait 1 ou 2 jours que Retrahant avait commencé... Bon par contre j'ai toujours été très discret, et en ce moment j'attend l'ère 3...
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyJeu 29 Sep - 19:59

Je suis arrivé avant la "chute" de la Confédération...
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyJeu 29 Sep - 20:18

ère 0 powaaaaaaaaaaa depuis mi juin l'année dernière....
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyJeu 29 Sep - 20:25

Ere 2, je suis comme qui dirait un jeunot.

Je suis arrivé debut juin de cette année, inscrit la veille du bac de philo Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyJeu 29 Sep - 20:28

En ére 1 j'ai fais plein de territoire moi Smile
Saigon(avec percou),dignus,terre de l'ordre et puis ensuite j'ai pris l'aegir aprés que sotile est pris ephyne. Il m'avait bien anarqué ! Pourri son pays .... king


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyJeu 29 Sep - 21:26

Ere 1 avec Nerra sillit si certain était assez versé dans le rp pour connaitre ce perso, j'ai passé toute l'ére 1 à Ombos sauf les 3 derniére semaine ou j'ai trouver un petit territoire paumé qui se développait et qu'on ma viré avec l'ére 2 ><.

Tentative de créer un des 7 territoire, échoué car "peuple trop évolué"

Arrivé en Aevenspir ou j'ai jouer Araksis, j'ai ennuyé la Kandrasie surtout, pris le trône de notre cher Shados. J'ai tenu ... aller ... 5 BONNES minutes. Petit essai a Orcum, 3 mois d'abscence environ puis retour en Aeven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyJeu 29 Sep - 22:17

J'aime beaucoup le resumé de ta vie. C'est... disons... pour le moins epuré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Desterine

Arthur Desterine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyJeu 29 Sep - 22:31

Ere 0, bras droit de notre ami Hypos en Everen.
Ere 1, Zedar et sa lignée.
Ere 2, Shaados l'emmerdeur, Aurelius le (re)emmerdeur et Desterine (le retour de l')emmerdeur.

Voila Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyVen 30 Sep - 14:22

Ere 0, Hypos, Intendant d'Everen, grosse puissance, seul pays a ne pas avoir connu la guerre sur son territoire et à l'avoir portée chez les autres, plus grosse puissance marchande, plus grosse puissance politique, plus grosse puissance militaire apparament aussi. Ce fut une ère très confortable pour moi Mr. Green

Ere 1, j'ai commencé avec Orm Embar. Début de ma carrière d'espion, avec l'accord et même les félicitations de Dahen (j'précise qu'j'étais pas admin encore). Carrière politique courte mais efficace : j'ai déclenché la guerre Séquanie-Empersiste. Fraysk m'avoua d'ailleurs un jour que, si je n'étais pas le séquane le plus dangereux, j'étais à chaque fois leur point de rendez-vous en terre séquanes. Cette période de ma vie est moins drôle Mr. Green . Ensuite, création du dénommé Abrascus, Archévêque de l'Ordre. Création de la religion Gaedienne et conversion de l'Intendant Spaak d'Empersiste au "vrai dieu". Assassinats d'Orm Embar et de Semoras, seigneurs Séquanes chargés de l'espionnage. Ensuite, retour sous Orm Embar, à cause d'un problème dans le changement de pseudo Razz ... Création de la Confédération, grandeur de celle-ci, puis je part et c'est Baron qui s'en occupe. Après la superbe bataille ou 160 000 Landiens périrent face à 30 000 Séquanes, on put annoncer la mort de la Confédération officielle Razz . Après, retour d'Abrascus encore. Assassinat de Zedar. Tentative inconnue du public d'assassiner le seigneur Tulkas Tyr Feänor, emprisonné à Tubbsarine... Et puis j'ai fini l'ère en jouant Henkar Aelean, seigneur Tulkas en charge de la gestion du Rohan en l'absence de Tyr. J'l'ai joué que quelques semaines, mais pendant lesquelles je prit toutes les ressources libres du Rohan pour moué Mr. Green

Et puis, cette ère... Vous ne les saurez tous que quand elle sera finie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyVen 30 Sep - 15:40

Ere 1, j'ai joué Maxilius Well en Hérion. Petit territoire pépère où y faisait bon vivre sous la protection de Ulbert...enfin jusqu'à ce que ces sauvages de l'Anor déboulent et casse tout chez moi Sad ...
Après un cour exil, je suis parti en Alaria, pas parce que c'est beau mais parce que Shad est un vieux pote et qu'il arrêtait pas de me dire qu'il était le plus plus fort. Là-bas j'ai eu ma petite revanche quand y ont mis la patée à l'Anor. Mr. Green
J'ai rien de spéciale pendant cette période et je lisais rarement le forum.
Après un moment d'intense reflexion, j'ai décidé de partir prendre Murasia qui était un territoire vide (Shad et Tyty consommaient un peu trop de bouffe et y avait pas la place pour un autre seigneur). J'ai déménagé juste un jour avant que Karadas tombe et je me suis retrouvé un peu isolé et sans allié valide à ce moment là. Mordenthal m'a rejoind le lendemain et ont s'est développé tranquillement.
Au même moment Bokad (futur Warzar), ancien alarien comme moi que je connais depuis bien avant Retrahant, a cré son territoire et on est devenu allié pour le meilleur et surtout pour le pire Rolling Eyes ...
Au bout d'un moment, je m'embettais tout seul et je pensais sérieusement à faire mourrir mon perso pour rejoindre Spaak et l'Empersiste. C'est alors que Lancegreg eu la bonne d'attaquer Bokad. J'ai sauté sur l'occasion pour faire une belle bataille avant de tourner la page et laisser ma capitale à Mordenthal. Je me suis lancé à l'assaut des Terres de l'Ordre à la tête de ma vaillante armée de 15K (ce que tout être censé trouverait sucidaire viking ) pour y crever bravement Razz .
J'ai ensuite jouée en tant que Marina (Aki doit se rappeler de cette époque où je devais être légerment invivable pour pour lui Mr.Red ) en Empersiste où il restait pas grand chose à faire sinon attendre que le conflit éclate.
Une guerre et une rouste plus tard, j'ai repris la capitale abandonnée de Fenris où Mordenthal et un autre réfugié empersois m'a rejoind.
Deux jours après, Nefer ,pour des raisons que j'ai toujours pas compris, nous a attaqué.
Je sais pas comment ma ville a resisté mais les autres du territoire ont pas eu cette chance. Ont suivi des messages de demande d'aide à mes alliés (Ombos, Grek, le territoire de Bokad, et les anciens seigneurs en exil de Fenris). A ce moment je suis parti en vacances et j'ai laissé mon passe à Bokad et Shad pour qu'ils s'occupent de ma ville et du territoire en convalescence.
Bokad a pas s'empêche, en voyant les troupes de Nefer partir de lancer une invasion sur Rocheronde avec les troupes alliés venu lever le siège de ma ville. Je crois que des joueurs se sont posé des questions à ce moment là....
Bien sûr ça a été un fiasco et elles se sont fait massacrer...mais bon c'était pas grave vu que 1 semaine plus tard la RAZ a eu lieu et on est passé à l'ère 2.^^

Pour l'ère 2, c'est comme Hypos, la suite plus tard. batman
Revenir en haut Aller en bas
Harald Hiditönn

Harald Hiditönn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyVen 30 Sep - 16:49

waou je suis étonné des détails que vous donnez tous les deux...on dirait des papys qui racontent leurs souvenirs de la grande guerre à la terrasse de la maison de retraite. Mr.Red

alors pour faire bref :
Ere1 Arno arrive discertement en Jal d'ara...l'intendante abandonne la capitale que je prend au bout de deux jours de jeux (et oui, déjà petit... Twisted Evil ), manque de chance, au troisieme jours une armée délirente de 10 épésites me force à l'exile. Je tourniquotte un peu au Jal d'ara histoire d'apprendre un peu à jouer quand même puis départ pour les steppes n'aar, tout seul...et là rien...rien de rien pendant quelques semaines...et le raz! voilà...

l'ere 2 c'est une autre histoire...et un autre épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyVen 30 Sep - 16:50

Kabir Ibn'Orcum a écrit:
Freyr a écrit:
La seule, l'unique, la meilleure nostalgique plutôt : la 1. Wink

Alala... Quelle belle époque que les guéguerres.. Dont les joutes verbales entre Sethites et Dariens, coup de bluff et engueulades sans importances. Deux personnages sans importance mettaient l'ambiance sur le forum ^^.

Mais j'ai bien aimé ce moment Mr. Green je suis arrivé la veille où Ombos est repassé de Dare et meme qu'on m'a brisé ce que je n'ai pas pour venir avec lui ... ce que j'ai fait quelques jours plus tard Mr. Green

Mais comme c'etait marrant ... c'etait un grand moment meme si j'ai dû mettre un mois pour commencer a comprendre qui etait avec qui et faisait quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyVen 30 Sep - 17:46

Lélith a écrit:

J'ai ensuite jouée en tant que Marina (Aki doit se rappeler de cette époque où je devais être légerment invivable pour pour lui Mr.Red ) en Empersiste où il restait pas grand chose à faire sinon attendre que le conflit éclate.

Ba forcement avec toutes tes menaces de mort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyVen 30 Sep - 20:15

Enfin !

Voilà un an maintenant que je vous emmerde tous et j'en suis fier...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyVen 30 Sep - 22:24

Aaaaah j'adore ce topic, trop de souvenirs ^^ *verse une petite larme* :p

Bon alors moi j'ai connu le jeu par Théodorn et Dalwen chez qui je me suis établis en Saigon, je me développait tranquilement en lisant les épopées du forum (Le droit du cuissage avec Sastre de Valme, le séquan ivre qui avait tenter de prendre une cité a lui seule etc ...) lorsque au troisième jour de mes aventures, Spaak intendant du pays voisin ravagea la plupart des villes Saigues dont la mienne.

Arrivé a ma première centaine d'homme j'entrais la fleur au fusil en ... Empersiste pour y faire mes premiers pillages conseillé par mon intendant qui me louait le manque d'organisation des Empersois ... Nous avions tous deux sous-estimé l'importance des rumeurs et la volonté affichée par Clélia de Valme de faire de l'Empersiste une terre sûre ...

Donc le lendemain je faisais ma première apparition sur le forum pour répondre de mes crimes >_< la crise fût vite réglée et j'accelerais le paiement quand 5000 Empersois vinrent sous mes murs avec des intentions plutôt hostiles...

Chemin faisant je pris un peu de puissance après quelques pillages je me montrait désireux de voler de mes propres ailes ... De nombreux conseils se tenait dans la salle de permanance 203 au lycée mes troupes partirent en vadrouilles et furent ... Refoulées par le Rohan, il eût été du plus mauvais effet de commencer mon règne par une guerre avec ce pays >_<

Les Terres de l'Ordre sortaient d'une guerre civile et je me hissais sur le trône grâce a l'aide Séquane ... Mon intendant ayant suprimé ma cité trop tôt je pris la Citadelle de l'Ordre avec ... Moins d'une dizaine d'hommes ^^'

La campagne m'ayant coûté 25000 hommes a cause d'une erreur de timing je servis de grenier a la Séquanie quelques temps avant de trouver des seigneurs a exploiter pour être en capacité de me défendre seul.

Suite à quoi mes premières altercation eurent lieu avec un certain Simon de Sotile, le ton montant entre nous ma course aux armements suivait son train et je livrais mon premier combat d'intendant avec 12000 hommes, de jeunes autochtones de l'Ordre, équipés à la va vite d'armures rutilantes et d'armes encore chaudes des fonderies ...

Le fourbe de Sotile se parjurant, ne laissa pas le temps nécessaire aux officiers survivants de Saigon de donner les ordres de bataille, le combat ravagea les rangs de la toute nouvelle armée de l'Ordre.

Inspiré par ma sympathie envers les fils de Lug et mon amour en Gaed (en lequel j'étais forcé de faire au moins semblant de croire sous peine de voir aparaître une armée de cerfs en guenilles réclamant ma tête pour l'embrocher sur une pique, ce qui aurait été du plus mauvais effet vous vous en doutez ...), Gaed c'était l'assurance de pouvoir ne faire manger les paysans qu'un jour sur deux en instaurant de nouveaux commandements religieux issus de mon cerveau torturé :p

Ainsi n'aquit l'autre alternative Gaedienne, le shisme (le seul nom que ce mouvement ait jamais eu ^^) que mon peuple accepta sans peine contre une poignée de graine suplémentaire dans la ration quotidienne et le droit d'aller prélever quelques racines dans les fôrets royales le jour de la St Perceval. (Le jour ou Gaed créa les Terres de l'Ordre et me proclama son héritier, d'après le nouveau testament du shisme) Mais que les autres Gaediens refusèrent tout nette.

Le temps suivait son chemin et quelques bonnes opération durant mon service pour l'alliance me permit d'acquérir moult pièces et esclaves, mes nouveaux vasseaux étant égalment exploités en bonne et due forme.

Lors d'un autre conseil informel au lycée il fût décider de mettre Leclerc sur Ephyne ... La suite vous l'avez encore tous en tête et il vint me rejoindre lorsqu'il fût bouté d'Empersiste par Spaak and co.

Leclerc étant égal a lui même que ce soit irl ou RP il n'en faisait qu'a sa tête, pour pouvoir exploiter mes vassaux je leur promettait gloire et retrahs hors des frontières, dans de lointaines contrées luxuriante dont la liste était tenue a jour selon leur sympathie avec l'alliance ou la Confédération :p

C'est ainsi qu'au moins une fois par semaine je recevais des nouvelles de mon nouveau correspondant, Bokad, intendant peu connu qui venait de voir une de ses cités gazouillante réduite en cendre par un de mes vasseaux ... N'aimant pas les esclandres de l'assemblée ou ma cruauté était le principal sujet de conversation il m'extorquais de l'argent après chaque attaque, préférant payer plutôt que de voir capoter les plans de l'alliance par un incident a ce point banal, je payais bon gré mal gré, devenant le premier investisseur de ce pays ^^ ce qui me permit d'asseoir ma réputation de mécène éclairé en mes terres ^_^

(Je zape le passage de Lélithn tu as fort bien raconté le massacre de tes hommes à quoi suivit le siège de ta capitale par mes troupes Twisted Evil )

Un beau jour alors que je fumais ma cigarette du matin avant d'aller en maths, Leclerc m'annonca que son armée atteignait 35000 hommes ... Ayant pris l'habitude de n'entretenir que de 35 à 40 000 hommes je commencait a m'inquiéter d'autant plus que ses notions de politique internationale étaient jeté au fossé ...

Heureusement un beau jour Gaed décida de rapeller les hommes de Leclerc à ses côtés par le truchement de Teal'c, c'était le pillage de trop pour Leclerc que je mis à la porte des Terres de l'Ordre quelques temps après ^^

(Erf là je manque de souvenirs, noms etc juste avant la fin de l'ère quand je me suis join à Ashenval pour attaquer un membre de l'Alliance avec qui j'avais eu un conflit ...)

Le dernier hiver de retrahant s'amorcait ... Et mes cerfs travaillaient d'arrache pied à installer le système de chaufage de la piscine royale dans une aile du chateau ainsi qu'à la construction d'une statue géante à ma gloire ...

Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'une coalition de seigneurs pillé et rapté par mes soins ou ceux de mes vassaux vint guerroyer sous mes murs ... Sachant que la fin était proche de toute façon, je fis ouvrir les réserves de blé de la ville a la populace ... Ainsi que les citernes royales (mieux gardées que la chambre de la reine), le ruffiant Saigue et le ptit blanc Astolien coulaient à flot dans la capitale alors que le nouveau sport national était de compter les nouveaux trébuchets devant la ville ... Pour ceux qui savaient compter, la plupart avait abandonné au bout des deux premiers ...

Le dernier jour, le plus froid, alors que les ennemis étaient assez puissants pour faire voler en éclat les murs de la ville, je recrutait les derniers hommes sobres de la ville (des enfants et des vieillards comme a chaque fois qu'une nation se casse la gueule) pour préparer le dernier de mes combats en Terres de l'Ordre ... Qui m'aurait permis de gagner assez de temps pour de fuir en Séquanie ou en Alaria Mr. Green

Mais Gaed soit lié, un seigneur (je me souviens plus du nom qu'il s'estime heureu) avais hommis de préciser a ses hommes qu'il fallait faire des grands tas de bois des machines de guerre et non du ptit bois pour le feu ... C'est comme ça qu'Astola, capitale des Terres de l'Ordre ne fût jamais prise pendant le règne de Perceval.



Pfffiuuuuuuuu je me suis laissé emporté ^^ bon je me suis un peu mis en valeur dans le texte mais c'est dans l'optique du personnage et avec tout ce qui lui était reproché (a tort) notamment d'entretenir une religion païenne dévouée a son propre culte etc ...

Enfin voilà au moins je me suis bien amusé a écrire ^^
Désolé pour l'orthographe, les fautes de frappes ou le manque de ponctuation, si vous voyez un truc a corriger dîtes le.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyVen 30 Sep - 22:28

Arf oui, désolé Aki j'ai zapé le passage avec Dignus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyVen 30 Sep - 23:18

j'aimerais bien poster ici mon parcours sur retrahant....mais après le topic de Perceval...le mien aura bien peu d'allure Razz (une dizaine de ligne....tout au plus Mr.Red )

Mais ce que vous racontez sur l'ère 1 est tellement dsympa que je regrette de ne pas y avoir participé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? EmptyVen 30 Sep - 23:35

Et encore tu n'as vu qu'une partie de mes talents Wink

Ca c'était pour notre Tiram préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien reste-t-il de vieux joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gramée et Empersiste... De vieux ennemis...
» Petite question pour les vieux
» Un vieux Gaedien ouvre la porte...
» Les joueurs, ces gens formidables
» respect du jeu et des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: