Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combien reste-t-il de vieux joueurs ?

Aller en bas 
+25
Warzar
Parn
Acnar
Tyr Feänor d'Utgôrd
Kasterian
Fidelkor
Marius Fulmand
Millien
Einar
Elandrane de Liegor
Harald Hiditönn
Marküs
Arthur Desterine
Elwin
Ahria Teark' Vensder
Aki des loups
TarPalantir
Zandras
jilara
Armys
Sévérian
Freyr
Ticlem
Artus
Hypos
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Depuis quelle ère jouez-vous ?
Ere 0
Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Vote_lcap27%Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Ere 1
Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Vote_lcap53%Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 26 ]
Ere 2
Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Vote_lcap20%Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:47

Perceval a écrit:
Et encore tu n'as vu qu'une partie de mes talents Wink

Ca c'était pour notre Tiram préféré Smile

><" Commence pas s'il te plaît.. J'arrive déjà pas à me sortir de leur capharnaüm.. C'est pas pour que tu m'en rajoutes une couche, Perçounette Chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:19

ça fait un peu près un an que je joue.


J'ai passé tout l'ère 1 en Séquanie, sous Cosmin et puis Vonlanthen. J'ai donc connu un bout du règne d'Eklaan, malheureusement pas la plus glorieuse période, et puis avec Theodorn & Co. Et je verse aussi une larme ...

Pour l'ère 2, un perso, un territoire, une religion, un ennemi (Mes marécages adorés Laughing ) ... bref, que du monotone. J'ai de la marge pour faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 7:23

Rien de bien rutilant pour moi lors de l'ère 1: débuts en décembre en Syberis, alors administrée par Spaak qui la quittera deux semaines plus tard, ce qui au passage entrainera la décadence du royaume, que j'ai vainement tenté de sauver avant de me faire jeter dehors comme un malpropre par... euh je sais plus qui (Marcus ère 2). Mr. Green

S'en est donc suivi fin janvier un exil de mon fils chez des moins bouddhistes en Zargos et de moi en Avrernrnenren quelque chose (ouais je sais: j'avais demandé un multi temporaire à Dahen pour des raisons RP Mr. Green ), où je voulais m'infiltrer incognito pour foutre dessus au gars qui avait aidé Minod (tiens, je viens de retrouver le nom) à me jeter hors de Syberis. Bon, ça a raté à cause de la RAZ mais j'aurais bien aimé le faire...

Niveau forum j'ai bien mis trois semaines à comprendre quelque chose, puis un peu de rp, notamment avec Lancegreg, Faulk et Folken. Je faisais alors mes débuts en RP sur forum.

S'en est suivit l'ère 2 où un BG proche de celui de Ciran (mais plus extrémiste et sans Gaëd) à été refusé, donc je suis venu en Ciran. Tristan Delacroix, un bel extrémiste qui a participé à la première croisade en Gramée pour soutenir le Beilan rapté continuellement par les habitants des marécages, suivi de Blandine Delacroix, un peu plus sadique.

Blandine qui, lors de la guerre Ciran-Kandrasie, s'est finalement suicidée devant les murs de la capitale en attendant les renforts (mauvaise coordination des étendards qui a eu pour effet de lancer l'assaut trop tôt.. hùm... Mr. Green ), et ce après avoir pillé, mais pas rapté !, trois quatre villes de Kandrasie à elle toute seule. Rolling Eyes

Comme les Kandrasiens suppôts de Meloï ont riposté en massacrant tous les habitants de ma ville, j'ai décidé de me retirer et de partir incognito en Orcum, où je fus la froide Intisar Ibn'Masyaf, ce qui a signé mes débuts de diplomate (on peut pas dire que j'étais très diplomate en Ciran Mr. Green ), dont la carrière s'est achevée, d'abord à cause du bug, puis des conneries effectuées par une bande de profiteurs avec un âge mental négatif.

Rien de bien marquant quoi. Et puis avec ma mémoire de poisson rouge j'ai oublié les détails (les trois-quarts) alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:46

Si mes souvenirs sont bon.

j'ai du commencer en mars-avril de cette année(ère 2 donc) ou j'ai commencé ma carrière en tant que Seigneur kandrasien, sous le pseudonyme d'Azaroth Wink
Ah c'était la meilleur époque, ou le flood était roi du fofo kandra Mr.Red
Ensuite y a eu cette histoire de "Kandra trop puissant, Kandra trop fort" ou je ne sais kwé. Et la pouf, du jour au lendemain plus de gouvernement Rolling Eyes
Les plus grands Seigneurs de Kandrasie ayant disparu.

Période de chaos et d'anarchie suivit cette trahison. Je me ralliais au Seigneur Eruksion, qui m'avait "pouponné "à mes débuts Mr.Red . Vient ensuite le rasage de villes de traitres, infidèle au nouveau pouvoir. Attaque de Aevenspeer pour les empêcher de prendre trop de puissance. A ce moment la, nous étions trois a maintenir le bateau sur l'eau, Eruk, Aiden et moi-même.

Vint ensuite le sacré bug SQL qui a paralysé le jeu pendant de (trop) longues semaines. Après cela, il était prévu de rentabiliser les 30k hommes que nous avions à nous 3. Choix de la cible: Gramée. Après être parti, on apprend que la Gramée est sous l'effet d'un bug avec sa capitale et on nous accuse injustement de "profiter" de ce bug. Je deviens Intendant de Gramée sous l'égide de la Kandrasie.

On rase quelques seigneurs des plus dangereux à ce moment la(Bombadile, baptiste d'Agnetz entre autre). Suite à cela je prends mes vacances bien méritée et reviens 10 jours plus tard en ayant la certitude de me faire expulser dans les minutes qui allaient suivre. Rien de tout cela.

A l'annonce du RAZ, ayant été presque accepté a 100% par les Graméens, je lance un assaut sur Empersiste(d'ailleru ce qui permit à Hiditonn de prendre le pouvoir)...me fait shooter mon armée et les Graméens en profitent pour me renvoyer.

Création d'un nouveau perso...et la suite vous la connaissez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:56

Freyr a écrit:


Niveau forum j'ai bien mis trois semaines à comprendre quelque chose, puis un peu de rp, notamment avec Lancegreg, Faulk et Folken. Je faisais alors mes débuts en RP sur forum.


Ba si on peut appeller ca du rp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:11

Bon puisque c'est la periode flash-back, je vais y aller de ma petite histoire, vu mon ancienneté, ça va tenir en quelques lignes.

J'ai fait mes debuts en Aevenspir, sous le commandement d'Hypos, je me suis developé tranquilement en essayant de commencer un peu le rp ( Retrahant est mon premier jeu rp ). Et rapidement ça a ete le drame, l'attaque ratée de Fironk et tout le monde qui debarque chez nous pour faire les courses. Apres avoir ete bien pillé ( d'ailleurs il me semble qu'il n'est pas impossible qu'un certains Azaroth soit passé par ma ville a cette epoque Wink ). Donc apres avoir été d'une mauvaise fois honteuse sur le forum ( hein Django Laughing ) pendant la guerre, je me suis retiré a Beilan, apres m'etre un peu devellopé ( en partie pendant le bug Mr. Green ) il y a eu la guerre contre Ciran, qui m'as d'ailleurs épargnée, puis l'arrivée de Landis au pouvoir, je l'ai soutenu mais j'ai bien été le seul donc il est parti et m'as laissé face a des compatriotes en tantinet enervés. Heureusement il ne m'as pas oublié et suite a une affaire assez bizare, je suis redevenu un Beilan a part entiere. Depuis je suis confortablement installé et puis c'est assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:26

Bon, si vous insistez, je vous fais ma bio moi aussi!! Very Happy

(Allez, on fait comme si tout le monde était enthousiaste de m'écouter...)

Il était une fois, un humain prénommé Eloi (c'est moi). Il y a un an maintenant, il découvrit grâce à son ami Paul (Etkelion) le fabuleux monde de Retrahant. D'ailleurs je remercie Paul pas la même occasion. Peu motivé au départ, je rejoins mes 2 amis, Paul et Charles (Aurelle de Paladines), dénommés auparavant Sire Grendel et Caneo, dans un peit territoire de l'ère 1 qui ne dir rien à personne: la ridicule Darince. Mon personnage à l'époque c'était Dahelan... Je sais, je sais, ça ne vous dit toujours rien... Mr. Green

Bref, je servais à rien, j'ai jamais rien fait etc etc. J'ai quand même fait découvrir Retrahant à Damien, alias Eruksion. C'est tout. A la fin de l'ère 1, on a attaqué Perceval, qui s'est bien foutu de notre gueule... Mr. Green

Puis l'ère 2 arrive. Je lis le BG de Fironk, j'adore. Je suis le 1er joueur à m'y inscrire, sous le nom d'Ythax (là je vous rappelle un truc, quand même, non?). Je m'entends super bien avec Warzar, je suis motivé etc etc. On se développe petit à petit, avec York notament. On était à l'époque le plus petit territoire, mais on avait du potentiel!! Bref, on attaque Aevenspir avec un prétexte RP tout moisi à 2 balles. Ridicule. Je perds 1000hommes honteusement à cause de ma soeur qui veut pas me lâcher l'ordi 10min.... Evil or Very Mad Ensuite je me rappelle plus de tout. Arrive le moment où Warzar commence à me détester. On s'engueule etc, et il quitte Fironk. Il nomme Aléa au pouvoir, et moi et York nous rebellons contre elle. (Désolé Claire... I love you ) Mais bon Orcum s'en mêle et je me fais démonter (Je te hais Jojo!! Mr. Green ). Ythax s'éxile, et je recrée un perso, Bugan. Il ne fera pas long feu, je me fais encore raser. J'avais pourtant pas de si mauvaises intentions... Fironk est moi c'est fini.

Je pars en Kandrasie, sous le nom d'Hugald. Je me développe vachement bien avec l'aide d'Eruksion (Love you Baby). Puis la RAZ est annoncée, Eruksion s'exile. Je prends le trône d'Elderine, et voila. Me voilaaaaa!! Tout beau tout frais!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:16

Si, moi j'me souviens de Darince, Grendel et Caneo. Mais en tant qu'admin. On s'est souvent demandé si grendel/caneo c'était un multi, et si mes souvenirs sont bons il a failli passer plusieurs fois à la trappe Mr. Green
Un jour j'vous raconterai tous mes souvenirs d'admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:42

Aaaah mais si qu'on se rapel de Darince de nom bien sûr ... C'était vous tout a la fin de l'ère sous mes murs? Laughing

Et je me rapelle plus non plus le pays dont les topics de la guilde finissaient dans la corbeille du fofo accessibles donc a tous, me rapelle avec Théodorn et Leclerc notamment on se marrait trop en les lisants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:56

TarPalantir a écrit:
Apres avoir ete bien pillé ( d'ailleurs il me semble qu'il n'est pas impossible qu'un certains Azaroth soit passé par ma ville a cette epoque Wink ).

C est pas impossible en effet Razz
je suis passé visiter 4-5 villes lors de ce raid
Tres fructueux d'ailluers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marius Fulmand




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:40

Multicompte.... mais nan c'etait moi le joli Caneo... ^^!
Bon moi aussi je vous raconte mon epopee!

Euh je me suis inscris suite à l'invitation de Grendel....
Donc euh Darince, puis Ere 2 Beilan.... et je fais rien.... Donc bah ça tiens en 2 lignes....
Et pourtant je m'amuse comme un petit fou..... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 2:54

Aki des loups a écrit:
Freyr a écrit:


Niveau forum j'ai bien mis trois semaines à comprendre quelque chose, puis un peu de rp, notamment avec Lancegreg, Faulk et Folken. Je faisais alors mes débuts en RP sur forum.


Ba si on peut appeller ca du rp Mr.Red
Une course-poursuite après une taverne ça te rappelle rien ? c'est encore dans les archives si ça se trouve... Mr. Green

Hugald a écrit:
Mais bon Orcum s'en mêle et je me fais démonter (Je te hais Jojo!! Mr. Green )
Là tu me dis quelque chose: j'étais dans le tas de ceux qui ont visité tes murs... Mr. Green

N'empêche ça fait trop bizarre de vous entendre rappeler des noms de l'ère 1. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:45

J'ai commencer en juillet de l'année dernière donc un peu plus d'un ans.
Revenir en haut Aller en bas
Armys
Vieux Séquane tout poilu.



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:04

Je m'en souviens au début de l'ère 1 ct Dahen qui gouvernait la Séquanie... Le bordel que ça avait été en Empersiste, tout le monde s'empressait de chopper 10 000 retrahs. Mr. Green

Et la guerre Empersiste-Séquanie... Avec le gros Trio Fraysk, Clelia de valmes (ou un autre nom je sais plus) et un troisieme dont je me souviens plus le nom dsl... Mr. Green

Oui l'ère 1 ça a carrement été la meilleur époque... Bon par contre j'ai jamais pu suivre les forums histoire & diplomatie, à chaque fois que je postai un message je sortai un truc à côté de la plaque. Mad
L'ère 0 ça avait été sympa aussi... à l'époque la séquanie s'appelait la Franche-compté et c'est Dahen qui a gouverné pendant toute l'ère je crois. (enfin elle avait duré qu'un mois)j'ai commencé en Empersiste sous le nom de Hamrys puis j'ai été en Franche-compté (et au passage l'intendant d'Empersiste -bakaglass- m'avait traité de Fils de pute quand je lui avait annoncé que je me barrai Mr.Red )

Hamrys à l'ère 0, Obero ère 1, Amrys ère 2
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:26

Fraysk, Ysuran et Sastre de Valmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:44

Fraysk, Ysuran, Sastre de Valmes, Galandel de Loroya et Ragnaroob.
Et la Séquanie lui donna le nom de trium virat. D'ailleurs, on retiendra plus la réputation guerrière de la Séquanie que sa réputation arithmétique, je me demande ncore pourquoi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 1:00

Etonnant, n'est-ce pas Mr. Green ? T'es de mauvaise foi, Aemon, on était tous deux en Séquanie et tu sais très bien qu'on avait appelé ça le triumvirat parce qu'on n'y comptait que Fraysk, Ysuran et Ragnaroob... Sastre c'était juste la victime... Et Galandel ce sera un peu plus tard, et même s'il aurait du être inclus dedans, car dangereux, nous autres séquanes de l'époque étions peu portés à la réflexion.

Nous "régulions les populations non-ouvrières", pour ceux qui s'en souviennent (Aemon Mr.Red )...

Dans le genre des souvenirs qui me reviennent, il y a celui qui concerne l'arrivée à Retrahant de... Heu, je sais plus comment il s'appelait. Il se disait frère de Sastre et il jouera Edmond Foster plus tard. Enfin, toujours est-il que ce mec arrive et envoie plusieurs mp à des seigneurs très différents, leur disant en gros "qu'il n'aime pas le pouvoir en place chez lui et qu'il est prêt à fournir des renseignements au seigneurs que nous sommes parce qu'il est pour nous"... Le problème, c'est que les services Séquanes ont réuni deux-trois messages identiques du même personnage, et les services empersois ont fait de même. Dans les deux grandes puissances, l'homme fut catalogué comme "sale traitre infâme et pigeon" dès son premier jour... Et d'ailleurs il a souvent servi dans la guerre, on lui donnait des fausses infos, il croyait que c'était vrai et il le disait à ceux d'en face tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 3:55

C'est là que je me dis que, ça avait beau être le bordel, et le rp avait beau être fait de bric et de broc, l'ère 1 était quand même bien plus cowboy que l'ère 2. Je me suis personnellement bien plus éclaté lors de la troisième ère (ère 2) que lors de la seconde (ère 1), mais je me dis que l'on est bien moins libres à l'heure actuelle, obligés de vénérer cette saleté de Dieu Bégé. Le culte de Herpé (à ne pas confondre avec Herpès, dieu des voltes-faces douloureuses) était nettement suffisant pour bien s'éclater et éclater les emmerdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 13:28

Bon je crois que c'est mon tour^^

J'ai commencé fin juin de l'année dernière pendant l'ère0 en Transylvanie, en pleine guerre entre l'Everen et je ne sais plus quelle autre puissance militaire.
J'ai galérer pendant bien 2 semaine à comprendre l'interface de jeu, donc a ce moment la je ne faisait aucun rp (et oui Ysuran était présent à l'ère0 mais était un vrai fantôme^^). Quand enfin je commençais à me développer, on annonça sur le forum la fin de l'ère et le passasse à l'ère1.

Décidé cette fois à laisser une trace de mon passage sur le jeu, je repris mon personnage d'Ysuran et en fit un homme détestable au possible, pillant tout sur son passage. Allié à Fraysk, nous menèrent la guerre Empersiste-Séquanie (bon souvenir ça....au passage je confirme Orm Ombar était effectivement notre cible a chacun de nos passages lol). Puis Fraysk décida d'arrêter Retrahant et je pris sa place sur le trône d'Empersiste. Malheureusement pour des raisons IRL je fus coupé d'Internet pendant 2mois et quelqu'un guéera mon compte à ma place. A mon retour j'avais bien sur été éjecté, rien de plus normal.

Je m'installai donc en Sybéris sous le pseudo d'Esdras aux coté de Spaak et nous décidions de prendre notre revanche sur les Séquans en reprenant l4empersiste à nouveaux. S'en suivit de nouveau conflit et une rude bataille à Ephyne regroupant 140 00 soldats Séquans (j'étais dégoûté ce jours la). L'Empersiste en flamme je changeais de personne pour devenir Zénon intendant d'un tout petit royaume et attendit la fin de l'ère.

Enfin l'ère2, je fondait le royaume de Ciran et en devins l'intendant pour une longue période, avant de laisser ma place à Harald qui reprit mon flambeau.

Maintenant je hante les forums de temps en temps en regardant ce que deviennent les différents royaumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:07

Bon bien moi j'ai commencé à l'ére 1 en Evern sous le nom de Tealc.
Ce que je retiendrait de cette période c'est notre attaque sur Joux la capitale Sequane dirigé alors par Eklaan il me semble et la prise de Joux par Guenièvre ( ou un truc comme ca il me semble ). Cert ca a duré même pas 1h mais nous au moins ils nous a pas fallu plus de 100000 soldats pour juste restait devant les murs.
Ensuite bien on sait fait trahir par un gentil monsieur en Everen et je suis donc aller m'exiler en Anor où je suis rester tranquillement et où ma ville n'a jamais était attaqué.

Et puis sinon en ère 2 j'ai commencer avec Aiden et je vis encore pourtant pas mal de monde ont juré de me tuer mais je ls a toujours pas vu venir. J'ai perdu tous mes amis de Kandrasie: Shaados, Ragan, Elendrane, Azaroth, Eruksion et je dois surement en oublié lol.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:19

Hugald a écrit:
Je m'entends super bien avec Warzar

C'était surtout toi qui t'entendais avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Desterine

Arthur Desterine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:38

c'est ce qu'il a ecrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armys
Vieux Séquane tout poilu.



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:49

Tyr Feänor d'Utgôrd a écrit:
Fraysk, Ysuran, Sastre de Valmes, Galandel de Loroya et Ragnaroob.
Et la Séquanie lui donna le nom de trium virat. D'ailleurs, on retiendra plus la réputation guerrière de la Séquanie que sa réputation arithmétique, je me demande ncore pourquoi. Mr. Green

Galandel ! comment j'ai pu l'oublier celui là... Ct sans doute un des meilleurs seigneurs de l'ère 1, ses petites ballades en Séquanie ne laissait pas indifférent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:20

Pffff c'est bon Warzar fait pas ton vieux gars. Pauvre rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:45

Débarqué en fin d'ère 1 (mais pas une semaine avant) en Quesinae, malheureusement trop tard pour connaître son âge d'or. Lethka venait de plier bagage et Arturux était le seul (avec un autre joueur dont j'ai oublié le nom) à faire vivre le territoire.

Donc j'ai passé un mois à essayer de comprendre toutes les subtilités du jeu, en assistant avec un regard ébahi aux débats sur H&D, où les troupes se comptaient par centaine de milliers. Puis Spaak s'est fait jeté d'Ephyne et la fin est arrivée. (J'avais l'impression qu'il y avait plus de monde à l'époque, principalement du fait du plus grand nombre de territoires)

Puis ère 2 et là j'étais bien content, enfin tout le monde repartait de zéro.
Donc Kandrasie avec Rodrik, RP et guerres diverses. Bons moments, les meilleurs que j'ai passé sur Retrahant avec les conquêtes aux côtés d'Harald.

Donc après départ de Shad, exil....bugs divers, magouilles, prises de tête puis (longues) vacances.

Je fais un peu de diplomatie pour Ciran avec Petyr mais les bugs et les départs de certains joueurs expérimentés n'aident pas. Harald devient intendant, on décide de faire bouger Retrahant. Ca marche, mais comme d'habitude certains esprits chagrins y voient un acte HRP alors qu'il n'en est rien.....

Peu importe quand je vois l'activité de l'Aevenspir maintenant je me dis que Zoog doit regretter nos discussions Mr. Green

Et là comme je n'ai rien à faire et que Retrahant est assez bas (quoiqu'on en dise) je reviens mettre de l'ambiance (forcé par deux affreux compères je dois l'avouer Mr. Green ), en attendant l'ère 3 (j'y tiens !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien reste-t-il de vieux joueurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gramée et Empersiste... De vieux ennemis...
» Petite question pour les vieux
» Un vieux Gaedien ouvre la porte...
» Les joueurs, ces gens formidables
» respect du jeu et des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: