Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Lettre Empty
MessageSujet: Lettre   Lettre EmptyMar 25 Oct - 12:17

Monseigneur Harald Hiditönn, mon Intendant,



Je vous écris en tant que Premier Clerc de l'Ordre Saint de Gaëd.

En effet, comme vous le savez, j'ai tenu un forum inter-religieux en Nolu Talé. De ces discussions, j'ai encore beaucoup appris. J'ai tellement appris que mes croyances sont diversifiées désormais. Je ne crois plus en Gaëd l'unique, mais je crois en tous les dieux dont on a pu me parler.

Ainsi, l'Ordre Saint de Gaëd n'a plus de raison d'être pour moi.

Je vous présente donc ma démission de l'Ordre Saint de Gaëd.

Enfin, je vous signale la renomination de Nolu Talé en Inter-Religiae, en hommage à tous les dieux présents en moi.

Que les Dieux veillent sur vous,

Seigneur Jilara.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Hiditönn

Harald Hiditönn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2005

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre EmptyMar 25 Oct - 19:26

Averti depuis quelques heures par un moine de l'état de Jilara, Harald reçu cette missive avec bonne humeur, il éclata même de rire au nouveau nom de Nolu Talé

Riant toujours, il dicta une réponse rapide



"Jilara mon ami,

Je crois que vous avez prit trop à coeur les affaires divines de ce monde, Les Dieux aussi doivent rire de vous voir dans un tel état pour Eux.
Mais je vous crois sincere, vous n'êtes pas un homme à lubies. Je pourrais presque vous plaindre pour le tourment que vous n'allez pas cesser de vivre. Et même si je ne vois rien du chemin tortueu sur lequel vous engagez votre esprit, sachez que vous aurez toujours mon aide et mon soutien si vous deviez en avoir besoin.

Je reste pour ma part fidèle à Gaëd et à l'Ordre que nous avons créé pour Lui, je Lui serais fidèle autant que la part de vous qui crois encore en Lui j'en suis sur!

A bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à Gabriel, roi de Beila.
» Lettre à une intendante
» [Lettre aux dirigeants Empersois ] D'une notion de justice
» lettre ouverte des paysans de prieste en empersiste
» Lettre aux VRAIS Kandrasiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: