Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre

Aller en bas 
+10
Maglen Erasten
Ticlem
Hypos
Sévérian
jilara
Elandrane de Liegor
Kasterian
Harcsis
Fidelkor
Vogarius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 21:32

Alors je voudrais donner mon avis en tant qu'ex joueuse deretrahant, et en tant qu'amatrice de Rp pur...

Le rp pur sans codage ça marche, je précise bien sans codage, bien sur qu'il faut des règles mais les règles, pourquoi les fixer par du codage? ça perdrait tout l'interet qu'un jeu de role peut avoir...

Mais bien sur tout dépend de l'interet que vous portez a un jeu de ROLE ou le but rappelons le est de jouer un ROLE, sisi, pas de gagner a tout prix, après si, bien sur ce qui vous interesse dans un jeu de role est de faire des assemblages de chiffres, des calculs ou des amas de petits nombres, et bien ouvrez un bouquin de maths, j'vous jure c'est plein de chiffres...

Donc pourquoi faire un retrahant II maritime? aucun interet, aussi peu que la base php elle meme sur retrahant, enfin pour les personnes ayant le QI plus elevé que celui d'une mouche et ceux qui ont envie, non pas de gagner, ni de taper pour ça, je vous envoie sur un jeu debile, le blobby dungeon. la vous avancez vous tapez, basique non? Retrahant c'est censé, je dis bien censé être un tout pti peu plus évolué, mais bon...

Pour moi, cet annexe purement RP, c'est de la confiture donnée à des cochons...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 21:43

Et des cochonnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 21:45

ouais travelo...
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 21:54

Zandras a écrit:
Pour moi, cet annexe purement RP, c'est de la confiture donnée à des cochons...

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 22:01

Citation :
ouais travelo...

Arf , mais je parlais pour toi :p ( sa t'apprendras BLE )

Ah au fait , pour ta réplique sur la confiture donner aux cochones , j'ai la légère impression que certains se sentent un peu trop supérieur alors qu'il n y a pas lieu...
Maintenant vos le prenez comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 23:19

Pour ce qui est des regles, finalement les MJ sont la pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 15:27

Citation :
Arf , mais je parlais pour toi :p ( sa t'apprendras BLE )


nan nan c'est pas pour moi, moi j'y jouerais pas, même pas la peine.

et pour ma réplique, je dis juste que hypos va se faire chier a mettre en place un truc de rp pour des gens qui y portent au final qu'un interet minimes par rapport aux batailles extraordinaires que le php permet de faire... c'est tout, après si tu y vois une superiorité, pasm oi, j'y vois juste le fait, que moi j'aime pas les batailles php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour écrire dans un skyblog ou pour simplement écrire en sms
» V pour Vendetta
» POUR l'inscription ...
» Pour ce qui est des joutes ...
» Empersiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: